Une famille.


Fanfiction Naruto écrite par naruto62119 (Recueil de naruto62119)
Publiée le 16/10/2014 sur The Way Of Naruto



Je vous souhaite une très bonne lecture. J'espère que ce chapitre vous ferez plaisir?


Chapitre 12: Et trois de plus à l'hôpital.



Le lendemain matin, c'était avec une mine peu réveillée que Kyuzo regardait par la fenêtre, les yeux dans le vague... Le temps n’était pas vraiment au rendez-vous. Cette nuit, il n’avait pas vraiment fermé l’œil. Il repensa à la réunion qui se déroulerait dans quelques heures, il avait un mauvais pressentiment. Après être revenu à lui, il monta à l’étage pour savoir la raison du retard de Naruto. Quand il ouvrit la porte, il regarda la chose qui dormait dans le lit et se mit à rire doucement. Naruto était dans une position peu confortable, le corps était par terre, seuls les pieds reposait encore sur le lit. Il referma donc la porte tout en ricanant. Il partit s'habiller et opta pour un ensemble noir et rouge, le t-shirt noir comme la nuit avec des bandes de couleur rouge sang sur les côtés. Son pantalon était aussi noir avec également des bandes rouges sur les côtés ainsi que des sandales noirs. Il mit une pochette à kunai et shuriken sur chacune de ses cuisses puis attacha son katana dans son dos. Le jeune garçon était impressionnant dans cet accoutrement... Il laissa un petit mot pour son petit frère et partit de la maison pour son rendez-vous tant redouté.



Il arriva après quelques haltes par-ci par-là. Il s'était arrêté dans le magasin d'armement celui-là même où Kyuzo s’était procuré la lame de Naruto. Il acheta donc un autre katana. La lame effilée rouge écarlate était surmontée d’une poignée aussi sombre que l’encre de chine. Il la disposa dans son dos. Maintenant Kyuzo possédait non pas une mais deux épées accrochées derrière lui. Il prit soin de déjeuner avant d'aller au bureau de l’Hokage. Il mangea rapidement cinq à six bols et partit les mains dans les poches tranquillement vers son lieu de destination.



Il monta les quelques marches qui le séparait du bureau toujours bien décontracté. Certains ninjas se demandaient qui cela pouvait bien être alors que d’autres s’interrogeaient toujours sur le jeune garçon qui avait pu battre d'aussi grands ninjas à lui tout seul. Kyuzo frappa à la porte et il attendit « Entrez ». Lorsqu’il entra, il put constater que bien évidement dans le bureau se trouvaient l'Hokage, les deux conseillers, le jeune Itachi, Jiraya le sanin, et bien attendu la momie qui se nommait Danzo.



_ « Bien le bonjour Kyuzo-san. On attendait ta venue. » Annonça L'Hokage.



_ « Bonjour à vous Hokage-sama, Jiraya-sama et Itachi-san. » Salua Kyuzo poliment. Puis il regarda les autres sans dire un mot.



_ « Bonjour à toi aussi, Kyuzo-san » Lui répondit Jiraya qui s'amusait de la situation.



_ « De même, Kyuzo-san. »Déclara Itachi.



_ « Alors Hokage-sama que me vaut cette convocation et pourquoi autant de monde ? » Demanda Kyuzo en posant discrètement ses yeux vers les trois cibles ignorées dès son entrée.



_ « C'est pourtant simple, moi qui croyait que le grand Kyuzo Haruyasu était intelligent mais je constate que non... » Déclara Homura avec la voix remplit de reproche.



_ « Désolé de t'interrompre mais vois-tu, je sais pourquoi je suis ici mais je ne comprends pas pourquoi vous trois êtes ici. Deux conseillers qui se préoccupent que de leur propre intérêt et une momie qui veut du pouvoir et pour ça, peu importe les moyens employés. Donc évitez-moi vos sarcasmes car je ne suis pas d’humeur aujourd’hui. Venez-en à l'essentiel. Je n’ai pas de temps à perdre avec vous. » Lui dit Kyuzo avec un énorme sourire.



_ « Comment oses-tu?! Tu n'as pas le droit de nous parler sur ce ton alors modère tes paroles, gamin car sinon... » S'exclama Koharu hors de lui.



