Une famille.


Fanfiction Naruto écrite par naruto62119 (Recueil de naruto62119)
Publiée le 25/10/2014 sur The Way Of Naruto



Je vous souhaite une très bonne lecture. J'espère que ce chapitre vous ferez plaisir?


Chapitre 13: La famille s'agrandit.



Naruto et Hinata se dirigèrent vers leur académie qui les accueillera pour les trois ans à venir. Sur la route qui les y menait, ils observèrent les personnes qui suivaient le même chemin qu’eux. Après quelques minutes où leurs regards survolaient tout ce beau monde, ils franchirent la fameuse institution pour les aspirants ninjas. A leurs entrées, ils se mirent de côté, beaucoup de monde était rassemblé pour cette rentrée. Chaque enfant était accompagné d’un membre de sa famille. Hinata attendait l'arrivée de son père ainsi que son cousin. Naruto, lui patientait... Il aperçut enfin son frère et suivit de trois autres personnes. Il y avait le père d’Hinata et le frère de celui-ci accompagné de son fils Neji de deux mois l‘ainée d‘Hinata. Ils s’avancèrent dans leur direction mais s'arrêtèrent de parler pour écouter le discours de l’Hokage à l’attention de toute l'assemblée.





Après ce bref discourt de la part du chef du village, ils attendirent que la répartition des élèves soit terminée pour que les parents retournent à leur occupation. Un jeune homme, d’un peu plus de vingt ans, avec une cicatrise sur le nez arriva. Les cheveux brun attaché en une couette haute, il portait son bandeau sur le front ainsi que la traditionnelle tenue Chuunin. Il s’adressa surtout aux futurs élèves pour les répartir dans chaque classe avec leur professeur respectif. Il reprit la parole encore une fois.





_ « Pour les élèves que je citerai, ils seront avec moi donc je commence. Dès que votre nom sera cité, veuillez m'attendre dans le couloir. » Il continua : « Aburame Shino, Akimichi Choji, Haruno Sakura, Hyuga Hinata, Hyuga Neji… » Certains chuchotement se font entendre parmi les parents, les deux Hyuga se retrouvaient dans la même classe. L’enseignant poursuivit « Inuzuka Kiba, Nara Shikamaru, Rock Lee, Saeki Tenten, Uchiwa Sasuke, Uzumaki Naruto et Yamanaka Ino ».Finit de dire le professeur.





Quelques protestations se font entendre sur le fait que l’Uchiwa et l’Uzumaki se retrouvent dans la même. Bien entendu, le silence régna très vite suite à un regard de Kyuzo envers les récalcitrants.





Après avoir dit au revoir à leurs parents, les élèves se mirent en rang dans le couloir. Le professeur les fit entrer dans la classe, assez spacieuse où une bonne trentaine d’élèves pouvait séjourner. Les aspirants ninjas choisirent leurs places pour ce premier jour et attendirent les instructions de leur enseignant. Celui-ci observait sa classe, il sut, rien qu’au premier coup d’œil qu’il allait en baver pour les trois prochaines années. Devant lui, il y avait déjà un élève qui dormait, un autre, loin d’être discret, mangeait des chips bruyamment, encore un qui jouait avec son chien, deux filles se recoiffaient tout en zyeutant un certain garçon brun qui regardait par la fenêtre. Un autre encore dont on ne savait pas s'il dormait ou pas tellement camouflé par sa veste. Les derniers se tenaient tranquille, le professeur émit son premier sourire de la journée car il avec un qui attendait le début du cour...Les deux derniers le fixait avec un sourire. Il se dit que cette année ne serait pas si désespérante que ça.





_ « Bonjour à vous tous et toutes. Je me présente, Iruka Umino. Je serai votre professeur pendant les trois prochaines années. » Tous les élèves répondirent « Bonjour sensei !»S’exclama les élèves.





_ « Je vais vous expliquer le programme des trois années qui vont suivre...La première année sera consacrer aux bases, la vie d’un ninja, les différents arts ninjas et bien attendu de l'histoire du monde. La deuxième année reprendra sur ce que vous avez vu cette année ainsi que des cours pratiques et physiques. Vous allez apprendre quelques techniques dans le domaine du taijutsu, l'art du combat rapproché et aussi le lancer de Kunai. La troisième année reprendra tout en compte depuis votre arrivé à l’académie et à la fin de l'année, vous aurez un test qui vous donnera le diplôme tant attendu et le grade de Genin. Voilà, j'espère que tout cela se passera bien...Je compte sur vous tous pour que vous soyez attentifs au cours que je vous dispenserai et que votre comportement sera exemplaire. Merci de m'avoir écouté les enfants. Des questions ? »Demanda Iruka a survolant la salle de classe du regard.





