Une famille.


Fanfiction Naruto écrite par naruto62119 (Recueil de naruto62119)
Publiée le 30/03/2015 sur The Way Of Naruto



Salut, me revoilà avec le quinzième chapitre assez long il m'a donné du mal celui-là.
Bonne lecture...



Chapitre 15: Une destinée en marche.



Dans le village de Konoha la panique était présente dans chaque coin de rue. Plusieurs personnes se bousculaient ne regardant même pas qui ils heurtaient...Les villageois étaient apeurés depuis que la colonne de chakra était apparu et les légères vibrations que le sol émettait aidait pas à calmer la population. L'Hokage comprit tout de suite à qui appartenait cette immense source de puissance...



_ « Maître Hokage!! Quelque chose de grave se produit au quartier Uchiwa!! »Déclara un Anbu en ayant à peine repris son souffle.



_ « Qu'est-ce qui se passe là-bas ??! » Demanda surpris l’Hokage, les sourcils relevés.



_ « Des ninjas de la racine attaquent les Uchiwa. Kyuzo-san, Naruto Uzumaki et leur oncle sont en ce moment même en train de se battre contre les ninjas d'élite... »Annonça l’Anbu.



_ « Trouvez-moi Danzô et allez prêter main forte aux Uchiwa. C'est un ordre!!! »Cria l’Hokage en colère.



_ « Bien!! À vos ordres, Hokage-sama ! »Déclara l’Anbu en se mettant en garde à vous.



L'Anbu partit tout de suite laissant l'Hokage dans ses réflexions. En regardant cette lumière rouge et noire, des frissons lui parcouraient l’échine rien qu’en sentant cette source de chakra.



_« Alors comme cela Naruto est en colère, j'espère qu'il ne va pas laisser le démon prendre sa place? Sinon on court à la catastrophe. De plus, si Kyuzo si met, le résultat ne risque de ne pas être très joli... »Pensa Hiruzen en expirant fortement. Puis il continua en parlant à voix haute : « Bon, il est temps que j'aille voir cela de mes propres yeux. Même si je doute que je servirais à grand-chose au vue de la situation...Ah la la, je deviens vraiment trop vieux pour ce poste... »



Dans le quartier où se déroulait l’affrontement, de nombreux combats avaient été interrompu par l’énergie démoniaque qui se rapprochait d'eux. Tous sans exception se demandaient qui pouvait détenir une telle puissance... C'était deux hommes, ils marchaient tranquillement vers la zone d’où tous les regards les fixaient.



_ « Bon, je vois qu'on ne passe pas, tant mieux je dois dire. Ça m'évitera de chercher ses abrutis. Et puis, à ce que je ressens, je pense que maintenant on peut s'amuser car mon petit frère va faire une belle boucherie »Pensa Kyuzo. « ah ah ah!!!! » Puis il se mit à rire sinistrement.



_ « Qu'est-ce qui te fait rire ?? »Demanda surpris Yûgô.



_ « Je ris car maintenant on va bien s'amuser. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé là-bas mais ils ont réveillé un pur démon. Et crois-moi, nos ennemis vont rien comprendre à ce qu'il leurs arrive... » Sourit Kyuzo sinistrement.



_ « Oui, je vois ce que tu veux dire… Mais nous aussi, on peut devenir impitoyable quand on le veut...Aller, c'est parti !! » Cria-t-il en composant des signes.



_ Jinton- Technique du détachement du monde primitif.



Devant les yeux des ninjas qu’ils soient Anbus ou Uchiwa, un cube se forma dans la main d’Yûgô. Il s'agrandissait au fur et à mesure qu'il s'approchait des quatre ninjas d'élite. Ces derniers se retrouvèrent tous enfermer dans le cube et dès l'instant d'après, ils se firent désintégrer. Il ne restait qu’un petit tas de poussière sur le sol quand la technique cessa...Tous se demandaient qui pouvaient bien être les deux individus qui se trouvaient devant eux capables de tuer ces ninjas comme de vulgaires insectes...
Kyuzo observa la technique effectuée par son maitre et siffla d’admiration avant de dire « à mon tour » en esquivant un kunai lancé par sa proie...Il s'approcha lentement. Deux autres ninjas vinrent prêter main forte à leur camarade devant la menace que Kyuzo présentait, ce qui ne fit qu’agrandir le sourire effrayant du porteur du Rinnegan...Il cria, sans composer de signe ce qui surprit pas mal de monde...



_ Hyôton- Rôga Nadare.



L'air ambiant devint soudainement très froid. Un vent glacial se leva sur le lieu du combat ce qui fit frissonner les personnes aux alentours… Les trois ninjas plus que surpris par ce qu'ils voyaient que ce qu’ils ressentaient, virent apparaitre trois loups d'une taille comparable à celle d'un ours. Kyuzo ne laissa pas le temps à ses adversaires de retrouver leurs esprits qu’il donna l'assaut avec ses loups. Le spectacle était horrible pour certains mais pour le jeune homme c'était jouissif. Bras, jambes et tête se faisaient arraché un par un. Un silence de mort régnait après les cris d’agonie des ninjas. Tout le monde frissonnaient, qu'il soit Uchiwa ou ninja de la racine ou bien même les Anbus envoyés par l'Hokage...Car oui, ils étaient ici et regardaient la scène depuis les arbres. C'est avec une pointe de peur non dissimulée que eux aussi frissonnèrent, tout le monde tremblait devant les deux personnages qu‘étaient Kyuzo et son maître...



