konoha de la mafia


Fanfiction Naruto écrite par Inphyy-chan (Recueil de Inphyy-chan)
Publiée le 10/06/2012 sur The Way Of Naruto






Chapitre 1: bienvenue en enfert



Salut à tous, moi, c'est Sakura Haruno, môme de 16 ans à problèmes, je vis seule avec mon père Hideaki Haruno, policier. Un beau matin, je me lève maussade. Je repense à la bêtise d'hier : j'avais tiré avec un pistolet sur un mec (ayant un père policier c'est tout à fait normal). Il n'empêche que c'est très grave et que j'ai rien dit à mon père. Je m'habille tout en me demandant si je faisais bien de l’avertir.
" Aller Saku. Courage. Il faut que tu lui dises même s'il va peut être te boucler au commissariat." Songeais-je. Ouais une belle marque d'encouragement. Je descendis les marches. Mon père m'avait préparé un petit déjeuner.
"Salut p'pa !" M'exclamais-je avec le plus d'entrain possible.
" Salut Saku." Me dit-il en souriant. Je m'assis en face de lui.
"Papa il faut que je te dem ... " Commençais-je.
" Stop ! Tu es prête pour le jeu des trois questions ?" M'interrompis t-il. Je soupirais. c'est un jeu auquel on jouait quand j'étais petite.
"Première question : Maman." Répondis-je en guettant sa réaction. L'étincelle qui brillait dans ses yeux, qu'il avait vert comme moi, s'éteignit.
"Qu'est-ce que tu veux que je te dise Saku . Deux jours après ta naissance, elle est arrivée sur sa moto avec toi endormie, elle t’a embrassé une dernière fois en larmes. Puis elle me t'as donnée et elle est partie." Soupira mon père." Tu as ses cheveux roses tu sais? Et son caractère."
"Papa il faut que je t'avoue quelque chose ... " Recommençais-je la voix nouée. Cette fois ce fut le téléphone qui m'interrompit. Mon père se leva et décrocha. Il parla au téléphone pendant puis à un moment me décocha un regard noir. Je savais qu'on l'avait avertis.
"Oui ... Dites à ses parents que je suis désolé ... Oui au revoir ... " Marmonne t-il. Il raccrocha.
"Papa je suis désolée ... " Tentai je .
"Non Saku t'avait promis de faire un effort ." Me coupa t-il .
"Mais tu connais même pas l'histoire. Tu peux pas m'envoyer à cet internat comme ça! " Explosais-je .

"Ça suffit fais ta valise !" hurla t-il.
Je montais rageusement les marches. Maintenant j'étais devant cet internat : Konoha hight school. J'entrais. C'était super joli mais ça manquait de joie. Puis je LES vis. Un groupe d'ados qui ricanaient entre eux. Tout le reste de la cour se tenait à l'écart comme s'ils avaient la peste. Puis je trébuchais et tomba. Cinq filles du groupe s'approchèrent de moi. Il y avait une blonde aux beaux yeux bleus clairs. Les quatre autres étaient brunes. Une avait des cheveux bleus nuit et des yeux nacrés, l'autre des cheveux noirs, coupe carrée aux étranges reflets mauves/bleuté. L'autre avait de beaux yeux marron liquide et des macarons marrons sur la tête. Une autre avait les yeux jaunes et des cheveux marrons attachés en queue de cheval. Je regardais les garçons ils étaient tous hyper beaux. Surtout le chef : il était musclé il avait des cheveux noirs/bleutés lui arrivant à la nuque et des yeux noirs envoûtants. Un autre brun qui était sa photocopie en dépit qu'il n'avais pas de reflets, et un blond aux yeux bleus. Cette bande n’avait franchement pas l'air sympathique. La blonde m'aida à me relever mais je n'avais aucune envie de la remercier.
" J'avais pas besoin de ton aide." Crachais-je .
"Quelle arrogance." Répondit-elle méchamment. " T'as vu comment elle me parle Tsuki?" Repris elle en regardant la brune aux cheveux noirs coupés carrés.

"Ouais. Mais elle est nouvelle. Essaie de ne pas trop la torturer. Il faut que tu nous la laisses un peu." Répondit la dénommée Tsuki. Elles se mirent à tourner dangereusement autour de moi.
"Elle est super belle. Elle ferait des ravages chez les garçons." Déclara la fille aux cheveux bleus nuits.

