Coucou ! J'avance vite, dis-donc ! Enfin bref, ce chapitre est plus léger que les autres, des secrets INNOMABLES vont être révélés, et vous allez bien vous marrer ! ( enfin j'éspère parce qu'en tout cas j'ai bien rigolé en l'écrivant. )
Bonne lecture !
Pendant toute la journée, Sakura inventa des prétextes de plus en plus abracadabrants pour éviter Sasuke : elle alla chez l' Hokage pour se renseigner sur une mission imaginaire, alla voir Kakashi pour une visite de courtoisie, et finit par se retrouver, seule, à la terrasse d'un café, contemplant les passants.
Parmi eux déambulait une jeune fille blonde ravissante et habillée de manière assez voyante. Elle aperçut Sakura et lui fit de grands signes de la main.
La rose régla son addition et courut rejoindre Ino Yamanaka.
- Hey, salut Sakura ! Ça va ?
- Oui, très bien et toi ? répondit-elle en pensant que son amie n'avait pas les yeux en face des trous. Enfin, ça l'arrangeait.
- Bien. Dis, j'organise une soirée pyjama avec toute les filles ce soir. Tu veux venir ?
- Bien sûr ! Merci Ino ! Il faut venir à quelle heure ?
- Mmm... 19 heures ?
- D'accord. A ce soir !
- Tchao !
Sakura soupira de soulagement. Elle allait passer la nuit loin de Sasuke ! Parce qu'il fallait l'avouer, elle avait peur de lui. Elle avait vraiment eu de la chance qu'il ne la viole pas, la dernière fois. Car malgré toutes ses années d'entrainement, elle ne pouvait pas rivaliser avec sa force impressionnante.
Sakura acheta un sandwich et le mangea en marchant dans les ruelles de Konoha. Elle aimait cette atmosphère intime et sombre.
Soudain, elle entendit un bruit. On aurait dit des rires.
La jeune kunoichi dressa l'oreille et avança à pas de loups vers le bruit. Ce qu'elle vit la stupéfia au plus haut point : dans un coin sombre, Temari et Shikamaru s'embrassaient passionnément. Ils étaient assis à même le sol, enlacés.
Sakura esquissa un sourire, heureuse pour son amie, mais eu un pincement de cœur, sans savoir pourquoi.
La rose recula, laissant les amoureux à leur intimité, et compris soudainement : toutes ses amies sortaient avec un garçon, ou en étaient amoureuses : Hinata sortait avec Naruto, Temari avec Shikamaru, Tenten avec Neji et Ino avec Kiba.
Elle n'avait personne. Personne pour la soutenir dans les coups durs, personne pour la défendre, la protéger, s'occuper d'elle. Personne à aimer, à embrasser, à serrer dans ses bras.
# Si, fit une petite voix dans sa tête. Tu as LUI.
Mais il ne compte pas.
Tu l'aimes depuis que tu as 12 ans.
Il a essayé de me violer.
Avoue que tu as failli te laisser faire. #
Sakura ne savait plus quoi penser. Pendant quatre ans, elle avait essayé d'oublier Sasuke, en vain. Elle pensait enfin ne plus rien ressentir pour lui, et il choisissait ce moment pour revenir, s'incruster chez elle et en plus, se montrer GENTIL ! Ça resterait dans les annales !
En fait, la rose croyait que Sasuke la voulait seulement pour son physique et pour satisfaire ses désirs très... masculins.
Et elle se trompait du tout au tout.
Sasuke se rendait compte qu'il tombait peu à peu amoureux de la jeune femme. De ses courbes et de son sourire charmeur, bien sûr. Mais aussi de son nouveau caractère, de sa nouvelle force et de sa joie de vivre.
Il ne voulait pas lui peser, il était sûr qu'elle ne l'aimait pas.
Ça allait être difficile de les mettre ensemble.
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
Le soir, Sakura prévint Sasuke en coup de vent qu'elle passait la nuit chez une amie et se munit de sa chemise de nuit, son oreiller et une couette.
Arrivée chez Ino, Sakura constata qu'elle était la dernière. Elle monta quatre à quatre dans la chambre de la blonde et se composa un sourire.
Les filles étaient rassemblées au centre de la chambre, papotant et se passant un paquet de chips. Sakura se fit une place et salua ses amies : Tenten, à sa droite, avec ses éternels macarons; Temari et ses couettes psychédéliques à sa gauche, Hinata qui avait les yeux dans le vague et un sourire béat en face et Ino au centre, cheveux détachés.
