Next genération (Naru/Hina et autres couples)


Fanfiction Naruto écrite par hinata-ang (Recueil de hinata-ang)
Publiée le 13/04/2007 sur The Way Of Naruto



Lachez des commentaires =) même si sa vous a pas plus dite dite ce qui va pas et je verrai si je change


Chapitre 9: Fin de semaine mouvementée



Bon suite à cette petite histoire sur l’équipe de Neji, revenons à Konoha.

Bureau de l’Hokage samedi en début d’après-midi:

Témari, Shino et Yamato attendaient devant la porte du bureau de l’Hokage pour une réunion individuel. Shizune arriva avec un air furibard et se planta devant les trois chefs d’équipe.
“Bon, Témari, Shino et Yamato, voilà l’ordre de passage et maintenant veuillez m’excuser faut que j’aille soulager mes envies de meurtre!” déballa-t-elle d’une seul traite sous le regard étonné de Témari et Yamato.
Témari se leva et pris la direction du bureau. Quand elle fut arrivée, elle frappa doucement à la porte qui s’écrasa par terre.
“Entrez” gueula une voix à l’intérieur.
Témari risqua une tête à l’intérieur et vit que la pièce était remplie de feuille totalement en pagaille, le bureau était encastré dans un mur et l’Hokage avaient un oeil au beurre noir.
(“C’est un bureau d’Hokage ça.”) Pensa-t-elle avec un grosse goutte derrière la tête.
Tsunade remarqua que Témari regardait partout le bordel monstre qui régnait ans le bureau.
“J’ai dit de rentrer pas de regarder l’état de mon bureau pour me faire la moral comme l’autre.” cria Tsunade. Ce qui eu pour effet de faire rentrer Témari en 4 ieme vitesse dans le bureau, même si elle n’était pas du village, elle préférait ne pas finir en miette.
“Bon alors, ton équipe fait-elle des progrès ?” demanda la femme visiblement calmé.
“Oui!
-Ino fait de bon progrès dans la manipulation sans investir le corps et le feed-back(1) est beaucoup moins puissant, ses justus de soins sont très utile même si basique.
-Chôji est très endurant avec ses techniques et peut retenir de nombreux ennemis et peut infliger de très gros dégâts.
-Shikamaru c’est lui qui a le plus évolué avec des arme à chakra, il a gagné en mobilité et en capacité à infliger des dégâts et surtout que ça lui donne une volonté de fer quand il les utilise.
-Et moi bah, pas trop de changement, je les ai surtout regarder ou testait avec mes techniques de bases. Vous avez toutes les informations dans mon dossier que le kakage a du vous envoyer.” dit Témari en s’avançant en lui tendant des fiches “Voilà leurs profils, ils sont inscrit sur ses fiches”
Tsunade leva les yeux tout en prenant les fiches et commença à les feuilleter.
“D’accord très bon travaille Témari, tu peux disposer, quartier libre pour aujourd’hui, les missions reprennent lundi, alors tachait d’être en forme ton équipe et toi.”
Tsunade avait toujours la tête dans les fiches. Témari sortit, bien contente de pouvoir arrêter les entraînements pendant deux jours comme ça, elle allait pouvoir faire son passe temps préféré faire chier Shikamaru sinon elle devra se contentait de traîner avec les gens qu’elle trouvera.

Après quelques minutes de recherches, elle trouva Shikamaru chez lui. Il jouait avec son père à ce jeu qu’il avait appris avec son sensei, jeux qu’elle ne pouvait pas supporter parce que Shikamaru s’amusait à la faire perdre de la façon la plus humiliante pour se venger mais le pire c’est quand il est avec son père pas un pour rattraper l’autre niveau machisme, pas moyen de répondre ils sont aussi futés l’un que l’autre. Elle se rappelle le soir où elle avait mangé chez Shikamaru, ils s’étaient mis en tête de lui faire péter un plomb à force de es faire vanner. Heureusement, qu’il y a quelqu’un de censé dans leur maison, la mère, une femme normal qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait imposer sa loi. La mère de Shikamaru était arrivé attend pour remettre en place les deux mâles avant que Témari ne détruise la maison d’énervement, et sur ceux elle avait pu passé un bon dîné.