_ « Punaise!! Et dire que je devais me charger de la surveillance de celui qui a attaqué à l'aide du cube...J'ai de la chance qu'il soit de notre côté sinon je ne vois pas comment j'aurais pu lui faire face au vue de ce que je vois… »Déclara un Anbu avec un maque représenta un Chat



_ « Tu as sans doute raison mais dites-vous que maintenant on peut le considérer comme des nôtres et cela ne renforcera que plus notre groupe...Enfin je crois? Vous en pensez quoi, chef ? »Demanda un autres Anbu au masque de chien.



_ « Vous avez raison, on peut lui faire confiance... »Constata un Anbu au masque de loup.



_ « On fait quoi alors ? »Demanda le premier Anbu.



_ « Rien, on ne peut rien faire que d'observer pour l'instant car ils sont bien plus forts que nous. Il n'y a pas de doute la dessus. Mais, tenez-vous près au cas où... »Informa le chef.



Les deux autres Anbus approuvèrent de la tête et regardèrent ce qu'ils se passaient.... Les combats reprirent de plus belle alors que Naruto regardait le corps inerte de Sacha au sol...



_ « Au revoir petit frère...Tu seras vengé, ne t’en fais pas...Je le jure devant Kami-sama. Ils vont tous périr... » Promis Naruto en déposant sa veste sur la dépouille froide de son petit frère de cœur.



Il se retourna et regarda droit devant lui en direction du chemin emprunté par ses deux partenaires quelques minutes plus tôt... Une colère non dissimulée se reflétait dans son regard. Cinq queues venaient d'apparaître derrière lui...La colonne de chakra avait disparu depuis quelques minutes ce qui ne présageait rien de bon...



_ « Mais qu'est-ce que je vois là? Une victime ?? »Souri Naruto. « Tu sais que tu es mort vu que tu es un de ceux qui ont orchestré ces assassinats mais ne t’en fais pas. Tes pourritures de partenaires vont bientôt te rejoindre en enfer ! » Cria-t-il en fonçant vers lui.



Naruto venait juste de lui enlever, avec une vitesse démentielle, ce qu'il lui servait de tête avec le tranchant de la main. Le sang de sa victime gicla sur sa tenue, le donnant l’air encore plus féroce...



_ « Bon, il est l'heure de la chasse..... » Pensa-t-il et finit par courir jusqu'à son frère et son oncle...



Kyuzo et Yûgô faisaient un vrai carnage. Chaque combat qu'ils engageaient, terminaient dans une mare de sang. Près d’eux; s’entassaient quelques cadavres ou autre morceaux de chaires humaines...Toute personne, ennemies ou non, hésitait à les approcher.



_ « Vous tous, bande de merde... Oui, vous, ninjas de la racine!! Je tiens à vous dire que vous avez commis une grave erreur...Je ne sais pas ce que vous avez fait mais cela a provoqué la colère de mon petit frère et à ce que je ressens, il est très remonté contre vous...Ah ah ah!!!! Vous allez mourir d'une seconde à l'autre...Ah! Tiens, quand on parle du loup, enfin le renard, on en voit la queue...Punaise!!! Pas une mais cinq queues...Alors là ! Vous êtes vraiment dans la merde.... »Déclara Kyuzo en laissant passer son jeune frère.



Naruto passa devant son grand frère en ne lui accordant aucun regard... Les yeux de Naruto étaient fixés sur les ninjas de la racine... À chaque pas qu'il faisait, les ninjas de la racine reculaient. Chacun de ses pas étaient marqué dans le sol par un petit cratère encore fumant. Tous les ninjas ennemis se regroupèrent autour de Naruto. Il se retrouva encercle sans aucune possibilité de retraite mais Naruto ne voulait rien d'autre que tuer. Les Uchiwa étaient juste à côté des deux porteurs du Rinnegan. La puissance dégagée par Naruto ne laissa personne indifférent...Deux groupes de personnes se créèrent, d'un côté, les ninjas de la racine restant entourant le blondinet et un autre composer d‘Uchiwa de tous âges près des deux ninjas.



_« Salut Kyuzo-kun... »Signala un Ninja.



_ « Ah, salut Itachi-kun. Alors ton combat est terminé ? »Demanda-t-il calmement.



_ « Oui. Hélas mon meilleur ami est parti rejoindre une organisation criminelle, je n'en sais pas plus...Mais ce que je sais, c'est qu'il devait exécuter toute ma famille avec l'aide des ninjas de la racine. Mais c'est mal me connaître. Il s’est enfuit après un moment d’inattention de ma part... »Grogna Itachi déçut de la fuite de son adversaire.



_ « T’en fais pas... Le principal, c'est que tu ailles bien et qu'il n’y ait pas eu trop de perte...Enfin, je ne sais pas trop ce qu'il est arrivé mais ça a mis en colère Naruto, comme tu vois... »Indiqua-t-il en désignant le rassemblement qui se trouvait devant eux...



_ « Je me demande si tu ne serais malade!! Naruto va perdre le contrôle !»Cria Itachi en voyant Naruto entouré de toutes ses queues.



_ « Tu te trompes largement, Itachi-kun, car Naruto est capable, depuis longtemps, de contrôler la puissance de Kyubi jusqu'à cinq queues mais au-delà, il faudra que je le calme... »Informa Kyuzo.



_ « C'est dingue!! Je rêve ou quoi??? Naruto-kun a le Rinnegan, cette pupille légendaire ???! »S'exclama-t-il après avoir bien regardé Naruto surtout son regard.



Après cette annonce presque tous les regards se posèrent sur eux deux, car faut dire que cette révélation n'a pas pu échapper à tant d'oreilles...



_ « Alors Naruto a vraiment le Rinnegan ??! » S’exclama aussi Fugaku.