_ « Du calme!! » Exigeas L’Hokage « Ce que Kyuzo a dit n'est pas faux dans un sens. Je l'ai convoqué pour lui parler de certaines choses qui visent essentiellement sur ce qu'il s'est passé la nuit d'hier... »



_ « Le massacre des villageois par ce démon. » Parla Danzo pour la première fois.



_ « Danzo!! Évite de parler de la sorte de Naruto en ma présence. Sinon je te ferai comprendre pourquoi je suis un sanin! » Rugi Jiraya en colère.



_ « Mais oui... »Sourit Danzo.



_ « Bon, si nous sommes là, c'est pour statuer sur le sort de ce jeune dém...Naruto pour l’évènement d’hier. » Annonça Homura.



_ « Il n'a fait que se défendre donc il n'a rien à redire. C’est un cas de légitime défense. »Déclara Kyuzo en soufflant.



_ « Comment?!!! Il a tué et massacré plus de dix villageois et tu crois qu'il va s'en tirer comme cela ?! » S’égosilla Homura.



_ « Oui. Ces villageois ont osé les enlevés, lui et la petite Hyuga pour les torturer même pire si Naruto n'était pas intervenu. Alors, arrêtez de dire des phrases pour ne rien dire. Vous énervez ne fera rien changer. Vous n’êtes que des vieux cons. »Lui répondit aussi vite Kyuzo.



_ « Je ne suis pas d'accord! Il doit être puni en conséquence. Déjà qu'il ne devrait plus être de ce monde, alors maintenant qu'il tue sans raison des pauvres villageois. Même s'ils ont essayé de s’amuser un peu...Hier était un jour de fête donc c'est normal qu'ils s'amusent. Faut dire que Naruto est la star à cette date. Donc Hors de question qu'il s'en sorte sans rien. »Ordonna Homura.



_ « Comme je le disais à l'instant... » Signala Kyuzo avec un regard sombre. « Tu parles pour ne rien dire, le vieux. Si tu veux, je peux t'aider à taire. Il existe deux façons pour y arriver... La première est de t'arracher cette chose qui te sert de langue de vipère ou la deuxième, celle que je préfère, te tuer? Les deux options sont très faciles à réaliser pour moi. » Lui dit-il la voix étrangement calme par rapport aux propos qu‘il tenait.



_ «... »Homura était en sueur au parole de Kyuzo.



_ « Je sais que vous voulez que Naruto soit puni... Mais il n'a fait que se défendre contre des villageois qui lui voulaient du mal et puis il ne s'agit pas que de Naruto vu que l'héritière du clan Hyuga était impliquée. Réfléchissez bien à ce que vous dites, tout le clan de l'héritière est derrière Naruto et Kyuzo ici présent. »Déclara l’Hokage à l’assemblé.



_ « Ce pauvre Hiashi qui se dit être un chef, laissez-moi rire... Il n’est même pas présent aujourd’hui pour soutenir le démon. Le pauvre il doit se remettre de ses émotions. Je souhaite que sa punition se fasse par mes soins. »Exigeas Danzo en souriant machiavéliquement.



_ « Je suis d’accord avec lui » Annonça Homura qui souriait à son tour.



_ « Je suis pour! » S’exclama Koharu.



_ « Je suis contre et je ne vous laisserai pas faire, bande de vieux séniles. » Grogna Kyuzo. « Si je vois ne serait-ce qu’un seul Anbu de la racine trainer non loin de notre maison ou à proximité de Naruto, je le renvoie à son propriétaire en petits morceaux. Et cela va de même pour vous, conseillers de merde car je sais que certains Anbus son de vôtre coté. » Déclara-t-il en fixant les trois concerner. « Alors je le redis devant l'Hokage, si je vois que certains ninjas de ce village en veulent et attaquent Naruto, je les tue sur le champ. » Et il poursuit sur le même ton : « Écoutez bien vous trois, vieux débris! Si vous osez encore insulter Naruto et Hiashi devant moi, je vous le ferais regretter comme à cet abruti de Fugaku. Je vais vous envoyer le rejoindre s’il vous manque tant. A vous de décider mais attention, ma patience a des limites ! » Expliqua Kyuzo avec haine.



_ « Mais oui...On sait que tu le protégeras mais tu ne seras pas toujours près de lui. Ça serait bête qu’un accident survienne et cause sa mort... » Luit dit Danzo assez sadiquement.



