Shika et Temari sont dans un bateau... il tangue.. que se passe-t-il ?


Fanfiction Naruto écrite par Neo Master (Recueil de Neo Master)
Publiée le 27/02/2007 sur The Way Of Naruto



Wala ^x^ ! Comme dans mes autres fics j'installe les coulisses !

L'auteur: Vous me direz votre avis dans un ptit com !
Shika: Pourquoi je me tape l'autre blonde moi ?
A: [j'avais oublié que les coulisses ça voulait aussi dire : plainte des persos..] Je sais pas .
Temari: C'est quoi mon plan génial que j'ai inventé toute seule ?
A: Tu verras.
S&T: Le seul truc de bien dans ta fic c'est son surnom !
T: Ananas !
S: Couette-couettex2 !
A:... j'écris la suite...



Chapitre 2: Plus flemmard tu meurs !



Les deux pseudo-ennemis étaient silencieux. C'était peut-être dû au comportement de Temari. Il est vrai qu'elle n'était pas bavarde contrairement à son habitude.Shikamaru était donc géné de cette volte-face. Si Temari arrêtait de lui tenir tête qui le ferait ? En elle-même Temari rigolait. A voir la tête de l'ananas il n'avait pas pigé son plan. Tous se déroulait donc comme prévu..

Ils venaient d'arriver devant l'hopital quand Sakura apparue. Elle les salua et les guida à l'intérieur du batiment. Ils passèrent toute le matinée à regarder les installations médicales et ce n'était pas, pour ainsi dire, fascinant. Mais personne ne protesta. Même pas Shikamaru.

Le bonbon rose regarda Shika et Temari à tour de rôle et elle les trouva..tout bizarre.
Ils étaient dans la salle des urgences quand Choji arriva avec un corps dans les bras. Le bonbon rose couru à leur rencontre et prit le corps,apparement, ensanglanté. Elle le porta sur un lit et on put enfin découvrir le visage de la victime. C'était Ino. Shikamaru se précipita aux côtés de sa coéquipière.
Temari en verdit de jalousie et son plan tomba.. comment dire.. à l'eau. Tout simplement.
Elle avait eu l'idée saugrenue de paraître impassible et d'arrêter d'embêter Shikamaru (non mais j'vous jure ! ) pour qu'il la supplie à genoux de redevenir comme avant (c'est ça les filles, plus machiavéliques tu meurs ! ^^). Au fond elle savait bien que Shikamaru l'appreciait et aimait leurs petites (petites attention !) disputes quotidiennes.
Bref, son expression changea et on put voir la vraie tête de couette-couette-x2. Avec, en plus, un soupçon de jalousie..
Shikamaru parlait avec Choji de l'état de leur coéquipière.

-On revenait de mission et on étaient crevé, on a donc décidé de se reposer un petit peu. Il y avait une caverne pas loin et on s'y est installé pour la nuit. Mais y a eu un éboulement et on a faillis y rester. Grace à mon corps j'ai empêcher le sol de s'effondrer complétement sur nous. Malheuresement Ino a quand même été touchée. Je n'ai rien pu faire...

Choji était tout retourné par l'accident. Il n'avait pas su proteger Ino et il s'en voulait beaucoup.
Temari s'énerva (ça faisait longtemps ^^ ) et elle engueula Choji.

-C'est pas ta faute Baka ! C'est un éboulement tu comprends ?! Des pierres qui se détachent de la roche et qui te tombe sur la tronche ! C'est N-A-T-U-R-E-L ! Fous-toi ça dans le crâne !
-Euh Temari ? intervint l'ananas. Je pense qu'il est assez mal comme ça pour que, en plus, tu l'engueule !
-Non ça va Shika, ça m'a fait du bien.dit Choji. Merci Temari.
-De rien ! ricana-t-elle en regardant l'ananas avec un immense sourire moqueur sur les lèvres....
Shika ne comprenait plus rien. Son meilleur ami venait de le contredire au profit de Temari ! En plus celle-ci venait de redevenir normal.. De toute façon c'était... galère...

Sakura accourut avec Tsunade à ses côtés. Le Pigeon Légendaire ausculta vite fait Ino et fit un signe de tête au bonbon rose. Celui-ci (bah oui: c'est UN bonbon rose..) comprit et emmena Ino dans la salle de soins intensif. La princesse resta pour rassurer le reste de la team 10. Ino allait s'en sortir, c'était sur.
Tsunade repartit vers la salle de soins et les trois amis (?) restèrent plantés là comme des idiots (comme ?).
Finalement Temari proposa aux garçons d'aller manger quelque chose et de revenir ici après. Inutile de vous dire que Choji s'empressa d'accepter. L'ananas protesta, comme toujours, mais grâce aux supplications de son ami il accepta de venir.
Temari les emmena manger dans un restaurant faisant des Okyaki*. Choji se goinffra,comme à son habitude, mais ni Shika ni Temari ne mangèrent. Ils avaient l'air géné par quelque chose..Choji en profita pour leur piquer leur part.
L'ananas et la couette se jetaient des regards furtifs sans oser se regarder en face mais Choji ne s'interessait pas vraiment à eux..
Finalement Choji termina de manger et il paya. Son pauvre petit porte-monnaie venait de faire un sacré régime très efficace..
Ils décidèrent, d'un commun accord, de retourner voir Ino. Temari n'avait quand même pas l'air très partante..
Arrivés à l'hopital ils rencontèrent Sakura qui essaya de les rassurer.