_ « Exact Fugaku-sama! » Signala en colère Kyuzo. « Naruto a éveillé le Rinnegan et l’a développé par la suite, mais l'élément déclencheur est survenu quand les habitants ont voulu s'amuser avec la petite Hinata Hyuga pour la punir de fréquenter Naruto. Les cris de la petite et de ce qu'ils allaient lui faire subir a mis Naruto en colère et a réveillé son pouvoir endormi en lui... »Leur expliqua Kyuzo.



_« Alors ce petit est vraiment un niveau au-dessus maintenant... »Constata Fugaku.



_« Je peux savoir ce qu'il vous prend de parler de Naruto comme vous le faites? Il y a quelques années, vous avez essayé de le contrôler et faire de lui une arme. Alors pourquoi ce changement radical ?? Surtout comment vous arriver à me parler avec autant d’aisance surtout après ce que je vous es fait…»Demanda Kyuzo perplexe.



_ « Tu sais que, depuis quelques années, Naruto s'est lié d'amitié avec mon jeune fils, Sasuke, ce qui ne me fit pas très plaisir au début. Plus le temps passait plus mon fils devenait souriant mais ce qui me fit le plus plaisir dans tout cela, C’est qu'il progressait en compagnie de Naruto. Itachi ne dira pas le contraire au vu des nombreuses séances d’entraînement qu'il donnait à la demande de Sasuke. Je ne sais pas ce qu'il s’est passé mais il voulait surtout vous dépassez, Kyuzo-kun. J’ai donc réfléchi et je me suis remis en question. J'ai décidé de le laisser avec Sasuke et de m'excuser auprès de lui, quand j'en aurai le courage...Ce que je fis quelques temps plus tard. Naruto a accepté mes excuses, à ma plus grande joie. Par la suite, il vint quelque fois s'amuser ici ou s'entraîner avec Sasuke. Un jour mon jeune neveu, le plus jeune cousin de Sasuke, est venu demander à Naruto de devenir son Sensei. Il avait assisté aux entraînements des deux jeunes où Naruto gagnait tout le temps. Il demanda donc à Naruto de bien vouloir lui enseigner ce que Naruto-kun a refusé au début. Mais avec le temps, il a vite compris que le jeune garçon ne céderait pas...Mon neveu s'appelle Sacha, il est très prometteur pour devenir un des piliers du clan. Je fus agréablement surpris de la patience et de l’enthousiasme de Naruto-kun à entraîner mon neveu. J'ai bien vite compris qu'une certaine complicité était née entre eux peut-être à cause de ce qu'ils avaient vécu... Sacha est fils unique et orphelin depuis l'attaque de Kyubi sur le village. Ses parents sont morts au champ d'honneur. Depuis, je les pris avec moi comme c'était la dernière volonté de mon frère... Enfin, tout cela pour vous dire que je regrette ce que j'ai fait il y a quelques années et ce que j'ai pu faire à votre encontre ou celle de Naruto-kun... Son père était un grand ami à moi. Certes, une rivalité était présente mais cela avait créé une forte amitié. La perte de mon seul ami sincère m'avait plongé dans une haine incommensurable contre Kyubi et donc contre Naruto-kun...Mais maintenant, je tiens bien à repartir sur des bases solides...Et puis ce que j’ai subi lors de notre affrontement n’a fait que m’ouvrir les yeux sur pleins de choses. C’est presque avec amertumes que je le dit mais s’il fallait que j’ai un œil en moins pour m’apercevoir des erreurs que j’ai faites alors qu’il en soit ainsi. »Déclara Fugaku en souriant.



Kyuzo et Yûgô et même toutes les personnes présentes étaient choqués par le discours du chef du clan. Mais ce qui choqua le plus de personne, fut qu'il s'excusa. Ce qui était vraiment une grande prouesse pour cet Uchiwa, fier jusqu'à la moelle...



_ « Alors si Naruto vous a pardonné, je ferais de même. Mais pour avoir mon amitié, faudra du temps car elle se mérite... »Indiqua Kyuzo.



_« C'est tout à fait normal »Sourit le chef du clan Uchiwa. « Il y a aussi... »



Le chef Uchiwa se fit couper par la voix d'un de ses membres qui bousculait tout le monde pour l'atteindre...



_ « Fugaku-sama.... !? »S’exclama un Uchiwa en s’arrêtant devant son chef.



_ « Reprends ton souffle et parles calmement... »Lui intima Fugaku en posant sa main sur son épaule.



_ « Je suis parti à la recherche de survivants avec quelque uns d'entre nous. Nous avons découvert une chose épouvantable... »Déclara-t-il.



Fugaku paniqua, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Kyuzo et Yûgô qui regardaient ce qu'il se passait depuis quelques minutes sans rien dire...



_ « Raconte-moi ce que tu as vu, vite ! »Ordonna Fugaku inquiét.



_« On avait décidé d'aller au quartier des jeunes enfants et on à découvert un vrai carnage...Il n’y en a qu'une bonne dizaine sur les trente qui ont... »Expliqua le ninja en grimaçant en ressentant la pression sur son épaule.



Toutes les personnes se figèrent, bon nombre des personnes présentes étaient soient les parents des enfants, soient de leurs familles...Chacune des personnes tremblèrent devant cette nouvelle...



_ « Est-ce-que Sacha est vivant?? »Demanda Fugaku calmement mais sa voix trahissait son inquiétude.



_ « Donne-la moi vite » Ordonna l’Uchiwa à un autre ninja. « Je suis désolé... Mais Sacha-kun est malheureusement décédé mais on n'a remarqué qu'il avait plus de blessures que les autres enfants morts ce qui prouverait qu'il s’est défendu jusqu'à la mort. Les quatre ninjas de la racine morts près de lui nous prouvent également qu'il est mort après les avoir tués... »Expliqua-t-il peiner de devoir apprendre cette mauvaise nouvelle.



