Quand Sasuke rencontre Sakura


Fanfiction Naruto écrite par colalieseven (Recueil de colalieseven)
Publiée le 15/05/2012 sur The Way Of Naruto



Coucou ! C'est encore moi !
Ben oui logique vu que c'est toi qui écris.
T'es pas censé parler, toi, d'abord ! Et puis t'es qui ?
Je suis ta CONSCIENCE !
Ma conscience ? J'ignorais que j'en avais une §
Tu en a pas, je suis juste la voix de fou dans ta tête.
Ouf merci, tu me rassure.
Bref, petit trip. Alors, notre Sasuke va virer pervers, après il va faire une petite crise de déprime parce que ... Mais vous croyez quand même pas que je vais vous révéler tout ? Naïfs !
Sur ce, bonne lecture !



Chapitre 5: Soirée arrosée



Sakura regarda sa montre pour se donner contenance.
- Il te reste dix minutes pour essayer tout ça, dépêche-toi !
- Hn.
Une fois leurs achats terminés, Sasuke et Sakura se dirigèrent vers Ichiraku. Sakura s'arrêta à l'angle de la rue et susurra à Sasuke :
- Reste-là et viens quand je te le dirais.
Sasuke acquiesça.
Sakura respira un grand coup et avança vers le restaurant où l'attendaient les autres.
- Sakura-chan ! fit Lee avec enthousiasme en se précipitant vers elle.
- Calme-toi, Lee.
- Tu voulais nous annoncer quelque chose, Sakura ? demanda Neji.
- Oui … C'est un peu compliqué mais il vaut mieux que vous voyez par vous-même, hésita-t-elle, puis se tournant vers l'angle de la rue, viens !
Sasuke apparut sans sourire.
Toutes les mâchoires présentes se décrochèrent subitement.
Il y eut plusieurs types de réactions : Shikamaru recula, Kankuro sortit un kunaï. Gaara croisa les bras. Kiba et Akamaru grognèrent en un parfait ensemble. Tenten semblait hésiter entre lui faire confiance ou pas, Ino poussa un hurlement suraigu. Neji contracta son byakugan. Temari déplia son éventail d'un air sadique. Chôji arrêta de piocher dans son paquet de chips. Hinata regarda alternativement Naruto et Sasuke. Lee fut ceinturé par Chôji et Shino, qui fut le seul à ne rien faire.
- Sakura-chan ! Il ne t’a rien fait ?
- Non, Lee. Sasuke a été capturé et jugé.
- Quelle condamnation ? demanda avidement Tenten. Mort, torture, travaux forcés …?
Sasuke sentait que la situation lui échappait complètement.
- Il devra entraîner une équipe de genins, fit une Sakura un peu gênée.
- Ah, mon pauvre... Courage ! Compatit Tenten.
Elle se planta devant lui et lui souhaita la bienvenue à Konoha en lui donnant une grosse claque dans le dos.
Les autres semblèrent sortir de leur léthargie collective. Ils vinrent saluer Sasuke, mais celle qui le surprit le plus fut Hinata :
- Bienvenue à Konoha, souhaita-t-elle à Sasuke de sa voix douce.
Puis, elle siffla en se rapprochant :
- Si tu touches à Naruto-kun, je te tue !
Sasuke faillit en tomber de sa chaise.
La soirée se prolongea dans la bonne humeur, les garçons buvaient beaucoup.
Le comble de la soirée fut quand Hinata annonça à Neji qu'elle dormirait chez Naruto. Son cousin s'étouffa dans son verre.
Tenten lui proposa de coucher chez elle, ses parents n'étant pas là.
Là, Neji sembla vouloir se noyer dans le font de saké qu'il lui restait. Tenten n'était pas très... prude.
A la fin de la soirée, les filles raccompagnèrent les garçons à moitié ivres. Hinata traina Naruto jusqu'à chez lui courageusement car son petit-ami s'était endormi.
Tenten fut écrasé par Neji qui lui tomba dessus en descendant de sa chaise.
- T'as pas d'seins Tenten, fit-il, la tête dans son décolleté.
- Ah oui ? On va voir !
# Je me demande bien pourquoi je l'aime, celui-là ! #
La brune aux macarons se releva et emmena vivement Neji, qui ne faisait aucun effort pour s'alléger, chez elle.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Heureusement pour elle que Hinata était forte, car Naruto n'était pas un poids plume.
Arrivés devant la porte de son appartement, elle adossa Naruto contre le mur et le gifla. Il marmonna d'une voix pâteuse :
- Aïe ! Hinata-chan, pourquoi tu me frappes ?
- Parce que je veux que tu te réveilles, répondit la dénommée d'une voix mutine qui finit de réveiller complètement Naruto.
Il se redressa et s'empara doucement des lèvres de Hinata. Il l'embrassa langoureusement en caressant ses hanches.
Vu la vitesse à laquelle Naruto réussit à ouvrir la porte de son appartement tout en tripotant Hinata, la nuit promettait d'être longue...
Cette fois-ci, Hinata ne repoussa pas son petit-ami lorsqu'il aventura ses mains vers sa poitrine. Elle le laissa faire et rigola lorsqu'il la vit complètement nue pour la première fois.
Naruto était ébahi et eut du mal à contrôler un saignement de nez. Le corps d' Hinata était fin mais voluptueux. Elle avait des hanches moyennes et une forte poitrine, le contraire de ce qu'elle aurait voulu par rapport à sa timidité.
Elle se contenta de se blottir contre son torse en gémissant tandis qu'il lui embrassait les lèvres, le cou, les seins...

