Next genération (Naru/Hina et autres couples)


Fanfiction Naruto écrite par hinata-ang (Recueil de hinata-ang)
Publiée le 20/09/2007 sur The Way Of Naruto



C'est l'un des derniers chapitres de la fict donc profitez-en surtout que c'est le meilleur que j'ai fait pour l'instant.
(Coeur sensible s'abstenir de lire ^^" )



Chapitre 14: Adieu



Il ouvrit ses yeux dont les paupières étaient lourdes. La première et seule chose qu’il vit fut ses jambes, bizarrement elles étaient rouges... Un rouge sang. Après plusieurs minutes de réflexion intense, il réalisa que ce n’était pas ses jambes qui étaient rouges mais sa vision qui était rouge sang comme si ses yeux étaient recouverts de......sang. Il tenta de bouger son bras gauche mais rien ne se produisit. Il tenta la même action avec son bras droit mais le résultat fut identique.

“Pourquoi... pourquoi ces bras ne bougent-ils pas ? Est-ce qu’ils ont étés coupés?” Une panique prit place à cette idée. “Je n’en sais rien mais je dois vérifier.”

Cette réflexion lui prit plusieurs minutes comme si son cerveau naviguait dans une brume épaisse dont il n’arrivait pas à voir le bout. Il donna l’ordre à son corps de bouger sa tête; cet ordre aussi insignifiant soit-il, ne sembla pas arriver car sa tête resta dans la même position. La peur l’envahit violemment, de plus en plus de questions se bousculèrent dans le brouillard de sa tête. Il voulut crier son désespoir, il devait l’extérioriser mais il ne pouvait pas articuler le moindre mot, même sa bouche ne sembla pas bouger. Il regardait toujours ses jambes au travers de ses yeux rouges dans l’espoir qu’elles bougent rien qu’un peu. Dans la brume de son, il réalisa qu’il n’entendait rien alors qu’il était dans la forêt avec son équipe s'il se fiait aux derniers souvenirs qu’il possédait, il aurait dû entendre les bruits des animaux et des arbres, et puis ses amis où sont-ils ? Pourquoi il ne les voyait pas ? Il réalisa que ses jambes n’avaient pas de forme précise, il devait voir flou. Il voyait flou, il ne pouvait plus bouger et il n’entendait plus rien, c’était le seul constat qu’il arrivait à faire et il n’était pas rassurant.

Soudain, il vit passer ce qu’il supposait être deux bras, ces bras restèrent plantés entre ses jambes et ses yeux, une douce lumière jaunâtre commença à émaner de l’endroit où devait être son ventre. Plusieurs secondes, minutes ou heures, il n’en savait rien à cause du manque de sens actifs à cette instant, il sentit que ses nerfs reprenaient quelque peu leurs activités, en même temps qu’une douleur dont l’épicentre était son ventre, lui parcourut le corps. Il émit ce qui fut pour lui un puissant cri mais fut juste un râle de souffrance pour la personne qui le soignait. Une voix semblait lui crier quelque chose mais il ne comprenait pas ce qu’elle disait.

Brutalement, les deux bras s’écartèrent dans un long cri, de son corps cessant les soins qu’ils prodiguaient.

“Pourquoi tu t’en vas reviens, j’ai besoin de soins. Aide-moi!! Ne me laisse pas seul!!” pensa-t-il.

Il voulait bouger, crier, tout faire pour remarquer qu’il était vivant qu’il se battait pour vivre mais il n’en fut rien, les deux bras ne revenaient pas. Il se calma un peu voyant l’inutilité de ses tentatives pour bouger son corps ou crier. Il devait faire le point, se souvenir de ce qui s’était passé, maintenant que son esprit était moins embrumé. Pourquoi il avait cette douleur atroce au ventre? Pourquoi il ne sentait plus rien? Pourquoi il était assis là?

(“Je doit faire le vide et me concentrer”)

Tout a commencé, il y a neuf mois quand l’Hokage nous a convoqué avec les ninjas du village pour nous annoncer que nous allions entrer en guerre contre Otto avec les forces armées de Suna. La guerre était largement à notre avantage et les principaux points de pouvoir d’Otto furent détruit mais le pays était rempli de planques souterraines qu’avait construites ce filou d’Orochimaru (dsl vieux jeu de son que j’ai pas pu m’empêcher de faire ^^) de là certains ninjas d’Otto menaient des attaques surprises sur nos forces. Il a fallu les rechercher pour les détruire mais la plupart étaient remplies de monstres transformés par le vieux Sanin ce qui ne facilitait pas la tâche. Mais ses souvenirs se finissaient au fait que son groupe et lui faisaient route pour faire leur rapport à l’Hokage, le reste n’est qu’un vaste trou noir.

