Une folle aventure


Fanfiction Naruto écrite par Marataka (Recueil de Marataka)
Publiée le 21/06/2007 sur The Way Of Naruto



Délire total avec Takara Hatake.
Voilà le 7ème chapitre. Un petit comm à la fin, s'il vous plait .... Merci à celles et ceux qui l'ont laissé des comms !!



Chapitre 7: Quand l'histoire prend l'eau



Kakashi marchait dans les rues de Konoha, et contrairement à ce que tout le monde peut penser, il marchait droit (!), ce qui est un vrai exploit après avoir ingurgité cinq verres de saké. Il avait certes bu, mais il était loin d’être complètement rond ou inconscient. «Tiens ! Pour changer » dirait Enkami, mais celle-ci n’étant pas là, elle ne le dira pas. Il en fallait plus que ça pour le bourrer ! Grr ! Quelle idée aussi d’avoir bu ! Maintenant, il allait trop réfléchir. Il pensa à la scène qui venait de se passer : la bataille avec le genjutsu de Miyaburu … puis l’engueulade monumentale qu’il s’était prise.
« Ouais, elle avait raison, j’y suis allé un peu fort.
Non, ce gars là avait OSE lire en moi comme dans un vulgaire bouquin ! Il avait OSE décortiquer mes sentiments, mes souvenirs !
Ouais, mais, en même temps, c’est son dôjutsu ….
C’est pas une raison !
Peut être, mais ça ne méritait pas de mourir, elle avait eu raison de s’énerver.
Et puis quoi encore ! Se faire traiter d’inconscient et de fou furieux par cette …. Cette … une …. Une ….
En attendant, c’était sûrement vrai à ce moment là.
Au point de me recevoir une baffe ?????
Je méritais sûrement plus ….
Elle m’a quand même giflé !
Je l’ai traitée de lamentable …
Bien fait ! Elle a ce qu’elle mérite !
Elle a quand même réussi à arrêter mon chidori…
Je l’avais pas mis à pleine puissance !
Ouais, c’est vrai ….
J’avais donc raison ! Elle n’a que ce qu’elle mérite !!!!!!!
….. N’empêche … je ne me sens pas fier de moi … Je dis pas que je regrette, mais presque …. »
Il interrompit son débat intérieur, et après avoir longuement erré, il arriva devant chez lui. Il fit tout à coup demi tour et courut jusqu’à l’appartement de Takara et d’Enkami. Il hésita, puis sonna et patienta. Comme il s’y attendait, Miyaburu ouvrit. Celui ci le regarda avec étonnement mais le laissa entrer sans dire un mot. Le ninja de Kiri lui proposa de s’asseoir et attendit. Kakashi sortit enfin de son mutisme et dit rapidement :
« Désolé pour tout à l’heure » Miyaburu observa son interlocuteur avec une surprise apparente.
Kakashi continua, avec un peu plus d’hésitation.
« Je n’aurai pas du m’emporter.
- En fait, je pense que c’est plutôt à moi de présenter mes excuses. Enkami a raison, j’ai tendance à trop vouloir faire mon malin en jouant avec les sentiments des autres.
- Ce n’est pas moi qui dirait le contraire, ne put s’empêcher de dire Kakashi.
- Oui, je sais bien. »

Il y eut alors un long silence, puis, enfin, Miyaburu reprit.
« Je me permettrai une dernière chose, Kakashi. C’était plus auprès d’Enkami qu’il fallait s’excuser qu’auprès de moi.
- Pour quoi ? Pour avoir failli te tuer ou pour l’avoir traitée de lamentable ?
- Tu l’as traitée de lamentable ?!?! s’écria Miyaburu en se levant d’un bond de sa chaise. »
Kakashi hocha lentement la tête tout en gardant les yeux baissés, fixés sur la moquette.
« Elle est maintenant ? s’inquiéta le ninja à l’Omoi Gan.
- Après que tu sois parti, avec les autres, on est allé boire un verre. Elle a, il parait, bu un verre de trop et elle est partie.
- Elle a dit où elle allait ?
- Elle a juste dit qu’elle allait prendre l’eau.
- Aïe.
- Quoi ?
- Rien, c’est juste que … Vite. Où y’a de l’eau dans ce bled ?!?!?! »

Kakashi releva la tête et regarda le ninja avec étonnement, réfléchit quelques instants puis dit :
« Euh …. Y’a le lac, la cascade, les bains, la piscine ….
- Tout ça !!! s’exclama Miyaburu (bon, restons sérieux, c’est pas drôle comme situation à la base … mdr) Bon, on va au lac, d’abord ! «