(“GRR, je vais attendre que le père se barre pour approcher comme ça l’autre andouille va se calmer un peu.”)
Témari attendit une bonne demi-heure perchée sur un arbre, pour bien mater Shikamaru sans se faire repérer. Au bout de cette demi-heure, elle entendit une voix féminine en provenance de la maison et le père se levait en vitesse pour partir en direction de la voix. L’information traversa l’esprit sous cette angle dans la tête de Témari, Père absent + Témari tape fort = Shikamaru vulnérable. Elle sauta de son arbre et se dirigea vers Shikamaru qui regardait toujours de façon le jeu pour trouver une tactique.
“Alors comme ça, tu perd à ton jeu favoris” chuchota-t-elle dans l’oreille de Shikamaru pour le faire sursauter mais celui ne bougea et ne tourna même pas tête.

“J’en était sur que tu arriverais quand mon père partirait faire les courses avec ma mère, vu ce qu’on ta mis la dernière fois.” dit-il avec un air moqueur. “Surtout que ça fait au moins 30 minutes que je sais que tu est là.”

“Pffff, même pas capable de me battre tous seul et en plus, ta mère ta bien remit en place aux dernières nouvelles.” répliqua-t-elle ce qui lui fit marquer un point à en juger par l’air boudeur que venait de prendre Shikamaru. “Fait pas la tête, je suis juste trop forte pour toi, c’est tous.”
“Ha ouais, je voudrais bien voir ça. Je peux pas perdre face à une simple femme.”
“ Bah, tu te regard dans le miroir tu devrais le voir que je te bat et puis la femme tu sais ce qu’elle te dit.”
“Oui qu’elle est une grosse faiblarde qui ouvre un peu trop sa grand bouche!”
“C’est mieux qu’un pleurnichard faiblard qui passe son temps à dormir!”
“At.....”
Shikamaru n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il pris un grand coup de poing sur la tête.
“Tu vas te taire je suis la plus forte point barre. Bon sinon, on a quartier libre jusqu’à lundi pour se reposer de la semaine d’entraînement.”
“Tu aurais pas pu rester tranquille sur ton perchoir de tout à l’heure. Au moins, tu te serais reposé et moi, j’aurai fait ma sieste.” se plaigna-t-il tout en tâtant sa bosse pour juger des possibles séquelles sur son cerveau.
“Oh mais moi sur mon perchoir, j’ai pu bien profité de la vue et ça ma donné des envies.” Susurra-t-elle avec une voix sensuelle et des yeux doux, tout en s’approchant.
“Hein? Mais de quoi tu parles là?” demanda avec une voix hésitante, Shikamaru, même si, il avait très bien compris de quoi parlé la jeune femme et essayait de reculer pour échapper à la blonde.
“Tu sais en plus ça aiderai beaucoup dans les relations entre Konoha et Suna, elle entrerait dans un autres domaine.” fit-elle tout en se plaquant contre Shikamaru dont le visage avait viré au rouge poivron (pour changer du rouge tomate ^^). Elle commença à l’embrasser mais ce dernier tenta de se dégager avec un faux prétexte.
“J’ai un truc à faire à la maison.” Mais Il ne put bouger Témari lui bloquer toute issue.
“T’as peur des filles dit donc, tu sais pas à quoi ressemble une fille?” Le silence de Shikamaru parla pour lui “Et ça se prétend un homme. Je me demande qui c’est vraiment le mec ici ?” (Moi aussi et vous ? ^^)
L’oreille de Shikamaru remua à l’écoute de cette remarque et un sourire malicieux apparue sur ses lèvres.
“Tu crois ça?”
“Oui et même très fort, tu doit impuissant si ça se trouve.” rajouta Témari en voyant que sa provocation avait marché. Elle sentit une main l’attraper la rapprocher de Shikamaru et une autre se mettre sur ses fesses. Elle fut à la fois surprise et contente par la réaction spontanée de Shikamaru qui l’embrassa tout en caressant son corps, existant de plus en plus la jeune shinobi, soudainement, il s’arrêta.
“Je pose juste une condition, ce soir pas de sortie et tu me laisse dormir et tu arrête de faire ta chiante une journée.” lui chuchota Shikamaru à l’oreille.
“Pas de sortie seulement.”
“Pas de sortie ce soir et tu n’est pas chiante ce soir et demain matin”
“OK!” répondit-elle en le regardant dans les yeux.
Pensée de Témari (“Cause toujours, tu sais bien que je suis toujours chiante avec toi.”)
Pensée de Shikamaru (“Si tu me laisse pas dormir correctement, mon père et moi on te pourrira.”) et il répondit au regard de Témari.
Pensée de Témari (“ Et si tu fait appel à ton père, je vous démolit avec mes justus.”) plongeant encore plus ses yeux dans ceux de Shikamaru.
Pensée de Shikamaru (“ Et si tu comptes utiliser tes justus, nous aussi et à deux c’est encore plus marrant de te faire criser.”)
Pensée de Témari (“ Oh ça va t’as gagné ce combat”)
Et elle se jeta littéralement sur Shikamaru.