La journée se passa tranquillement et dans la bonne humeur. Pendant la pause déjeunée, les enfants firent connaissance et ont vite formé quelques groupes. Deux filles excitées comme des puces créèrent en quelques heures un fan club pour le « Beau Sasuke Uchiwa », comme elles le répétaient sans cesse au plus grand malheur de ce dernier.
Un autre groupe s'est formé, composé de Shikamaru, Kiba, Shino, Tenten, Neji, Hinata et Naruto. Ils discutèrent de tout et de rien pendant la pause. La journée se passa normalement enfin sauf pour un certain ténébreux. Cette première journée ne se passa pas comme il l’espérait vu qu'il devait éviter, se cacher et esquiver les filles qui lui courraient après. A la sortie de l'académie, Kyuzo et Hiashi attendaient pour l'un, son petit frère et pour l'autre, sa fille et son neveu. Sur le trajet de retour, ils discutèrent de la journée et des élèves qu’il y avait dans leur classe. Kyuzo rigola quand il apprit que l'Uchiwa avait déjà un fan club. Hiashi lui ne disait rien mais souriait. Il regardait sa fille rire des bêtises de Naruto. Il se dit que, depuis qu'il avait fait la connaissance des deux garçons, sa vie avait changé... Pas que sa vie, lui aussi avait changé, au plus grand plaisir de ses proches.





La première année avait été des plus ennuyeuses pour Naruto. Il possédait déjà toutes les connaissances requises. Son professeur avait beau être très gentil, les cours le saoulaient, à tel point qu'il dormait parfois en cours...Heureusement à chaque fin de journée il retrouvait le sourire, car il savait qu'il allait apprendre de nouvelles choses auprès de son frère et de Kyubi...





Les deux autres années se passèrent comme sur des roulettes. Naruto était en tête de la classe à égalité avec Sasuke Uchiwa ensuite suivait les deux Hyuga. Pendant ces années, il avait appris à connaître tout le monde même si parfois Sakura Haruno et Ino Yamanaka lui tapaient sur le système à force de crier après l'Uchiwa à longueur de journée, un vrai calvaire. Pour lui, Sasuke n’avait vraiment pas de chance. Kyubi lui se marrait à chaque fois qu'il voyait le jeune Uchiwa essayer d'esquiver les assauts de ses groupies. Naruto prit de pitié, l'avait aidé. Au début Sasuke l’avait plutôt mal pris, maudite fierté Uchiwa. Mais après quelques échanges, parfois musclés entre ces deux-là où Naruto parvenait à gagner, Sasuke s'était lié d'amitié avec lui pour des raisons qu'il ne savait pas lui-même. Les villageois voyaient quelques fois le groupe composé des deux Hyuga, Sasuke et du blondinet traversé le village, le sourire aux lèvres.





Itachi avait été surpris d'apprendre que Sasuke était déjà ami avec Naruto et de plus avec les deux Hyuga. Mais il était contant pour son petit frère, il s'ouvrait enfin aux autres. Lors des séances d'entraînements, Sasuke était à chaque fois surpris du nombre incroyable de clones que Naruto utilisait. Celui-ci faisait en sorte de ne pas montrer tout son potentiel car personne ne devait savoir qu'il possédait le Rinnegan, à par Hinata et son père personne d'autre n'était au courant de son Dojutsu. On peut dire qu’un lien de complicité a vu naissance à Konoha et quel lien! Trois des quatre enfants possédaient un Dojutsu, les plus puissants du village et un autre qui gardait le siens secret pour l'instant et que lui aussi descendait d'un clan puissant. Tout le monde savait que Naruto était le leader du groupe, il les entraînait parfois, donnait des conseils à Sasuke pour le Katon. Ce n'était pas pour rien qu'il était premier de sa classe et qu'il battait toujours Sasuke en duel. Le père de celui-ci avait été très en colère en apprenant cela mais c'était très vite calmé quand l'Hokage lui avait dit que Kyuzo ne pardonnerait plus si l’on s'en prenait au jeune Uzumaki. Du coup, il avait passé ses nerfs sur un pauvre Uchiwa du clan. Sasuke était enfin débarrassé des groupies quand il était en compagnie de Naruto. Un jour, certaines filles prisent de jalousie avait insulté et essayé de frapper la jeune héritière Hyuga mais c’était sans compter sur la colère du jeune blond. Elles ont dû être hospitalisés rapidement car Naruto les avait, comment dire, fait une grosse frayeur en les plongeant dans un Genjutsu du cru de son grand frère. Cela n'a fait que resserrer les liens qui l’unissaient avec l'héritière et de ses deux autres amies...Une belle équipe était née au village...