Celui-ci pressa Kakashi et ils sortirent de l’appartement, puis de l’immeuble.
« C’est par où ? demanda le ninja de Kiri
- Euh … par là, répondit le ninja copieur, l’air plus endormi que d’habitude, si, cela est toutefois concevable.
Ils avancèrent rapidement et, sans faire attention, passèrent devant le restaurant où étaient encore les autres. Quelqu’un les interpella. Ils s’arrêtèrent et se retournèrent. Takara, suivie de Sai s’avança vers eux.
« Où est ce que vous allez comme ça ? Vous me paraissez bien pressés !
- On cherche Enkami, répondit Miyaburu.
- Où ça ? continua Takara
- Au lac.
- Au lac, pourquoi au lac ?!
- Parce que dans un lac y’a de l’eau ! répondit Kakashi.
- Euh … oui ….. et … alors ?
- Et bien, vu qu’elle est allée « prendre l’eau », on suppose qu’elle est à un endroit où y’a de la flotte, reprit Kakashi d’un air las.
- Mais, c’était une blague ! répondit Takara en levant les yeux au ciel.
- Pas vraiment, non, dit Miyaburu.
- Quoi ?! Tu veux dire qu’elle a sauté à l’eau !
- C’est probable !
- Mais, elle est folle !
- T’es gonflée ! murmura Kakashi, mais … trop fort …
- QUOI ! Qu’est ce que tu as dit, l’épouvantail !? s’énerva Takaa, piquée au vif.
- Que tu étais gonflée ! réitéra tout bonnement Kakashi.
- Et en plus, il OSE le répéter !!! Je vais te … cria Takara qui s’apprêtait à faire du hachis Parmentier du ninja qu’elle avait devant elle.
- Désolé, Takara, mais là, je pense qu’il est plus urgent de retrouver Enkami, dit Miyaburu en tentant de calmer la jeune kunoichi qui avait pris un air très, mais alors, très menaçant.
- A part se mouiller un peu, qu’est ce que tu crois qu’elle va faire ?! Tout le monde sait que l’eau ça mouille et que …
- Bravo Takara ! Et tu sais aussi, je présume, que le feu ça brûle ! In-cro-yable ! Décidément, ces trois années vous ont été bénéfiques ! Quel grand progrès vous avez fait ! »

Pour toute réponse, on entendit un « Paf ». Tout le monde savait que Takara n’était pas l’élève de Tsunade, mais que dans des moments comme celui là, sa force pouvait rivaliser avec celle de Sakura. Donc, pour la deuxième fois en moins de 24 heures, Kakashi reçut un coup. Tout en ‘parlant’, ils étaient arrivés au bord du lac.
La nuit était tombée, et ils entendirent alors un « Bien joué Takara ! » Ils retournèrent, mis à part Kakashi qui dut d’abord se relever, et virent briller dans le noir, deux petits ronds multicolores.
« Enkami ??? Pourquoi tu restes dans le noir ? demanda Takara.
- Parce que j’aime le noir.
- Ah ? Bon ? Enfin, bref, viens, on rentre ! On t’a cherché partout !!
- Ah ? Et pourquoi donc ?
- C’est Miyaburu qui a commencé à paniquer.
- Tiens, tu n’étais pas censé rester bien sagement à l’appartement toi ? Qu’est ce que tu fais là ? dit Enkami, contre toute attente, calmement, toujours cachée dans l’ombre.
- Je viens réparer mes bêtises, répondit l’intéressé.
- Quelles bêtises ? La seule qui ait fait des bêtises ici, c’est bien moi.
- De quoi tu parles ? demanda Takara, exaspérée.
- De rien voyons ! De rien ! s’exclama la kunoichi.
- Allez ! Sors de là ! On rentre.
- Rentrez donc, moi, je reste là, répondit fermement Enkami.
- Toute seule ?! demanda Takara.
- Parfaitement, assura la jeune femme.
- Dans le noir ?
- Tu as tout compris.
- Arrête de dire n’importe quoi et ramène toi, Enkami ! s’énerva Takara.
- Inutile d’insister, Takara, je ne bougerai pas de là ! rétorqua t’elle.
- Je m’en vais te ….. »

A ce moment précis, un « POUF » devança Takara, suivi par :
« Kakashi, lâche moi !
- La raison pour laquelle elle était dans le noir, la voici, Takara, se contenta de répondre Kakashi qui était réapparu derrière Enkami, en forçant celle-ci, dont il tenait fermement les deux bras, à se mettre dans la lumière.
- Mais …. Tu es mouillée ! s’exclama Takara
- Trempée est le mot exact, corrigea Kakashi.

