Les choses commencent à se concrétiser, un évènement inattendu va arriver !
La suite viendra peut-être plus lentement, vous m'en voyez désolée.
Bonne lecture !
- Attends ! Tu ne vas tout de même pas t'en sortir comme ça ! Comme punition tu devras entrainer une équipe de genins.
Ce fut au tour de Sasuke d'hurler.
- QUOI ? NON MAIS CA VA PAS ? MOI, SENSEI ? VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI C'EST PAS POSSIBLE !
- Non Sasuke tu as très bien entendu, fit l'Hokage avec un imperceptible sourire. Cependant, tu n'es pas encore tout à fait remis alors tu resteras à l’hôpital. Si tout va bien tu pourras sortir dans deux semaines.
Sasuke se laissa tomber dans son lit, l'air atterré. Lui, sensei ? Il n'en revenait toujours pas que l'Hokage ait pu lui faire ça. En plus, lui qui détestait être inactif, il devrait rester à l’hôpital pendant quinze jours. Enfin, Sakura lui faisait la tête. Mais il avait quand même échappé à la peine de mort et il était libre.
Sakura s'approcha de lui et prit son pouls, le visage toujours fermé. Sa main était douce et fine, ses ongles impeccables et ses gestes assurés. Puis elle lui coinça un thermomètre dans la bouche et ramena ses couvertures sur lui.
- Je viendrai te voir demain pour régler quelques détails, Sasuke. Bonne nuit ! Viens, Shizune.
- A plus, Sas'ke, salua Naruto avec un sourire narquois en voyant son ami ainsi pouponné.
Tout le monde sortit de la pièce à l’exception de Sakura qui vérifia sa température, lui épongea le front en sueur et rangea ses antiseptiques et autres scalpels.
- Si tu as besoin de quelque chose cette nuit, appuie sur ce bouton, je suis de garde.
Elle s'apprêtait à sortir de la pièce lorsque Sasuke dit d'une voix timide :
- Sakura... bonne nuit.
Elle se retourna et lui lança un regard glacial.
# Pfou... C'est pas gagné#
Sasuke se rendormit immédiatement.
Quelques minutes plus tard lui semblait-il, des bruits lui parvinrent. Ils venaient de dehors. Il se leva et ouvrit la fenêtre, le temps de voir des silhouettes masquées en portant d'autre qui se dirigeaient vers l’hôpital de Konoha.
Au même instant une infirmière entra en coup de vent pour constater, inquiète :
- Celle-ci n'est pas libre non plus... Mon dieu quel carnage ! fit elle pour elle seule. Recouchez-vous monsieur, votre état va s'aggraver si vous restez à l'air comme ça, ajouta-t-elle.
Elle le remit d'autorité dans son lit.
- Que s'est-il passé ? Questionna Sasuke, inquiet.
- Des ninjas d’Oto ont attaqué un convoi de marchands qui cheminaient vers Konoha. Les dégâts sont importants, il y a des morts et beaucoup de blessés, des femmes, des enfants, et nous n'avons pas assez de place à l'hôpital. Les urgences sont débordées et nous ne savons pas quoi faire des blessés les moins graves, soupira la petite infirmière. Rendormez-vous, maintenant, tout est pris en charge. Des ninjas ont été envoyés pour les combattre.
Une vague d'inquiétude envahit Sasuke. Il essaya de prendre un ton désinvolte pour demander :
- Est-ce que la médic ninja Sakura Haruno a été envoyée avec eux ?
- Oui, je crois. C'est une kunoichi extraordinaire, répondit l'infirmière avec ferveur.
Elle ignorait tout de l'anxiété dévorante qu'éprouvait son patient.
Le lendemain, l’hôpital était toujours débordé mais l'Hokage vint quand même voir Sasuke entre deux opérations.
Elle entra en s'essuyant le front, suivie de Sakura qui ne savait pas ce qu'elle faisait là.
- Sasuke, Sakura, vous êtes au courant de ce qui s'est passé cette nuit. Notre hôpital n'a plus assez de place, et comme tu ne nécessites pas de soins récurrents, Sasuke, je pense que tu peux sortir aujourd'hui. Tu auras cependant besoin d'une infirmière à côté de toi. C'est là que tu interviens, Sakura.
