Kit and fox, version française.


Fanfiction Naruto écrite par Mugu (Recueil de Mugu)
Publiée le 26/04/2012 sur The Way Of Naruto



A/N: Je vais conserver mes habitudes de discours pour le français, même si je devrais plutôt employer des tirets, cela permettra de faire plus facilement la transposition (et pour moi la réécriture) pour ce qui veulent comparer les deux versions. Renardeau = kit, en anglais.

Informations:
- "Es-tu malade?" Quelqu'un parle.
- 'Est-il malade?' Pensées intérieures.
- *"Tu es malade"* Voix de démons ou d'invocations.
-*'Ce bâtard'* Pensées intérieures de démons ou d'invocations.



Chapitre 1: Prologue



Quelque part, dans un paysage dévasté, un adolescent blond avec des habits déchirés rampait devant un homme masqué assis sur un rocher. A ses cotés, il y avait un corps parmi des tentacules que l'on pouvait apparenter à une pieuvre. Le jeune homme serra ses poings en face de lui, attrapa de la terre, laissant une trace de ses doigts dans le sol pendant qu'il regardait avec colère son adversaire. L'homme masqué éclata de rire, se leva, marcha vers l'adolescent, et le regarda de haut avant s'agenouiller devant lui. Alors, ils commencèrent leur discussion.

"Alors? N'étais-tu pas sensé fermer mon clapet?" Demanda l'homme masqué moquant son adversaire.

"..." répondit l'adolescent.

"Hahaha, tu es pathétique, quand tes amis sont encore en train de se battre, tu ne fais que manger les pissenlits par la racine", commenta-t-il bruyamment.

*"Ne me sous-estimes pas!"* Rugit le blond avec qui voix qui semblait provenir des profondeurs de sa gorge.

"Le Kyuubi, n'est-ce pas? Ne t'inquiètes pas tu es le prochain sur la liste après que j'ai fini le boulot avec ton petit frère", annonça l'homme sadique.

Madara envoya un coup de pied dans la face de Naruto qui l'envoya voler et l'étourdit lorsqu'il heurta le sol.

------------------------------------------------------------

Dans une cave, Naruto sévèrement blessé, était allongé près de Killer Bee. Madara invoqua une immense idole, composé de neuf yeux dont deux était fermés et avait des bras multiples. Il commença la cérémonie. A l'extérieur, on pouvait entendre des cris, des explosions, suivis du silence, du terrible silence.

« Obscurité, solitude, tristesse, je suis seul désormais », renâcla le jeune homme.

*'Debout renardeau!'*, lui répondit le renard vigoureusement.

« Mes amis sont morts, j'ai failli ma mission, je mérite de mourir », proclama l'adolescent brisé fataliste sur son sort.

*'Arrêtes de t'apitoyer sur ton sort et bats toi pour nos vies!'*, l'encouragea son démon intérieur et ami.

« Kurama... Oui... Je suis désolé... Je pense que je vais mourir bientôt... Et je t'amènerai avec moi vers ce destin... », il posa lentement une main sur son visage.

*'Alors essayes au moins de faire quelque chose, remémores toi ta vivacité, ton enthousiasme, ta bravoure!'*, l'exhorta le renard.

« Nous n'avons aucunes chances de gagner, Kurama, même si j'ai utilisé tous mes pouvoirs avec Bee, Kakashi et Gai, nous avons perdu, nous ne sommes pas à sa hauteur malheureusement. Je suis... Je ne sais plus que faire... , des larmes apparurent dans ses yeux et perlèrent de ses joues.

*'Alors nous sommes condamnés...'*, postula le renard.

« Je peux au moins faire une dernière chose pour toi, et pour énerver cet enfoiré. Tu n'apprécieras pas... », l'adolescent sembla reprendre espoir paradoxalement avec le renard.

*'Je suis disposé à faire n'importe quoi pour agacer ce bâtard'*, un sourire diabolique se matérialisa sur le Kitsune contredisant la précédente affirmation. Cependant, il ne connaissait pas encore les conséquences de son choix.

Un pauvre sourire naquit sur les lèvres de Naruto. « Ah Kurama, et ses vieux maniérismes », pensa-t-il alors que le renard l'écoutait encore. « Quel plaisir en dépit de la situation désespérée. »

Ils entrèrent ensemble dans son esprit.

------------------------------------------------------------

Le monde intérieur.

Un immense renard à neuf-queues suivait un jeune homme vers la fin de la cage, un sceau avec un design complexe était apposé sur le sombre mur.

*"Par l'enfer, qu'es-tu en train de faire, jeune renard?"*, s'enquit Kurama curieux.

« Eh bien... Je suis en train de libérer de ce sceau », le blond répondit attristé.

