La lionne et l'oiseau


Fanfiction Naruto écrite par Sakurakatsuki (Recueil de Sakurakatsuki)
Publiée le 21/05/2012 sur The Way Of Naruto



Rina, c'est un personnage que j'avais déjà inventé sur mon blog de fics, mais je trouvais l'histoire un peu idiote alors j'ai décidé la refaire tout en gardant quelques éléments de celle-ci, tel que Rina et la démone à dix queues.
Hope you enjoy!
Bonne lecture!



Chapitre 1: Les premiers pas d'une démone



Mon histoire, elle commence il y a bien longtemps, alors que je n'étais encore qu'une gamine de six ans...

*Flashback*

Il pleuvait beaucoup ce jour-là. Je ne savais pas si cela avait un rapport avec ce qui venait de se passer, mais j'étais sorti en courant de chez moi et je m'étais assise dans la rue. Un petit garçon à peine plus âgé que moi vint s'asseoir près de moi.

- Que fais-tu seule dans la pluie? me demanda-t-il avec une voix intriguée.
- Père et mère m'ont dit de partir, ils ne voulaient plus me voir ! ai-je alors répondu, au le bord des larmes.
- Pourquoi ? On n'abandonne pas une personne comme toi.
- Parce que... parce que...

Et je me mis à pleurer. Le garçon me prit dans ses petits bras et me réconforta.

- Chuuuut ! chuuuuuut...Tout va bien...
- C'est que, père, et mère... ils disent que j'ai tué mon frère mais je n'ai rien fait ! 

Les souvenirs, les images, tout cela revenait en moi et augmentait mes sanglots. Pourquoi j'étais là à pleurer dans les bras d'un inconnu ? Mon frère m'énervait et riait de moi. Puis, je me suis mise en colère. Mon frère m'avait regardée, les yeux écarquillés, puis était tombé, face vers le sol, une longue épée rouge fichée dans son dos au niveau du cœur. Puis, père et mère m'avaient gueulé dessus et je m'étais enfuie.

- Eeeeeh ! Tout va bien ! Je suis sûr que tu n'as rien fait ! essayait de me réconforter le garçon.

Étrangement, sans même savoir son nom, je lui avais déjà donné mon entière confiance.

- Au fait, je m'appelle Deidara, et toi ?
- Rina... répondis-je.
- Alors Rina, si tu veux bien, tu peux venir dormir chez moi, il ne faudrait pas que tu prennes froid.

Depuis cet instant, moi et Dei, on devint inséparable. L'épée qui avait tué mon frère avait disparu de façon étrange. Mes sentiments, au fil de ces années, évoluèrent de l'amitié à un sentiment plus fort encore, mais je ne me sentais pas capable de le lui dire. Et puis vint le jour où il partit sans me dire au revoir. Ce soir-là, je pleurai sa disparition, lorsque ma mère entra dans ma chambre. J'avais alors seize ans, et lui dix-sept.

- Rina, tu sais, il va bientôt falloir que tu le rencontres, ton fiancé ! m'avait dit ma mère.
- Mais mère, je n'ai que seize ans, je suis trop jeune pour me marier ! avais-je répondu. Et puis, j'aime Dei plus que tout !
- Mais voyons ma chérie, il est partit ! Il ne t'a même pas dit au revoir ! Il ne te mérite pas ! avait déclaré ma mère, un peu plus en colère.
- Alors, si ce n'est pas lui, je ne me marirai pas !
- Rina ! s'était exclamée une voix forte, celle de mon père qui venait d'entrer dans ma chambre. Écoute moi bien ! Deidara n'est qu'un petit voyou ! Tu connais ses parents ? Tu les a déjà rencontrés ?
- Non... avais-je répondu d'une petite voix.
- C'est parce que sa mère est morte et que son père l'a abandonné ! Il n'a jamais été aimé !
- C'est faux ! m'emportai-je. Moi je l'ai aimé !
- Arrête tes idioties, Rina ! Tu ne le reverras jamais ! Notre clan n'a pas un pouvoir assez grand pour te défendre ! Ton fiancé, oui ! Et il te défendra ! 

Je ne répondis rien et partis en courant comme lorsque j'avais six ans, sauf que cette fois, Deidara n'était pas là pour me réconforter. Alors, seule, je pris mon courage à deux mains et retournai chez moi, où j'acceptai mon mariage forcé. Après tout, ils avaient raison, je ne pourrais pas me défendre seule, j'avais besoin de quelqu'un pour m'aider. Le mariage eut lieu quelques mois plus tard, juste avant mon dix-septième anniversaire. Ce jours-là fut le plus dramatique de ma vie. Je n'avais toujours pas envie de me marier à cet homme. Certes, il était aimable et beau, et issu d'un bon clan, mais il n'était pas mon petit Dei à moi. Tous les regards étaient braqués sur moi, dans l'attente de ma réponse.

- Non,dis-je faiblement mais assez fort pour que tous l'entendent.
- Rina, réfléchis un peu ! me gronda ma mère.
- Mais quand vas-tu revenir à la raison, Rina ? me criait mon père alors que toute l'assemblée semblait en état de choc. Il est parti, il ne reviendra pas ! Si ça se trouve, il est même déjà mort !
- NON ! criai-je. Deidara ne peut pas être mort ! Je le trouverai et vivrai avec lui !

C'est alors qu'une chose incroyable se passa. Une lionne rouge-orangé à dix queues entra en fracassant la porte. Elle détruisait tout sur son passage, tuant les membres de ma famille ou de celle de mon fiancé. Tous sauf moi. Puis elle se calma et se mit en retrait dans un coin de la salle. Je courus vers mon père et vis qu'il respirait encore un peu. Il me regarda et murmura d'une faible voix :

- Rina, j'ai quelque chose de très important à te dire...
- Père, que se passe-t-il ?
- Tu es... démon à dix queues... protéger les autres... aller voir... ermite de la forêt noire...
- Père... ? Père, que voulez-vous dire ? Je ne comprends pas !

Il ne bougeait plus, il avait fermé les yeux. Je me mis à pleurer et je vis la lionne s'approcher de moi. Je reculai de quelques pas, mais j'arrivai à un mur. Puis, une chose incroyable se passa, la lionne entra litéralement en moi, et depuis, deux oreilles de lionnes rouge-orangé se dressent fièrement au dehors de ma longue chevelure mauve et frisée, et dix queues de lionnes de même couleur fouettent l'air derrière moi.

Après quelques mois, je trouvai enfin l'ermite de la forêt noire. Il était étrange et me parlait comme l'on parle à un animal de compagnie. Par contre, il m'apprit que j'étais le démon à dix queues, celle qui devait protéger les neufs autres démons. Il m'apprit également différentes techniques spéciales. Avant de partir, j'osai enfin lui demander la question qui me taraudait depuis mon arrivée.

- Maître, comment savez-vous tout cela ? Je veux dire, à propos de ce démon.
- Oh eh bien, on peut dire que j'ai élevé ce fameux démon à dix queues.

Puis sans dire rien d'autre, il disparut.


*Fin du flashback*


Et me voilà, dix-huit ans, sans famille, perdue dans ce monde, à la recherche de mon amour perdu et un démon à dix queues avec une mission de haute importance en prime. Mais je l'ai enfin retrouvé. Je sais qu'il est là. Je m'appelle Rina, je viens d'Iwa, j'ai de long cheveux mauves frisés et de grands yeux gris, et je vais barrer la route à l'Akatsuki pour retrouver Deidara.


Bon alors voilà, vous en pensez quoi ? Donnez moi vos impressions !