-Vous ne pouvez pas la voir tout de suite, elle est trop faible pour ça. Revenez demain et elle aura retrouvée toute sa force.fit-elle peu convaincue.
-Mouai.. Encore un truc galère.. grogna Vous-Savez-Qui (lol ! Pas pu m'en empécher..).
-Bon.. C'est pas tout ça mais j'ai quelque petites choses à faire et, sans vouloir paraître méchante, je ne connais pas du tout Ino. déclara la couette de service. Je me voie mal arriver demain en lui offrant un bouquet de fleurs et en lui souhaitant une bonne guérison..
-La bonne escuse !
-Je ne fais pas partie de ton équipe l'épouventail !
-Epouvantail ?! Comment ça "épouvantail" ? cria l'ananas-épouvantail.
-Bah tu t'es bien regardé ?! C'est quoi cette coiffure de nase ? Change de coupe et ensuite tu pourras me faire des reproches !
-Tss.. T'es toujours aussi chiante ! soupira Shika.
-Je suis comme ça qu'avec toi le flemmard !
-Ca reste à prouver..
-Rahh ! Tu m'énerves ! Je m'en vais !
Et elle s'executa. Shikamaru la regarda partir sans émotion apparente mais il n'en pensait pas moins..


Le lendemain, Shika partit chez Choji pour qu'ils aillent tous les deux voir Ino. Quand il sonna à la porte il ne découvrit que sa mère qui s'escusa en lui disant que Choji vait fait une indigestion.
On entendit un mince "galère" mais aucun autre commentaire ne sortit de la bouche de l'ananas qui était déjà partit à l'hopital vant même que la porte ne se referme. Pour une fois qu'il se presse..

Il arriva donc à l'hosto quelques minutes plus tard et il toqua à la porte d'Ino. Ce ne fut pas sa voix qui lui répondit mais une autre, étrangement familière..
Quand il ouvrit la porte, il découvrit une Temari un peu génée en train de taper la discute à Ino. Elles avaient l'air de s'entendre à merveille..
L'ananas en resta bouche-bée. Temari n'avait pas l'air dans un meilleur état. Seule Ino semblait bien aller, pourtant c'était un peu elle la malade. Ou peut-être pas ?
Comme Ino voyait bien que personne ne se décidait à parler, elle pensa donc que c'était le moment de redevenir Ino "La Bavarde" ou plutôt "La Comère" redoutée de tous.

-Dites-moi..commença-t-elle. Je peux savoir pourquoi Temari a débarquée ici alors que je ne la connaissait pas, bien que ça ne me dérange pas d'avoir fait ta connaissance, loin de là, mais.. Je me demande quand même pourquoi toi, Shikamaru Nara, tu es là avec Temari ici présente.

Les ennuis menaçaient d'arriver. Vite en plus.

-Tu me le fais pas dire ! dit Temari un peu trop fort comme à l'accoutumée.
-Tss..
-Alors ? Quelle est la raison de tout ceci ? redemanda Ino.
-J'ai une mission pour Suna et l'autre baka est charger de m'aider à l'accomplir.
-Je vois..Et que faites-vous encore ici ? Parce que une mission c'est sensé ce faire vite, non ?
Les amoureux-ennemis-mortels s'entreregardèrent et soupirèrent royalement tout les deux.
-Bon bah Ino..commença Temari.
-T'inquiète j'ai compris. Va vite finir cette mission et on se fait une petite pyjama-partie un de ces quatres. Ok ?
-Promis ! sourit Temari.
L'ananas les regardes à tour de rôle et pense, une fois de plus, que les filles sont galères.
Puis il se reçut un oreiller en pleine face.
-Qu..commença-t-il.
-On lit sur ton visage ce que tu penses baka alors sors de ma chambre. déclare tranquillement Ino.
-Pff.
Shika et Tema partirent donc vers leur nouvelle destination: Les Commerces.
A la fin de cette visite Shika prit le temps de faire un mini-rapport pour que ça l'embête pas plus tard.

Mini-Rapport n°1:

Il n'y a pas grand chose à dire sur le sujet à part peut-être que c'était le moment de la foire aux animaux et qu'il y avaient donc plein d'enfants, galère donc. Ah et puis il y avait Shino aussi. Il avait ouvert son stand d'insecte et déprimait parce que personne ne venait voir ces beaux insectes adorés. Bref on a fait pas mal de rencontres et ça a surement satisfait l'autre excitée.
P.S: Elle s'est trouvé une tortue d'eau qu'elle a achetée. Et elle va faire comment à Suna ? Moi je veux bien mais sa tortue, elle, a besoin d'eau et je crois me souvenir que Suna n'est pas particulièrement réputée pour son eau pure et abondante..Débile.
Fin du mini-rapport.

