Une famille.


Fanfiction Naruto écrite par naruto62119 (Recueil de naruto62119)
Publiée le 28/06/2012 sur The Way Of Naruto



Je vous souhaite une très bonne lecture avec ce deuxièmes chapitre.
Merci à Narminato de son commentaire au passage.



Chapitre 2: Des vérités dévoilés.



Pendant la traversée de Konoha, le garçon brun, accompagné par l'Anbu, se posait des questions sur ce que lui voulait l’Hokage. Après être sorti de ses pensées, il regardait chaque personne qu’il croisait, chaque bâtiment, boutique, il voulait tout retenir. L'Anbu remarqua que le jeune garçon marchait plus lentement qu'il ne faisait déjà. Il s'arrêta et lui posa la question qui le démangeait depuis pas mal de minutes.


_« Je voudrais savoir une chose, pourquoi l’as-tu sauvé ? » Demanda l'Anbu tout en fixant le garçon.

_« Car c'était normal, je trouve. Toi, qui étais là, tu te dis être au service du village et de son Hokage et de surtout protéger ceux qui y résident, tu n'as même pas levé le petit doigt pour intervenir auprès de lui. Tu me dégoutes ! » Cracha l'inconnu aux pieds de l'Anbu après lui avoir gratifié un sourire quand il vit la tête de son interlocuteur.


_« Comment oses-tu me dire ce que je dois faire ou pas, petit morveux ! Je suis un Anbu, vermisseau ! Je peux t'écraser comme si de rien n'était. Je ne suis pas un simple civil ivre que tu peux battre. Je fais parti de l’élite du village, donc tes sermons à la con, tu te les gardes, ok ? » Cria l'Anbu hors de lui.


_« Oh, je vois ! Donc ce que tu dis... c'est que tu es une élite qui sait ce qu'il doit faire ou pas...Donc tu étais là, mais tu n'as rien fait pour lui venir en aide. De plus, je peux en conclure que s’il lui était arrivé malheur, tu t'en foutrais...c'est bien ça ? »Lui dit-il en le regardant très sérieusement.


_« Oui, tu as tout à fait raison. S’il était mort ça m'aurait été bien égal, répondit l'Anbu avec une joie non dissimulée dans la voix. Je dirais même que ça aurait été un soulagement.» Finit-il en éclatant de rire.



Tout d'un coup, l'Anbu se calma car il ressentit un danger devant lui. Il regardait ce qui se passait et découvrit quelque chose qui lui donna des frissons sur tout le corps... Le regard du garçon était aussi glacial que la banquise. Celui de l'Hokage n'était rien en comparaison de celui-ci.



_« Anbu...si j’étais toi, j’arrêterai de rire comme un abruti et de bien m'écouter. »Articula l'inconnu d'une voix sombre presque caverneuse.



L'Anbu était paralysé par ces yeux, il avait peur. Une peur qu'il n'avait jamais connue lors de ses nombreuses missions. Certes, il avait eu peur durant ses missions d’assassinat ou bien en temps de guerre, mais là, c'était toute autre chose. C'était comme s’il se trouvait en face d'un prédateur et qu'il était la proie.



_«Je vois que ton silence répond de lui-même. Je te préviens pour la dernière fois, si jamais tu oses dire que l'enfant mérite de mourir ou une insulte qui viserait celui-ci, je te tue!! Crois-moi quand je te dis que je te tuerai...car je peux te dire qu’Anbu ou non, je te démontrerai en tant que morveux que je peux te mettre au tapis sans problème, voir même te tuer... Est-ce que je me suis bien fait comprendre?!!! » S'exclama le jeune garçon.


_« O...oui !! Y’a pas de danger, pardonnez-moi ! » Pris de peur l'Anbu dans la précipitation avait fini sa phrase de façon formelle en vouvoyant le jeune garçon en face de lui.


Les commerçants se demandaient ce qu'il se passait ? Pour qu'un Anbu s'excuse auprès d'un garçon âgé de 12 ans à peine, c'était bizarre.
Il reprit la route sans dire un mot, suivi de près par le garçon. Pendant qu'ils traversaient les quelques commerces, le jeune garçon put entendre des conversations où il était visé.



_« Tu as entendu ce qu'ils se disaient ? » Chuchota le premier commençant.


_« Oui, il parlait du démon. L’Anbu lui a demandé pourquoi il avait sauvé le gamin. » Répondit le deuxième commençant tout en chuchotant lui même.


_ « Et puis ensuite, raconte. »Demanda surpris le premier commerçant.


