Une famille.


Fanfiction Naruto écrite par naruto62119 (Recueil de naruto62119)
Publiée le 21/03/2013 sur The Way Of Naruto



Je vous souhaite une très bonne lecture. J'espère que ce chapitre vous ferez plaisir?


Chapitre 5: Une réunion mouvementé



Kyuzo et Croc blanc partaient en direction de la maison des Namikaze, mais alors qu'ils s’y dirigeaient à toutes enjambées, ils s’arrêtèrent. Devant eux, se tenait un Anbu portant un masque de faucon. Il leur demanda de le suivre jusqu'au bureau de l'Hokage. Ils accompagnèrent donc l’Anbu jusqu’au bâtiment central de Konoha. Lorsqu’ils rentrèrent dans le bureau, l'Hokage était debout et observait son village par la fenêtre en fumant sa pipe. Il tournait le dos aux ninjas quand il prit la parole.


_« Je vous ai convoqué car il y a de cela quelques minutes, un Anbu m’a rapporté des faits qui ne sentent pas bon pour vous deux. Il m’a dit que toi, Kyuzo, tu as attaqué deux de mes Anbus. Quant à toi, Croc blanc, tu n’as rien fait pour empêcher cela... Je peux savoir votre version des faits afin d’éclaircir tout cela. » Exigeas l'Hokage.

_« Hokage-sama, je peux tout vous expliquer. Après être parti de votre bureau, je suis allé voir Naruto, mais il n'était pas encore réveillé. J’ai décidé de m’installer sur le mont Hokage pour me détendre et je me suis endormi. A mon réveil, le lendemain matin, je sentais la présence de deux Anbus qui me surveillaient donc je n’y fis pas attention au premier abord puis j’ai sauté de la falaise. J'avais l'impression que les Anbus chargés de ma surveillance étaient, soit des bleus, soit des abrutis finis car, franchement Hokage-sama, ils ne sont pas discrets du tout. Leurs façons de parler dans leurs radios et leurs déplacements sont aussi discrets qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine. A part Croc blanc, ici présent, c'est le seul que je n’ai pas pu détecter. Enfin, après être descendu de la falaise, je suis parti me défouler sur un terrain d'entraînement. Au bout de quelques heures, je ressentais toujours leurs présences. Je me suis mis à écouter leur conversation, au début, ils parlaient de moi puis le sujet a dévié inévitablement sur Naruto. Et ce que j’ai entendu ne m’a pas plu du tout, si vous voyez ce que je veux dire. C'est à ce moment-là que je découvris qu'ils n'étaient pas deux mais trois, car Croc blanc a pris la défense de Naruto. J'en ai eu marre et je leur ai demandé de se montrer. C'est à partir de là que les choses ont dérapé. Je leur ai fait savoir que leur discrétion était nulle et ils n’ont pas apprécié. Ils m’ont donc insulté et menacé. J'ai sorti mon sabre et ils m’ont attaqué. J'ai répliqué et j'ai contré leur attaque. Ensuite je les ais piégés dans un Genjutsu sauf Croc blanc, bien attendu. Lui, il regardait toute la scène. Par la suite, j'ai fait connaissance avec lui et on allait partir pour la demeure des Namikaze. Croc blanc a bien voulu m'aider à la trouver car je ne sais pas où elle se situe. Et c’est là que votre Anbu est venu nous chercher. Vous connaissez la suite. »Déclara Kyuzo.

Après l’explication de Kyuzo, l'Hokage se retourna enfin et afficha un grand sourire.

_« Merci pour ses précisions, je vais leur donner une mise à pied pour leurs attaques injustifiées. Ce n'est juste que leurs orgueils qui en ont pris un coup. Ils n'avaient nullement le droit de s’en prendre à toi. Pour ton cas, Croc blanc, je suis satisfait, toujours aussi bon dans ta discrétion. » Finit-il mais la mine songeuse.

_« Il n'y a pas que pour cela que vous nous avez convoqués, n'est-ce pas, Hokage-sama ? »Analysa Croc blanc en voyant la mine de son Hokage.