L'Hokage se tourna vers l'infirmière aux cheveux roses. Celle-ci réagit aussitôt.
- N'y pensez même pas ! C'est hors de question !
- C'est un ordre Sakura. Tu devras héberger Sasuke les semaines à venir. Sasuke, tu pourras reprendre tes anciens appartements une fois guéri.
Une infirmière brune passa la tête à travers la porte et informa l'Hokage que beaucoup d'opérations l'attendaient. Tsunade sortit précipitamment de la chambre.
Sakura se tenait la tête entre les mains, finit la tranquillité ! Cela n'enchantait pas Sasuke non plus.
- Tu peux marcher ? demanda-t-elle brutalement.
- Hn.
- Toujours aussi bavard !
Sasuke s'extirpa de son lit et tata ses membres avec précaution. Sa jambe droite flanchait un peu mais sinon, ça allait. Il fit quelques pas puis ramassa son kimono et ses armes qui l'attendaient, propres et lavés.
Sasuke et Sakura disparurent dans un nuage de fumée blanche. Ils arrivèrent devant un immeuble ensoleillé.
- Tu n'habites plus chez tes parents ? S’étonna l'Uchiwa.
- Non, je me suis disputé avec eux il y a quelques mois.
- …
Sasuke était stupéfié par le changement de caractère de Sakura. Avant elle était si cruche, inintéressante mais elle était devenue téméraire et courageuse.
Sakura sortit un trousseau de clé et ouvrit la porte de chez elle.
C'était un vaste appartement assez lumineux, le soleil entrait à flots des grandes baies vitrées du salon. Tout était propre et rangé, la cuisine peinte en jaune, le salon en bleu pâle et la salle de bain en blanc. Sakura se débarrassa de sa veste et de son sac et dit à Sasuke qu'il pouvait se reposer dans le salon.
Elle entra dans sa chambre, une pièce bien chauffée peinte en vert pomme, très confortable avec son lit à deux places et sa bibliothèque bien fournie. Sakura se délesta de sa blouse d'infirmière. Elle enfila une leggings noire qui faisait ressortir ses jambes fuselées et un large pull blanc. Elle se lâcha les cheveux et secoua la tête.
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
Sasuke s'assit sur le canapé et observa autour de lui. La pièce était meublée simplement mais avec du goût. Les meubles étaient noirs laqués. Sasuke fut soudain surpris par un chat persan qui lui sauta sur les genoux sans plus de cérémonie et s'endormit en ronronnant.
Sakura entra dans le salon ; elle s'était changée et ça n'était pas pour déplaire à Sasuke qui appréciait sa tenue qui moulait parfaitement ses formes. Sakura le surprit à la contempler et le fusilla du regard. Son chat dut sentir que l'ambiance devenait électrique car il s’enfuit en miaulant.
Elle tenait une couette, un oreiller et des draps. La jeune fille le mena le long du couloir sans un mot jusqu'à une chambre. Elle ouvrit la porte d'un coup de pied, toujours chargée de sa literie qu'elle jeta sur un lit de fer. Les murs nus de la chambre étaient peints en beige et aucune décoration ne venait les égayer, à part des rideaux blancs opaques.
- C'est ta chambre. Débrouille-toi pour faire ton lit, je vais me coucher, annonça Sakura en tournant les talons.
- Mais Sakura … protesta Sasuke.
Elle se retourna, furieuse et répliqua :
- Écoute ! Je n'ai pas dormi depuis quatre jours à cause toi et de ces maudits ninjas d'Oto ! Alors tu vas me faire le plaisir de me laisser tranquille, et en silence !
- Mais je …
- Pas de mais ! Je te changerais tes bandages dans quatre heures.
Sasuke la regarda partir, désemparé. Cette fille le rendait fou, aux deux sens du terme ; elle était devenue terriblement attirante mais Tsunade devait avoir déteint sur elle car elle avait un caractère de cochon.
Le problème était qu'il n'avait pas fait un lit depuis sept ans ; il avait l'air fin, lui, avec ses draps.
Tout d'un coup, quelqu'un sonna à la porte. Sakura, toujours énervée par son manque de sommeil, alla ouvrir et hurla :
- Qu'est-ce qu'il y a encore ? Ah, Naruto, c'est toi. Entre, finit-elle d'un ton fatigué.