La troisième année passa très rapidement pour certains et pour d'autres assez lentement. Aujourd'hui, c'était le jour J. C'était le jour où les aspirants avaient leur test pour obtenir leur bandeau de ninja et avoir le droit d'être considéré comme des Genins. Tout le monde était présent dans la salle de classe. Ils attendaient leur professeur qui les appellerait pour passer dans l’autre pièce où se déroulait l'examen. Chaque élève de la classe d’Iruka pénétra dans cette fameuse salle et tous ressortaient avec un sourire et leur bandeau en main. Il ne restait plus que deux élèves dans la salle, une jeune fille et un garçon blond. La jeune fille partit après avoir vu entrer dans la pièce le professeur. Elle salua le blond de la main et celui-ci lui souhaita bonne chance. Quelques longues minutes plus tard, il voit enfin le ninja de classe moyenne pénétrer dans la salle de classe ce qui signifiait que c'était enfin son tour. En entrant dans la pièce, il vit Iruka et un ninja qui le regardait méchamment. Il s'appelait Mizuki, un Chuunin. Iruka demanda à Naruto de faire deux clones de lui-même. A la surprise des deux ninjas, Naruto fit bien deux clones mais ce n'était pas des clones normal, c'était des clones consistants, une technique que normalement un Genin ne devrait pas connaître, enfin pas tout de suite. Iruka, après avoir félicité Naruto, lui donna son bandeau. Mizuki voulu lui reprendre mais Naruto était déjà parti.





Le jeune blond en sortant de la salle courut pour rejoindre Hinata. Il la vit dans la cour avec son père et son cousin. En arrivant devant eux, Naruto montra son bandeau à toutes les personnes présentes. Il reçut les félicitations de la part d’Hinata ainsi qu’un bisou sur la joue. Quand Hinata remarqua son geste, elle devint rouge de gêne, Naruto lui, ne disait plus rien...Il restait planté là, les yeux grands ouverts et les joues bien colorées. Il fallut l'intervention du père d’Hinata pour que les deux jeunes sortent de leur gène respectif. Sur le chemin qui les menait en dehors de l'enceinte de l'établissement, Naruto ne disait pas un mot, la tête baissée. Hiashi le remarqua et comprit tout de suite ce qui n'allait pas...



_ « Tu sais Naruto, si ton frère n'est pas là, c'est qu'il doit avoir une bonne raison... »Essaya d’expliquer Hiashi.





_ « Il vous a dit ce qu'il le retenait pour ne pas venir me voir ? »Demanda Naruto.





_ « Non, je suis désolé mais le seul moyen de savoir, c'est que tu le lui demandes à ton arrivée chez toi...Tu ne crois pas ? »Fini le chef du clan Hyuga.





_ « Oui...J'espère qu'il a une bonne excuse. »Conclu Naruto en relevant la tête.





Après quelques minutes, ils arrivèrent enfin devant la demeure des deux frères. Hiashi dit au revoir à Naruto ainsi qu’Hinata et Neji.





Naruto entra dans la demeure...





_ « Ah ! Enfin tu es de retour petit frère. Félicitations et désolé, je ne pouvais pas venir te voir car j'ai eu un empêchement de dernière minute ce qui fait que je n'étais pas là. »Expliqua Kyuzo.





_ « Onii-san...Je voudrais savoir pourquoi tu n'es venu car je pensais que tes missions en tant que ninja ne devait prendre effet que quand j'aurais obtenu le grade de Genin certes je le suis mais...Peux-tu me dire ce qui se passe ? »Demanda curieux Naruto en voyant son frère mal à l’aise.





_ « Je vois que ce petit est très intelligent. Tu n'avais pas menti quand tu m’as dit que Naruto, le fils de l'éclair jaune, avait un cerveau aussi développé que les Nara. En plus, je sens bien la présence des pupilles chez lui... »Argumenta l’inconnu cacher dans la pénombre de la pièce.





