J'aurais voulu, quelque chose de bien...


Fanfiction Naruto écrite par Uchiwa G. (Recueil de Uchiwa G.)
Publiée le 23/08/2007 sur The Way Of Naruto



J'aime bien changer de commentaire avant chaque chapitre, mais là j'ai plus d'idée! :S


Chapitre 5: Lui



-Tsunade, Jiraya! Cela faisait si longtemps! Combien, 8 ans? Plus? Vous n'avez pas changé! Cessons nos querelles, laissez-moi faire ce que j'ai à faire et je repartirai sans vous faire le moindre mal, ni à vous, ni à tous ceux qui vous accompagnent!
-N'essaie pas de nous amadouer, serpent! Nous ne te laisserons pas faire, et cette fois-ci, nous allons te tuer!
-Dans ce cas, je n'en doute pas!
Ah, cette chère Tsunade... Elle n'a vraiment pas changé! Et qui a-t-elle amené cette fois? De jeunes ninjas sans importance... Ah non! Naruto vient d'arriver, lui il est important! Kyubi le rend si fort... Tiens, une possesseuse du byakugan, ça c'est interressant! Il faudra que j'essaie de la ramener en même temps que Sasuke, elle pourra m'être fort utile! D'ailleurs, où est Sasuke? Ah, derrière le crapaud de Jiraya. Avec trois autres personnes qui ne devraient pas me géner dans ce que je veux faire. Mais qui est cette jeune fille? Elle me dit quelque chose... Ouh! Pour une fois je plains Sasuke! Vu comme elle lui sert la main, dans 5 minutes il ne peut plus la bouger! Mais... Mais oui, je me souviens!
C'était elle l'idiote sur la tombe d'Itachi qui n'avait pas compris que je lui lançais un sort de genjutsu pour la faire parler de ce qui c'était passé durant les 4 années d'absence du frère de Sasuke avant que ce dernier ne le tue! Sa conversation avec Itachi semblait banale, sauf si comme moi on savait déjà une petite partie de l'histoire. J'ai pu ainsi compléter mes informations: Itachi avait changé son nom en Isuki pour que Sasuke ai plus de mal à le retrouver afin qu'il puisse continuer ses reherches sur Naruto.
Et finalement cette jeune imbécile est devenue ninja? Sûrement pour pouvoir se vanger de la mort d'Itachi... Mais que fera-t-elle quand elle apprendra que c'est Sasuke qu'elle doit tuer?

********************

Je ne sais pas ce qui m'a pris de m'exciter autant sur l'arrivée de Tsunade et Jiraya, je sais qu'ils vont tuer Orochimaru mais ma réaction était puérile, après reflexion, ça ressemblait plus à la réaction d'un enfant qui voit au loin un navire alors que le sien a coulé. J'espère que Julie n'a pas fait attention à ça. Elle me semble bizarre... Son regard est vide, elle ressemble à un chiot effrayé.
Le crapaud de Jiraya se déplace, nous voyons enfin Orochimaru. Cet homme ne m'inspire vraiment que du mépris et du dégoût. A côté de moi, Akamaru montre les crocs. Il pense la même chose que moi. Quand je me tourne vers Julie pour lui adresser un sourire, je vois que son visage est figé, et qu'elle sert la main de Sasuke dans sa main droite, à lui en couper le sang. Elle fixe Orochimaru d'un air bizarre, je ne saurais dire si son regard la peur ou la rage. Sa machoire se crispe, des larmes commencent à couler le long de ses joues. J'interroge Sasuke du regard, qui n'a pas l'air d'en savoir plus que moi. D'un signe de tête, il envoie Sakura rejoindre Shikamaru. Puis il prend la main de Julie de sa main libre et la pousse à le lacher. Elle lache prise. Sasuke passe alors sa main sur son visage mouillé par les larmes et lui fait tourner délicatement la tête vers lui. Son visage semble plus calme maintenant.
-Julie, écoute-moi bien, ça devient trop dangereux pour toi, Kiba va t'emmener en sureté, d'accord?
Son regard devient vide, elle aquiesce doucment, puis baisse la tête. Sasuke me fais signe de partir. Je n'aime pas quand il se prend pour le chef, mais je dois quand même lui obéir, pour le bien de Julie. Je l'aide à s'asseoir sur le dos d'Akamaru.
-Kiba, avant que tu partes, je voudrais te parler.
Je le suis un peu plus loin.
-Je ne sais pas ce qui lui arrive, je ne l'ai jamais vue dans cet état là, il doit se passer quelque chose de grave, amène là dans un lieu sûr, et fais bien attention à elle, ne la laisse pas une seconde sans surveillance, ok?
-Ne t'inquiète pas, je saurais m'occuper d'elle.
Je la rejoins et m'assois derrière elle sur le dos d'Akamaru. Sasuke part en courant vers les autres, Shikamaru est en train d'expliquer son plan. Tsunade, Jiraya et Orochimaru, sûrement à court d'insultes, se lancent dans un débat silencieux. Ca va maintenant être le jeu de celui qui attaque le plus vite.
-Allons-y Akamaru, amène-nous au village le plus proche!
-Wouaf!
Nous partons. Après quelques minutes, Julie laisse tomber sa tête sur mon épaule. Elle s'est endormie. Sasuke a dû lui donner un somnifère ou quelque chose comme ça pendant qu'il lui carressait la joue. Je ne sais pas comment il aurait pu le faire, mais il en est capable. De toute façon, c'est mieux ainsi, elle n'a pas à supporter le voyage.
Au bout de trois heures, nous arrivons dans une grande ville surpeuplée. Le soleil commence à se coucher. Je réveille doucement Julie, puis nous partons à la recherche d'un restaurant. Au détour d'une petite rue, nous en trouvons un dans lequel les seuls clients sont une vieille femme, une bouteille de saké à la main, deux hommes d'affaires avec chacun une malette noir à leurs pieds et un couple d'amoureux. Nous nous asseyons dans le fond du restaurant.