"Allons Hinata, tu vas lui faire peur." Gronda ironiquement le blond suivit du reste de la bande.
"C'est bon Naruto." Contra t-elle en s'approchant de lui.
"Qu'est-ce que vous voulez?" Demandais-je en perdant mon sang froid.
"Nous rien. Mais toi tu veux les problèmes. Laisse moi te dire une chose fillette: ici c'est nous qui faisons la loi." Me dit le brun musclé en m'attrapant méchamment le menton.

"ÇA SUFFIT! MARRE! J'EN AI MARRE! VOUS MARTYRISEZ LES NOUVEAUX MAINTENANT!" Vociféra une voix.
Nous nous retournâmes surprit. C'était une femme de 70 ans. Elle s'approcha de nous en trombe. La directrice. A ma grande surprise tout le groupe se mit à rire.
"Regardez c'est mamie Tsunade!" s'exclama Naruto
Tsunade tremblait mais sa voix restait ferme.
"REFAITES ENCORE UNE FOIS ÇA ET VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS ARRIVERA!" Menaça t-elle.
Le groupe pâlit puis leurs yeux brillèrent dangereusement .
"VOUS COMPTEZ VRAIMENT VOUS OPPOSÉS À NOUS ? " Rugit un garçon brun avec des triangles rouges sur les joues.
"Mais non frangin. Elle n'est pas assez dangereuse pour ça." Provoqua sa soeur. La fille à la queue de cheval.

"Hana tu es d'un sadisme ..." Fit un brun.
"Merci saké." Répondit elle.
"SASUKE ET TSUKI UCHIWA ! JE CROYAIS QUE NOUS AVIONS FAIT UN MARCHER!" Continua Tsunade.
"Qui a dit que nous le tiendrions ?" Demanda le dénommé Sasuke.
La sonnerie retentit. Le groupe entra dans la salle pendant que les élèves s'écartaient sur le passage avant de rentrer eux aussi.
Je m'apprêtais à y aller moi aussi mais Tsunade me retint.

"Mademoiselle Haruno ... Restez dans la cour il faut que nous parlions."
"Bien sur. Qui sont ces ploucs." Demandais-je.
"Ils ... Ce sont ... Des délinquants." Répondit elle toute pâle.
Des délinquants ? Mais bon sang où étais-je tombée ?
"Et alors ? Pourquoi tout le monde les fuit? " Demandais-je.
"Des délinquants de la mafia." Mon coeur manqua un battement. La mafia ici ?
"Des délinquants de la mafia?" Répétais-je. " Mais appelez la police. Arrêtez-les! Faites quelque chose!" M'écriais-je.
"Ça ne servirait à rien. Ils reviennent plus dangereux que jamais." Dit elle en tremblant.

"Pourquoi font-ils ça? " Ajoutais-je.
"Je ne peux pas vous en dire plus. " Dit-elle en se pinçant les lèvres. " Allez en classe. Il faut que je reste ici seule un instant."

Perplexe j'obéis et entre en classe. Cette école ne me disais rien qui vaille.
"Papa viens me chercher." Suppliais-je intérieurement. Puis prenant courage sur moi, j'ouvre la porte et entre dans la salle. Les membres du groupe de la mafia étaient tous assis à une table sans camarades. Mais ça avait l'air de leur être complètement égal. La blonde aux yeux clairs, Ino mâchouillait un chewing-gum, pieds sur la table. Sasuke et Naruto discutaient en se balançant sur leurs chaises, leurs yeux brillants d'une malice mauvaise tout en regardant leurs amis qui parurent comprendre un message silencieux car ils se mirent à ricaner.
"S'il vous plaît nous avons une nouvelle élève. " Dit le professeur.
"Bonjour. Je m'appelle Sakura Haruno. Je vis seule avec mon père qui est policier et mon rêve est de devenir médecin." Me présentais-je en me forçant à sourire.
"Bien. Sakura. Tu vis seule avec ton père ? Ta mère est morte ?" Demanda Sasuke.
"Non elle est partie à l'étranger." Dis-je avec amertume. Le groupe de la mafia me regardèrent et j'étais sur d'avoir vu de la compassion dans leurs yeux. Bizarre.

"Sakura tu vas t'asseoir à côté de ..." Commença madame Anko.
"Pitié pas à côté d'un membre du gang, pas à côté d'un membre du gang ..." Priais je intérieurement.
"De Tenten " termina la prof ...

Elle dut voir mon désespoir car elle me lança un regard désolé. A contre cœur, je m'assis à côté de la mafieuse qui me toisait d'un regard dur. ça commençait bien. Puis je remarquais qu'elle tenait dans ses mains ... Cachée sous la table une chaîne terminée par deux grosses boules hérissées de pics. Elle devait s'en servir ... pour tuer.