Enkami avait les cheveux collés au visage, dégoulinant d’eau et ses vêtements, trempés. On aurait dit qu’elle venait de se jeter dans le lac tout habillée (oubliez le ‘on aurait dit’).
« Kakashi ! Lâche mon lamentable moi-même, c’est un ordre !
- Si possible, j’aimerai éviter de mourir ce soir, alors je ne vais pas prendre ce risque. Tant qu’on est là, tu vas m’écouter sagement, ok ? dit Kakashi d’un ton fuassement calme.
- Non.
- De toutes les manières, je ne te demande pas ton avis.
- Tiens donc. Lâche moi, tu me fais mal ! répondit t’elle d’un ton sec en tentant de se dégager.
- Si je te lâche, c’est moi qui aurait mal, alors je dis ce que j’ai à te dire, et je te lâche ENSUITE ! cria t’il, excédé. »

Les autres regardaient la scène, interloqués. La situation n’était pas banale … Une kunoichi à moitié bourrée et qui, de plus, était trempée, était retenue par un ninja, réputé pour son sang-froid, qui criait… Original.
« Vu le nombre incroyable d’alternatives que tu me proposes, je ne pense pas avoir le choix, lança Enakmi, sur le même ton sec et peu aimable.
- Cela veut il dire que tu es prête à m’écouter ? dit Kakashi, sceptique.
- Tout du moins à t’entendre. Mais, active ! Ma patience a des limites.
- …
- Tu te dépêches, oui ?! Tu m’énerves, Kakashi ! Je suis peut-être lamentable, mais je sais …
- JE SUIS DESOLE ! Désolé de t’avoir dit que tu étais lamentable, de m’être énervé ! je ne pensais pas ! hurla Kakashi.

Un silence s’installa. Enkami arrêta de gigoter un instant, puis baissa la tête. Tout le monde les regardait, attendant la réaction de la kunoichi. Une minute passa, puis, celle-ci murmura.
« C’est bon. Lâche moi, maintenant, s’il te plait. » Celui-ci s’exécuta : il lâcha les bras de la kunoichi qui se tourna vers lui. Il la regarda et constata avec surprise qu’elle avait les yeux blancs. Alors … blanc … réfléchissons … ça correspond à quel élément déjà … Oups ! Trop tard ! La jeune femme composa quelques signes et murmura « Hayate Futon no Jutsu » (hayate = rafale de vent). Avant que la terrible rafale de vent ne vienne atteindre Kakashi, et Enkami par la même occasion, la kunoichi tourna le dos au ninja, et leva sa main droite. Le vent perdit alors de sa puissance, mais ne fut pas arrêté pour autant. Kakashi, n’ayant toujours pas bougé, se prit donc le « coup de vent » en pleine figure.
« Qu’est ce qui te prends, Enkami de m’attaquer ?! » hurla t’il.
Elle se tourna vers lui, et tout en fronçant les sourcils, déclara :
« Je me séchais, espèce de parano.
- Tu … quoi ?!
- Tu veux que je répète quoi ? Que je me séchais ou que tu es parano ?
- …
- Très bien.
- Arrête, Enkami, dit Takara en s’avançant.
- Arrêter quoi ? dit celle-ci, l’air innocent.
- De l’énerver. Je pense que vous en avez assez fait pour aujourd’hui, tous les deux.
- Je te signale que c’est lui qui a commencé ! (gamine !)
- Je ne pense pas ! répliqua Kakashi, le regard noir.
- Ca, on savait ! répondit Enkami sans prendre la peine de le regarder.
- ?? Tu savais quoi ?? demanda Kakashi, étonné par la réponse.
- Que tu ne pensais pas. C’est bien connu, Hatake Kakashi ne sait que …
- Tu commences à me gonfler, Enkami ! cria Takara, agacée.
- Pardon ?
- Tu me gonfles de vouloir mettre de la mauvaise ambiance ! C’est le saké qui te fait cet effet là ? Si tu veux passer ta mauvaise humeur sur quelqu’un, tape sur Kakashi, mais attends qu’on soit loin !
- ?!? Merci pour ton aide, Takara, j’apprécie, dit Kakashi, vexé.
- C’est bon, Takara. J’ai compris le dessin. Je vais rentrer pendant que tu vas roucouler. Bonne nuit Kakashi ! »