Tenten portait un pyjama vert pomme confortable. Sakura avait sa fidèle nuisette rose pâle, Hinata un kimono bleu nuit. Temari détonnait de son style habituel avec un long tee-shirt blanc lui arrivant à mi-cuisse. Et Ino portait exactement la même nuisette que Sakura, en bleu clair.
La blonde fixa chacune de ses amies de son regard turquoise pour déterminer qui devrait commencer à raconter. A raconter quoi, me diriez-vous ? Mais à parler de garçons, bien sûr !
Le sort voulut que Hinata soit choisie. Elle abandonna son regard rêveur et sourit timidement.
- Hinata, questionna Ino avec l'air du chat qui cuisine sa souris, on a toute remarqué que tu souriais bêtement depuis hier. Alors ?
- Ben... Heu..., rougit-elle en tirant nerveusement sur la ceinture de son kimono.
- Et on a toutes entendu que tu as dormi chez Naruto, la nuit dernière, ajouta Temari.
- Je dois vraiment vous faire un dessin ? fit Hinata, un peu amusée.
- Voui ! répondirent en cœur les quatre autres filles.
- Pff... Quelles gamines ! Soupira la brune
- Hé ! Je te rappelle que c'est nous qui t'avons ouvert les yeux sur les «choses» comme tu disais avant !
Flash-back : (1 ans auparavant, chez Ino)
- Je ne comprends pas de quoi vous parlez.
Les quatre filles regardèrent Hinata d'un air navré. Sakura, avec un regard de connivence à ses amies, s'avança et murmura quelque chose de trèèèèès long à l'oreille de Hinata. La brune passa par toute les couleurs de l'arc-en-ciel : d'abord elle devint blanche, puis rougit, son teint prit une teinte violacée, puis verdâtre, et enfin elle re-blêmit.
Ses amies, en face d'elle, se tordaient de rire. Tenten se roulait par terre, Ino en pleurait et Temari tapait du poing sur le mur. Sakura se mordait la lèvre.
Hinata tourna un regard angoissé vers elle et s'évanouit. Là, ce fut trop pour Sakura qui explosa de rire. Temari émergea de par terre, la main endolorie, et réussit à adresser à Sakura :
- Tu lui as tout raconté ? Hoqueta-t-elle.
- Non, répondit Sakura de la même manière. Seulement ce qui se passe lorsqu'un garçon tombe amoureux d'une fille et comment on fait les bébés.
A ce moment, Hinata reprit conscience. Elle eut la peur de sa vie en voyant les regards sadiques de ses «amies» et songea sérieusement à se re-évanouir.
La soirée se prolongea tard dans la nuit, ponctuée de gloussements, d'évanouissements multiples et de fous-rires à répétition.
Le lendemain, lorsque Hinata aperçut Naruto, celui-ci n'eut même pas le temps de dire bonjour à la brune qu'elle tomba dans les pommes. Et quand elle se réveilla et qu'elle vit le visage du blond penché sur elle qui la regardait avec inquiétude, elle recula et sortit un kunaï sous l'œil affolé de Naruto. Ses amies, cachées derrière un buisson, étaient à nouveau prises de fous-rires.
Fin du flash-back
Ino sourit à cette pensée et se tourna vers... Tenten ! La brune aux macarons fit une moue amusée sous les sourires carnassiers des quatre autres.
- Ça n'est pas aussi glorieux que Hinata, mais...
- Bien sûr, c'est ça. Tu as ramené Neji chez toi hier et tu veux nous faire croire que vous avez joué aux cartes ?
- En plus il t'a dit que tu n'avais pas de poitrine, renchérit Temari.
- Vous voulez que je vous raconte ? Soupira Tenten.
- Voui voui voui !
- Alors Neji m'est tombé dessus et m'a dit que je n'avais pas de poitrine...
- Merci on sait, on était là ! Répondirent les autres.
- Je l'ai déposé sur mon lit, continua Tenten, imperturbable, et je me suis déshabillée.
Des mâchoires trainèrent par terre.
- Tu-tu n'as pas fait ça ? demanda Hinata d'une voix plus aiguë que d'habitude.
- Ben si, si je te le dis ! C'était pour lui montrer que je n'avais PAS une petite poitrine, je la bande pendant les entrainements, c'est tout. Alors il a saigné du nez et il a fixé ses chaussures. C'était tellement drôle que je n'ai pas résisté et je me suis assise presque sur lui, à moitié nue. Si vous l'aviez vu sa tête, il a rougi !