_Kyuzo sourit sous les regards surpris de certains : « Ne t’en fait pas la momie... » Répondit Kyuzo en souriant sous les regards surpris de certains. « Mon petit frère...dans pas longtemps, il sera en mesure de se défendre tout seul contre vous, bande de merde. Je ferai en sorte que Naruto Namikaze Uzumaki soit le meilleur ninja de ce village. » Puis son sourire s’effaça. « Mais si j’apprends que tu as posé tes sales pattes sur lui, tu le paieras de ta vie.» Déclara-t-il.



_ « Ah oui? J'ai hâte alors. Car je ne suis pas comme Fugaku ou le fragile Hiashi. Si j'avais su que la femme de Minato allait accoucher d'un garçon qui serait le porteur de ce démon, je l'aurais tué de mes propres mains. Pathétique quand même, je trouve la mort du « Grand » Minato et de sa femme surnommer La sanglante, ah la la...»Sourit Danzo en regardant Kyuzo.



Alors que Jiraya allait fondre sur cet enfoiré qui osait salir la mémoire de son élève et de sa femme, il s‘arrêta brusquement. L'Hokage le tenait par le bras pour lui montrer l’attitude et le regard son de Kyuzo. Jiraya le regarda et constata que celui-ci avait déjà perdu son calme. Danzo allait le regretter amèrement.



_ « Bon j'espère que avec ceci, il va me montrer sa puissance. Ah, ah, ah. »Pensant le chef de la racine.



Kyuzo releva la tête, toujours avec ce même regard à vous glacer le sang même Itachi frémit en se disant qu’en cet instant, Kyuzo était dangereux. Il avait peur, lui un Uchiwa, pour la première fois de sa vie il ressentait cette sensation d‘effroi. Danzo, lui jubilait d'avance. Il voulait connaitre la puissance que possédait Kyuzo.



_ « Je vais vous laisser, Hokage-sama. »Déclara Kyuzo. « Je n'ai pas envie de refaire la peinture de cette salle avec le sang de ces déchets. Veuillez m’excuser mais j'ai des choses de prévue aujourd'hui. » Il s’apprêtait à partir...



_ « Montre-moi ta puissance!! Ou sinon je peux aller rendre une petite visite à ton chez petit frère démon...Tu ne partiras pas d'ici avant de me l'avoir montré. » Ordonna Danzo qui le retenait par le poignet.



_ « De quel droit tu oses poser ta main sur moi ? Danzo !... » Annonça Kyuzo d’une voix sombre avec la tête baissée. « Tu oses me défier après ce que tu viens de dire sur les parents de Naruto?! Et tu te permets de le menacer devant moi?!...Je dois dire que tu me surprends. Soit tu es un vieux fou, soit tu ne me connais pas encore. Ça doit être ça pour que tu me provoques ainsi. Sache que je t’ai déjà montré ma puissance depuis quelques secondes mais tu es tellement faible que tu n'as rien remarqué. »Puis il partit sans rien dire.



_ « Comment ? » Demanda Danzo perplexe.



Puis il se tourna vers les autres et sourit mais ce sourire bien arrogant disparu pour laisser place à un rictus de douleur. A côté de lui, les deux conseiller se tenaient la tête entre leurs mains et criaient à leur tour. L'Hokage, le sanin et l'Uchiwa n'avaient pas bougé d'un pouce. Ils regardaient juste le spectacle qui se tenait devant leurs yeux.



_ « Je me disais bien que cela n'était pas normal...Un Kyuzo restant calme devant tout cela, impossible. Je commence à le connaître notre petit Kyuzo. » Pensa l’Hokage en souriant.



_ « Alors Kyuzo les a attaqué sans qu'on ne s’en aperçoive... Il est stupéfiant, ce garçon. »Pensa aussi Jiraya.



_ « Je vois que Kyuzo n'a pas réagi aux provocations des trois blaireaux de service. Quand j'ai remarqué son silence heureusement que j'ai eu l'idée de d'enclencher mes Sharingan sinon je n’aurai pas le temps de le voir se déplacer et les attaquer sans qu'ils ne le remarquent. »Analysa Itachi.



Devant tout le monde, Danzo se tenait la main. On apercevait bien que quelque chose était passé à travers. Il s’agissait d’un kunai, plantée dans celle-ci. De plus c'était la même main avec laquelle il avait retenu Kyuzo. Il n'y avait pas que cela qui surprenait. Tout le kimono du chef de la section racine était arraché, les lambeaux de tissu trainaient au sol. Les deux conseillers étaient au sol et hurlaient, surement à cause d’un puissant Genjutsu, se disaient les personnes restantes. Après quelques minutes, l'Hokage fit appel aux médecins pour qu'ils s'occupent de ses trois-là. L'Hokage discuta avec les deux autres lorsqu’ils furent seuls.