_ « Qui êtes-vous? Et comment vous connaissez Onii-san et mon père ? »Demanda Naruto en reculant de quelques pas.





_ « Je suis un ninja comme ton frère...en fait, j'étais le sensei de ton grand frère quand il avait ton âge à peu près. Pour ton père, c'est Kyuzo qui me l’a dit. »Lui répondit gentiment l’inconnu.





_ « C'est vous qui avez recueilli Onii-san et qui lui avez appris tout ce qu'il connaît?! Super!!!! Vous êtes un grand ninja alors...Mais pourquoi êtes-vous là, monsieur? Et, comment vous vous appelez ? Demanda Naruto en ouvrant ses yeux comme des soucoupes en attendant les dire de la personne en face de lui.





_ « Naruto pour que tu comprennes, mon sensei ici présent est une personne peu ordinaire. Personne ne doit savoir qu'il est dans le village même pas Hinata… Personne, tu as compris ??!» Lui dit-il Kyuzo avec sérieux.





_ « Oui, j'ai compris... »Répondit Naruto. « Mais si cette personne ne doit pas être connue du village, c’est qu’il est soit un déserteur mais je pense que c’est peu improbable. L'autre raison serait que cette personne devrait être morte et que si ça vient à ce savoir ça risquerait de causer pas mal de dégâts... »Analysa Naruto en fixant l’inconnu toujours cacher.





_ « Vraiment futé ce gamin que j'ai devant moi...Pour répondre à ta question saches que je ne suis pas un déserteur car je ne fais partie d'aucun village et personne ne me connaît. Enfin personne ne m’a déjà vue réellement à part ton grand frère... Ce que tu vois en ce moment est une technique de transformation, un Henge si tu préfères que j'utilise pour me fondre dans le paysage. Il faut que tu saches que si les gens me voient sous ma véritable apparence, ils risqueraient de paniquer car on parle de moi seulement dans les livres. Ton frère m’a dit que tu lisais beaucoup surtout sur les légendes ninja... »Essaya de faire comprendre l’inconnu.





_ « Oui, je me passionne pour ce genre de livre. Je connais presque tout, tout ce qui peut se rapporter aux légendes... »Ne compris pas ou il veut en venir.





_ « Alors si je te dis le créateur du Ninjutsu ? Ça te dit quoi ?... »Demanda L’inconnu.





_ « Ne me dites pas que vous êtes le Ri... » Répondit Naruto en ouvrant grands les yeux et regarda son frère et l'inconnu plusieurs fois qui c’était rapprocher sans pour au- tant le voir.





_ « Oui tu as raison. Je suis le créateur du Ninjutsu, on m’a donné le nom de Rikudou Sernin... »Déclara l’inconnu en sortant de la pénombre tout en souriant.





Après cette révélation, la technique qui cachait son apparence disparut pour laisser place non pas à un jeune homme mais à un homme d’une trentaine d’année. Ses yeux auparavant marrons devinrent différents, ils abritaient un Sharingan mélangé au Rinnegan. C'était presque effrayant de savoir qu’il possédait les deux plus puissants Dojutsu.





Ses cheveux étaient devenus noirs comme la nuit et hérissés. Son style vestimentaire rappelait celui d'Hashirama Senju, une armure grise pardessus un ensemble bleu foncé. Il portait également un Shakujô, un long bâton au bout duquel tintait des anneaux, un objet bouddhique servant aussi bien à la prière qu'au combat. Il portait aussi un bandeau ninja vierge de tout signe distinctif de village mais la chose qui choqua le plus le pauvre Uzumaki fut de voir des cornes sur le sommet de sa tête... Son étonnement passé; Naruto continua son examen, un collier qui n'était autre que...Naruto marqua une pose dans sa description et se souvint que dans le livre qui était dédié au Rikudou Sernin, l’auteur parlait de cet étrange collier. Cela disait « le collier que le Sage des Six chemins revêtait ressemble étrangement au Jewel Yasakani, un collier que la déesse Amaterasu Omikami aurait remis à son petit-fils Ninigi no Mikoto pour aller dominer le monde. Ce trésor fait partie du Trésor de la famille impériale Japonaise. Il est donc possible que le Rikudou Sannin soit en fait Ninigi no Mikoto. »





_ « Vous êtes Ninigi no Mikoto ? » Demanda Naruto en sortant de ses pensées.





