Une famille.


Fanfiction Naruto écrite par naruto62119 (Recueil de naruto62119)
Publiée le 15/02/2014 sur The Way Of Naruto



Je vous souhaite une très bonne lecture. J'espère que ce chapitre vous ferez plaisir?


Chapitre 8: La grande décision de Naruto.



En sortant du bâtiment, Naruto marchait aux côtés de son grand frère qui lui tenant la main, et de l'homme aux cheveux gris qui les accompagnait. Pendant leur traversée, ils pouvaient voir le regard méprisant pour certains alors que d'autres détournaient simplement la tête en les ignorant. Par contre, ils purent observer certains sourires sur le visages de quelques villageois. Le jeune Uzumaki se demandait bien pourquoi ces personnes-là les regardèrent aussi gentiment, peu habitué de recevoir des sourires de la part des villageois.



_« Onii-san »Tira Naruto sur le t-shirt de Kyuzo. « Pourquoi...on me sourit ? » Demanda t-il en se cachant derrière son grand frère.



_« C'est normal »Lui sourit Kyuzo. « Je t'expliquerai ça tout à l'heure. Tu veux bien ? »Termina-t-il avec un grand sourire.



_« D'accord »Hocha la tête Naruto en lui rendant son sourire.



_« Tu sais Naruto, ton frère est très fort. »Informa Kakashi.



_« Vous...êtes qui ? »Sursauta Naruto en s'accrochant encore plus à la veste de son grand frère.



_« Je suis un ami de ton frère. »Expliqua Kakashi en rigolant.



_« C'est exact Naruto. »Confirma Kyuzo. «Tu peux avoir confiance en lui. » Finit-il en lui faisant un clin d’œil.



Ils se retrouvèrent bientôt devant la demeure familiale des parents de Naruto... Ce dernier en resta paralysé devant cette maison.



_« C'est...nôtre maison...onii-san ? »Demanda timidement Naruto.



_« Oui, Naruto. A partir de maintenant, tu es chez toi. Bienvenue dans ta maison... »Lui fit comprendre Kyuzo en posant sa main sur sa tête.



_« J'ai ma maison... ! » Continua t-il en pleurant en se jetant dans les bras de Kyuzo.



_« Allez, viens. Va visiter ta maison, Naruto. » Sourit Kyuzo en regardant Kakashi. Il donna les clefs au plus jeune et il ouvrit la porte.



En pénétrant dans la maison, Naruto avança doucement, car devant lui se trouvaient des tas de photo et s'en approcha. Il les regarda toutes, aucune ne fut oubliee par le petit. Il s'arrêta sur une photo de deux personnes, un homme blond aux yeux bleus et une femme aux cheveux rouges et aux yeux gris-violet. Kyuzo allait lui dire qu’il s’agissait de ses parents quand il attendit : « Papa, maman » Fit Naruto en larmes tout en appuyant ses petits doigts sur le cadre.



_« Oui, Naruto. »Lui informa Kyuzo en s'approchant. « Ce sont tes parents. L'homme était le quatrième Hokage, Minato Namikaze, surnommé l'éclair jaune dû à une technique qu'il avait développé. Et ta mère se nommait Kushina Uzumaki, elle était surnommée la sanglante car elle donnait une correction à tous ceux qui se moquaient de la couleur de ses cheveux. » Finit-il par rire.



_«Et lui ? »Demanda Naruto en posant son doigt sur le cadre où Minato était avec son maître.



_« Lui, c’est le maître de ton papa. C'est lui qui lui a appris à devenir un grand ninja. »Répondit Kyuzo.



_« Est-ce qu'il est...comme papa ? » Poussa t-il d'une petite voix en baissant la tête.



_« Non, ne t’en fais pas Naruto. Cet homme est en ce moment dans le village et il est bien vivant. » Lui expliqua Kakashi en souriant au garçon qui le lui rendit.



_« Et le petit garçon, c'est vous ? »Analysa Naruto.



_« Oui, c'est bien moi. Je m'appelle Kakashi. »



_« D'accord, Kakashi-san. »Lui répondit-il avec un grand sourire.