------------------

Chez l’Hokage

Shino rentra dans le bureau sans prêter attention à l’état de se dernier.
“Hokage.”
“Bonjour Shino, je souhaite entendre ton rapport sur ton équipe.”
“Bien! Notre équipe fonctionne très bien et nous sommes surtout spécialisé dans la traque et l’arrestation mais nous pouvons faire des dégâts physiques important.
-Hinata est la plus polyvalente, son Byakugan permet de localiser l’ennemi longue distance, son juken (je croit que s'est ça ^^ le nom) et ses techniques peuvent paralyser l’ennemi sur le long terme mais aussi le tuer, mais aussi celle qui a le plus progressé, elle fait preuve d’une volonté de fer et peut surpasser sa timidité par moment. Cette amélioration est encore plus forte ses derniers temps amis vous savez pourquoi.
-Kiba et Akamaru peuvent tracer les ennemis sur des longues distances et ceux même plusieurs heures après leurs passages, ils représentent une force de frappe très importante et sont très endurant.
-Pour moi, c’est localisation très discrète avec mes insectes, paralysie avec certains poisons, transmission de donné sur la longue distance. Voilà les points principaux sinon le reste est sur les feuille”

“Bien, vous avez quartier libre jusqu’à lundi, tachez de vous reposer.”
“Oui, Hokage.”
Shino sortit de la salle et fit signe à Yamato pour lui dire que c’était bon. Ce dernier alla jusqu’au bureau de l’Hokage dont le désordre le fit sourire.
“C’EST PAS LA PEINE DE RIGOLER.” lui hurla Tsunade toujours plongé dans les fiches.
Yamato vient se poster devant Tsunade.
“Je veux juste le rapport.”
“Je commence dans l’ordre. Notre équipe a un gros potentiel de destruction physique et est très accès sur le corps à corps, très bon comportement en situation de combat et bonne entente.
-Sakura possède un fort potentiel de destruction grâce à votre enseignement mais aussi permet des soins rapides et efficace, très bonne contre les genjustus, et manque de détermination parfois.
-Naruto est très endurant, très gros potentiel de destruction mais la plupart sont risqué pour lui, il est capable de faire de bonne analyse en situation de combat, c’est autre chose hors-combat. Les problèmes c’est qu’il laisse trop ses émotions prendrent le dessus et est un peu trop imprévisible même si c’est parfois à son avantage.
-Pour Saï et moi toutes les informations se trouvent dans nos dossiers.
Voilà les fiches de Naruto et Sakura. Cependant pour celle de Naruto, il faudra voir avec Kakashi, il a fait la moitié de son entraînement autre que l’esprit d’équipe, il a fait l’entraînement au justus.”