_ « ...Je vois que tu as fait le rapprochement mais non...Mais si je dois te donner un nom, tu peux m'appeler Yûgô, ce qui signifie Fusion. Je trouve que ça me va bien sinon il avait aussi Shinobi no Kami mais je pense que ça augmenterait la curiosité des personnes autour de moi. »Déclara Yûgô en souriant.





_ « Je vais vous appeler donc Yûgô-sama... »Lui répondit Naruto avec un grand sourire.





_ « Tu sais, jeune Naruto. Si je suis ici, c'est pour trois raisons. La première était de revoir mon élève enfin je sais plus si je dois encore te considérer comme tel car tu as mon niveau voir plus... » Dit-il en regardant Kyuzo après avoir souri à Naruto.





_ « Voyons maître, si vous n'aviez pas eu la malchance de séparer les neuf démons et que vous possédiez encore Juubi en vous, je ne serais qu’un microbe face à vous... »Signala Kyuzo gêné des paroles de son maître.





_ « Oui, tu as raison mais ce n'est plus le cas. Certes avant j'étais imbattable même encore maintenant, mais toi tu as su avec le temps t'approprier tout mon savoir et mes techniques...Et tu as une plus grande réserve de chakra que moi. Donc on peut dire que je suis juste un cran au-dessus grâce à mon expérience mais c'est tout » Confessa Yûgô a son élève. « Bon revenons à ce que je disais...Oui, la deuxième raison c'est que je suis ici pour voir comment se déroulait ton entraînement et de t'apporter mon aide car tu sais ce qui se cache dans l'ombre, n'est-ce pas ? Demanda-t-il en se tournant vers Naruto.





_ « Non, il se cache quoi ? »Demanda Naruto ignorant de ce qu’il veut qu’il sache.





_ « Tu ne lui as rien dit Kyuzo??Tu es inconscient ou quoi ??! »Beugla Yûgô en colère.





_ « Désolé maître, mais c'est qu'il s’est passé trop de chose ici... »Essaya de dire Kyuzo pour calmer son maître.





_ « Comme?? »Demanda curieux Yûgô.





Kyuzo lui expliqua donc ce qu'il s’était déroulé à Konoha pendant ces années, les mésaventures de Naruto et du comportement des villageois, la rencontre avec le conseil, les Uchiwa qui ont essayer de le tuer à maintes reprises et le passage forcé de Fugaku à l'hôpital et son ambition à s’emparer du pouvoir de Kyubi puis son séjour de longue durée en soin intensif ainsi que la relation qu'ils entretenaient avec les Hyuga et leurs confiance en eux.





_ « Je vois... »Analysa Yûgô en s’asseyant dans le canapé. « Bon ce n'est rien, tu as bien fait jusqu'à maintenant mais plus vite il le saura, plus vite il comprendra... Naruto dans le monde où tu vis, un groupe d'hommes sans scrupule recrute des personnes pour former une organisation qui se nomme Akatsuki. Il faut que tu saches que dans cette organisation, chaque membre est de niveau S donc aussi puissant qu'un Hokage, tu comprends ? »Demanda-t-il au blond.





_ « Oui je comprends mais quel lien j'ai avoir avec eux ? »Demanda sérieusement Naruto en fixant Yûgô.





_ « Voilà ce que j'attendais. Vois-tu dans ce groupe, il y a des personnes qui veulent accomplir certaines choses. Ils seront prêts à tout pour y parvenir. Tu lis beaucoup donc tu dois savoir ce que fait un groupe de criminel basique, paillage meurtre, etc... Alors imagine un groupe de déserteurs, du niveau d'un Kage et tu comprendras que la menace est sérieuse...Ce groupe cherche quelque chose de précis. Il cherche à réunir tous les démons à queues. Pourquoi? Je ne le sais pas mais saches que tu es l'une de leur cible... »Expliqua Yûgô tout aussi sérieusement.





_ « Je commence à comprendre pourquoi tu as voulu que je sois fort, Onii-san. Tu voulais que je sois en mesure de me défendre contre ceux du village mais encore plus contre cette organisation... »Elucida Naruto.





