J'aurais voulu, quelque chose de bien...


Fanfiction Naruto écrite par Uchiwa G. (Recueil de Uchiwa G.)
Publiée le 30/11/2007 sur The Way Of Naruto



J'm'en fous, de tout, de ces chaines qui pendent à mon couuuuuuuuuuuuu! *.*


Chapitre 6: Ca y est



J'ai eu beau chercher dans tous les hôtels de la ville, je ne les ai trouvés nulle part. Pourtant c'est le village le plus proche, pourquoi seraient-ils allés plus loin? J'avance dans les rues les plus éloignées du centre à la recherche d'un bâtiment qui m'aurait échappé. Ici, les maisons minuscules semblent prêtes à s'écrouler au premier coup de vent. J'arrive au bout de la petite ville. Face à moi, une forêt. Je m'engage dans une petite rue à gauche. Un hôtel! J'ouvre la porte d'un coup et me précipite dans le hall.
-Bonjour, est-ce qu'un Inuzuka aurait loué une chambre ici?, dis-je plein d'espoir.
Mon coeur bat la chamade.
-Hum, oui, chambre 5 au...
Je n'écoute pas la suite, je m'élance dans les escaliers. Mes jambes me font mal, elles me portent à peine. Je tourne à droite, la chambre 5 est là. Je toque et ouvre la porte violemment. Ils sont là tous les deux, Kiba sur son lit en train de soigner les pattes d'Akamaru, et Julie que je dois avoir réveillé. Elle se lève d'un bond et se précipite vers moi.
-Sasuke!
Je la sers dans mes bras. Elle m'a manquée, j'ai eu peur qu'elle se fasse arrêter par les sbires d'Orochimaru avant d'arriver au village! Je la lache et vais serrer la main de Kiba. Je le vois bouger les lèvres rapidement. Je me concentre pour comprendre. « Il... faut... que je... te parle... C'est... important... » J'acquiesce.
-Sasuke, tu devrais aller prendre une douche et te reposer un peu!, m'adresse-t-il dans un sourire.
Je souris à mon tour et me dirige vers l'unique autre porte de la pièce qui doit être la salle de bain. C'est bien ça. Sous la douche, l'eau qui ruisselle me fait du bien. Sakura a parfaitement soigné ma plaie sur le ventre. J'ai une grosse cicatrice mais elle ne saigne plus et ne me fait plus mal. Saleté d'Orochimaru.

-Je dois vous ramener à Konoha, nous vous mettrons au courant de tout ce qu'il y a à savoir là-bas.
Nous partons et arrivons au village caché de la feuille après quelles heures de marche. Ok, course. Le soleil commence à se coucher. Ca tombe bien, nous avions rendez-vous à la tombée de la nuit dans la salle de réunion avec tout le reste de l'équipe qui a mené le combat contre Orochimaru. Je les y emmène. En poussant la porte, je me rend compte de l'étendue des dégats. En partant chercher Kiba et Julie, je ne m'était pas rendu compte de l'état dans lequel se trouvait les autres. Ils sont tous plus blessés les uns que les autres. Hinata n'est pas là.
-Naruto, où est Hinata?
Je me retourne. C'est Kiba. Naruto baisse la tête et ne répond pas. Je regarde Sakura et l'interroge du regard. Elle se mord la lèvre et ne répond pas non plus. Quand nous sommes arrivés; les conversations n'étaient pas très animées, mais là un silence plat s'est installé. Julie me lance un regard gêné.
-Asseyez-vous, nous avons beaucoup de choses à dire, si vous tenez à dormir, il vaut mieux que nous commencions maintenant, lance une voix de femme.
Je me retourne vers la porte d'où Tsunade vient d'entrer. Jiraya la suit d'un air grave. Ils vont s'asseoir en face de nous.
-Pour commencer, nous allons mettre Julie et Kiba au courant de ce qu'il...
-Comment va Hinata?
Shino fixe Tsunade. Ou du moins je pense que c'est ce qu'il fait, difficile de savoir ce qu'il regarde vraiment sous ses lunettes noires. Tsunade baisse la tête puis se passe les mains sur le visage.
-Hinata est dans un état critique. Je ne connais pas le sort qu'Orochimaru lui a lancé. Elle a beaucoup de fièvre et des hallucinations. Une bactérie attaque ses organes un à un. Dès que j'ai fini d'en soigner un, un autre est attaqué. J'ai réussi à lui mettre une protection autour du coeur, de cette manière, il ne pourra pas être touché. Pratiquement toute l'équipe médicale s'occupe d'elle. Mais... Sa voix se brise. Je ne sais pas si elle va s'en sortir.
Toute la salle la regarde d'un air horrifié. Je n'en reviens pas. Hinata. Dans un état critique. Proche de la mort.
-Bon, si vous voulez bien, nous allons commencer la réunion par...
-Hinata est dans un état critique et c'est tout l'effet que ça vous fait?, s'exclame Naruto. Elle peut mourir à n'importe quel moment et vous ne restez pas auprès d'elle? Vous nous anoncez ça et vous voulez qu'on parle d'une mission échouée?
-Naruto,je l'ai dit, presque toute l'équipe médicale s'occupe d'elle et...
-Et nous aussi nous devrions être autour d'elle! Pour la soutenir! Vous n'avez pas le droit de nous interdire de la voir! Vous devriez être à ses côt és pour essayer de la sauver! Vous...
-Maintenant ça suffit Naruto! Jiraya s'était levé d'un bond. Tsunade a fait tout ce qu'elle pouvait, désormais c'est à l'équipe médicale de s'occuper d'elle! Si nous sommes tous ici c'est pour voir ce qui n'a pas marché pour pouvoir arrêter Orochimaru la prochaine fois, qu'il ne puisse plus faire de mal à personne! Maintenant laisse-nous continuer à mettre un plan au point ou part mais ne revient pas, et n'espère pas qu'on revienne te chercher!
Jiraya se rassoit, Naruto se tait, mais garde un air buté. Les autrse ne savent plus où ce mettre.
-Bien, nous allons pouvoir commencer...
Je dois tuer Orochimaru.Tout ce qui arrive est de ma faute. C'est moi qu'il veut. Si Hinata est dans cet état c'est de ma faute. Je suis le seul à pouvoir le tuer. Il faut que je trouve un plan. J'écoute ce qui ce dit, je dois trouver le point faible d'Orochimaru.