Naruto quitta le hall puis partit vers le salon. Il n'en crut pas ses yeux en voyant cette immense pièce. Même dans ses rêves les plus fous, il n’aurait jamais espérer avoir tout ça. La découverte de la cuisine ne le laissa pas de marbre. Il sourit à pleine dent quand Kyuzo lui dit qu'il lui ferait de bons petits plats. Ensuite en revenant sur ses pas, il s'engagea dans la pièce où il vit les bains qu’il essayera plus tard. Ils montèrent à l'étage. Naruto parut hésitant en voyant son nom inscrit sur la première porte. Il l'ouvrit et vit un berceau de couleur bleu ciel où un mobile était accroché. Il l'actionna précautionneusement et entendit une douce mélodie et les personnages suspendus tournèrent. Il écouta la chanson, elle était très jolie. A coté du berceau se trouvait un fauteuil à bascule orné d’une écharpe. Il la prit, dessus était noté « Kushina ». Il la serra contre lui et la fit voir à son frère et à Kakashi qui sourirent attendris.



_« Je pense qu'il faudra prévoir de changer ton berceau par un lit car je présume que tu ne rentres plus dedans... »Commenta Kyuzo en regardant le berceau.



_« C'est normal onii-san. Je suis plus un bébé, j'ai trois ans maintenant... »Lui fit comprendre en montrant trois doigts.



_« On continue la visite ? »Formula Kakashi en dissimulant son sourire caché derrière son masque.



_« Oui ! »S'exclama Naruto.



Naruto sortit de la chambre, suivi par les deux autres et fit quelque pas pour se retrouver devant une porte où était écrit « Minato et Kushina ». Il ne rentra pas à l’intérieur comme le pensaient les deux autres.



_« J'irai quand je serai un grand ninja comme eux. »Chuchota-t-il en regardant la porte, ses yeux exprimés toute sa détermination.



Les deux autres personnes furent étonnés par le regard du gamin.



_« Je vois qu'il est motivé le petit. Je trouve ça très bien car l'avenir sera semer d'embuches pour lui. A moi de le préparer à les surmonter. »Pensa Kyuzo.



_« A partir de maintenant, je serai toujours là pour toi. »Pensa en même temps Kakashi.



En passant devant la chambre de ses parents, il continua et monta au deuxième étage. Il ouvrit la porte « Bureau de Minato ». Il tourna la poignée et découvrit une pièce assez spacieuse avec un bureau dressé au milieu. Deux immenses étagères encadraient la table de travail. La première contenait des tas de rouleaux de différentes couleurs et sur l'autre étagère était rangée des classeurs.



_« Papa avait un beau bureau, hein onii-san ? »Constata Naruto en regardant son grand frère.



_« Oui, tu as raison mon grand, ton père avait un beau bureau. »Acquiesça-t-il d'un signe de tête.



Puis vint la dernière pièce, la « Bibliothèque ». Naruto resta pendant quelques minutes sans bouger, tant cette pièce était impressionnante.



_« Naruto ?... »Demanda Kyuzo en regardant son petit frère. « Je pense qu'on va aujourd'hui t'acheter des vêtements car je veux pas qu’un membre de ma famille soit habillé de cette façon, beurk... »Déclara-t-il en fixant son petit frère.



_« Oui... »Confirma Naruto en regardant ses vêtements. « Mais les commerçant n’ont jamais voulu me donner d’autres vêtements. Ils me disaient que je devais me contenter de ça et que c'était déjà trop pour moi. »Expliqua Naruto en baissant la tête avec peine.



_« Allez-y ensemble maintenant »Intervint Kakashi en voyant le regard sombre que faisait Kyuzo en entendant ce que disait Naruto.



_« Tu viens pas avec nous ? »Demanda Naruto.



_« Non, je dois y aller » Il posa sa main sur son épaule ce qui donna la puce à l'oreille, à Kyuzo.



_« D'accord, travail bien. » Lui salua Kyuzo d'un signe de tête. « Mission Anbu, je présume. » Pensa-t-il. « Allez, on n'y va, dépêche toi. »S'exclama Kyuzo en levant son point en l'air.



_« On fait la course onii-san...Dépêche toi! »Cria Naruto en sortant de la pièce contant tout en courant.