_ « Oui, j'avais eu vent de la formation de cette organisation. Au début, ce n'était que deux personnes puis plusieurs autres criminels les ont rejoints. J'ai fait des recherches et je suis venu à la même conclusion grâce à mes informateurs et tout me prouve qu'elle te vise en partie. Donc j'ai voulu que tu sois préparé au mieux le jour où ils viendront te chercher. »Communiqua Kyuzo.





_ « Il faut aussi que tu saches que certains de leurs membres ont des pouvoir héréditaires comme le Rinnegan...Oui, je sais comme toi mais lui est plus fort. Il possède tous les cercles et plus vieux donc plus d'expérience. Voilà, tu es prévenu. Quand tu les verras, tu les reconnaîtras facilement. Ils portent une cape noire avec des nuages rouges et un chapeau de paille donc tu sauras à qui tu as faire... Pour la dernière raison, c'est qu'ils vont essayer de détruire le clan Uchiwa. Comment? Pourquoi? Je ne sais pas et quand non plus...C'est pour cela qu'il faut que je les en empêchent. Je parierai qu'ils ont un informateur dans le village. Ça ne m’étonnerait pas au vue de ce que tu m’as dit tout à l'heure. Peut-être un des membres du conseil surtout les trois vieux ou voir plus s’ils sont de mèches tous les trois... Il va falloir que je mène mon enquête là-dessus... »Déclara suspicieux Yûgô.





_ « Je me demande quelque chose? » Demanda Naruto abasourdi par ce qu'il venait d'entendre. « Si vous êtes ici pour nous aider, il faudrait que vous changiez d’apparence et pour ma part, l'ancienne ne me plais pas, trop moche... Je serais vous, je me ferais passer pour un membre de la famille de Onii-san...Donc changez d’apparence... »Proposa-t-il.





_ « Comme cela, ça te va petit ? » Demanda-t-il en regardant Naruto.





_ « Oui, là c'est mieux. »Informa le blond.





Devant lui se trouvait un homme grand, un mètre quatre-vingt-cinq, aux cheveux courts qui partaient vers le haut en forme de pique de couleur noir. Les yeux bleu semblable à ceux de Kyuzo. Pour le coté vestimentaire, il avait opté pour un maillot noir moulant avec une veste noire ouverte sur son torse. Des gants noirs où on voyait le bout de ses doigts dépassés. Un pantalon qui lui arrivait à mi- mollet noir aussi. Des sandales de ninja noires. Un sabre était accroché derrière son dos. Un vrai assassin de l’ombre se disait Naruto.





_ « Naruto, on va aller voir l'Hokage pour faire intégrer mon sensei en tant que ninja de Konoha. Pendant ce temps, fait ce que tu veux car je ne sais pas comment va se dérouler tout cela. »Expliqua son frère.





_ « D'accord Onii-san, je vais m'entraîner au sabre et aux éléments que je n'arrive pas encore à bien maitriser...Prend ton temps Onii-san, Yûgô-sama »Il s'inclina devant le sensei de son grand frère.





_ « Inutile de t’incliner devant moi, Naruto...Tu fais partie de la famille des Uzumaki donc un descendant direct du clan Uzumaki qui faisait partie du village des tourbillons. Je ne vais pas te dire toute mon histoire ou les légendes sur mes descendants, tu les as lu n'est-ce pas ?... Donc pas besoin de t'incliner devant moi Naruto-kun. Sinon entraîner-toi bien car dès que je reviens on se met au boulot...Et tu peux dire à Kyubi-san que je ne vais pas le manger et qu'il n'a pas à avoir peur de moi... » Il finit par un sourire puis rigola avec Kyuzo et quitta la demeure.





_ « Alors comme ça, tu as peur de lui, Kyubi-sensei ? »Nargua Naruto.





_ « Mais...Tu imagines...Que devant nous, se trouve...Se trouve le créateur du Ninjutsu, celui qui avait Juubi, le démon à dix queues en lui et quand les séparant, il nous a comme dirait créer, nous, les neuf démons. Ça me donne quand même des frissons rien que d'imaginer sa puissance... »Déclara Kyubi encore son l’effet de la peur.





_ « Tu n’as rien à craindre...Maintenant que Yûgô-sama est là avec onii-san, on risque de ne pas passer de bons moments. Ils vont nous en faire baver pendant l'entraînement. Surtout que nous, nous ne sommes pas au niveau pour combattre tous ses criminels qui en sont après nous. Mais s'il faut en passer par là pour qu'on deviennent plus fort... Je ne suis pas contre cela...Aller, c'est parti pour l'entraînement ! »S'exclama-t-il en faisant des signes et cria :





_ Multi clonage supra.