_ « On peut dire que Kyuzo a été grandiose, il y a quelque minutes. Depuis le temps que j’espérais que quelqu'un leur fasse fermer ce qui leurs sert de bouche. »Sourit l’Hokage.



_ « Oui...Je n'ai rien vu...Je n'avais même pas remarqué le moindre changement où déplacement de sa part. » Déclara Jiraya.



_ « Moi j'ai vu quelque chose grâce à mes Sharingan mais c'est flou. Je peux dire que l'attaque sur les habits de Danzo a été faite avec l'un de ses katanas. Mais le temps que je le voie dégainer, il l'avait déjà remis derrière son dos... Ça s'est passé en une fraction de seconde. Les deux autres, c'est à cause d'un Genjutsu puissant. Malheureusement, je ne sais pas lequel. Pour le kunai par contre je n'ai rien vu. Mais cela nous prouve bien qu'il est d'un niveau jamais atteint jusqu’ici en termes de puissance et de vitesse. Même Minato-sama n’avait pas sa puissance à cet âge... »Expliqua le fils de Fugaku.



_ « Tu n'as encore rien vu Itachi. Je peux te dire que Kyuzo est bien au-delà de tout ce que l'on croit. » Déclara l’inconnu.



_ « Ah! Kakashi que viens-tu faire ici? »Demanda l’Hokage.



_ « Je suis venu vous dire que Kyuzo m’a fait part d'un message. Je cite : « Je suis désolé pour mon comportement mais ils ont eu que ce qu'ils méritaient. Les personnes qu'ils ont insultées, sont très importantes pour moi et pour Naruto et bien d'autres. Je n'aime pas qu'on insulte les ninjas qui sont tombés au champ d’honneur pour sauver leur village ! Pour ce que j'ai fait à la momie ce n'est rien...juste une petite technique au sabre. Le découper en rondelle m'avait traversé l’esprit mais j'ai choisi cela. Pour les deux autres vieux, c'est un Genjutsu que moi seul peux enlever. Je ne suis pas motiver à le faire disparaître pour le moment. Ils méritent une récompense pour leur incroyable stupidité donc je le dissiperais surement dans quelques jours. La prochaine fois Hokage-sama, je ne me retiendrai pas...Voilà, encore désolé de ce remue-ménage dans votre bureau. Et dites aussi à Jiraya de venir de temps en temps chez nous, au lieu d'aller regarder les filles dans les bains publics. Ça ferait plaisir à Naruto de voir son Parrain. »



_ « Bon, je vais vous laisser. J'ai comme qui dirait oublier mon filleul en tant que parrain, je dois assumer. Je vais laisser mes recherches de côté pour quelques jours. » Sourit l’ermite des crapeau. Puis il disparut.



_ « Bon, moi je retourne à mon poste. »Déclara Kakashi puis il partit dans un pouf.



_ « Je retourne chez moi, Hokage-sama. »S’inclina Itachi en sortant de la pièce.



L'Hokage reprit son travail qu'il aime tant, la paperasse...



Kyuzo lui était repartit chez lui. Il voulait absolument voir la réaction de son frère pour le cadeau qu'il lui avait offert... Hier, tout le monde avait décidé de lui offrir quelque chose mais les circonstances on fait que, malheureusement, ça n'a pas pu se faire. Il entra donc...



_ « Naruto!! Je suis de retour... » Cria Kyuzo en se dirigeant vers le salon.



_ « J'arrive onii-san, je m'habille. »Lui informa Naruto.



Naruto quitta la salle de bain et descendit pour dire bonjour à son frère.



_ « Bonjour onii-san...Merci pour ton cadeau, il est super. »Déclara Naruto tout contant.



_ « De rien petit frère, c'est normal. »Lui dit Kyuzo en le prenant dans ses bras.