Ensuite ils partirent voir les fortifications du village et firent le tour des bâtiments administratifs. Encore une fois c'était assez inintérressant et ils se dépèchèrent de boucler cette partie du village.
Bientôt il ne leur resta plus grand chose à visiter et Temari devrait repartir chez elle, à Suna.
Le seul monument à voir était celui des statues d'Hokages. Pas très interressant en temps normal (je me base sur les commentaires de Naruto dans le premier tome ^o^) mais comme le soleil se couchait c'était plutôt très sympa à regarder.Même l'ananas avait l'air de trouver ça beau. Comme quoi.. Quant à Temari..Eh bien elle était en extase devant cinq têtes qui prennent la pose. Chacun ses goûts.Bref..

Nos deux héros avaient quand même l'air préocupé (un peu plus et je les oubliais ^^) surement par le départ de Temari. Et puis ils s'aimaient quand même bien. Amicalement bien sur. Bien sur.
Shikamaru réflechissait à toute vitesse à un moyen, avouons-le, de retenir Temari à Suna. C'est qu'il l'aimait bien la petite blondinette à quatre couettes ! C'était quand même sympa leurs chamailleries..Et puis quand on est un génie on a souvent du mal à s'avouer certaines choses, mais là ça ne devenait plus possible. Il était obligé de reconnaître qu'il aimait la jeune fille. Il en devint tout, tout rouge.
Heuresement que Temari ne le regardait pas parce que sinon..
Mais ses pensées se tournaient quand même dans la même direction: celle de Shikamaru.
Bon..On a fait avouer Shika alors il ne me manque que Temari..
Le coeur de Temari avoua donc qu'il aimait l'ananas.
Voila c'est fait ! Maintenant, passons aux choses sérieuses et galères: l'avouage de sentiments.

-Temari ? demanda très timidement le flemmard en chef.
-Voui ? répondit-elle aussi timidement.
Et là ce fut le dilemne de Shika: lui dire et se prendre un rateau ou ne pas lui dire et ce faire baffer parce qu'il ne lui a rien dit. Il commençait à pencher pour la deuxième solution quand..Il se fit frapper sur la tête par une tortue qui en avait marre d'attendre. Grâce à notre tortue d'eau nationale (elle s'appelle Chyo ^x^) notre flemmard national déclara sa flemme à sa belle.Qui commençait à s'impatienter soit dit en passant.

-Bah c'est galère mais..Je t'aime. dit-il avec son air détaché mais qui se colorait petit à petit de rouge.
-Pas trop tôt ! Ca fait dix minutes que l'auteur essaye de te le faire dire ! répliqua-t-elle.
Le Shika en était bouche-bée, il ne pensait pas que c'était aussi visible..
Il allait s'enfuir quand..
-Mais au moins tu l'as fait. déclara calmement sa belle amoureuse pas endormie du tout.
Ils se rapprochèrent doucement l'un de l'autre mais soudain..
-Faut d'abord donner le rapport à Tsunade. dit Temari en essayant de cacher son sourire.
Shikamaru essaya de comprendre mais finit par abandonner: le coeur des femmes était vraiment insondable.
Ils allèrent donc voir l'Hokage. Heuresement elle les reçus tout de suite.

-Alors vous avez finis ? demanda-t-elle.
-Oui.
-Bon donc Temari va enfin pouvoir rentrer chez elle..
-A propos de ça..commença l'interressée.
-Mhm ?
-J'aimerais rester un petit moment ici..
-D'accord il faut que tu m'en donne la raison. répondit Tsunade avec une lueur de malicee dans l'oeil.
-Euh..Le village est joli ? tenta Temari.
-Oui mais ce n'est pas la raison.
-J'aime beaucoup vos ramens.
-Tu ne t'appelles pas Naruto.
-Bah je sais pas moi..
-Galère..On s'aiment ça vous va comme raison ?! demanda Shikamaru un petit peu trop fort.
-Bah oui.Vous pouvez disposez. dit Tsunade avec un immense sourire.
Les deux amoureux se regardèrent et puis haussèrent les épaules. Après tout..
Quand ils furent partis Tsunade ouvrit un petit calepin et raya les noms de nos héros. On put l'entendre murmurer : Voila pour eux et maintenant mon élève..
Sur le coin de son bureau reposait le message qu'avait écrit Gaara. On pouvait y lire: "Mettez ma soeur avec ce Nara car elle me tape sur les nerfs à en parler tout le temps."


Plus loin Temari et Shikamaru s'apprêtait à reprendre là où ils en étaient. Ils se penchèrent l'un vers l'autre et Shikamaru leva une espace de panneau et..On ne put voir la fin de la scène.



The End !!!






P.S.: Ne pas me tuez SVP.




Je tiens vraiment à m'escusée de ne pas avoir posté pendant.....trois mois. J'avais pas le moral et pas d'inspiration. Et pas d'envie non plus. Alors je viens de faire mon come back (tous les grands artistes en font un, non ?* les chevilles qui enflent alors qu'il n'y a pas de quoi s'extasier* *elles se dégonflent tout à coup*)
Bref.. J'espère que ça vous a plu ^^