_« Non...hélas, car le chef du clan Uchiwa veut que l'auteur de l’attaque envers l'Anbu, qui était l’un des leurs soit dit en passant, soit interrogé. Plusieurs clans veulent faire ta connaissance car ils ont appris que tu étais celui à qui j’ai confié la garde de Naruto. Ils veulent te poser des questions. Nous avons rendez-vous auprès du conseil dans quatre heures. Croc blanc te mènera à celle-ci. Voilà, tu peux disposer, sauf toi Croc blanc, il faut que je te parle. »Finit l'Hokage en regardant Kyuzo fermer la porte.

Kyuzo parti du bureau tandis que ceux à l'intérieur commençaient une nouvelle discussion.

_« Croc blanc, je voulais te demander ce que tu pensais de Kyuzo ? »Demanda l'Hokage très sérieusement en fumant sa pipe.

_« Je peux vous parler sincèrement ? »Demanda l'Anbu. L'Hokage lui fit signe approbation de la tête et il continua donc : « Ce garçon est difficile à cerner mais je peux vous dire qu'il est plus puissant que moi. Pendant qu'il s'entraînait, il a utilisé pas loin de six cent clones. Il les a divisés en groupe de cent. Chacun s'entraînait à faire des Jutsus à partir des cinq éléments et je peux vous dire qu'il les contrôle parfaitement. Je pense que sa maîtrise du sabre doit être équivalente à celle du Ninjutsu. Mais ce qui me gêne, c'est que j'ai l’impression qu'il ne montre pas tout son potentiel. Il y a encore des mystères autour de lui et je pense qu'on va aller de surprise en surprise avec lui. J’appréhende la réunion avec le conseil... »Termina-t-il le regard songeur.

_« Je vois. »Fit Hiruzen en recrachant de la fumée. « Donc à ce que tu me racontes, on a dans notre village, un jeune garçon de douze ans qui a une force équivalente à ceux de puissants Anbus, voire plus, qui est responsable de Naruto de plus il est convoqué par le conseil, le même qui en veut à Naruto. Ah, je me fais trop vieux pour ce poste. » Soupira-t-il après que Croc blanc soit sorti du bureau avec son accord.

Croc blanc sortit et chercha Kyuzo. Celui-ci l’attendait déjà à la sortie du bâtiment avec un sourire, ce qui inquiéta l'Anbu.

_« Je peux savoir pourquoi tu souris alors que dans quelque heures tu as rendez-vous avec le conseil du village ? »S'inquiéta Croc blanc.
_« C'est très simple »Lui répondit Kyuzo : « Je voulais régler les problèmes en douceur et petit à petit. Grâce à tes autres abrutis de coéquipiers, ils m’ont rendu la tâche plus facile, vu que tout le gratin des chefs de clan ainsi que le conseil de vieux seront présents lors de cette réunion, je pourrais faire ça plus rapidement...Tu sais quoi ? J'ai hâte d'y être ! Ha ha ha ! » Kyuzo parti dans un fou rire qui inquiéta de plus en plus l'Anbu.

_« Au fait, tu ne saurais pas où je pourrais manger quelque chose car tout à l'heure, je n'ai pas eu le temps vu que j’étais revenu te demander la direction de la maison puis la convocation avec l'Hokage... Je peux te dire que j'ai vraiment faim là!!! » Lui dit alors Kyuzo alors qu'un grondement sonore se fit entendre.

_« Je vois. Viens, suis-moi. Je connais un coin où tu pourras manger pour pas cher. » Déclara-t-il en souriant à cause de l’attitude du garçon.

_« Ce n’est encore qu’un gamin après tout même s'il est plus fort que moi. »Pensa Croc blanc.


Après quelques minutes, Kyuzo arriva devant un petit restaurant où l'enseigne indiquait « Bienvenue chez Ichiraku Ramen ». Il souleva le rideau de l'entrée et constata que le restaurant était composé de plusieurs tables où l’on pouvait manger en toute tranquillité. Ils vont s'assoir à une table de libre assez reculée de l’entrée. Le chef du restaurant vint pour prendre la commande de ses clients.

_« Bonjour chers clients. Je peux prendre votre commande ? »Demanda poliment le chef de l'établissement.

_« Oui, alors pour moi ce sera un bol maxi portion. »Répondit Kyuzo avec un sourire.

_« Pour moi, ce sera juste un bol au miso chef, merci. »Continua l'Anbu.

Après quelques bols pour Kyuzo alors que Croc blanc n'avait toujours pas fini son premier bol, il regarda son voisin avec étonnement. La quantité de portion de ramens qu’il pouvait ingurgiter était impressionnante.