_ « Je peux savoir ce qu'est cela ? » Demanda Fugaku qui ne laissa rien paraître mais il y avait beaucoup de peine dans son regard.



_ « C’est le manteau du jeune Naruto, il a dû la déposer sur le corps du jeune Sacha... »Analysa L’Uchiwa en fixant Naruto.



Cette révélation expliquait tout maintenant...Cette déferlante de puissance, puis la fureur dans le regard de Naruto à l'encontre des ninjas de la racine et tout le sang sur ses vêtements...



_ « Je crois que Sacha va être vengé... Par son Sensei... »Expliqua Fugaku en regardant la zone de combat.




Pendant tout ce temps aucun ninja n'avait fait le moindre mouvement...Tous sans exception avaient peur de la créature que se trouvait devant eux. Car oui, devant leurs yeux ce n'était pas un ninja mais bien un animal enragé que se tenait devant eux, prêt à déchiqueter sa proie, en occurrence eux-mêmes...



_ « Vous!! Bande de sous merde!!! Vous avez osé tuer des enfants, pourquoi ??!! » Cria-t-il en regardant les Anbus devant lui.



_ « On a reçu l'ordre de tuer tous les Uchiwa, qu'il soit femme ou enfant, tout le monde devait mourir...On a suivi les ordres... »Lui répondit un Anbu en baissant le regard de peur.



_ « Je pense que l'ordre venait de Danzô alias la momie et qu'il vous a aussi demandé de lui apporter tous les Sharingan... ? » Expliqua Naruto avec un sourire. Sa voix était mélangée avec celle de Kyubi la rendant démoniaque.



_« C'est exact mais comment le sais-tu ?? »Demanda Surpris l’Anbu en relevant la tête.



_ « On me l’a dit au début de l'attaque et je viens d'avoir confirmation du traite qui siège au conseil du village de votre propre bouche... Merci beaucoup... »Sourit-il en regardant le ninja et avança d’un pas.



_ « Mais ils n'ont rien senti. » Dit un autre Anbu. « On les a tués sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Il y a juste eut un garçon qui nous as surpris et a tué quelques un des nôtres. Mais faut dire qu'il s’est bien battu. On a été obligé de l'immobiliser avant de lui planter les kunaïs à bout portant...Je pense qu'il doit être mort à l'heure qu'il est...De toute façon, si on avait eu plus de temps, on se serait occuper bien comme il faut avec ce petit pour avoir tué quatre des nôtres !... »S’exclama l’Anbu en colère.



L'Anbu, après avoir dit ces paroles, recula en croisant le regard de Naruto qui était encore plus féroce que tout à l'heure...Certains sortirent leurs armes en les tenant fermement pour se préparer en cas d'attaque mais il y a d'autres tremblaient comme des feuilles...



_ « Je vais vous dire une chose. »Expliqua Naruto en sortant son arme. « Ce que vous avez fait sera puni. Je serais pour vous, le juge et le bourreau !...Je vais tous vous tuer sans exception!!! » Cria-t-il.



Puis six Anbus sortirent du cercle pour l'attaquer mais Naruto cria...



_Shinra Tensei.



Les six ninjas se firent repousser et projeter contre les maisons. Ils n'ont eu aucune chance, ils traversèrent plusieurs murs avant de s’écraser, les os brisés en mille morceaux... Personne n'avait rien compris à ce qu'il s’était passé... Naruto avait mis ses mains devant lui en criant le nom d’une technique inconnue et les six ninjas s’envolèrent. C'est le mot qui convient au vu du vol plané qu'ils ont effectué...



_ « À l'attaque!!Tous sur lui. !! »Hurla un Anbu.



_« Vous allez tous goûter à ma lame !! » Grogna Naruto en voyant les Anbus arriver sur lui.



Il composa des signes puis cria :



_ Hiraishin no Jutsu.



_ Akuma no Odori.



Alors que tous les ninjas de la racine se précipitaient sur lui, un flash qui était jaune au début devint aussi rouge que le sang. Devant les yeux des Uchiwa ou bien des Anbus de Konoha, tout le monde était encore sous le choc devant ce spectacle. Mais les deux porteurs du Rinnegan qui vivaient avec Naruto reconnurent cette technique et il n'y avait pas qu’eux deux qui reconnaissait cette technique…



_ « Mais...Je rêve !...N’est-ce pas?! » S’exclama Fugaku surpris.



_ Vous savez Naruto est un grand génie pour le Ninjutsu comme dans l'art de manier une épée »Expliqua Kyuzo en souriant devant la réaction du chef Uchiwa. « Pour répondre à votre question que bon nombre d'entre vous se pose...Naruto a bien maîtrisé la technique du quatrième Hokage, son père...Je peux vous dire qu'il l’a même amélioré car comme vous le savez, Minato avait besoin de balise pour se téléporter à certain endroit mais Naruto a fait en sorte de se déplacer sans y avoir recours. Il peut aller d'un endroit à l'autre sans problème. Et pour la couleur rouge, je peux vous affirmer que cette technique est imparable pour l'ennemi. Elle n'a aucun défaut parce qu'elle est combinée avec la vitesse de l'Hiraishin no Jutsu. »



_ « Mais alors, ça veut dire qu'il est déjà bien plus fort que certains ninjas au grade supérieur du village »Annonça Fugaku en ressentant un frisson le parcourir. « C’est incroyable ».