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Tenten déposa avec rudesse Neji sur son lit et se déshabilla, légèrement énervée.
Neji, lui, prenait lentement conscience des évènements : il était chez Tenten, sur son lit, et elle se … Non ! Elle se déshabillait devant lui !
Neji se frotta les yeux pour vérifier que ce n'était pas un rêve, mais non.
Tenten se retourna, seulement vêtue de son soutien-gorge et de sa culotte. Elle croisa les bras et défia Neji du regard.
- Je retire ce que j'ai dit, apprécia Neji. Tu n'as pas une petite poitrine du tout !
- Hum. On ne la voit pas parce que je la bande pendant les entrainements.
La situation devenait trop...étrange aux yeux de Neji, il cherchait désespérément quelque chose à dire dans cette ambiance lourde de gêne.
- Ah, fit-il, concentré dans la contemplation du bout de ses chaussures.
Pour la réplique qui tue, on repassera !
Tenten s'assit sur son lit à côté de lui. Non, en fait, elle était pratiquement sur ses genoux. Neji rougit furieusement au contact de sa peau.
- Tu veux le faire ? proposa-t-elle timidement.
- Je-je ne sais pas.
- C'est pas grave, tu peux seulement dormir ici.
Neji acquiesça, la gorge nouée. Il se leva, retira son kimono et l'élastique qui retenait ses cheveux. Tenten fit de même avec les siens, et là, le brun resta bouche bée. C'était la première fois qu'il voyait Tenten les cheveux détachés, elle était... magnifique.
- Ben tu veux dormir debout ? Viens !
Neji se coucha aux côtés de Tenten et lui entoura le corps de ses bras en l'embrassant dans le cou. La brune se blottit contre lui et s'endormit.
Neji contempla SA Tenten. Endormie, les cheveux lâchés, elle avait l'air d'un ange. Sa peau veloutée était assez foncée et l'ombre de ses cils se reflétait sur ses joues. Le brun sourit et s'endormit.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Sasuke et Sakura rentrèrent à pied. Sasuke, bien qu'ayant bu autant que les autres, tenait encore debout (on n'est pas un Uchiwa pour rien...)
Sakura déclara à Sasuke qu'elle allait se doucher et ferma la salle de bain à clef. Elle se déshabilla et se plongea avec volupté sous le jet d'eau brûlante.
Lorsqu'elle sortit, elle réalisa qu'elle avait oublié son pyjama. Sakura s'enroula en grommelant dans sa serviette et ouvrit la porte, se retrouvant nez à nez avec un Uchiwa passablement rouge. Elle lui laissa la place et chercha sa nuisette, en vain. Elle alla dans le salon, où elle trouva Sasuke les cheveux humides qui déprimait tout seul sur le canapé.
- Sasuke, tu n'aurais pas vu ma nuisette ? Mais... qu'est-ce qui te prend ?
Le brun s'était levé et avait plaqué la rose contre le mur. Il la tenait par la taille et planta son regard dans le sien. C'est à ce moment-là que Sakura se rendit compte qu'elle était vraiment petite par rapport à lui.
Son torse et son bassin n'étaient plus qu'a quelques centimètres des siens, ses lèvres dans ses cheveux, Sakura commença à angoisser.
- Sasuke, demanda-t-elle d'une petite voix, qu'est-ce que tu fais ?
- Ça te prend souvent de te promener à moitié nue dans ton appartement ?
- Lâche-moi ! Pervers !
- Tout homme normal réagirait comme ça.
- Oui mais toi, tu n'es pas normal !
Sasuke ne répondit pas. Il lui attrapa le menton et chercha ses lèvres. Sakura se raidit. Les lèvres du brun n'étaient qu'a quelques millimètres des siennes lorsqu'elle reprit le contrôle de son cerveau. Sakura tourna la tête au dernier moment et les lèvres de Sasuke déposèrent un baiser sur sa joue. Elle ne voulait pas qu'il l'embrasse ? Qu'importe !
Sasuke essayait de détacher sa serviette, alors Sakura réagit. Elle tenta de le repousser, mais il était trop fort.
Les mains de Sasuke caressaient ses cuisses, remontaient la serviette, laissant comme des marques de brûlure sur la peau de Sakura. Il promena sa langue dans son cou, sur la peau suave de Sakura.
Sasuke la désirait, il la voulait entièrement et pour lui seul. Une curieuse chaleur s'installait dans le bas de son ventre.
Les larmes se mirent à couler toutes seules sur les joues de la rose.
Sasuke se recula brusquement, faisant tomber Sakura par terre. Pas lui ! Non, il n'était pas tombé amoureux !
# Avoue-le, tu as envie de la retourner et de la prendre contre le mur ! #
Son inconscient lui jouait des tours. C'était la seule solution.
Il contempla la silhouette de Sakura, recroquevillée contre le mur en sanglotant. Avant il méprisait les faibles, mais cette fille avait tout changé.
Sasuke se sentit obligé de prendre soin d'elle. Il prit dans ses bras la créature prostrée qu'elle était devenue et la porta sur le canapé. Il l'enroula dans une couverture.
Le brun lui caressa les cheveux, mais elle se rétracta et frissonna. Il la prit seulement dans ses bras et resta avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Sasuke s'en voulait énormément. D'abord d'avoir pu tomber amoureux aussi facilement, mais surtout lui avoir fait aussi peur, de l'avoir autant répugné.
Il se rendit compte que Sakura n'était plus amoureuse de lui. Un sentiment inconnu lui enserra la poitrine. La jalousie.
Il appuya ses poings contre ses oreilles pour ne pas laisser éclater sa rage, grave erreur! Car s’il avait écouté, il aurait entendu ce que Sakura avait murmuré dans son sommeil :
- Sasuke-kun...