A ces mots, elle disparut. Grr !!! Attends, elle avait bien souhaité bonne nuit à Kakashi, là, non ? Et elle a dit que j’allai quoi ?!
Je crois qu’elle a dit roucouler.
Non ?!
Je te jure !
Je vais la tuer !!!
« Euh, Takara ? Pourquoi tu as sorti tes kunais ? demanda Sai, légèrement inquiet.
- Hein ?! lança Takara, étonnée. «

Instinctivement, elle avait effectivement sorti ses kunais, prête à attaquer la personne qui était déjà partie à sa grande rage… grr …
« Au fait, roucouler, c’est pour les pigeons, normalement, non ? demanda Sai
- Euh … si. Pourquoi ? répondit Takara sentant venir la réponse.
- Elle a bien dit que tu allais « roucouler », non ?
- Bon, avant qu’on ailler plus loin, tiens ! »

Takara sortit d’on ne sait où, un dictionnaire. Sai le prit et chercha à la lettre R.
« C’est bon, tu as trouvé ?
- Euh ... j’avoue que je ne comprends pas mieux. Tu ne m’aurais pas donné un dictionnaire de javanais, là ?
- Ah ! Oui, désolée ! Tiens, voilà le bon.
- Alors … R …. Roc … Rose … Ruer … Non, trop loin … Rouette … Rouage … Rouchi … Roucoulement … Ah !! Rou-cou-ler ! : ‘faire entendre son cri en parlant de pigeon’. Ah tu vois ! Mais, je vois pas le rapport avec toi, dit Sai en levant son nez du dictionnaire.
- Continue de lire … répondit la kunoichi, gênée.
- ‘Sens figuré : tenir des propos tendres et langoureux, filer le parfait amour. Ex : deux amoureux qui roucoulent’ »

On entendit un FLAP. Sai venait de refermer avec une délicatesse sans précédent (hum) le dictionnaire, l’air très sérieux. Kakashi profita de cette petite conversation amicale pout s’esquiver.
« Je te laisse donc tenir des propos tendres et langoureux, et filer le parfait amour ! dit Sai avec sérieux
- Pardon ? répondit Takara, étonnée
- Roucoule bien avec Miyaburu ! s’écria le Ninja de Racine
- MOI ?! Roucouler avec .. QUOI !!! hurla la kunoichi. Est-ce que tu te rends compte du sous-entendu que tu oses mettre en avant !!
- Ben quoi, avec qui d’autre Enkami voulait-elle que tu ailles roucouler alors ?! répliqua le shinobi d’un ton sec.
- Ben, avec toi, pauvre idiot, dit quelqu’un avant de prendre les jambes à son cou.
- MIYABURU ! Je m’en vais te … commença Takara avant d’être retenue par une main d’encre. Sai ! Lâche moi tout de suite, je dois commettre un meurtre !
- Tu le tueras après. D’abord, tu m’expliques. »

Le membre de Racine était maintenant devant la kunoichi, la forçant à le regarder dans les yeux.
« Il n’y a rien à expliquer.
- Ah non ? Moi, je crois que si. Qu’est ce que Miyaburu a voulu dire avant de s’en aller ?
- Rien.
- Menteuse.
- . .. Oh ! Et puis zut !

Takara se rapprocha du shinobi, ne le quittant toujours pas des yeux. Celui-ci la regardait, impassible. Leurs visages n’étaient plus qu’à quelques centimètres de l’un de l’autre quand :
« Ah !! Bah, vous voilà !!!! Je vous cherche désespérément depuis tout à l’heure ! Euh … Takara, tu veux taper Sai ? »
Grosse goutte de sueur pour Takara. Celle-ci recula, et se tourna vers le nouveau venu.
« Qu’est ce que tu veux, NA-RU-TO !
- Ben, rien, je vous cherchais, c’est tout …
- Eh bien, maintenant, tu nous as trouvé ! BONNE NUIT ! hurla la kunoichi en passant devant le Jinchuriki avec un regard noir. Elle allait devoir tuer TROIS personnes ! Grr ! Pourquoi était il arrivé maintenant celui-là !
- Qu’est ce que j’ai fait ? » demanda le ninja blond, l’air perdu, en haussant les épaules.

Mais, Sai ne daigna pas répondre et rentra chez lui, presque satisfait, plantant Naruto à l’endroit où il l’avait laissé. Le lendemain s’annonçait plein de surprises (tu ne peux pas savoir à quel point, mon pauvre Sai).


Voilà, fin du chap 7. LOL Un petit comm, stp ...