“Merci Yamato et pour Naruto ne t’inquiète pas j’ai convoqué Kakashi. Il ne devrait plus tarder, ça fait une demi-heure que je lui est donné rendez-vous. ([Tout bas] Maintenant que je sais qu’il arrive avec 30 minutes de retard, je lui mets ses rendez-vous avec 30 minutes d’avances). J’aimerai que tu restes pour prendre notes de ses progrès.”
“Bien, Hokage.”
Un bruit d’explosion se fit entendre et Kakashi apparue au milieu de la pièce.
“YO...” (Badaboum)
Kakashi n’avait pas eu le temps de finir sa phrase qu’une montagne de feuille lui tomba dessus.
“Hokage, il faudrait ranger votre Bureau ?” (Grosse marque d’énervement sur la tête de Tsunade)
“Kakashi, on est pas la pour discuter de ça mais de Naruto, d’ailleurs il est pas avec vous?”
“Nan, il est resté s’entraîner et puis il a des obligation social maintenant” dit-il en esquissant un sourire derrière son masque. “De toute façon, pour vous expliquer ses progrès on aura besoin que de moi.”

---------------

Hinata marchait tranquillement dans la rue, Shino lui avait annoncé quartier libre jusqu’à lundi chose qui l’avait ravie même si elle n’en disait rien. Ca faisait une semaine que Naruto s’entraînait intensément avec Kakashi du coup, il ne passait pas beaucoup de temps avec elle mais elle s’en fichait. Ce qui la surprenait c’est l’intérêt et la tendresse que lui témoignait l’enfant-renard, lui qui était excité comme une puce, pas très gracieux dans ce qu’il faisait parfois mais là il avait beaucoup changé. A son attitude attentionné et quelquefois romantique, on aurait pu croire qu’il l’aimait depuis toujours. Enfin bon, elle ne s’en plain pas. (Je la comprends en même temps xD)
Elle arriva près du terrain d’entraînement, Naruto s’entraînait avec une dizaine de clones avec une drôle d’arme à la main qu’elle ne pouvait pas correctement distinguer.
“Hoy, Naruto-kun.”
Le blond se retourna, son visage montrait des signes de fatigue, en même temps passé une journée à s’entraîner comme il le fait n’était pas de tout repos.
“Salut, Hinata-chan.” lui répondit Naruto “ Attend, je vais ranger mes affaires et on va se manger un truc.”
Hinata acquiesça d’un signe de tête. Tous les clones disparurent d’un coup, elle vit le jeune homme chancelait violemment avant de se remettre à peu près droit. Cette attitude lui fit peur qu’elle activa son byakugan pour voir son état physique qui n’était pas en super forme, son niveau de chakra était très bas et ses muscles devait le faire souffrir.
“Naruto-kun, tu devrais te reposer un peu avant d’aller manger.”
“Nan, ça va, je vais bien.”
“Tu restes assis et tu te reposes.” prononça-t-elle avec une voix paniqué en voyant Naruto incapable d’aligné un pas devant l’autre et il finit par s’écrouler par terre.
Elle courut vers lui et entendit un bruyant ronflement, il s’était simplement endormi.

-------

“J’ai bien dormie” s’exclama Naruto en ouvrant un oeil.
Il contasta qu’il était allongeait sur Hinata qui s’était endormie elle aussi à force de lui tripoter les cheveux en attendant qu’il se réveille. L’enfant-renard se leva et secoua un peu Hinata qui se réveilla.
“C’est qui qui a besoin de sommeil ici ?” blagua-t-il en lui faisant un grand sourire.
“Les deux, je crois.” répondit-elle avec un visage rouge tout en se relevant.
“Bon, on va....”
Naruto n’eu pas le temps de finir sa phrase que deux Kunaï foncèrent sur les deux amoureux. Naruto et Hinata esquivèrent les deux projectiles de justesse. Une ombre se posa devant eux, son visage n’exprimait que un sentiment La colère.


[1]: Feed-back: je tient l’expression d’un manga. C’est par exemple quand je contrôle quelqu’un et que cette personne reçoit une blessure, et bah les dégâts subits par la personne me sont infligés aussi mais de manière moins importante mais peuvent me tuer.



Voilà, un chapite de plus j'espère qu'il vous plait.
Sinon les paries sont ouvert pour savoir qui est l'ombre ^^.