Après avoir annoncé le nom de sa technique, un groupe de blonds à grande échelle était présent dans le jardin...Naruto avait déjà organisé qui s'occupe de quoi. Un groupe de cent ninjas s'occupait d’effectuer des positions complexes à l'aide de leur katana. Un autre de cent s'occupait d’effectuer des mudras à l’aide d’une seule main. Ce groupe était divisé en deux, le premier s'occupait de faire tous les signes des éléments connus à une grande vitesse avec les deux mains et l'autre avec une seule main. Un jour, Naruto avait vu son grand frère effectuer des signes d'une seule main. Kyuzo lui avait dit que cela était très utile en combat, ça permettait de surprendre son adversaire ou de contrer son attaque avec une seule main et de l’autre, contre attaquer. Depuis ce jour, il voulait réussir à le faire...Mais il ne resta pas à faire que cela, un autre groupe de cinquante ninjas était assis en cercle et méditait. Un autre s'entraînait aux éléments comme le Doton. Certes, il pouvait faire fusionner le Katon et le Doton pour créer le Yõton mais il péchait encore sur l'élément de la terre donc il avait créé un groupe de dix ninjas pour effectuer cette tâche. Le dernier groupe essayait de créer un nouvel élément de fusion, le Ranton, la fusion entre l'eau et la foudre. Cela faisait quelques jours que Naruto s'évertuait à réaliser ceci, il est sur le point de le faire, il le sait très bien...





Pendant ce temps-là...Les deux autres personnages se dirigeaient vers le bureau du chef du village. Après quelques regards curieux de la part des ninjas et des villageois, Kyuzo et Yûgô arrivèrent devant la porte. Kyuzo frappa et attendit qu’on lui donne la permission de pénétrer à l'intérieur du bureau. Quelques secondes plus tard, un « Entrez » se fit entendre.





_ « Ah...Bonjour Kyuzo-kun, que me vaut ta venue? Et qui est l'individu derrière toi ? »Demanda le chef du village curieux.





_ « Bonjour Hokage-sama. Je suis venu pour vous demander quelque chose qui a un rapport avec la présence de cette personne à côté de moi. »Raconta Kyuzo.





_ « Tu peux parler, je t'écoute... »L‘Hokage mit de côté ce qu'il faisait pour écouter ce que Kyuzo avait à lui dire.





_ « Je suis venu vous demander de faire intégrer Yûgô au village en tant que ninja. Avant que vous me demandiez pourquoi, sachez que c'est une personne qui est très importante pour moi. Il est le seul survivant de mon village et du lien qui m’unis à ma mère biologique. Il s’agit de mon oncle, le frère de mon père biologique. Donc je voudrais savoir s'il pouvait faire partie de ce village, s’il vous plaît... »Lui demanda poliment Kyuzo en le regardant dans les yeux.





L' Hokage les regarda et fixa ce fameux oncle que Kyuzo disait avoir retrouvé...Après de longues minutes de réflexion, il se leva de son siège ce qui fit réagir instantanément Kyuzo. Le chef du village contourna son bureau et se présenta devant Yûgô et demanda :





_ « Tu sais Kyuzo même si je te fais entièrement confiance qui me dit que cet homme est bel et bien ton oncle. Il pourrait s’agir d’un usurpateur. Tu m'as toi-même dit que tu ne connaissais pas ta mère biologique seulement que c’était une habitante du village des tourbillons et aussi la sœur de la mère de Naruto. Tu n’as jamais vu ton père donc encore moins le visage de ce fameux oncle. Tu ne sais pas à quoi il ressemble... Je ne voudrais pas que tu te fasses de fausses joies d’avoir retrouvé un membre de ta famille. »Analysa sérieusement l’Hokage.





_ « Mais, Hokage-sama… »Essaya de dire Kyuzo.






_ « Permettez-moi, Hokage-sama. Je comprends tout à fait votre hésitation. J’ai moi-même été surpris d’apprendre l’existence de mon neveu, il y a tout juste deux semaines. Vous voulez le protéger et moi aussi. Je ne souhaite qu’une chose, rattraper le temps perdu et vivre avec la famille qu’il me reste. »Expliqua Yûgô en regardant le vieux Hokage dans les yeux.