_ « Je peux vous dire, père, que Naruto-kun est bien plus fort que Kakashi Hatake. Je pense que si je faisais un combat contre lui, à pleine puissance, je ne ferais pas le poids non plus... » Déclara Itachi avec un goût amer dans la bouche en disant qu'il était bien plus faible qu'un gamin...



_« Bon, le combat est terminer. Je vais aller le voir. Vous ne bougez pas, je ne sais pas comment il va réagir... »Signala Kyuzo à tout le monde.



Pendant la discussion avec Kyuzo et les Uchiwa, Naruto avait fini son combat en un temps record. Partout autour de lui gisaient ses ennemis les yeux sans vie. Certains avait les bras coupés avec encore leurs armes dans leurs mains et d'autres sans. D’autres avaient leur ventre ouvert avec les viscères qui se répandaient sur le sol. Des têtes qui gisaient prêt de son porteur. L’expression qui se lisait sur le visage des victimes était l'étonnement, la surprise et surtout la peur...



Kyuzo s'approcha du lieu de combat avec une grimace non dissimulée, limite un rictus de dégoût se dessinait sur son visage en voyant ce massacre pur et dur créé par son jeune frère. Il avança avec prudence vers Naruto tout en sautant et en enjambant les cadavres...Naruto se tourna vers la personne qui s'approchait de lui et il comprit après quelques secondes que c'était son grand frère qui venait vers lui...Il rangea son épée en l’ayant préalablement essuyé sur sa jambe. Le chakra de Kyubi s'évapora... Kyuzo comprit qu'il n'avait plus rien à craindre et s'avança plus rapidement sans le moindre signe d’hésitation dans sa démarche. Il arriva enfin devant son petit frère...



_ « Je vois que tu t'es bien amusé. » Constata Kyuzo. « Mais... »



_ « Je suis désolé grand frère mais je n'ai pas le cœur à rigoler ou quoi que soit d'autre. »Annonça Naruto d’une petite voix.



Naruto allait partir quand une voix se fit attendre dans la foule...La personne s’avança, s’était le chef du clan.



_ « Naruto-kun ! » S’exclama Fugaku. « Je voulais te remer... »



_ « Ne vous fatiguez pas Fugaku-sama. »L’interrompit Naruto. « C'était sa dernière volonté et je l’ai respectée. Sacha a été vengé comme il se devait...Il va beaucoup me manquer. Je dois dire que c'était un grand Uchiwa même pour son jeune âge...Il était un ami, un élève mais aussi un frère et cela je ne l'oublierai jamais...Sachez que si votre clan est en danger, je ne le défendrai pas pour vous mais pour protéger Sasuke car je ne veux pas qu'il grandisse sans famille. Je viens de perdre un être cher et je ne veux pas que ça se reproduise...J'ai pris une décision suite à la mort de Sacha...Je vais devenir le ninja le plus fort du monde shinobi ! » Affirma Naruto en appuyant bien sur ses derniers mots...



Pendant tout le discours de Naruto, chaque personne était restée stupéfait devant la sagesse du jeune garçon et aussi par la tristesse que l'on ressentait dans chacune de ses paroles. Des larmes avaient fait leur apparition en évoquant la mort du petit Sacha. Cela procurait énormément de peine à beaucoup de personnes qui connaissaient le petit... Mais à la fin du récit de Naruto, ses dernières paroles furent prononcées avec tellement de détermination qu’elle scotcha l'assemblée de ninja. Une telle expression dans son regard prouvait qu'il serait prêt à tout pour accomplir son désir...Kyuzo et Yûgô étaient ravis des paroles de leur protéger car ils en étaient sûrs. Un jour, Naruto deviendra un des meilleurs ninjas du village et son nom sera connu du monde entier.



Mais pour l'heure, à l'entrée du domaine, un groupe de quelques personnes avait fait son apparition et à sa tête, l'Hokage lui-même. Le groupe était composé de quatre Anbus et de l'Hokage...Ils s’approchèrent, l'Hokage était triste en voyant les corps inertes des enfants ou même des adultes allongés à même le sol, sans vie...Plus, il avançait et plus, il ressentit de la crainte...Après quelques minutes, il aperçut un rassemblement de personnes et un nombre important de cadavres d'Anbu de la racine. Son regard se porta sur Kyuzo et Yûgô, ensuite sur le chef Uchiwa qui le fixait mais ce qu'il le surprit le plus se fut l'apparence de Naruto. Tous ses habits étaient rouges, rouge sang même par endroits des gouttes de sang dégoulinaient montrant qu'il était encore frais.



_ « Je voulais voir ce qu'il se passait ici et vous venir en aide mais je vois que le problème est déjà réglé...Par contre, je voudrais bien que l'on m'explique. Je sais que Danzô est derrière tout cela, mais comment s’est déroulé la bataille ? »Demanda l’Hokage.



_« On va vous expliquer mais attendez encore un peu. Certains ne sont pas encore en état de parler de ce qu'il vient de se passer. »Informa Kyuzo.



Kyuzo termina sa phrase en fixa son petit frère qui partit sans même lancer un regard à l'Hokage. Mais à peine avait-il entrepris de partir que l'un des Anbus se mit devant lui en lui ordonnant de rester, tout en lui parlant convenablement avec des mots d'une très grande gentillesse.



_« Halte !! Petit effronté!! L’Hokage quand il parle, tu l'écoutes et tu restes où tu es sale petit démon !... »Cria l’Anbu en colère.



_ « Quel abrutit celui-là ! »Pensa Kyuzo avec tristesse.