_« Attend-moi devant la maison Naruto. »Lui ordonna Kyuzo.



Naruto était devant la porte d'entrée et attendait que Kyuzo arrive. Ils sortirent puis se dirigèrent vers les boutiques. La première boutique était spécialisée dans les armes, Kyuzo y entra.



_« Bonjour à vous, je peux vous aider... »Demanda poliment le commerçant.



_« Bonjour, oui, je voudrais savoir si vous avez des épées conductrices de chakra ? »Interrogeas Kyuzo.



_« Euh... »Fit le commerçant. « Il est bien jeune, mais bon de nos jours on ne sais plus qui est ninja et qui ne les pas. ». « Attendez, je vais vous montrer. Suivez-moi. »L'informa-t-il en souriant.



Ils suivirent le commerçant et Kyuzo pu voir une grande salle où toutes sorte d'armes étaient entreposées. Cela allait du simple kunai à des armes de grande taille comme les sabres.



_« Voilà tout ce que j'ai. Pour les épées que vous me demandez, elle se trouvent sur votre droite. Il y en a pour droitier comme pour gaucher. »Lui montra le commerçant.



Kyuzo regarda ces armes. Il était impressionné par le nombre . Les épées étaient si belles. Il en choisi une et la montra au commerçant.



_« Celle-ci je vous prie. »Lui donna Kyuzo.



_« Très bon choix. »Constata le commerçant.



Kyuzo prit l'épée et partit de la boutique, suivi de Naruto. Ensuite entrèrent dans une boutique de vêtements. Le commerçant regarda les client qui pénétraient dans son commerce. Lorsqu’il vit Naruto, il allait rétorqué quelque chose quand Kyuzo sortit une grosse liasse de billets...



_« Bonjour, je viens acheter des vêtements pour Naruto et pour moi. »Lui expliqua Kyuzo en souriant. « Je pense qu’avec ceci, il n’y aura pas d’ennuis à moins que vous vouliez que je face le ménage ici même, en commençant par vous. Me suis-je bien fait comprendre? » Lui communiqua Kyuzo en chuchotant, pour ne pas que Naruto l'entende.



_« Oui! Il n'y a aucun problème. »S'exclama de peur le pauvre commerçant. « Vous pouvez prendre ce qu'il vous plaira dans ma boutique. » Répondit-il rapidement avec une voix tremblotante.



_« Naruto, tu peux aller choisir ce que tu veux. Monsieur, ici présent, est d'accord, n'est ce pas ? »Expliqua Kyuzo en montrant l'homme du doigt.



_« Oui, tu peux aller choisir ce qu'il te plaira, gamin. »Confirma le commerçant tremblant encore de peur.



_« Merci beaucoup monsieur »Répondit Naruto en s’inclinant ce qui surprit le commerçant.



_« Je l'ai peut-être mal jugé ce petit, en fin de compte et puis avec la somme d'argent qu'il m’a donné, je ne peux pas lui refuser de s'acheter des vêtements. »Pensa le commerçante en regardant la liasse de billets sur son contoire.



Kyuzo sourit et partit voir Naruto comment s'en sortait. Il arriva et vit que Naruto n'avait rien choisit. Kyuzo se dit que c'est un peu difficile pour lui. Il l'aida dans son choix et après quelques minutes de rire car Naruto voulait tout essayer, ils optèrent pour une tenue simple. Un t-shirt bleu ciel avec un short noir et des sandales de ninja ainsi que d'autre haut de différentes couleurs et quelques tenues adapter pour les prochaines saisons. Bien attendu, Kyuzo fit en sorte qu'il est une garde robe complète, ce qui commençait par les sous-vêtements jusqu'au bonnet de nuit avec un renard cousu dessus. Après que Naruto ait eu ce qu'il voulait, Kyuzo choisit des tenues pour lui car il n’avait pas eu le temps de s’en occuper avant. Il prit un t-shirt moulant noir et un autre blanc avec des shorts et des pantalons de ninja de même couleur ainsi que des sandales ninja. Arrivé devant le commerçant, celui-ci était bien contant au vue de la somme supplémentaire qu'il du donner pour tout ce qu'ils avaient pris et leurs souhaita une bonne journée et qu'ils pouvaient revenir quand ils voulaient.