En dehors d'Akamaru, nous n'avons pas beaucoup mangé. Julie n'a pas ouvert la bouche du repas. Maintenant nous cherchons un hôtel pour la nuit. Elle avance en regardant le sol. Sur notre droite, j'en vois enfin un. Nous y entrons.
-Bonjour monsieur, vous souhaitez?
-Deux cham...
Mince! Je n'avais pas pensé que nous allions nous arrêter dans un hôtel, je n'ai pas assez d'argent sur moi pour de chambres! En plus Sasuke m'a dit de ne pas la quitter de l'oeil!
-Julie?
Elle me regarde d'un air surpris, comme si je venais de la réveiller. C'est sûrement ce que j'ai fait...
-Excuse-moi Julie mais je n'avais pas prévu euh... ça te dérange si euh... si on... une chambre...
Pourquoi je bégaie comme ça?
Si on prend une chambre pour deux?
-Oui, voilà! Alors?
-Non ça ne me dérange pas du tout!

Pendant que Julie se douche, je soigne les pattes d'Akamaru qui ont étés très abimée par toutes les courses de la journée. Tiens, il s'et coupé là... Dommage que Sakura ne soit pas là, elle aurait pu le faire cicatriser plus vite... Julie sort de la salle de bain enroulée dans une serviette blanche. Elle me lance un sourire géné. Ça doit être ça qui m'attire chez elle, son sourire...
-Euh... La salle de bain est libre si tu veux! Dit-elle, me tirant de ma rêverie.
J'y vais. Au-dessus du lavabo, le miroir est plein de buée. Je l'essuie de ma manche. En me regardant dans la glace, je me rends compte de plusieurs chose. 1: J'ai des cernes énormes. 2: J'ai l'air vraiment ridicule. 3: Je ne ferais jamais le poids contre Sasuke...
Je rentre sous la douche. L'eau glacée ne m'aide pas dans mes pensées noires. Je tourne le bouton dans l'autre sens. Un léger frisson parcourt mon corps quand l'eau brulante commence à se déverser sur moi. Je resterais bien là pour l'éternité. Non, il faut que j'arrête de penser comme ça!
Je sors et m'enroule dans une serviette blanche? J'en prends une seconde, plus petite pour m'essuyer les cheveux et le visage. Je me retourne vers le miroir couvert une nouvelle fois de buée. Mon reflet un peu flou m'adresse un sourire. Non, je ne me laisserais pas faire par Sasuke, tout tourne toujours autour de lui, mais pour une fois, il va devoir s'habituer à être mis à part! Conquérant, je m'habille et je sors de la salle de bain. Akamaru s'est endormi en plein milieu de mon lit. Je m'assois à côté de lui et le caresse. Il se réveille dans un sursaut, me renifle la main puis se rendort. Sur le balcon, une ombre est accoudée à la rambarde. J'ouvre la porte-fenêtre pour la rejoindre. L'ombre se retourne.
-La fumée te gêne?
-Non pas du tout... Attends je reviens.
Je rentre, puis resort, après avoir pris une lanterne. Je la pose par terre, puis m'assois, le dos contre la vitre. Les volutes de fumée qui s'échappent de sa cigarette s'élèvent dans le ciel déjà brumeux. Elle l'écrase enfin dans un verre posé à côté d'elle.
-Tu dois te demander ce qui s'est passé tout à l'heure? Dit-elle en se retournant vers moi.
Je hoche la tête. Elle me répond par un sourire avant de commencer son récit.
-C'était il y a quelques années, j'ai rencontré un homme...

********************

... -Et cette homme sur sa tombe, c'était lui, Orochimaru... Je sais que c'est lui qui l'a tué, et maintenant, c'est à moi d'accomplir sa vengeance.
Je me remets petit à petit de tout ce qu'elle vient de me raconter, de ce pays bizarre où les hommes circulent dans des choses à quatres roues appelée « voitures », de cet homme étrange pour lequel elle cherchait des informations sur notre pays dont elle n'avait jamais entendu parler avant de le rencontrer (il paraît que c'est une secret là-bas, seuls les dirigeants de leur pays est au courant de notre existence, et inversement apparemment...), de ses journées sur les routes...
A travers la vitre, j'entends Akamaru grogner dans son sommeil. Elle ouvre la porte-fenêtre et entre dans la chambre. Je la suis et m'allonge sur mon lit, une main sur la nuque, l'autre carressant Akamaru. J'aimerais bien savoir où en sont les autres...


Je ne maîtrise plus mon histoire, il se passe des choses qui n'étaient pas prévues, je ne sais dont pas du tout comment ça va finir... Mais vous pouvez vous attendre à tout! xD

Com' plize? =O