Toutes les personnes qui avaient assisté au combat pensèrent la même chose que Kyuzo...A peine l'Anbu avait parlé que ses bras jonchèrent le sol en à peine une fraction de seconde, même lui ne vit rien tellement le coup était précis et rapide...Naruto continua sa route sans se préoccuper des hurlements de l'Anbu. Après quelques secondes, se fut un Kunai qui vint se loger dans la gorge du pleurnichard...Le Kunai avait été lancé par le chef Uchiwa, ce qui en surprit plus d’un...



_ « Celui ou celle qui osera dans l'avenir traiter Naruto de démon sera arrêté ou exécuté sur le champ par le clan Uchiwa !...Aujourd'hui, sans lui ainsi que Kyuzo-san et Yûgô-san, nous aurions surement perdu cette bataille avec autant de ninja. Même si ça me répugne de le dire, on était inférieur dans tous les domaines... !! »Hurla Fugaku très furieux qu’on ose encore insulter Naruto.



_ « Demain, je veux que vous veniez dans mon bureau de bonne heure pour m'expliquer en détail ce qu'il s'est passé » Ordonna l’Hokage qui regardait toujours Naruto s'éloigné. Puis regarda les ninjas devant lui. « Donc Fugaku, Yûgô et Kyuzo dans mon bureau demain à la première heure. Naruto-kun, je le verrai plus tard... » Puis il partit avec les Trois Anbus qui restaient...



Naruto, lui partit vers un endroit où il n'aurait pas à répondre à des questions ou voir le regard des gens. Il voulait simplement être tranquille et réfléchir à beaucoup de choses. Trop de choses se sont passés aujourd'hui. Il lui fallait un moment pour digérer tout ça... Kyuzo et Yûgô partirent eux aussi mais vers la demeure de Naruto...



Naruto avait trouvé un endroit où il pouvait être tranquille et cet endroit de solitude était le mont Hokage. Tout en regardant les nuages, il était en train de réfléchir sur cette journée qui avait pourtant bien commencé avec le test de Kakashi-sensei puis la suite a été un enchaînement de catastrophes. La tentative d’assassinat sur tous les membres du clan Uchiwa commandité par Danzô, chef de la section d'Anbu Racine. Une section où les ninjas étaient considérés comme des robots, programmé pour exécuter les ordres qu'on leurs donnait. Ils n'avaient aucun sentiment, leur formation avait pour but de supprimer tout ce qu'un humain normal pouvait ressentir. Une vraie machine de combat...


_« Maudit sois-tu Danzô!! Si je te trouve, je te réduirai en bouilli!! Je ne te pardonnerai jamais ce que tu as fait!! C'est une promesse, maudite momie!! Un jour, je te le ferai payer très cher, ton acte de barbare !! »Hurla Naruto en fixant le quartier Uchiwa en serrant tellement fort ses poings que quelques gouttelettes de sang tombèrent au sol. Il venait de crier tout ce qu'il avait sur le cœur à l'encontre du criminel de toute sa peine...



Dans le village, beaucoup de personnes avaient attendu les paroles de Naruto pour certains et pour d'autres du démon...Mais beaucoup dans le village ne comprenaient pas ce qu'il disait et pourquoi il avait tant de haine pour le conseiller Danzô. L'affrontement qui avait eu lieu plus tôt dans le quartier Uchiwa avait fait le tour du village mais personne... Enfin seulement ceux qui étaient sur les lieux, savaient vraiment ce qu'il avait était fait en ce lieu. Donc l'incompréhension sur certains visages des villageois ou ninjas n'étaient pas surprenant. Mais presque tout le monde savait que c'était en partie grâce à Naruto que l'agression avait été arrêtée...



_«Naruto ?... » Demanda une petite voix.



_ « Ah! Sasuke... »Dit Naruto surpris.



_« Je viens te voir car on m'a expliqué ce qu'il s’est passé pendant la bataille...Et je voulais te remercier de ce que tu as fait. Sans toi et ton frère ainsi que ton oncle... on n’aurait surement pas pu gagner...Et j'aurais perdu toute ma famille à l’heure qu’il est. »Expliqua Sasuke.



_ « Tu sais Sasuke, ce qui s'est passé. »Lui dit Naruto qui s’était levé. « Je ne suis pas arrivé à temps pour sauver Sacha et sa mort m’a fait comprendre certaines choses. Je me suis promis deux choses... »Informa Naruto en s’arrêtant a côtés de lui.



_ « Quelles sont-elles ?? »Demanda Sasuke qui trembler à la présence de son amis.



_ « La première est simple, je tuerai tous ceux qui voudront faire du mal à ceux qui me sont chers. Je serai sans pitié ! » Cria Naruto en activant ses Rinnegan se tourna vers Sasuke qui sous la surprise tomba au sol. Naruto lui répondit en regardant le soleil qui commençait à décliner. « Je protégerai le village et ces habitants comme l’a fait mon père. Ce village est ma famille et je la défendrai au péril de ma vie... La deuxième est simple aussi. Je vais devenir le plus puissant des ninjas que le monde est connu, aussi puissant que mon oncle et mon frère ! Saches aussi une chose, pour moi tu es comme un frère, comme ta famille est importante pour moi. Saches aussi que bientôt, on aura à affronter des ennemis bien plus puissants que ces vulgaires ninjas de la racine donc tiens-toi prêt. Entraîne-toi bien, car la team sept deviendra la plus puissante équipe ninja et j'aurai besoin de toi et d'Hinata-chan dans l'avenir... »Expliqua-t-il et finit par sourire...



Puis Naruto partit dans un flash jaune devant les yeux encore surpris de Sasuke...Celui-ci se releva et regarda la direction que le flash de lumière avait pris et sourit quelques instants après.