_« Alors Naruto, maintenant on va rentrer et ce soir on va aller manger dehors, ça te dit ? »Demanda Kyuzo en faisant quelques signes et deux clones apparurent pour porter leurs paquets.



_« Oui, onii-san » Cria t-il en tenant la main de son grand frère tout heureux.



Ils rentrèrent et Naruto alla aux bains qui étaient disposés dans la salle de droite avec Kyuzo. Il était contant au contact de cette eau bien chaude. Kyuzo se détendit mais cela fut de courte durée.



_« onii-san, je veut devenir fort. »L'informa Naruto en le fixant dans les yeux.



_« Ah, enfin c'est ce que je voulais entendre... »Répondit-une voix.



_« Ah salut Kyubi-san. Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas parler... »Remarqua Kyuzo.



_« Kyubi-sama ! »S'exclama Naruto.



_« Alors Naruto, tu veux devenir plus fort ? »Kyubi devient sérieux après avoir sourit au petit. « Mais avant cela il faut que moi et ton grand frère discutions de la mise en place de ton entraînement et son organisation. Par contre, sache que notre entraînement ne va pas être facile. Pour être un grand ninja comme ton papa, il faut être sage et bien écouter tout ce qu'on va te dire, d'accord ? »Expliqua-t-il en le regardant dans les yeux.



_« Oui, Kyubi-sama. Je veux être très fort comme papa et onii-san. »Répondit-il avec le même regard déterminer.



Les deux autres sourirent et Kyuzo lui demanda :



_« Tout à l'heure, tu m’as demandé de te raconter comment j’avais gagné face au papa d’Hinata » Signala Kyuzo.



Naruto rougit à l'entente du prénom de la petite brune.



_« Oui, raconte moi... » Demanda Naruto encore rouge en attendant le nom de la petite Huuga.



Kyuzo lui raconta dans les moindre détails ce qu'il s’était passé lors de son duel contre le chef Hyuuga sous les yeux de Kyubi qui s’agrandirent en comprenant certaines choses. Naruto buvait les paroles de son frère avec admiration.



_« Super onii-san, t’es fort. » En sautant dans le bain en éclaboussant Kyuzo sous les rires de Kyubi qui ne craignait rien sous sa forme immatérielle.



_« Donc, si je comprends bien. Tu as battu un chef de clan assez facilement mais je me demande si tu me cacherai pas certaines choses sur tes pouvoirs... »Analysa Kyubi sceptique.



_« J'ai le Rinnegan, c'est grâce à lui que je peux communiquer avec toi sans que le gamin ne le sache. »Lui informa Kyuzo souriant par télépathie. « Mais, il est différent. Je peux te dire que ce pouvoir est à son maximum et unique car...bon après tout, je vais te le faire voir par le biais d'un Genjutsu. »



Kyuzo fit une série de signe sous l'eau pour que Naruto ne voit pas ce qu'il va suivre. Kyubi frissonna devant un tel pouvoir et Kyuzo lui raconta qu’à part lui et le sanin Jiraya, personne n'était au courant et que tout cela doit rester secret. Puis il sourit et retournèrent dans le monde réel sous les cris de Naruto.



_« Et répond, ce n'est plus drôle maintenant, onii-san, Kyubi-sama, euh... »S'exclama Naruto.



_« C'est bon petit frère, je vais bien. C'est juste que je réfléchissais, Kyubi aussi. »Lui informa Kyuzo.



_« Oui, je réfléchissais aussi à certaines choses. »Confirma Kyubi en rentrant dans le jeux du détenteur du Rinnegan.



_« onii-san, Kakashi-san a dit que tu as fait deux combats. » Demanda après les avoir regardés.



_« Je vois que tu as une bonne mémoire, c'est bien » Répondit Kyuzo en lui ébouriffant les cheveux.



Kyuzo raconta encore une fois, dans les moindres détails le combat qui s’était déroulé contre le chef Uchiwa qui a tout de suite capté l'attention du renard. Il n'oublia rien de ce qui a été fait et dit durant ce combat.