_« Il lui a répondu que c'était normal puis après je n'ai pas très bien entendu ce qu'ils ont dit mais l'Anbu a éclaté de rire. Le garçon l’a menacé et l'Anbu s’est excusé. » Expliqua le second commerçant.


_« Comment !? Je trouve que l’Anbu a raison, il doit mourir ce démon ! Ce garçon est inconscient de sauver le tueur du... »



Le commençant ne put finir sa phrase car l'enseigne qui était accrochée au dessus de son magasin se décrocha et tomba sur lui. L'Anbu qui avait vu et entendu la scène, regarda le garçon. Il remarqua que c'était lui le responsable, en regardant le sourire qui se dessinait au coin de sa bouche.



_« Je pense que tu l’as échappé bel, une enseigne ce n'est rien en comparaison à ce que je ferai au prochain ! ». Pensa le garçon en regardant devant lui puis sourit déjà à ce qu'il ferait à la prochaine langue de vipère.



Quelques pas plus tard, il entendit dire, de la bouche d'un commerçant, que c'était l’œuvre du démon. Ce pauvre villageois se retrouva avec un commerce en flamme. Il y eut une panique générale, tous aidaient ce pauvre travailleur à éteindre les flammes.



_« Ca t’apprendra, vieux crouton. »Dit-il tout haut en fixant le lieu de l'incendie.



Après cela, ils arrivèrent enfin au bâtiment de l'Hokage où se trouvait le symbole de la feuille. Ils montèrent à l’étage, l'Anbu frappa à la porte. On entendit un « Entrez ». L’Anbu ouvrit la porte et fit entrer le garçon. Le bureau était des plus banales, une grande baie vitrée qui donnait vue sur tout le village. Un bureau prônait devant où siégeait l'Hokage, un fauteuil sur la droite près de l‘entrée, une étagère sur la gauche du bureau, certaines étagères étaient remplies de photos.



L'Anbu posa son genou à terre et parla à son supérieur :


_« Hokage-sama, je vous présente le garçon qui a sauvé la vie du dé...euh ! À cet enfant » Reprit-il en sentant un grand danger qui venait de derrière lui aussi bien que de devant.


_« Merci, tu peux disposer maintenant. »Lui signala l'Hokage en agitant sa main.


_« Très bien, Hokage-sama » puis l'Anbu disparut.



L'Hokage regardait le garçon qui se trouvait devant lui. Il était captivé par son regard, sa présence n'était pas en reste non plus. Pour faire simple, le jeune étranger l'intriguait.



_« Assis-toi, je voudrais te poser quelques questions, mon garçon. »Demanda l'Hokage avec un sourire en indiquant qu'il pouvait s'asseoir.



Le garçon s'avança et détailla l’Hokage. Il était âgé, sa peau brunie par les années et ses nombreuses rides montraient qu‘il avait déjà vécu bon nombres d'événements dans sa vie. Il portait la tenue traditionnelle d'Hokage, de légères volutes de fumée se dégageaient de sa pipe. Il arriva, après quelques pas hésitants et s’assit sur une des deux chaises devant le bureau.



_ « Mon garçon, je tiens à te remercier d'avoir sauvé le jeune garçon dans la ruelle. Mon ninja d'élite m’a dit comment cela s'était passé et je tiens à te dire que son comportement m’insupporte comme beaucoup d'autres ! » Expliqua le plus âgé des deux.


_« En disant qu’il était un ninja d'élite, je pensais que les Anbu d'ici auraient été plus fort, mais si c'est là le niveau de vos ninjas comme vous dites et bien je peux vous dire une chose... Ils sont faibles. »Finit-il en ayant un petit rire non dissimulé.



L'Hokage était surpris des dires de ce garçon, il disait que ses propres Anbu étaient faibles...


_« Mais qui est-il pour oser dire cela? Il a une grande confiance en lui. Ce qu'il me dit me semble bizarre. »Pensa l'Hokage en fixant le garçon.


_« Déjà, je peux affirmer qu'il a cinq Anbu qui nous surveillent en ce moment même dont l'Anbu qui m’a ramené ici... Je ne répondrai aux questions que vous me poserez mais rien qu’à vous. » Déclara-t-il en regarda par la fenêtre.



L'Hokage fit un geste de la main et les Anbu disparurent de leur position. Ils étaient seuls à présent.