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Le lendemain matin, Sasuke se réveilla avec un bon mal de crâne et une envie de meurtre dans la poitrine. Il regarda Sakura qui dormait paisiblement, emmitouflée dans sa couverture.
Sasuke se leva précipitamment sentant que s'il ne faisait pas quelque chose tout de suite, on retrouverait toute personne vivant dans un rayon de dix kilomètre nageant dans un bain de sang. Ce qu'il voulait absolument éviter. Cela valait mieux pour sa santé.
Il prépara un petit-déjeuner dans la cuisine en ruminant ses sombres pensées. Le chat se frotta contre lui. Il réalisa qu'il n'avait pas encore demandé son nom à Sakura. Enfin ! Peu importe...
Sasuke allait partir. Il était revenu pour Sakura, pour la protéger. Mais elle ne l'aimait pas. Alors à quoi bon ? Il irait directement se livrer à l’Akatsuki.
Sasuke emporta son plateau de petit-déjeuner dans le salon et le posa sur la table.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Sakura ouvrit difficilement les yeux. Des images de la veille lui revenaient en mémoire à toute berzingue, et elle espérait que ça ne soit qu'un rêve.
Finalement, elle se redressa et regarda autour d'elle. Elle s'était endormie sur le canapé, déposée par Sasuke.
Son comportement était incompréhensible : il tentait de la violer, s'interrompait au dernier moment et la tenait dans ses bras toute la nuit. De quoi la faire douter de son état mental !
Lorsque Sakura aperçut Sasuke, elle recula instinctivement. Le brun la rassura d'une voix morne :
- Ne t'inquiète pas, je ne te toucherais plus. Va t'habiller, et viens manger, j'ai préparé le petit-déjeuner. (En plus ça rime ! Et je n’ai pas fait exprès. )
Sakura acquiesça automatiquement. Elle rassembla sa couverture et se dirigea vers sa chambre, s'appliquant à dissimuler le plus de centimètre carré de son corps à Sasuke. Elle espérait toujours que ça ne soit qu'un rêve (l’espoir fait vivre !)
Malheureusement, le miroir la renseigna sur ce point. Elle avait les cheveux en bataille, les yeux rouges et gonflés et dans son cou s'affichaient clairement des suçons rouges-violets. Elle soupira et s'habilla d’un débardeur à col montant et d'un jean. La rose s'attacha négligemment les cheveux avec une pince.
Sakura vida son pot de fond de teint pour masquer son teint pâle et ses profonds cernes. Elle rajouta une pointe de maquillage et essaya de sourire. Zéro. Résultat déplorable.
La kunoichi soupira. Cette journée n'allait pas être de tout repos.