_« Je vois que tu avais vraiment faim. Tu es déjà arrivé à ton huitième bol et tu en manges encore. Tu es un estomac sur pattes, toi... » Lui dit-il en rigolant.

_« Euh, oui, j’avais vraiment faim, en plus ces ramens sont délicieux ! »S'exclama Kyuzo en finissant son neuvièmes bols.


Après qu'ils eurent fini de manger, Kyuzo paya la note qui était plutôt salée. Il voulait se reposer avant d’affronter le conseil dans à peine deux heures maintenant. Ils se dirigèrent vers le mont Hokage où le garçon se reposa pour la seconde fois de la journée, sur la tête du quatrième alors que Croc blanc s’installa dans l'arbre juste derrière. Quelques longues minutes de sieste pour chacun et ils se réveillèrent. Le jeune garçon suivit l'Anbu jusqu’à la salle du conseil. Il s'immobilisa devant la porte. Croc blanc le regarda étrangement.

_« Ne t’en fais pas, je ne vais pas rater une chance comme celle-là. »Lui rassura Kyuzo. « C’est juste que j’appréhende un peu cette réunion. » Lui dit-il après avoir vu l'Anbu le fixer.


L'Anbu, ouvrit la porte et posa un genou à terre et leur expliqua que le garçon était derrière la porte. Les conseillers lui demandèrent de le faire entrer. Kyuzo entra, il tourna la tête pour observer toute l'assemblée. La salle était ronde, deux rangées de tables formaient un cercle de façon à ce que l’interrogé soit au centre de la pièce. Les différents représentants des clans étaient repartis de chaque côté de Kyuzo. En face de lui étaient disposées trois tables, au centre il y avait l'Hokage qui lui souriait, à sa droite Koharu Utatane. C’était une vieille femme, très âgée, il lui donnait plus de soixante ans à vue d’œil. A la gauche de l'Hokage se trouvait Homura Mitokado, un vieil homme, aussi vieux que la femme. Ils le regardaient avec des yeux à faire peur à quiconque se trouverait à sa place, mais pas à lui.

_ « Ils croient qu'ils me font peur avec leurs regards les deux momies...pathétique. »Pensa Kyuzo.

Ensuite, en regardant autour de lui en commençant par sur la droite, plusieurs chefs de clan étaient réunis. Il distingua facilement à quel clan ils appartenaient. L’Aburame facilement reconnaissable à cause de ses lunettes noires et au manteau qui lui remontait jusqu'au nez. L’Akimichi, avec sa carrure nul doute qu‘il faisait parti de ce clan de ninjas puissants. Puis le chef du clan Inuzuka, une femme, les marques sur ses joues attestaient de sa lignée et surtout elle était accompagnée d'un chien. Puis le clan Yamanaka, son chef blond, ils étaient les seuls à Konoha à avoir ce genre de couleur de cheveux à part Naruto, mais lui c’était une exception. Tous les chefs des clans cités étaient à la droite de la femme conseiller, leurs tables formaient un arc de cercle. En se tournant vers la gauche, il regarda les autres chefs de clan un par un. Le premier qu'il vit, était le chef du clan Uchiwa qui le dévisageait avec un regard assassin. On reconnaissait bien ce clan, ils étaient tous bruns aux yeux noirs aussi bien homme que femme. Ensuite, à sa gauche, il y avait le chef du clan Hyuga reconnaissable à ses yeux, ils étaient blanc comme neige sans pupille. Puis le dernier, c’était le chef du clan Nara connu pour leur grande intelligence et leur coupe « ananas ». Dès qu'il eut fini d’analyser les personnes qu’il avait en face de lui, il se tourna et commença à parler.


_« Hokage-sama, conseillers, chefs de clans. » Kyuzo posa un genou à terre, tout en les saluant. « Vaut mieux ne pas attirer l'attention tout de suite, voyons voir la suite. »Pensa-t-il.

_« Tu peux te relever. Présentes-toi à l'assemblée. » Lui dit l'Hokage avec un sourire non dissimuler.