- Je ne suis pas sûre de bien t'avoir suivie, là. Neji, le plus grand glaçon de Konoha et de Suna réunit après Sasuke, a rougi ? Hallucina Temari
Sakura se raidit au nom de Sasuke. Elle espéra que personne ne l'avait vue et reprit part à la conversation.
- Oui, c'est ça ! Après on s'est couché et on a même fait une grasse matinée. La tête de Gaï-sensei quand il nous a vu arriver ensemble au terrain d'entrainement avec trois heures de retard était impayable !
- Vous n'avez rien fait ? demanda Ino, avide de détails croustillants.
Tenten secoua la tête négativement.
- Mmm... Moi je n'ai fait qu'embrasser Kiba pour l'instant. Mais il est trop mignon quand il me fait des cadeaux et... et il embrasse bien ! Sourit Ino.
Éclat de rire général. Lorsque tout le village avait apprit que Kiba Inuzuka sortait avec Ino Yamanaka, de nombreux garçons avait été déçus. Voire trèèèèès déçus. Et on avait constaté de nombreuses attaques sur le maître-chien, les semaines suivantes.
- Temari ! C'est à toi ! s'exclama la Yamanaka, revigorée à la pensée de son cher et tendre.
- Rien de mon côté. Que voulez-vous que je fasses avec le plus grand feignant de tout Konoha ? répondit Temari avec aplomb.
- Tu mens, Tem', je t'ai vu avec Shikamaru, répliqua Sakura.
Les autres se tournèrent vers la rose.
- Qu'est-ce que tu as vu ? demanda Hinata, curieuse.
- Vous vous embrassiez dans les ruelles sombres.
- Tu nous as espionnés ! Accusa la blonde aux couettes.
- Non, je vous ai entendu. Vous n'êtes pas particulièrement discrets...
La fille du désert devint cramoisi pendant que ses amies laissaient échapper des : «Kawaii !»
- Allez Tem' ! Raconte-nous !
- Tem ! S'il te plait !
- On ne dira rien, Tem' !
- Pff... D'accord, céda Temari sous les supplications de ses amies.
- Génial !
- Mais ne dites rien à mes frères ! Ils seraient capables de tuer Shika.
- Shika ?
- Kawaii !
- Oh, c'est bon, hein !
Temari commençait légèrement à s'énerver.
- En fait on ne fait que s'embrasser mais on est obligé de se cacher parce si Gaara et Kankuro nous voient, ils tueraient Shikamaru. Déjà Gaara a essayé de l'étouffer avec son sable quand il l'a vu me prendre la main.
- Il est UN PEU trop protecteur, ton frère...
- D'ailleurs c'est galère, on organise des trucs pas possible pour se voir et... Vous m'écoutez ?
Les filles se regardaient, incrédules.
- Temari a dit «Galère» ? Rassurez-moi, je n'ai pas rêvé ? Pouffa Tenten.
- Non, ce n'est pas un rêve ! Tem', tu es mordu de ce type ! constata Sakura.
- Gloups...
- C'est kaw...
- Oh ta gueule, toi, avec tes «kawaii» !
Ino se fit rembarrer par Temari mais elle ne perdit pas son sourire.
Sakura essayait de se faire toute petite car elle savait que son tour venait, un peu trop vite à son goût. Mais personne ne peut échapper à la surveillance de la Yamanaka car elle se tourna vers la rose avec l'air de quelqu'un qui vient d’attraper sa proie.
- Et toi, Sakura ? Tu héberges Sasuke, ça doit te laisser pas mal d'occasions de le séduire, non ?
- Je n'aime plus Sasuke, répondit fermement Sakura.
Ses amies la regardèrent, pas dupes, mais choisirent de ne rien dire.
- Alors, réfléchit Ino (si, si, ça arrive !) Qu'est-ce qu'il y a comme beau mec célibataire ?
- Tu veux me caser ? Bonne chance !
- Lee..
- C'est ça que tu appelle un beau mec ?
- Tu es cruelle, Sakura ! Je me démène pour que tu trouves quelqu'un et tu ne m'aides pas du tout !
- Il y a Saï qui est pas mal, remarqua Tenten.
- Il est en mission depuis deux semaines.
- Et alors ? S’incrusta Temari.
- Vous savez comment il m'a dit au revoir ?