_« Je vois...ils veulent Kyubi-sama »Prononça Naruto la tête baisser.



_« Oui, dans un sens, Naruto sache que c'est grâce à leurs yeux qu'ils peuvent sous certaines conditions contrôler Kyubi contre sa volonté. »Communiqua Kyuzo en posant sa main sur l'épaule du petit.



_« Je ne laisserai jamais Kyubi-sama !! »Cria Naruto après avoir relever la tête en versant quelque larmes.



_« Ne t’en fait pas. Je serai là pour que cela n'arrive pas. »Lui sourit Kyuzo. « BON ! Il faut peut être y aller, si on veut manger... ! »S'exclama Kyuzo en avançant vers la sortie.



_« Je vous laisse. Bonne soirée à vous deux. »Leur déclara Kyuzo en disparaissant.



_« Merci Kyubi-sama » Lui dit Naruto en s'inclinant.



Ils sortirent du bain et partirent s'habiller sous les râles de Naruto qui avait mis son t-shirt à l'envers et se débattait maintenant pour l'enlever. Kyuzo arriva à ce moment-là et éclata de rire devant la scène qui s'offrait à lui. Puis il vint l'aider car le pauvre ne s'en sortait pas. En prenant la direction du restaurant, ils virent les passant les regarder, des petits cris venant de filles qui trouvaient les deux garçons mignons arrivèrent à leurs oreilles. Devant toutes ces filles, Kyuzo pressa le pas pour ne pas être envahi de groupies. Ils atterrirent donc devant le restaurant où il avait pris l'habitude d'aller depuis qu'il était à Konoha. En entrant il salua le chef qui le lui rendit et Naruto en fit de même. Ils s'installèrent à une table de deux. Ils commandèrent puis le chef leurs offrit le premier bol. Les suivants s'enchainèrent car Naruto dévorait littéralement les bols de nouille à la plus grande joie du chef. Kyuzo et Naruto mangèrent à eux deux plus de trente bols. Le chef les remercia et ils se promenèrent dans le village et se rendirent sur la tête du quatrième.



_« C'est très beau onii-san. Ici, je me sens bien. »Informa Naruto en regardant son grand frère.



_« Vois-tu Naruto, les gens de ce village n'étaient pas gentils avec toi. Je le sais et tu le sais très bien au vue de la dernière agression...Mais maintenant, sache que plus personne ne te fera du mal. Mais il faut que tu comprenne aussi que je ne serai pas tout le temps avec toi. Je devrais partir des fois du village pour faire des missions en tant que ninja, tu comprends. »Lui expliqua Kyuzo doucement.



_« Oui, je sais onii-san. Je suis peut être petit mais je comprends beaucoup de choses. »Répondit Naruto en fixant le village en contre bas.



_« Donc je continue, si tu as compris. Quand je serais parti, tu pourras compter sur l'Hokage ou Jiraya. Tu te rappelle le maître de ton papa...Puis il y a aussi Kakashi mais surtout ne fait pas confiance à certaines personnes, de toute façon Kyubi-san te le dira. Enfin voilà où je voulais en venir...A partir de demain, Kyubi et moi allons commencer à te former dans l'art ninja mais aussi t’apprendre ce qui se passe dans le monde. Il faudra que tu sois très concentré et que tu travailles bien. Si tu veux un jour, être comme ton papa, il te faut travailler dur. D’accord. »Prononça Kyuzo avec un regard lointain.



_« Je sais onii-san. Je dois devenir fort comme papa et être un Hokage car Kyubi-sama m’a dit qu’être un Hokage permet de protéger tout ceux qu'on aime. C'est ce que mon papa à fait donc je ferai comme lui. »Lui communiqua Naruto avec un énorme sourire.



_« Ah,ah,ah! Je sens qu'on va bien rigoler pendant tes entraînements. Tu deviendras un grand ninja Naruto. Je ferai tout pour cela. »Lui avoua Kyuzo en posant sa main sur sa tête.



_« Onii-san, je peux te demander un truc... »Lui demanda Naruto.



_« Oui, demande... »Confirma Kyuzo.



_« Demain, je peux allez voir Hinata-chan »Déclara timidement Naruto.