_« Merci, Hokage-sama. Je me présente, je me nomme Haruyasu Kyuzo. Je viens d'un village caché qui fut anéanti il y a six ans maintenant. Mon village fut attaqué par un groupe de ninjas que je ne connaissais pas. »Dit-il se qui jeta un froid dans la salle. Puis il sourit et continua : « J'ai survécu grâce à un homme qui m’a retrouvé, inconscient, pas loin du village. J’étais couvert de blessures assez graves. Après m'avoir soigné, il me prit avec lui. Il m'enseigna tout ce qu'il savait durant quatre années, puis un jour, il me fit promettre de venir ici, dans le village de Konoha, pour aider une personne. Il m’a dit aussi qu'il n'avait plus rien à m'apprendre, que j'étais devenu son égal, voire plus fort que lui, selon ses dires. Je pris donc la décision de partir pour en savoir plus sur le monde ninja. J'ai fait le tour de plusieurs villages et après deux ans d’apprentissages, si je puis dire, je suis venu ici pour honorer ma promesse. » Finit-il en regardant la réaction de l'assemblée.


Certains réfléchissaient à ce que Kyuzo venait de dire, d'autre préféraient attendre la suite des événements pour penser quoi que ce soit. Après quelques minutes de silence, la femme conseiller lui posa une question.


_«Tu nous dis que tu as été élevé par un ninja, quel est son nom?! Et à quel village appartenais-tu ?! »Exigea-t-elle avec un regard qui n'envisageait rien de bon pour la suite.


Kyuzo la regarda et il rigolait à l'intérieur de lui face au regard qu’elle lui lançait.


_« Avec mon respect Koharu-sama, je ne peux rien vous dire sur ce qui est de mon maître ni à quel village j'appartenais »Lui dit Kyuzo. « Je... » Il fut coupé par l'homme conseiller en colère.

_« Ce n'est pas une demande gamin ! Ceci est un ordre et donc en tant que tel, tu es obligé de répondre ou sinon... » Lui dit Homura mais fut coupée par Kyuzo.

_« Et moi, je vous le redis, je ne peux y répondre...plus tard, si cela ne vous gêne pas. » Lui dit Kyuzo aussi calme mais avec une pointe d'amusement dans sa voix.

_« Alors, on voudrait bien savoir quelle est la personne que vous êtes venu protéger ? »Demanda Fugaku avec un sourire ironique.

_« La personne que je suis venu sauver est le jeune Uzumaki où je devrais dire Naruto Namikaze Uzumaki. » Finit Kyuzo toujours avec le sourire en regardant le chef du clan Uchiwa.

_«Comment !? » Vociféra les conseillers et les chefs de clan à l'unisson.


L'Hokage qui n'avait rien dit lors des échanges verbaux parla...


_« C'est exact, je peux affirmer que le jeune Kyuzo est bien là pour protéger Naruto et il l’a déjà fait lors de son arrivée, en sauvant le jeune enfant d’une mort certaine à cause des villageois. »Expliqua Hiruzen.

_« Donc tu es venu pour le sauver des villageois, donc... » Analysa Fugaku en souriant.

_« Oui et non... »Lui répondit Kyuzo en souriant.

_« Ce n'est pas une réponse gamin, sois plus clair ! »Ordonna Koharu.

_« Vous voulez que je sois plus clair sur ma venue ici ? »Répondit Kyuzo en rigolant, ce qui ne fit pas plaisir à certains. Puis il s'arrêta de rire sous les yeux de tous. Il regarda l'assemblée, son regard était devenu très dur voire intimidant même pour les chefs de clans.

_« Oui, c'est un ordre !!! »Brailla Homura qui passa outre son frisson en regardant les yeux de Kyuzo.


Croc blanc qui était resté dans un coin de la pièce depuis tout ce temps releva la tête suite à la dernière phrase qui avait été prononcée.

_« Alors, on est arrivé à ce que tu voulais. L'heure est venue... »Pensa-t-il curieux et anxieux a ce qu'il allait dire où faire.


Tout d'un coup dans la pièce une sensation de danger planait, l'air était devenu lourd, l’atmosphère était remplie de rancune. Les chefs de clan se demandèrent ce qu'il se passait quand tout d'un coup, Kyuzo releva la tête et parla d'une voix grave. Tous sans exception furent pris d‘un frisson.