_« Qui es-tu réellement mon garçon ? » Sourit l'Hokage. Puis continua : « Ce n'est pas donné à tout le monde de dire que des Anbu sont faibles surtout à ton âge, mais en plus savoir qu'il y a des Anbu qui te surveillent, c’est assez bizarre et inattendu, je dois dire. »


_« Très bien Hokage-sama, je vais vous dire qui je suis. Je m'appelle Kyuzo Haruyasu, j'ai douze ans, je viens d'un village caché qui fut détruit il y a quelques années maintenant. J'ai vécu en compagnie d'une personne qui m’a sauvé de la mort, cela fait environ six ans. Il m’a soigné et m’a élevé, il m’a éduqué. Nous avons voyagé dans différents pays pendant quatre ans. » Il fit une pause puis reprit : « Mon maître m’a appris tout ce qu'il savait, puis un jour, il m’a dit que j’avais atteint son niveau et qu'il ne pouvait plus rien m'apprendre. » L'Hokage étonné et le laissa continuer : « Ensuite pendant deux ans je suis parti à l'aventure, seul. J'ai voyagé dans les pays où j’avais fait quelques connaissances et même au delà des mers, dans des contrées inconnues du monde ninja. J'ai beaucoup appris lors de mon exploration du monde. Avant que je ne parte, mon maître m’a demandé de venir ici pour protéger le jeune garçon de l'éclair jaune. Il y a plusieurs choses que vous saurez en temps voulu, si ça ne vous dérange pas ? » Finit-il en remarquant que l'Hokage allait lui demander quelques explications supplémentaires.


_« Non, ça ne me dérange pas, mais je voudrais savoir qui est ce maître qui t’a tout appris et en savoir plus sur tes capacités. Je sais que je suis curieux. » fit l'Hokage en passant outre le fait que Kyuzo lui avait dit qu'il aurait les réponses à ses questions plus tard.


_« Pour mon maître, disons que ça fait partie des choses que je vous révèlerai plus tard. » Lui répondit Kyuzo avec un sourire non dissimulé dû à la tentative peu concluante de l'Hokage.


_« Pour tes capacités, je peux savoir quel est ton niveau ? »Demanda l'Hokage déçu de ne pas avoir réussi à obtenir les réponses qu'il voulait précédemment alors il avait opté pour celle-ci.


_« Je dirai au dessus des sanins »Lui répondit Kyuzo en regardant dans les yeux de l'Hokage et on pouvait clairement voir qu'il était sérieux, très sérieux même.



L'Hokage regarda le garçon avec des yeux ronds, comme s’il venait d'une autre planète. Ce qu'il venait de dire était invraisemblable.



_« Si ce qu'il me dit est vrai...! Alors même moi, je ne suis pas apte à le battre!!! »Pensa l'Hokage en s'enfonçant encore plus dans son fauteuil.


_« Ca me fait bien rire quand je vois sa réaction. Je me demande ce qu’il aurait fait si je lui avais tout révélé. Peut-être un arrêt cardiaque ? » Sourit Kyuzo en regardant l'Hokage se remettre de ses émotions.



Après quelques minutes de silence, Kyuzo posa une question.



_« Hokage-sama ? Je peux savoir comment s'appelle l'enfant que j'ai sauvé ? » Sollicita Kyuzo.


_ « Il s'appelle Naruto Uzumaki »Lui répondit l'Hokage avec un triste sourire en repensant à ce jeune enfant.


_« Hokage-sama, sans vous offenser, vous mentez sur le nom de cet enfant... »Il y eut un silence. Puis Kyuzo reprit : « Il s'appelle Naruto Namikaze Uzumaki, fils de l'éclair jaune, ancien Hokage du village, le Yondaime Minato Namikaze. Il s’est sacrifié à l'aide d'une technique de Fuinjutsu: « l'emprisonnement des morts ». Le quatrième invoqua le dieu de la mort pour sceller l’âme du démon renard à neuf queues qui ravageait votre village, il y a de cela trois ans, le jour de la naissance de son unique fils, qui est Naruto ! Après le scellement, Minato mourut des suites de cette technique interdite. Sa femme ne survécut pas à cette situation, faire de Naruto le réceptacle du plus puissant des démons. Naruto devrait être considéré comme le héros du village, mais il semblerait que les villageois ne respectent pas la dernière volonté de leur Hokage décédé. Leur haine est trop grande pour pardonner au démon et leur rancune est tellement grande qu'ils confondent le réceptacle ; la prison de Kyûbi qui n’est autre qu’un enfant de trois ans ; au démon lui même. » Finit-il en regardant l'homme en face de lui avec un regard des plus durs. Puis il reprit avec plus de fureur dans la voix : « J'ai aussi remarqué pas mal de détails qui ne me plaisent pas dans ce village et sachez bien une chose, Hiruzen Sarutobi, que je ne permettrai pas qu'une telle chose comme celle dont j'ai été témoin, il n’y a pas si longtemps, se reproduise. La prochaine fois, ils ne s’encastreront pas seulement dans un mur mais ils mourront de ma lame !! Me suis-je bien fait comprendre Hokage-sama. » Finit-il par un sourire cruel.