_ « Excusez-moi mais j’ai encore des doutes… » Hésita l’Hokage puis repris. « Vous comprenez bien que je ne peux intégrer un homme venu d’on ne sait où à Konoha. Mais je vais quand même vous croire à une seul condition vous serez surveiller nuit et jour par mes Anbu. Si tout se passe bien, et je l’espère pour toi Kyuzo, je te donnerai ma réponse, je ferai de cet homme un ninja de Konoha. Maintenant, pourrais-je savoir comment vous vous appelez, ça m'arrangerais par la suite... »Demanda-t-il.





_ « Je m'appelle Yûgô, Hokage-sama. Je tacherai de vous prouver que vous n'avez rien à craindre de moi. Ce que je veux c'est d'être auprès du reste de ma famille qui est Kyuzo et Naruto. Par la suite, apporter mon aide au village, si je le peux. »Termina-t-il en s’inclinant devant l’Hokage. « Je vois que ce vieux Sarutobi n’a rien perdu de son talent en tant Hokage. Heureusement que j'ai renforcé mon Henge sinon je serais dans de beaux draps. Kyuzo a bien joué son rôle en disant que je suis son oncle, dans un sens je serais plutôt le grand père mais je préfère largement le rôle d'oncle. Me dire que je suis vieux, ça m'énerve. »Pensa Yûgô en fixant le chef du village.





_ « D'accord, alors je vous convoquerai pour vous faire part de ma décision. Maintenant si vous pouviez me laisser, j'ai du travail qui m'attend. »Finit-il la tête basse en regardant la pile de dossier qui était sur son bureau.





Après avoir quitté le bureau, Kyuzo regarda son sensei. Celui-ci n'avait pas dit un mot depuis leur départ. Yûgô avait déjà repéré les Anbu chargés de sa surveillance. Il en compta six. Il pouvait voir qu'il y avait deux femmes dans les rangs. Kyuzo après quelques secondes repéra aussi les Anbus et comprit pourquoi son sensei restait muet car s’ils apprenaient que c'était son sensei et non son oncle ça commencerait mal... Il parla en souriant :





_ « Ca s’est bien passé, Oji-san. »Déclara Kyuzo.





_ « Oui… » Répondit Yûgô en sortant de sa réflexion puis sourit à l'attente de ce fameux mot et comprit aussi que son élèves avait remarqué qu’ils étaient déjà surveiller. « Ca s'est très bien passé même...Bon allons voir comment se déroule l'entraînement de Naruto-kun. »





_ « Oui, je pense qu'il doit être au milieu du jardin, dans les vapes... »Conclu Kyuzo souriant.





_ « Pourquoi cela ? »Demanda surpris son oncle.





_ « Voyons sen...Oji-san. Il a trouvé une méthode d'entraînement plus rapide. Vous voyez de quoi je veux parler ? »Demanda sarcastiquement Kyuzo.





_ « Je vois...Le Bunshin no Jutsus...Malin, je dois dire. Bon, voyons le résultat. J'ai hâte de lui apprendre ce que je sais et je continuerai ton apprentissage car tu as assimilé plus que ce qu'il n'en faut comme techniques mais tu peines encore dans un élément essentiel... »Informa l’oncle.





_ « Oui, c'est vrai...Hélas, c'est plus dur qu'il n'y paraît. »Approuva Kyuzo.





_ « T’en fait pas. Tu vas réussir maintenant que je suis là. Je vais t'expliquer comme réussir. »Réconforta Yûgô avec un grand sourire.





_ « Merci Oji-san... »Souri sournoisement Kyuzo.





_ « De rien. Allez! On est arrivé, voyons voir ce qu'il fait... »Proposa Yûgô.





En entrant dans la demeure, le calme y régnait en maître. Ils approchèrent du jardin dans le calme pour surprendre le jeune blond. Mais à leur étonnement, il était en train de lire un ouvrage sur les éléments. On voyait bien que le jardin avait subi quelques dégâts mais ils ne firent pas allusion à cela. Kyuzo et Yûgô s'approchèrent du blond et Naruto demanda :





_ « Onii-san, c'est normal qu'il y ait des Anbu pas loin qui nous surveillent ? »Demanda doucement Naruto.





_ « Oui, c'est une surveillance pour Oji-san »Finit-il en lui faisant un clin d’œil que comprit Naruto.





Loin du village de Konoha une organisation composée de criminels se rassemblait...


Sa vous a plus?