_« Je vais vous dire pourquoi je suis venu dans ce village. » Parlant calmement Kyuzo en relevant la tête. « Alors, écoutez bien tous car je ne le redirai pas deux fois ! La raison de ma venue ici est simple, c’est de sauver le jeune Naruto des griffes des villageois mais si seulement il ne s'agissait que de cela. Ceux à qui je m'adresse maintenant, c'est à vous, conseillers ! Vous avez tout fait pour que Naruto ait une vie misérable et ça, vous pouvez en être sûr, je ne le permettrai plus. Je peux vous dire que même si vous êtes populaires et que vous avez de l’influence, ça ne m’empêchera pas de vous tuer de sang-froid. Je peux vous dire que je suis plus puissant que vous. Ensuite ceux qui veulent Naruto pour ce qu'il contient, Vous ! » Montra-t-il en désignant le chef du clan Uchiwa. Kyuzo repris : « Vous avez toujours rêvé d'avoir du pouvoir et donc, quoi de plus glorieux d'avoir la puissance du démon renard à porté de main. Mais sachez que ça n'arrivera jamais ! Même lorsque vous avez essayé de le contrôler à l’aide de votre Sharingan il n’y a pas si longtemps... En me rendant à l'hôpital, après ma convocation chez Hokage-sama, j'ai ressenti une douleur et ça venait de mon clone que j'avais laissé là-bas. La dernière image qu'il m’a transmis, c’était vous, en train de lui planter un kunai dans le ventre ! »Expliqua Kyuzo en colère.

_ « Comment ?!! »Firent les chefs de clans.

_Kyuzo repris avec le même timbre de voix : « Je me suis dépêché de revenir et j'ai eu le plaisir de voir que j'avais un merveilleux comité d’accueil qui m’attendait. Trois des vôtres ont essayé de m'arrêter, ça m’a bien fait rire, tous des faibles dans ce clan. Lorsque je suis arrivé dans sa chambre, vous étiez déjà parti ! Je vous le dis maintenant, et ce sera mon dernier avertissement !...Essayez encore une fois d'approcher Naruto Uzumaki Namikaze et je vous tue de ma main. » Finit-il en s'avançant d'un pas.


Une grande quantité de chakra s'échappait de Kyuzo qui cloua toutes les personnes présentes sur leur chaise. Il regarda le chef de la famille Uchiwa de manière à prouver qu'il n'hésiterait pas.

_« Allons, Fugaku-sama, n'essayez pas de me provoquer en activant vos Sharingan car je me ferai un plaisir de vous arracher vos yeux maintenant !! »Annonça-t-il en regardant le chef Uchiwa dans les yeux. « Ensuite Hiashi, je sais que vous ne voulez pas autant de mal à Naruto que votre voisin mais je vous mets en garde aussi ! Je ne permettrai plus à quiconque de lui faire le moindre mal. Il a déjà assez souffert à cause de vous. Il n'a que trois ans et c'est déjà assez. Ensuite, parlons de quelqu'un qui n'est pas ici, ce fameux Danzo le borgne, qui a fait autant de mal de ce côté. Donc, prévenez-le. J’ai une dernière chose à dire, j'ai obtenu la garde du jeune Naruto et je lui révèlerai ses origines. L'Hokage est d'accord donc à son réveil, je vais tout lui dire. Pour conclure, je vous aiderai en tant que ninja de Konoha, je ferai tout ce qu’il faut pour protéger ce village. Alors, veillez à ne pas faire les imbéciles car je vous le redis, je ne permettrai à personne de faire souffrir Naruto. »Termina Kyuzo en reculant d'un pas.


L’atmosphère de la pièce retomba et redevint normal. Tous se regardaient, si leurs yeux pouvaient sortir de leurs orbites, ils sortiraient. Les autres chefs de clan n’osaient dire le moindre mot mais leurs neurones bouillonnaient très rapidement devant la situation. Comment un enfant âgée de seulement de douze ans a pu faire taire toute l'assemblée. Osez menacer le chef du clan Uchiwa et Hyuga mais surtout les conseillers et Danzo ! Tous se dirent que ce gamin n'avait pas froid aux yeux.


_« Je crois que nous avons tous compris ici que tu ne laisseras personne approcher de Naruto mais seras-tu en mesure de t’occuper d’un enfant de trois ans. »Demanda Shikaku Nara prenant la parole pour la première fois depuis le début de la réunion.

_« Je suis moi-même mère de deux enfants et je peux affirmer que ce n’est pas de tout repos » Poursuivit Tsume Inuzuka.