Naruto avait sur lui un ensemble de ninja tout neuf...un haut de couleur noir avec le motif de son clan, un tourbillon dans le dos. Un pantalon de couleur rouge et des sandales noires. Il portait aussi des gants de couleur noire avec des planques de métal sur le dos de la main où un tourbillon était gravé dessus. Puis ce qui fit le plus plaisir à Kyuzo se fut que Naruto avait accroché à son cou un pendentif représentant un renard. Kyuzo avait hésité à l'acheter, en occurrence, vis à vis des villageois mais il avait quand même pris la décision de le prendre. Devant tout cela Naruto était impressionnant.



_ « Alors onii-san, comment s'est passé ta réunion ? »Demanda Naruto d’une petite voix.



_ « A ton avis ?? »Demanda Kyuzo en souriant.



_ « Il y avait qui dans le bureau ? »



_ « Il avait les deux vieux conseillers et Danzo et puis il y avait aussi Itachi Uchiwa ainsi que Jiraya et bien attendu, l'Hokage. »Informa Kyuzo.



_ « Je vois...ils ont dit quoi ? »



_ « Euh...Comment dire...A la fin de la réunion je l’ai tous les trois envoyés rejoindre Fugaku à l'hôpital. »



_ « Ils ne changeront jamais... »Sourit Naruto.



_ « Tu as encore raison mais bon, parlons d'autres choses... » Annonça Kyuzo.



_ « Mon entraînement ?!! » S’exclama Naruto.



_ «Oui...Hélas... » En voyant la mine boudeuse de son petit frère, il sourit puis lui dit « Hélas car maintenant, je vais commencer un entrainement intensif et je n'aurais plus minute à moi. Il faut que tu sois prêt car tu ne verras pas tout le temps Hinata. Mais sache qu’elle aussi suivra un entrainement intense. Tu es près ? On va travailler dur pour que tu deviennes le ninja que tu espères devenir. »Expliqua Kyuzo en souriant.



_ « Oui, je suis prêt. Je veux être aussi fort que toi, onii-san. » Puis il pensa : « Et puis je pourrai protéger encore plus Hinata-chan. »



Pendant des jours, des semaines, des mois et même des années Naruto et Kyuzo se sont entrainé sans relâche. Cela faisait trois ans que Naruto avait appris des tas de choses aux côtés de son grand frère mais aussi auprès de Kyubi et du sanin Jiraya qui venait de plus en plus souvent voir comment se débrouillait son filleul. Il l'aidait à se perfectionner entre deux collectes d'informations. Naruto avait su développer son Rinnegan jusqu'à cinq cercles en un temps record selon les dires de son grand frère. Le sixième était plus dur à faire apparaître mais il se disait qu'il avait encore le temps. Il apprit que son élément principal était le Futon. Kyuzo lui enseigna des techniques en lien avec le vent ainsi que des techniques avec son épée conductrice de chakra.


En trois ans, il avait appris à maitriser en partie les cinq éléments mais il péchait encore sur le Doton et le Raiton. Sinon il avait acquis un meilleur contrôle de son chakra ce qu'il lui permettait d'utiliser le pouvoir de Kyubi jusqu'à la quatrième queue sans perdre le contrôle. La méditation que Kyuzo lui infligeait tous les jours avait grandement aidé.
Son parrain lui avait fait signer le rouleau d’invocation des crapauds à son septième anniversaire. A la surprise de tous quand il effectua les signes, il invoqua un grand crapaud, très grand, le big boss des crapauds, Gamabunta. Celui-ci était aussi surpris que toutes les personnes présentes. Il découvrit que ce n'était qu’un enfant de sept ans qui l'avait appelé.
Kyubi, Kyuzo et Jiraya l'ont beaucoup aidé pour la fusion des éléments. Pour le moment, Naruto n’arrivait qu’à en faire deux mais il les maitrisait à la perfection; la fusion du Futon et du Suiton, Hyōton l’élément glace ainsi que le Yõton, union du Katon et du Doton.


Naruto avait passé le plus clair de son temps dans le jardin ou parfois sur un terrain d'entraînement que son frère avait réservé. Kyuzo n'était pas un bourreau non plus. Il laissait, toutes les semaines, le loisir à son petit frère de se détendre. Il lui laissa donc tout le week-end pour voir la petite Hyuga.
Elle aussi s'était entraînée d'arrache-pied pour ne pas être un fardeau pour lui. Et elle profitait aussi de son week-end avec le petit blond. Mais pour Hinata et Naruto, aujourd'hui était un grand jour, c'était l'année où ils rentraient dans la fabuleuse académie ninja...


Merci de bien vouloir laissez des commentaires...ça me motiverait pour la suite.