*"Mais tu risques de mourir, n'est-ce pas?"*, Kurama était inquiet à son propos.

"Quoi que je fasse, cela ne changera rien pour moi." Répliqua Naruto avec un rictus.

*"Et tu penses sérieusement que je serais capable de le vaincre? Au moment où je sortirais, ce suceur de cervelle va m'hypnotiser avec ses au combien maudit yeux. Putains de monstres aux yeux rouges, je les hais avec toute mon âme."* Kurama tambourina ses pattes sur le sol qui provoqua un tremblement subsistant cinq secondes.

"Non, tu ne comprends pas Kurama, mon père a placé un sceau spécial qui permet de...Euh..." S'interrompit le blond lui-même embarrassé.

*"Quoi?"* Réclama Kurama qui était encore énervé par la décision de son ami.

"Cela t'envoie dans une autre dimension pour éviter que tu rentre dans une folie furieuse." Informa Naruto au renard qui éclata de rire, riposté par un sourire qui arriva jusqu’aux oreilles de Naruto.

*"Joli renardeau, que c'est bien joué, il ne sera pas capable de compléter le Juubi si je ne suis pas là, quelle ingéniosité."* Commenta le renard avec admiration.

"Ouai, cependant je ne sais pas où tu vas arriver, et cela m'attriste un peu. Tu peux tant être envoyé à la fin des temps qu'au commencement de l'univers" Renseigna silencieusement l'adolescent.

*"N'importe quel endroit loin de lui sera mieux que rien."* Répliqua le renard certain de son choix.

"Kurama..." Une larme apparut dans l'œil de Naruto. L'adolescent s'agrippa à l'une des pattes du renard qui le froissa les cheveux avec regret. Ils profitèrent de leurs derniers instants ensembles.

"Kurama, j'espère juste que tout ira bien pour toi..." Clama finalement Naruto en nettoyant sa face.

*"Je suis désolé petit, pour tout le mal que je t'ai fait, je promets que si j'ai la chance de rencontrer ton ancien toi-même, je l'aiderai"* Le renard réalisa sérieusement son serment.

"Ouais... D'une certaine manière...Adieux... Mince, je n'ai jamais été bon dans les séparations, je me rappelle de la fois où Sasuke nous a quitté..." Naruto se rappela de sa vie. Il savait qu'il allait bientôt dépérir.

*"Ne parles pas à propos de ce bâtard, c'est juste un autre de ces monstres aux yeux rouges qui a participé à ta chute."* Tonna le renard dans sa rage.

"Tu as raison Kurama, nous devons nous quitter maintenant, Madara va bientôt en terminer avec le Hachibi." Il toucha la face du renard qui semblait pleurer du triste moment.

*"Au revoir, jeune renard, je suis heureux de t'avoir connu."* Reconnu finalement le renard. Il versa une larme de sang pour son ami, son frère, sa lumière. Kurama lui caressa gentiment son visage. Naruto fut impressionné par le panel d'émotion que le démon arriva à exprimer. Il n'avait alors jamais réalisé comment ses liens étaient profonds avec lui. Il lui sourit pour une dernière fois.

Naruto se retourna vers le sceau déterminé maintenant. 'Kurama ne doit pas mourir avec moi!' Se concerta-t-il dans l'esprit de son esprit. Il avait encore une longue route à parcourir. Naruto déchira le sceau, conjura un étrange justu avec des signes de main, et causa une lumière aveuglante qui enveloppa son monde, et... Kurama se volatilisa. Dans son âme, Naruto commença à se dissoudre. La lumière qui rayonnait de lui fut la plus belle que le monde n'est jamais connue. De multiples trous noirs surgirent de ses bras et jambes. Il scruta une dernière fois l'extérieur, il ne vit qu'un monde dévasté. Il ne regretta pas son choix.

------------------------------------------------------------

Une aura rouge émana de Naruto, et s'éteignit. Naruto relâcha son dernier soupir discret. Un fier sourire était placé sur ses lèvres. Il a fait tout ce qu'il a pu. Sa face était blanche comme la neige. Du sang coulait de sa bouche. Un héros était mort ce jour. C'était pour la bonne cause.

Madara interrompit son chant funèbre ironiquement, et se tourna vers Naruto, testa son pouls. Jamais de sa longue vie il ne fut si énervé qu'à cet instant. Il hurla.


La chose que je trouve ennuyant par rapport à fanfiction.net, est que d'une part on ne peut pas mettre ces "barres" très utiles pour délimités les scènes, et que d'autre part il n'y est pas de police gras ou italique, qui rend plus pénible la lecture de ce fan-fiction. En outre le fait que l'on puisse corriger les chapitres quand on en a envie, le maximum de caractères fait que je vais sans doute devoir couper mes chapitres en deux ou en trois parfois même.