_« Il faut dire aussi que les tiens ne tiennent pas en place » Sourit Choza Akimichi.

_« Je suis tout à fait apte à m’occuper de Naruto » Leur dit Kyuzo.

_« Tu n’es toi-même qu’un enfant comment pourrais-tu élever correctement cet enfant » Lui répondit Hiashi Hyuga d‘une voix dure.

_« Je suis peut-être encore jeune mais je saurai m’occuper de lui comme il faut et le protéger contre tous ceux qui lui voudront du mal, comme certains », Expliqua-t-il en appuyant son regard sur l’Uchiwa.

_« Je ne permettrai pas à un gamin comme toi de me menacer. Pour qui te prends-tu ! Tu as tué des membres de mon clan. Tu ne t’en sortiras pas comme ça ! Je demande à ce qu'il soit jugé sur le champ ! »Cria le chef Uchiwa.

_« Je vois que ça s’aggrave...fallait s'en douter que le chef le plus arrogant du village, le menace après tout cela. » Pensa l'Anbu Croc blanc tout en se rapprochant de la scène par précaution.

_« Tu veux mourir Uchiwa?!!! » Aboya Kyuzo en baissant les yeux.

_« Arrêtez-le sur le champ, il ose menacer un membre de Konoha ! »Ordonna Koharu.

_« Je ne crois pas, non. Ce jeune ninja, ne fait que se défendre » Intervint Shikaku avant que des gardes postés à l‘extérieur ne rentrent.

_« Comment?! »S'exclama Homura outré.

_« C’est vrai, Uchiwa-san, vient de le menacer, il ne fait que répondre à la provocation peut-être maladroitement certes, mais celui qui devrait être jugé ici c’est vous Uchiwa-san. »Approuva Inoishi Yamanaka les dires de son ami Nara.

_« Comment Inoishi, tu prends la défense de ce gamin ! »Gueula Fugaku.

_« Le gamin en question a un nom ! »Hurla en rogne Kyuzo.

_« Tu ferais mieux de taire si tu ne veux pas que je… »Répondit Fugaku.

_« On se calme tous ! » Ordonna L'Hokage en se levant ce qui fit taire toute l'assemblées. « Après ce que je viens de découvrir sur ce que vous avez tenté de faire, Fugaku. Je trouve que cela devrait être vous qui devriez être jugé ! De plus, s’il a tué vos ninjas, c'est qu'il en avait le droit, vu qu'ils ont essayé de le tuer. Ensuite pour ce qui a été dit lors de cette réunion, je vous souhaite à tous de suivre son conseil et de laisser le jeune enfant tranquille. Voilà, je pense que tout ce qui a été dit est très clair pour tout le monde, n'est-ce pas, Fugaku Uchiwa ? lui demanda-t-il en appuyant bien sur son nom pour lui dire de bien réfléchir avant de parler. »Fit l'Hokage en fixant méchamment le chef du clan Uchiwa.

_« Tss...Très clair, Hokage-sama... » Lui dit Fugaku.

_« Donc pour ce qui est de la garde de Naruto, elle revient à Kyuzo » Déclara Hiruzen.

_« Attendez, Hokage-sama, je ne peux pas laisser à Kyuzo la garde du jeune Naruto. » Signala Hiashi.

_« Toi aussi, tu souhaites posséder Naruto pour le Kyubi. »Lui demanda Shikaku suspicieux.

_« Je n’ai jamais dit ça, mais un enfant de trois ans a besoin d’une famille, ce que ne peut lui apporter Kyuzo. » Expliqua Hiashi avec calme.

_« Alors mettez-moi à l’épreuve et je prouverai que j’en suis tout à fait capable. » Demanda Kyuzo sur de lui.

_« Ne crois pas que nous pensons que tu n’en sois pas capable mais tu dois comprendre que te donner la garde de jeune Uzumaki… » Intervient Shibi Aburame pour calmer le jeune garçon.

_« Namikaze Uzumaki. »Lui coupa Kyuzo.

_« Du jeune Namikaze Uzumaki, implique de grandes responsabilités et pas seulement du fait que ce soit l’hôte du démon comme tu sembles le croire mais aussi parce que ce n’est qu’un enfant de trois. C’est bien de cela que vous vouliez parler Hiashi-san. »Analysa Shibi Aburame.