A ce nom, Sasuke tendit l'oreille. Dans son souvenir, Sakura n'était pas si aimable avec son ancien équipier. Il entrouvrit la porte de sa chambre pour voir les deux qui étaient dans le salon.
- Sasuke est là ? demanda Naruto, apparemment au courant de la décision de Tsunade.
- Oui, il est dans sa chambre. J'allais me coucher.
- Oups ! Désolé.
- Ce n'est pas grave.
Sasuke avait l'impression d’être un petit enfant qu'on relègue dans sa chambre pour laisser parler les adultes entre eux.
- En fait, j’ai été blessé pendant les combats et vu que l’hôpital est surchargé, j'ai pensé que tu pourrais peut-être m'aider …
- Bien sûr, montre-moi ça.
Naruto enleva son tee-shirt, révélant un torse aux muscles bien dessinés. Sakura ne rougit pas, très professionnelle, et inspecta l'éraflure qui barrait le torse de Naruto. Elle alla chercher un antiseptique et une bande de tissu, soigna son équipier et lui parla de choses et d'autres.
Sasuke referma doucement sa porte et s'y adossa. Il bouillait de rage. Lui était blessé plus gravement, mais elle ne lui prêtait pas autant d'attention, n'était pas aussi douce avec lui. Et puis, qu'avait-il de plus que lui, hein ? Naruto avait toujours été un raté, Sasuke, lui, était fort, beau, alors pourquoi … ?
Sachant parfaitement que ça ne servait à rien de macérer dans sa rage pendant quatre heures, Sasuke disposa ses armes sur une étagère et son kimono dans son placard. Il essaya de faire son lit pendant vingt bonnes minutes, avec un résultat moyen. Il se rendit compte qu'il avait faim. Très faim.
Alors il s'aventura hors de sa chambre sans bruits. Il entra dans la cuisine et entreprit de fouiller le frigo dans le silence absolu.
- Maaaaw ! Miaula le chat en se frottant contre les jambes de Sasuke si fort qu'il faillit tomber.
- Chut ! Elle va me tuer si elle se réveille !
Le chat ne l'entendit pas de cette oreille et recommença à miauler. Sasuke, affolé, chercha une gamelle, de la nourriture, pour en présenter à l'animal qui se mit à manger.
Sasuke soupira. Sa collocation avec cette fille n'allait pas être de tout repos. Il se coupa un morceau de pain, priant pour qu'elle ne se réveille pas.
Puis il se rendit dans le salon où il commença sa recherche. Hé oui, vous ne croyiez tout de même pas que le célèbre Sasuke Uchiwa était revenu près de son ancien village par pur caprice ?
En réalité il cherchait LA photo. Celle de lui et Sakura au bal du printemps, il y a des années. Ils s’étaient fait une promesse, scellée de leurs deux sangs, sur cette photo.
Flash-back :
- Sasuke-kun ? murmura Sakura, apeurée. Qu'est-ce qu'il y a ?
Le garçon emmenait la fille dans les bois, à couvert. Il courait, la tenant par la main, sans lui répondre.
- Sakura, dit-il en faisant volte-face. Tu ne devras révéler à personne ce que tu vas voir maintenant. Jure-le-moi.
- Je te le jure.
- Ce n'est pas suffisant. Tu n'aurais pas un bout de papier ?
- Tiens, fit-elle en fouillant dans son sac, la photo que nous avons pris tout à l'heure.
Elle lui tendit la photo en question : on y voyait Sakura, en kimono rose, qui faisait un grand sourire, et Sasuke à côté, qui la tenait par la taille, toujours aussi ténébreux.
Sasuke la retourna. Il se mordit le doigt et l'apposa sur l'envers de la photo, Sakura fit de même. Deux taches rouges apparurent. Sasuke rendit la photo à Sakura en lui disant :
- Garde-là. Si tu raconte quoi que ce soit à qui que ce soit à propos de ce que je vais te montrer, je le saurai immédiatement. Et je te le ferais payer.
- J-je ne dirais rien.
- Bien. Regarde maintenant.
Le garçon enleva le haut de son kimono. Sakura rougit, surprise par ce geste. Le torse du garçon était déjà musclé malgré son jeune âge. Sasuke s'approcha d'elle et lui montra la marque qu'Orochimaru lui avait apposée dans le cou.