Kiba m'attrape par l'épaule et m'entraine vers les terrains d'entrainement. La réunion est finie et nous ne connaissons toujours pas le point faible d'Orochimaru. Cependant, Jiraya n'a cessé de me lancer des coup d'oeil discrets. Kiba s'arrête et s'assoit sur la barrière qui fait le tour du terrain d'entrainement. Il regarde les étoiles. Je m'acccoude à la barrière à côté de lui. Je n'ai jamais été particulièrement ami avec lui, je l'ai toujours trouvé trop sûr de lui avec ses allures de petit chef, mais aujourd'hui, quelque chose dans son visage a changé.
-Alors, de quoi tu voulais me parler?
Je le fixe, mais lui continuer d'observer les étoiles.
-Je voulais te parler de Julie. Ce que je vais te raconter va peut-être te sembler bizarre mais c'est vrai. Lle t'a déjà parlé de ce qui l'a emmené ici?
-Oui, elle m'a dit qu'elle est venue tuer un homme, mais je ne sais rien de plus. On n'a jamais vraiment parlé de nos passés respéctifs.
Je ne métais jamais rendu compte de ça. Kiba me regarde avec insistance avant de détourner son regard vers le ciel.
-Vous auriez dû en parler. Je ne peux te faire qu'un résumé, mais je pense que c'est important... Tu as dû te rendre compte qu'ell ne venait pas de notre momnde? En fait, il existe un pays au nord dont on ne parle jamais. Seul le gouvernement le connait. Et dans son pays aussi. Seuls les hauts-placés connaissent notre existence. Je n'ai pas bien commencé... Bon, je vais reprendre au début. Elle vivait avec son père. Et un jour elle a rencontré un homme qui est devenu son meilleur ami. Il s'appelait Isuki. Il l'a beaucoup aidé à éviter la depression après la mort de sa mère. Mais un jour, il est parti. Elle ne l'a revu que plusieurs moi plus tard, sauf qu'il était mort... Elle a donc décidé de se rendre sur sa tombe tous les jours, mais son père nn'était pas pour, donc on bout d'un certain temps il a décidé de l'envoyer en pension chez sa tante. Elle ne l'aimais pas, donc elle s'est enfuie. Il ne s'est rien passé pendant un bon moment, jusqu'au jour où elle a rencontré Raul. Elle lui donnait de l'argent pour qu'elle puisse s'acheter de quoi manger tous les jours, et en échange, elle cherchait des informations sur notre pays. Comme je te l'ai dit, personne ne connait notre existence dans son pays. Un jour, elle est a décidé de retourner sur la tombe d'Isuki, mais là-bas, il y avait déjà un homme qui a réussi grâce à un sort de genjutsu à lui faire raconter tout ce qu'il s'est passé avec Isuki pendant ces 4 ans. Or, il s'avère que cet homme est Orochimaru. Ni Julie ni moi ne savons ce qu'il voulait à Isuki. Ni comment il a découvert le pays du Julie. Bien qu'il semble qu'Isuki semblait venir de chez nous. Julie pense que c'est Orochimaru qui a tué son ami. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais...
-Je ne sais pas... Mais ça me semble bizarre... Si c'est vraiment Orochimaru qui l'a tué, il va falloir faire attention à Julie, elle n'a pas le niveau pour se mesurer à lui. Il faut découvrir ce qu'Orochimaru voulait vraiment à Isuki.
-C'est bien ce que je pensais. Je voulais te mettre au courant... Bon, il est tard, je rentre chez moi.
Kiba repart vers le centre du village. Je n'en reviens pas. Je me laisse tomber contre un poteau. Tout concorde. Les dates, les personnes, les lieux, tout. C'est Itachi. Isuki. Même après sa mort, il veut continuer à détruire ma vie. Ce n'est pas Orochimaru que Julie veut tuer, c'est moi... Qu'est-ce que je peux faire? Je n'aurais jamais le courage de lui dire... Je l'aime... Mais je ne peux pas la laisser se battre contre Orochimaru! Je dois le tuer avant que les autres ne le retrouvent.


Un chapitre un peu plus long que d'habitude, maybon, on arrive à la fin!
Com' pliz? *o*