_« Je serai toujours avec toi, Naruto. Tu peux compter sur moi. Je serai prêt, parce que j'ai bien l'intention de devenir aussi fort que ton frère et toi... Je sais que je n'ai pas le niveau encore pour te battre. Je sais que ça ne risque pas d'arriver mais je vais essayer de devenir aussi fort que possible... À nous trois, on va devenir l'équipe de choc de Konoha. Personne ne nous vaincra... »Pensa-t-il le regard déterminer.



Pendant ce temps, ce que Sasuke ne savait pas, c'est qu'il y avait deux personnes qui le fixaient depuis un moment... Ces deux personnes sourirent pour on ne sait quelle raison...Mais avant que Sasuke ne parte, il attendit du bruit et se mit en garde.



_ « Qui va là !? Montrez-vous!! »Ordonna Sasuke déjà en garde et Sharingan Activé.



_« Tu n'as rien à craindre, Sasuke... »Lui dit une voix qu’il connaissait.



_« Non, tu n'as vraiment rien à craindre... »Lui signala une autres voix.



Devant les yeux de l'Uchiwa, les deux personnes qui avaient parlé n'étaient autre que le frère de Naruto et son oncle. Tous les deux sourirent en s'approchant.



_« Tu es vraiment sincère, ce que tu as dit ?? »Demanda Kyuzo en le fixant.



_« Comment ?? »Demanda Sasuke.



_« C'est très simple, le Rinnegan nous donne un avantage. On peut lire, si on le désire, les pensées des personnes que l'on vise. Et depuis tout à l'heure, on surveillait Naruto pour qu'il ne fasse pas une bêtise vu dans l'état où il se trouvait mais on a remarqué qu'il va plus que bien... »Expliqua Yûgô.



_« Donc, ça veut dire que vous êtes là depuis tout ce temps mais ce que j'ai vu quand vous êtes venus me réveiller chez vous, ce n'était que des clones ?? »Demanda Sasuke sous le choc.



_« Non, c'était bien nous mais après ton départ, on n'a décidé de venir voir comment allait Naruto. On s'est mis à l'abri de tout regard et on a observé ce qu'il se passait... »Raconta Kyuzo souriant.




_« Je vois... Pour répondre à votre question Kyuzo-san, oui ! Je suis très sincère, je serai aussi fort que possible pour aider Naruto! »S’exclama-t-il avec un regard des plus convainquant qui fit sourire les deux autres.



_« Alors ça te dirai de t'entraîner avec nous ? »Demanda Yûgô en posant sa main sur l'épaule gauche de Sasuke.



_« Hinata va aussi venir s'entraîner avec nous et pour tout te dire, elle est déjà bien plus forte que tu ne le crois » Expliqua Kyuzo en posant lui aussi sa main sur l'épaule droite de Sasuke.



_« On va faire de vous trois des ninjas d'exception...Car vous en aurez besoin pour la suite. Crois-moi, si tu veux aider Naruto, il faut que tu sois bien plus fort que maintenant et ce n'est pas avec les tiens que tu progresseras. Dis-toi que Naruto à l’heure actuelle est bien plus fort que ton frère et puis Kakashi Hatake est un bon ninja mais Naruto l’a dépassé maintenant...Alors ta réponse ?? »Demanda Yûgô.



_ « Je veux bien mais je vais demander l'avis de père et nii-san... »Communiqua Sasuke après quelques secondes d’absence après avoir compris que Hinata et Naruto était déjà bien avancer que lui.



_«Il n'y a pas de problème. Tu sais où nous habitons, donc à bientôt... »Lui dit Kyuzo.



Puis Kyuzo et Yûgô partirent avec la même technique de Naruto dans un flash jaune...Naruto lui pendant ce temps était parti voir Hinata. Il arriva devant la demeure dans un flash jaune ce qui surprit les passants et aussi les gardes qui étaient devant le portail Hyuga...Ils furent surpris de voir l'apparence du blond qui était dans un état pas possible. Tous ses vêtements étaient en partie recouvert de sang même ses cheveux étaient recouverts de sang par endroits...Mais ce qui surprit les gardes se fut ses yeux, Naruto avait gardé son Dojutsu activé effrayant les deux gardes qui tremblèrent devant ce blond au regard terrifiant...



_« Je...Peux savoir ce que vous faites ici, je vous prie ?? » Avait réussi à articuler le pauvre garde mort de peur. »Demanda le garde.



_« Je voudrais voir Hiashi-sama et Hinata-chan...S’il-vous-plait... »L’informa calmement Naruto.



_« Attendez ici »Lui intima le garde.



Le garde partit, il revint avec le chef du clan qui n’était vraiment pas contant...



_« Ah ! C'est toi Naruto-kun...Je constate aussi que ce qu'il m’a dit mon garde n'était pas exagéré...Viens, suis-moi. » Fit le chef Hyuga en avançant vers la porte d'entrée.



Naruto le suivit et salua les gardes de nouveau, ceux-ci lui répondirent avec un hochement de la tête. Il arriva à l'intérieur et demanda directement où se trouvait Hinata. Hiashi surprit, lui dit qu'elle se trouvait dans le jardin en train de s'entraîner et Naruto sourit...Mais il comprit que Hiashi se retenait de lui poser des questions...



_« Vous pouvez me poser des questions, je sens que vous en mourez d'envie... »Constata Naruto.



_ « Je peux savoir ce qui t'es arrivé pour que tu sois dans cet état-là? Et aussi pourquoi tu as tes Rinnegan activés ? Je pensais que tu voulais garder cela secret? »Demanda Hiashi sa le tracassaient depuis qu'il l’avait vu devant le portail.