_« Oui »Confirma Hiashi.

_« Bien, Hiashi-san, comme vous semblez être le seul qui conteste la garde de Naruto à Kyuzo-san, je propose que ce soit vous qui vous occupiez de tester ce dernier. » Déclara Shikaku Nara en ignorant parfaitement le chef de la famille Uchiwa.

_« Très bien » Acquiesça Hiashi.

_« Vous n’allez tout de même pas laissez faire ça?! »Répliqua Fugaku en colère.

_« Vous devriez vous taire Fugaku-san, dois-je vous rappelez ce que nous a reporté ce jeune garçon à propos de vos récents actes envers le fils du quatrième du nom ! »Lui dit Hiashi d’une voix menaçante.

_« …. »Fugaku ne disait rien. Mais il fulminait de rage envers tout le monde.

_« Bien, je crois que la réunion est terminée. Kyuzo, Croc blanc, je veux que vous me rejoigniez dans mon bureau après avoir quitté cette salle. »Indiqua l'Hokage.

_« A vos ordres, Hokage-sama. » Répondirent Kyuzo et Croc blanc en même temps.


Après que tous les membres des divers clans de Konoha soient partis. Nos deux ninjas se retrouvaient encore une fois dans le bureau de l'Hokage.


_« Je viens de prendre dix ans d'un coup avec ce qu’il s'est passé dans la salle de réunion. »Expliqua l'Hokage avachis dans son fauteuil. « Tu as fait une belle entrée en matière, oser faire ce que tu as fait, peu de gens y arrivent. Mais même cela je pense... »

_« Vous pensez qu'ils ne laisseront pas cet affront impuni, c'est bien de cela qu'il s'agit? Je ne me trompe pas, Hokage-sama ? »Analysa Kyuzo.

_« Oui, j’en ai bien peur. Ils ne te laisseront pas tranquille...ils iront même jusqu'à te faire tuer. »Lui répondit l'Hokage en expirant une bouffée de fumée.

_« Ne vous en faites pas Hokage-sama »Se moqua Kyuzo. « Je le savais qu'ils allaient réagir comme ça. Depuis le début, je connais bien leur arrogance et je sais qu’il ne laissera pas cet acte passé aux oubliettes. Mais je suis apte à me défendre parfaitement. Je ne crains personne dans ce village, sans vous manquer de respect, Hokage-sama. »Finit-il calmement.

_« Non » Puis il pensa : « De toute façon c'est la stricte vérité. »Puis il reprit : « Mais je t'imagine mal faire face à tout le monde à la fois. Je te mets en garde pour la suite des événements. » Puis l'Hokage les congédias.


Dans un endroit sombre de Konoha un homme avec un seul œil venait d'avoir le rapport de la réunion et son visage n'était pas joyeux, il exprimait plutôt la colère.


_« Comment ce gamin a pu me menacer, moi, Danzo, le chef de la racine?!! Il va me le payer de sa vie. »Dit Danzo fou de rage.


Dans un autre endroit de Konoha, dans un clan qui portait le symbole d'un éventail, un homme se remémorait la réunion. Sa colère se lisait sur son visage. Les autres membres du clan n’osaient pas l’approcher même sa femme.


_« Comment a-t-il pu me faire honte devant tous les autres chefs du village!! Moi chef du clan Uchiwa, le plus puissant de Konoha, me menacer en prime ?!...Il vient de signer son arrêt de mort. Demain, je lui enverrai quelqu'un qui lui prouvera que mon clan n'est pas aussi faible. » Dit-il tout haut. Certains membres qui avaient entendus la colère de leur chef se posaient une question. Qui a osé le menacé ?


Dans une petite salle, deux personnes parlaient de la réunion.


_« Comment ce gamin a-t-il pu nous parler comme ça? Il se croit tout permis ! Il faut qu'on rétablisse ça tout de suite !! » Expliqua une femme âgée en colère.

_« Oui, tu as tout à fait raison. Demain j'irai voir une personne pour lui faire comprendre ce qu’il en coute de nous menacer. »Lui répondit l'autre personne.


Pendant ce temps deux personnes arrivaient devant une magnifique demeure. C'était Kyuzo et l'Anbu, Croc blanc.



Voilà un nouveau chapitres bonne lectures...
Je voudrais bien avoir des commentaires merci.
A bientôt.