_« Oui, mais que s'est t-il passé dans ta chambre d'hôpital quand je n'était pas là ? »Demanda Kyuzo avec un petit sourire.



_«Je sais pas... »Essaya de dire Naruto encore plus rouge que précédament.



_« Demain on n'ira la voir. »Lui indiqua Kyuzo en souriant.



_« Merci ! »S'exclama Naruto souriant.



La nuit était tombée depuis quelques heures quand ils rentrèrent chez eux. Comme Naruto n'avait pas encore de lit à lui dans sa chambre, il prit la chambre d'amis et Kyuzo dormit dans le salon. Le lendemain, Naruto se réveilla la tête encore endormie et descendit les escaliers. Il sentit une bonne odeur de nourriture et entra dans la salle a manger où sur la table étaient disposés des œufs cuits avec de la viande et un bol de nouille et une boisson vitaminé à côté. Naruto manga tout puis partit se laver et s'habilla sans se tromper de cette fois. Il mit avec son t-shirt bleu, un short blanc et des sandales noires. Kyuzo arriva. Il était habillé tout en blanc, t-shirt moulant blanc avec un pantalon blanc qui s'arrêtait à mi-mollet et des sandales noires. Une boite à shuriken à sa jambe droite et une épée était accrochée dans son dos. Naruto resta à contempler son grand frère et il se dit qu'il était beau comme ça.



_« Bonjour mon grand. Tu as bien dormi? On va aller voir Hinata car ensuite je dois aller chez l'Hokage. »Informa Kyuzo à son petit frère.



_« Bonjour onii-san! Chouette, je vais voir Hinata-chan »Sauta de joie Naruto.



Ils partirent de la maison et arrivèrent devant le manoir Hyuuga. Kyuzo sonna à la porte. Une femme ouvrit et reconnut Kyuzo. Elle le fit entrer de suite. Elle leurs demanda d'attendre ici, elle allait chercher le chef Hyuuga. Après quelques minutes, ils virent le chef arrivé avec la jeune Hinata. Les deux plus jeunes rougirent dés que leurs yeux se croisèrent.



_« Naruto-kun est très beau...on dirait un ange. »Pensa Hinata en fixant Naruto.



_« Hinata-chan est très jolie. Je sais pas ce qu'il m'arrive. Mon cœur bat trop vite quand je la regarde. »Paniqua Naruto en fixant la fillette en face de lui.



_« Bonjour à vous, Hiashi-sama »Déclara Kyuzo en s'inclinant. Naruto en fit de même après être revenu à la réalité.



_« Bonjour, Kyuzo-san...quel bon vent t’amène de si bonne heure ? »Demanda Hiashi en souriant et lui rendit son salut d'un mouvement de tête.



_« Disons que mon petit frère, ici présent, voulait voir Hinata-chan comme il le dit... »Sourit Kyuzo en regardant les deux plus jeunes.



_«Onii-san !! »Hurla Naruto rouge de gène.



_« Ah,ah,ah! Je vois. Très bien, Hinata emmène Naruto dehors. Allez jouer »Ria le chef du clans Huuga.



Hinata prit la main de Naruto tout deux rouges sous les yeux attendris des deux autres et partirent dehors.



_« Je suis venu vous demander de garder Naruto quelques heures car je dois aller voir l’Hokage. Après cela, je pense que si je n'ai rien d'autre à faire, ça dépendra de l'entretient, je commencerai l'apprentissage de Naruto. » Puis Kyuzo se tourna vers Naruto . « A tout à l’heure. Naruto!! J’y vais. » Cria t-il à la fin de ses paroles en saluant le petit blond.


Naruto courut et fit une bise sur la joue de son frère : « A tout à l'heure, onii-san. ».



Kyuzo partit et arriva devant la porte de l'Hokage. Il frappa et après un « Entrer », il pénétra dans le bureau. Devant lui se tenait le sanin Jiraya et Kakashi plus un garçon qui devait avoir le même âge que lui qu’il reconnu de suite « Un Uchiwa » pensa t-il.



_« Bonjours Hokage-sama, Jiraya-sama, Uchiwa-san. »Dit-il en s'inclinant devant les deux Hommes.