_ « Pour mon accoutrement, c'est qu'il s’est passé un incident grave au quartier Uchiwa, un coup d'état de la part de Danzô. » Soupira Naruto. « Il voulait exécuter le clan entier avec l'aide de ses ninjas. Il aurait réussi si mon frère, mon oncle et moi n'étions pas là pour les arrêter...Mais on va dire que pour tout ce sang, c’est à cause d'une technique que j'ai fait subir à ces ninjas pour avoir causé la mort de quelqu'un à qui je tenais beaucoup...Ensuite pour mon Rinnegan, je l'active car j'en ai marre de me cacher, de me retenir pour pas que certains parasites ne viennent se mêler de ma vie privée...De toutes façons, personne ne se mêlera de ce que je veux faire et personne ne me dictera mes choix. Moi seul est maître de mon destin...Donc non, je ne me cacherai plus dorénavant. Le temps où je faisais semblant de cacher mes forces et révolu. Maintenant, je me battrai avec tout ce que j'ai. »Déclara Naruto en regardant bien plus intensément le chef Hyuga.



_« C'est dingue mais plus il parle et plus je voie Minato en lui...Son père peut être fier de lui. Un jour peut être ma fille et lui formeront un couple et leur descendance sera la plus puissante qui soit...Houlà moi!! Où je m'en vais, c'est à eux seuls de décider, je n'ai pas à m'en mêler. Naruto-kun n'apprécierait pas du tout si je le faisais... »Pensa Hiashi.



_ « Tout à fait d'accord avec vous Hiashi-sama. Je n'apprécierai pas que vous vous mêliez de ma vie sentimentale. » Informa Naruto en souriant de plus belle en désactivant son Rinnegan.



_« Comment tu as fait?! »S’exclama surpris le chef du clan Hyuga.



_« C'est normal, c'est grâce à mon Rinnegan qui me donne la possibilité de lire les pensées des personnes que je choisis. »Expliqua Naruto en rigolant de la réaction du père de Hinata.



_ « Bon, tu devais pas aller voir Hinata ? »Demanda sournoisement Hiashi.



_« Oui, c'est vrai. A tout à l'heure, Hiashi-sama »Salua-t-il d’un signe de la tête et se dirigea vers le jardin.



Arrivé devant le jardin, il vit une Hinata en plein exercice. Elle enchaînait les mouvements de Juken et aussi les attaques Suiton. Elle combinait les deux pour en faire des techniques assez impressionnantes et très belles à voir. Enfin, c'est ce que pensait Naruto après avoir vu en action ses techniques. Après cela, Hinata remarqua enfin qu'on la regardait et elle tourna la tête pour voir un garçon aux habits tout déchirés et plein de sang. Elle paniqua quand elle comprit que ce garçon était Naruto...Elle se précipita vers lui en parcourant les quelques mètres qui les séparaient à grande vitesse pour voir s'il n'avait rien. Elle souffla de soulagement en constatant qu'il n'avait rien de grave. Naruto le remarqua et sourit devant la réaction de la jeune héritière Hyuga.



_ « Ne t'inquiètes pas trop. Ce n'est pas mon sang que tu vois sur mes vêtements, rassure-toi... »Signala Naruto en souriant.



_ « Heureusement, je suis rassurée. »Souffla encore une fois Hinata. « Mais que s'est-il passé pour que tu te retrouves dans cette état ? »Demanda-t-elle inquiète tout de même.



Hinata inspecta les vêtements de Naruto. Ce n'était plus des vêtements mais bien des lambeaux qu'il portait. La manche gauche était carrément arrachée et la droite était recouverte de sang. Ensuite le torse avait une déchirure horizontale, signe qu'il a reçu un coup de katana. Ensuite le dos était peint de rouge, rouge de sang mais sans trace de lutte. Au niveau des jambes, la partie gauche était écarlate et la droite était déchirée en deux mais rouge également. Les chaussures de ninjas étaient à moitié noires et rouge. Mais ce qui la dérangeait c'était l'odeur que cela procurait. Elle se demanda même comment Naruto faisait pour ne pas la sentir. C'était répugnant, ça lui piquait aux narines à force de sentir le sang.



_ « Bon, je te fais la version courte car j'ai déjà tout dit à ton père, il t'expliquera... Donc le clan Uchiwa a subi une attaque de la part de Danzô et donc moi, mon frère et mon oncle, on les a sauvés d'une mort plus que certaine. »Expliqua-t-il rapidement car il n’avait pas envie de tout redire encore une fois.



_« Cela ne fait rien que tu ne me dises pas tout. Le principal c'est que tout le monde aille bien et que toi en premier tu ailles bien... »Finit-elle en devenant toute rouge...



Hinata s'approcha de Naruto et lui fit un baiser sur la joue qui n'avait pas de trace de sang et resta pendant quelques secondes. Puis après elle partit en courant vers sa chambre. Naruto resta immobile sous la surprise de ce baiser. Il toucha sa joue avec un grand sourire.



_« Je n'ai plus de doute possible, je suis bien amoureux d'Hinata-chan. Mais je dois encore attendre pour lui avouer ce que je ressens. Avec ce qu'il se trame dans mon dos, je dois devenir encore plus fort pour la protéger. Elle aussi doit devenir encore plus forte pour pouvoir se défendre contre les ninjas de l'Akatsuki. Mais je vois que j'ai bien fait de venir... »Conclu-t-il par un petit sourire toujours avec sa main poser sur sa joue...Puis en regardant dans la direction qu’Hinata avait pris il parla : « Merci Hinata-chan. » Puis il partit de la maison dans un flash jaune...


Lachez vos commentaires merci...