- Non.
- Il m'a dit « Arranges-toi pour être toujours en vie quand je reviendrais. »
Un gros silence plana sur l'assemblée.
- C'est bien notre Saï, ça ! Grimaça Ino.
- Il y a toujours mes frères, songea Temari à voix haute.
Sakura se mordit la lèvre.
- Tu n'oses pas dire non parce que je suis là ? demanda doctement la fille de Suna.
- Heu... Oui, c'est un peu ça, fit Sakura, un peu gênée.
- Ne te retiens pas, j'ai besoin de rire d'eux, en ce moment.
- Kankuro est … comment dire ? Primitif. Et Gaara me fait un peu flipper.
- Tout à fait d'accord avec toi, s'esclaffa leur sœur.
- Qui est-ce qui reste ? Shino.
- Hum.
- Chôji ?
- Hum hum.
- Tu es immariable, Sakura ! déplora Ino.
- Sauf avec Sasuke, rappela Hinata.
- C'est sûr que vous iriez bien ensemble. Tout le monde s'en est aperçu, l'autre fois. Enfin tout le monde sauf Naruto, quel baka, celui-là ! dit Ino, amusée.
Hinata s'indigna.
- Ne parle pas de Naruto-kun comme ça !
- Ben quoi ? C'est vrai, non ?
La brune aux yeux de nacre, furieuse, avisa son oreiller et le balança dans la figure de la blonde. Celle-ci, estomaquée, se saisit du sien et frappa Hinata avec.
Les deux furies envoyaient des coups de polochon un peu partout, tout en s'insultant copieusement.
- Moi au moins mon petit-ami ne sent pas le clebs ! Cracha Hinata.
- Kiba n'est pas pire que Shikamaru !
- Qu'est-ce que Shika vient faire là-dedans ? cria Temari en haussant un sourcil, signe qu'elle était trèèèèès énervée.
- C'était juste une comparaison.
- Ah oui ? On va voir !
La blonde de Suna se munit de son coussin et en assena un coup sur toutes les têtes qu'elle arrivait à atteindre.
Les deux seules filles qui n'avaient pas encore sombré dans la folie s'entre-regardèrent et, d'un commun accord, sautèrent dans le tas, brandissant leurs oreiller.
- BANZAI ! hurla Tenten.
- Vous allez payer ! Cria à son tour Sakura.
Personne ne sut pourquoi elles allaient payer, mais le fait est que cette soirée se termina dans une joyeuse bataille de polochons.
Une heure après, les cinq filles étaient KO, allongées plus ou moins en tas au centre de la chambre d’Ino. Des plumes voletaient un peu partout et la pièce était sans dessus dessous.
Sakura avait la tête appuyée contre le ventre de Tenten et les couettes de Temari lui chatouillaient les pieds. La longue chevelure de la Yamanaka était coincée sous ses fesses et Hinata prenait ses mollets pour un oreiller.
La blonde de Suna se leva, suivie par la brune aux yeux de nacre. Elles hissèrent Sakura, libérant ainsi les pauvres cheveux d’Ino qui grimaçait (Ino, pas les cheveux !), et Tenten qui se massa le ventre.
Les amies se regardèrent un instant et...
… explosèrent de rire.
C'était un fou-rire qui les prenait aux tripes. Elles en pleuraient, s'appuyant les unes sur les autres. Dés qu'elles s'arrêtaient de rire, il y en avait toujours une pour les faire rigoler à nouveau. Une réaction en chaîne qui aurait pu se prolonger indéfiniment si Ino n'avait pas posé les yeux sur son oreiller.
Il était taché de traces couleur chaire, de la même couleur que la peau de Sakura.
La rose s'essuya les yeux et interrogea Ino du regard. La blonde la fixait bizarrement. Plus précisément, elle fixait son cou.
Les autres s'interrompirent et regardèrent Sakura en fronçant les sourcils. Tenten prit la parole.
- Sakura, qu'est-ce que tu as là ? fit-elle en pointant son cou.
La dénommée se regarda dans le miroir de la coiffeuse d’Ino. Son font de teint était partit, essuyé par le coussin d’Ino. Sur sa peau pâle s'affichaient les suçons que Sasuke y avait laissés.
Sakura sentit ses yeux se remplir de larmes en voyant les regards interrogateurs de ses amies dans le miroir. Elle se retourna et éclata en sanglots.
Je trouve que je suis très méchante avec mes personnages...
A la prochaine fois !