Il reporta son attention sur l'Uchiwa puis tourna la tête vers l'Hokage qui pris la parole:



_« Bonjour à toi Kyuzo-kun. Je t’ai convoqué car au vue des performances que tu nous as montré lors de tes combats et vue que tu souhaites intégrer les forces ninjas du village, j’ai décidé que tu auras le grade de Junin. Pour ton âge, être Junin est très rare au sein de ce village. Voilà... »Finit-il en souriant.



_« Merci, Hokage-sama, mais que fait un Uchiwa ici ?? »L'interrogeas Kyuzo curieux.



_« J'y viens...Le ninja que tu vois est le petit prodige de ce clan. Il s'appelle... »



_« Itachi Uchiwa, ravi de faire ta connaissance Kyuzo Haryasu... » Termina Itachi en regardant Kyuzo dans les yeux.



_« Sans paraître impoli envers toi Itachi, tu comprendras que je ne suis jamais ravi d'être en présence d'un ninja de ton clan. »Siffla Kyuzo en fixant l'Uchiwa dans les yeux.



_« Oui, je comprends très bien et je te pris d’accepter mes excuses pour son comportement envers toi et Naruto Namikaze Uzumaki de ma part. » Lui expliqua t-il tout en baissant la tête comme signe de respect.



_« Hokage-sama, je rêve ou un Uchiwa s'excuse ?? »Prononça Kyuzo très surpris du comportement du ninja en face de lui.



_« Non, tu ne rêves pas Kyuzo-kun. Itachi fait parti de cette famille mais il est un peu spécial... »Lui répondit le Hokage tout sourire en regardant l'Uchiwa.



_« ... »Kyuzo ne répondit rien mais fixa toujours Itachi.



_« Oui, je suis un Uchiwa mais je n'accepte pas les manières de mon père de diriger le clan... » Déclara Itachi en fonçant les sourcille. « S’il a eut une raclé de ta part c'est bien fait pour lui et de son foutu orgueil...Sache que je ne t’en tiens pas rigueur. De toutes façons, un jour, il aurait compris que tout Uchiwa qu'il est, il n'était pas sortie d'une défaite. Tout le monde trouve plus fort que soi dans le monde. »Conclu Itachi.



_« Ce sont de belles paroles de ta part Itachi. » Affirma le Sannin en lui souriant.



_« Je voudrais savoir si c'est juste pour ça que tu es là, car il me semble que tu as encore des choses à me dire, je me trompe... »Analysa Kyuzo en reprenant son sérieux.



_« Non, tu as raison Kyuzo-san. » Lui répondit Itachi en esquissant un petit sourire. « Je voudrais te dire que si tu as besoin de moi à l'avenir pour n’importe quelles occassions, je serai là. Certes, je sais que l’on ne se connaît pas mais faire connaissance et devenir amis ça serait bien. Et puis mon petit frère pourrait connaître le tien. Qui sait, il deviendront peut-être amis? » Finit-il en lui tendant sa main.



_« Oui, pourquoi pas, de toutes façons ça n'engage à rien d'essayer mais je promets rien... »Lui expliqua Kyuzo tout en lui serrant sa main.



_« Hokage-sama, je vais vous laisser, j'ai fais ce que j'avais à faire...Kyuzo-san, je te dis à bientôt. Je prendrai mon petit frère avec moi la prochaine fois. » Annonça Itachi en se dirigeant vers la porte en s'inclinant. Puis il partit en fermant la porte derrière lui.



_« Et bien...Si un jour on m'avait dit qu'un Uchiwa s'excuserait, je pense que je ne l'aurais pas cru avant aujourd'hui. » Constata Kyuzo tout en regardant la porte close.



_« Oui, c'est un sacré phénomène cet Itachi... » Affirma Jiraya.



_« Tu as raison Jiraya...Kyuzo, je voulais que tu saches que pour l'instant je ne te donne pas de mission car Jiraya m’a dit que tu allais entraîner Naruto »Demanda l'Hokage.



_«C'est exact Hokage-sama. Je vais entraîner Naruto et je n'aurais pas le temps de m'occuper d'autres ninjas. »Communiqua franchement Kyuzo.