L'Hokage n'en revenait pas, tout ce que le garçon lui avait raconté, était un secret de niveau S du village. Comment, lui qui vient seulement de venir dans ce village, peut le savoir.



_« Il m'intrigue de plus en plus cet enfant, il se dit plus fort que les sanins, ensuite il sait des choses qui sont classées secret défense. Mais qui est-il vraiment ? Quels sont ses projets à l'avenir ? Je sens que je n'ai pas fini d'être surpris par ce Kyuzo Haruyasu. » Pensa l'Hokage.


_« Hokage-sama, à partir de maintenant, je demande la garde de Naruto Namikaze Uzumaki. »Exigea-t-il en fixant l'Hokage. « Je sais que je n'ai que douze ans...mais j'ai assez de force pour le protéger et ne vous en faites pas pour le démon renard à l'intérieur de lui. Je me chargerai de ce problème. J’ai fait une promesse à mon maître et je tiens bien la tenir, quoique vous disiez. » Parla Kyuzo avec un calme presque effrayant.


_« Je ne vais pas me mettre à dos un si bon élément. Et puis Naruto sera mieux avec toi. Attends, vu que tu viens d'arriver, je vais te donner quelque chose. Tiens, prends ceci. »Lui lança Hiruzen.


_« Pourquoi ? »Demanda Kyuzo en regardant la chose qu'il tenait dans sa main.


_« Ce sont les clés de la maison des parents de Naruto donc, vu que tu vas me demander son héritage bientôt, et comme tu n'as pas de maison. Je te donne ces clefs pour que tu habites avec Naruto dans sa maison familiale. » Expliqua Sarutobi avec un sourire.


Kyuzo grogna suite à ce qu'il venait d'entendre. Il se mit dans un état de fureur pas possible : « Mais si elles sont pour Naruto pourquoi ne pas les lui avoir données plus tôt, au lieu de le laisser vivre dehors!! Vous n’avez pas honte de vous !! » s’insurgea-t-il.


_« Je sais que tu trouves cela ignoble » L'Hokage essayait de calmer les battements de son cœur dus à la frayeur que lui avait causé le jeune garçon. Puis il reprit : « Naruto est très jeune il ne peut pas vivre seul dans une si grande maison, de plus le conseil ne veut pas que Naruto ait une maison à lui et personne dans le village ne le veut chez lui. Les clans Uchiwa et Hyûga veulent Naruto juste pour ce qu'il contient en lui afin d’assurer leur suprématie sur les autres clans. Je n'ai pas permis cela, ils ont donc voté pour cette solution. » Finit-il en regardant son bureau honteux de cette décision.


_« Je ne comprends pas trop comment un Hokage peut se faire marcher sur les pieds par un conseil »Fit-il en se calmant un peu. « En plus, il n’y a que des traitres et des vieux séniles ! Ca me dépasse ! Pour les clans Uchiwa et Hyûga, ils ne sont pas sortis de l'auberge, s'ils veulent prendre Naruto pour le contrôler, ils auront du mal car personne ne peut contrôler le démon Kyûbi. Même avec leur Sharingan, ils auront du mal... Déjà qu'ils s'occupent des membres de leur clan convenablement au lieu de chercher à obtenir plus de pouvoir. » Expliqua Kyuzo avec aigreur.



L'Hokage sourit et se leva. Il avança vers lui, posa sa main sur son épaule et lui dit :


_« Kyuzo Haruyasu je te donne la garde de Naruto Uzumaki Namikaze à partir de ce jour ! »


_« Merci, Hokage-sama, je vais tout de suite auprès de lui. Mais avant de partir, je tiens à vous dire de faire attention car des fois, l’ennemi est plus proche qu'il n’y paraît. » Il quitta le bureau en courant rejoindre Naruto.



_« Je le sais déjà mon petit... » Murmura l'Hokage en regardant la porte restée ouverte.



J'espère que ce chapitres vous à plus...
Laissez moi des commentaires sa me motiveras pour la suite...