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Hinata fut réveillée par un rayon de soleil pernicieux qui voulait absolument traverser ses paupières.
Il était un peu plus de dix heures, ce qui était compréhensible vu qu'elle s'était invitée chez Naruto... et inutile de préciser qu’ils n’avaient pas que dormi !
Avisant une plume qui voletait à quelques mètres, (n’oubliez pas on est chez Naruto, c'est le bordel !), Hinata l'attrapa et chatouilla son petit-ami avec.
Sur le torse... Nada. Dans le cou ? Idem. Sur les joues ! Parfait !
Naruto se réveilla en grognant. La première chose qu'il vit, c'est le visage malicieux d' Hinata sur lui. Elle avait enfilé un de ses tee-shirts et était absolument craquante. Il leva la tête et voulut l'embrasser, mais elle lui échappa.
- Je vais me doucher, ria-t-elle.
Puis elle ajouta d'un ton plus sérieux :
- On va se faire tuer par mon père.
Naruto se redressa complètement.
- Mince ! Comment on va faire ? J'aurais dû prévoir...
- Tu ne regrettes pas, quand même ? demanda Hinata.
- Ben non idiote ! La rassura Naruto en l'attrapant au passage pour l'embrasser sur la joue.
- Alors ça va.
Cependant, lorsque Hinata fut dans la salle de bain, Naruto s'attrapa la tête entre les poings.
- Mon dieu, il va me tuer !

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Neji se réveilla en sursaut au son du réveil de Tenten. Il était 5h30. Leur entrainement commençait dans trois quarts d'heure
La brune sans-macarons émergea difficilement et croisa les yeux de son petit-ami. Ils ce concertèrent rapidement du regard et envoyèrent le réveil valdinguer d'un commun mouvement.
En plus de six ans, ils n'avaient pas fait une seule grasse matinée, Gaï-sensei les réveillant tous les matins à 5h30 et leur horloge biologique réglée sur cette même heure.
Tous deux enfouirent leur fameuse horloge au plus profond des tréfonds du fond du gouffre de leur tortueux et sombre esprit (ça renseigne sur leur psychologie extrêmement compliquée et... bon d'accord je me tais.) et se rendormirent comme des masses.



Je malmène un peu ( UN PEU ) Sakura dans ce chapitre et dans les suivants, mais... Non, pas taper, pas taper.
Sasuke va-t-il re-déserter ?
Neji va-t-il mourir pour avoir OSER dire que Tenten avait une petite poitrine ?
Sakura va-t-elle dévaliser le rayon de fond de teint ?
Tenten va-t-elle enterrer son réveil ?
Naruto sera-t-il allergique aux plumes ?
ET COMMENT S'APPELLE CE PU***N DE CHAT ?
Tout ça, vous le saurez ( ou pas ) dans le prochain chapitre ! A + et merci de me lire je vous aiiiiime !