_« Bon c'est d'accord, mais dés qu'il sera en âge d'aller à l'académie ninja, toi tu prendras tes fonctions de Junin, on n'est d'accord ?? »Averti le Hokage.



_« Oui c'est très clair, Hokage-sama...Je vais donc me retirer, je dois récupérer Naruto. »Informa Kyuzo tout en s'inclinant.




Kyuzo partit avec un grand sourire dissimulé en fermant la porte, il pensa : « Enfin, je vais pouvoir commencer la formation de Naruto. » Puis il se dirigea vers le domaine Hyuuga.



En route, il prit de quoi manger en marchant. Quand il arriva, il tomba sur une scène très touchante. Naruto endormi était assis près d'un arbre et la petite Hinata endormie, elle aussi, avait sa tête posé sur l’épaule du petit blond. Dés qu'il entra dans le domaine, il vit Hiashi qui le regardait et lui demanda ce qu'il s'était passé pendant son entretien. Kyuzo lui expliqua qu'il était promus junin mais que ses fonctions s'appliqueront lorsque Naruto aura l'âge d’entrer à l’académie ninja car il allait l'entraîner d'ici là. Après deux heures où ils parlèrent de choses et d'autres, les deux petites marmottes se réveillèrent en rougissant comme des tomates bien mûres. En se réveillant Hinata tomba sur les genoux de Naruto qui sortit celui-ci du sommeil. Hinata se retrouvait la tête sur les genoux du Namikaze qui la regardait avec des gros yeux ronds et des rougeurs aux joues. Elle le regardait avec les mêmes symptômes. Ils se levèrent en quatrième vitesse, leurs cœur battant la chamade. Ils partirent vers la maison sans dire un mot. Cette scène n’était pas passé inaperçu par les deux ninjas qui avait vue sur la jardin par une grande baie vitrée depuis le salon.



_« Alors Hinata, les genoux de Naruto sont confortables ?? »Demanda Kyuzo en riant devant la mine gênée de la petite.



_« Onii-san!!Arrête d'embêter Hinata-chan... » Cria Naruto en se mettant devant Hinata. Il était devenu rouge en pensant à ce qu'il venait de dire.



_« Naruto-kun me défend... »Pensa t-elle encore plus rouge en fixant le dos du blondinet.



_« Et toi Naruto-kun la tête de ma fille sur ton épaule n'était pas désagréable ? »Demanda le chef du clans Huuga qui s'amusa de leur réaction.



_« ... »Naruto ne dit plus rien il était rouge de gêne, ne dit plus rien.



_« Père ! »S'exclama Hinata en fixant son père. « Arrêtez d’embêter...Naruto-kun...s’il vous plais. »



_« Hinata me défend mais mon cœur bat toujours aussi vite en pensant à elle. » Analysa Naruto dans sa tête.



Ce que Naruto ne savait pas, c'est que du coté de la jeune Héritière du clan, elle ressentait la même chose. Les deux frères partirent du domaine sous la mine boudeuse des petits en pensant qu'ils ne se verraient plus avant quelques jours...



_« Hinata-chan, tu viens quand tu veux à la maison. Je pense que Naruto ne sera pas contre...n'est-ce pas, petit frère ? »Rigola t-il en voyant l'air gêné du gamin et le sursautement de l'héritière du clan Huuga.



_« Non...je...ne serai pas contre... »Lui répondit Naruto en relevant la tête.



_« Bon alors c'est réglé...Hiashi-sama, Hinata, à bientôt »Signala Kyuzo en s'inclinant.



_« A bientôt... » Leurs répondit Hinata et Hiashi en même temps.



Contre toute attente, Naruto revint sur ses pas et fit une bise sur la joue de Hinata rouge écrevisse sous les yeux du chef de clan qui souriait. La pauvre s’évanouie dans les bras de son père. Naruto s'inquiéta mais Hiashi lui dit que ce n'était rien, qu'il pouvait y aller. Pendant ce temps, Kyuzo était mort de rire. Les deux frères partirent, les passants se demandaient ce qui pouvait faire tant rire Kyuzo. Son frère aussi se le demandait.



A très bientôt pour la suite.