- Cette marque est différente des marques habituelles, j'ai vérifié. Tu t'y connais en sceau, qu'est-ce que cela veut dire ?
On voyait bien qu'il était réticent à demander de l'aide à quelqu'un. Sakura posa son sac et toucha la marque en respirant au passage le parfum particulier de Sasuke.
- C'est très curieux. On dirait que la marque agit comme une sangsue. Elle se nourrit de ton sang. Je n'ai jamais vu ça !
Sasuke se raidit imperceptiblement. Il s'écarta et remit son kimono.
- Merci Sakura. Pas un mot à personne, compris ?
- Ne t'inquiète pas Sasuke-kun, chuchota Sakura en lui posant une main sur son épaule.
- Je ne m'inquiète pas, rétorqua-t-il en se dégageant.
Sakura baissa la tête.
Fin du flash-back
Le problème n'était pas cette promesse. Il était que les membres de l'Akatsuki le recherchaient pour venger Orochimaru. S'ils trouvaient cette photo, ils pourraient savoir à qui était le sang de l'autre personne avec le sharingan d'Itachi, et Sakura serait en danger. Les gens de l'Akatsuki pourraient la prendre en otage et faire chanter Sasuke.
Donc Sasuke cherchait la photo pour la détruire. Il inspecta la bibliothèque, les rangements pour les disques et les DVD, ses photos de famille, sans succès. Elle n'avait pas de bibelots. Sasuke supposa qu'elle l'avait cachée dans sa chambre. Or sa chambre, elle y était, en train de dormir. Autant entrer dans la cage du lion qui fait une sieste avant de prendre son repas ! Mission suicide !
Entre ses blessures, cet en***** de Naruto qui draguait Sakura et LA photo, cette journée tournait au cauchemar.
Sasuke entra dans la chambre de Sakura. Elle n'avait pas fermé les volets, la pièce était donc lumineuse, mais cela ne semblait pas l'empêcher de dormir.
Sakura était roulée en boule dans ses draps roses pâles, ses cheveux épars sur l'oreiller, en nuisette.
Elle semblait tellement fragile en cet instant, avec sa taille fine, ses hanches graciles et son innocent visage endormi. On ne pouvait pas en dire autant de sa poitrine, qu'elle avait généreuse, et l'encolure de sa nuisette baillait. Sasuke rougit, déglutit et détourna le regard. Il sortit de la chambre. Ça n'était pas aujourd'hui qu'il trouverait la photo.
Sa poitrine commençait à l'élancer, il se coucha et se rendormit immédiatement.
Quelques heures plus tard, il sentit qu'on tirait ses draps. C'était Sakura qui changeait ses bandages. Elle le regarda avec un air un peu moqueur : il avait mis ses draps à l'envers.
Sasuke ouvrit les yeux et fusilla Sakura du regard.
- Alors, tu t'amuses bien avec Naruto ?
- Pourquoi est-ce que tu me demandes ça ? C'est juste mon coéquipier.
- J'ai très bien vu qu'il te draguait tout à l'heure.
- Tu nous espionnais ? Enfin, ce n'est pas grave parce que tu as tout à fait tort.
- Comment ça ? Il t'aime et puis c'est tout !
- Naruto sort avec Hinata.
Sasuke en resta bouche bée. Hinata ? Elle avait enfin réussi à lui révéler ses sentiments !
- La prochaine fois que tu vois quelqu'un qui me parle, renseigne-toi avant de tirer des conclusions hâtives, proposa-t-elle.
Elle sortit de la chambre de Sasuke.
Mince, elle était vexée ! Un pas en arrière pour Sasuke Uchiwa ! Ça n’était pas demain la veille qu'il ferait ami-ami avec Sakura !
Voila ! Un autre couple qui arrive !
Sasuke mourra-t-il sous les coups de Sakura ?
Sakura mourra-t-elle de fatigue ?
Naruto se mettra-t-il à bégayer ?
Hinata se suicidera-t-elle ?
mais surtout : Comment s'appelle le chat ?
Tout cela vous le saurez (ou pas ) au prochain chapitre !
Laissez des com's, ça fait toujours plaisir, et à la prochaine fois !