Une vibration le sortit de ses pensées. (“ Une explosion ?”) Certainement mais aucun moyen de vérifier. Il se sentit glisser le long de l’objet sur lequel il devait être adossé et son champ de vision changea, découvrant un champ de bataille. Il pouvait voir des ombres qui se battaient, le seul mouvement qu’il parvint à distinguer fut celui d’un corps qui tomba inerte au sol. La vue du corps provoqua un flash-back foudroyant. Des bribes d’images et de sentiments déferlèrent en lui: un corps d’anbus qui tombe à terre ave de multiples blessures, de la peur, des ninjas dans l’ombre, de la haine, un éclair, une douleur immense.

Dans le flou d’images qui lui défilait devant les yeux, il vit quelqu’un courir vers lui. Ami, Ennemi? Il n’en savait rien mais il devait encore constater son impuissance. La personne se rapprochait toujours, elle courait vers lui, la forme s’arrêta et pivota pour parer un coup, dévoilant par là même des attributs féminins et une position familière. D’autres souvenirs refirent surface: un combat, des blessés, deux puissants chakra, un coup. Il s’était pris un puissant coup dans le ventre pendant un combat c’est tout ce dont il se souvenait mais il ne savait pas par qui, ni comment. Son amie, maintenant il en était sûr mais il ne savait pas qui, s’était de nouveau arrêtée, deux adversaires de chaque côtés, il vit juste son amie lever ses deux bras et toucher ses adversaires dans une explosion violette.

De nouveaux souvenirs : un monstre gris, des ailes en forme de main, un chidori au travers du ventre. Oui voilà, il s’est pris un chidori dans le ventre par cette être gris mais il a survécu mais pour combien de temps? Enfin ça explique pourquoi son corps ne répond plus, c’est parce qu’il a été paralysé par le chidori.

Son amie arriva enfin à son niveau après une course qui avait semblé durer une éternité. Elle le prend pour l’allonger par terre, il voit alors d’autres silhouettes en train de combattre puis son angle de vue se limita au visage de son amie dont il ne pouvait distinguer les formes sa vue étant brouillée par le sang et les formes floues. Une lumière jaune se mit à illuminer le bas du visage de son amie, en même temps que ses sens revenaient aussi rapidement qu’ils le pouvaient. Elle devait lui faire des soins mais la douleur ne s’amenuisait pas, elle augmentait au point de devenir insupportable. Il fallait lui faire comprendre que la douleur était épouvantable peu importe les conséquences, elle devait cesser. Faire un signe, un simple signe pour lui dire, il fallait bouger ce corps qui ne voulait pas, il le fallait. Tout à coup, il perçut des vibrations dans tout son corps, sa vue aussi vibra, il arrivait à faire bouger son corps, rien qu’un peu. Sa peur s’effaça peu à peu. Le rythme des vibrations s’accéléra, il commença à paniquer devant l’accélération qu’il ne contrôlait pas du tout enfin de compte. Son amie avait mis ses mains devant sa bouche, elle avait tout aussi peur que lui, cette réaction ne fit qu’augmenter la peur qu’il éprouvait. Il voulait arrêter ces vibrations mais celles-ci continuaient de croître, à cela vint s’ajouter un manque d’air. Il ne pouvait plus respirer, il allait étouffer, si ça continuait ainsi, il allait mourir. Mourir !? Cette idée ne parvint à son cerveau qu’à ce moment précis, une peur immense prit place dans son corps, dans son âme, cette peur générée par cette envie de vivre. Oui, il voulait vivre, il ne voulait pas mourir comme ça.

L’air revient soudainement dans ses poumons, lui délivrant une douleur intense comme si ses poumons prenaient leurs premières bouffées d’air, mais c’est une douleur qui signifiait qu’il vivait, qu’il allait vivre. Les vibrations se ralentirent pour disparaître, remettant l’angle de vue dans sa position initiale, montrant son amie en train de le soigner. Son amie devait pleurer car sa tête était secouée par de petits spasmes ou bien c’étaient les siens qui continuaient. Ses paupières commençaient à se faire lourdes, il avait envie de dormir mais il n’y arriverait pas, à chaque fois qu’il fermait les yeux cette lumière blanche apparaissait. Il se décida à fermer les yeux trop lourds, la lumière blanche était là, des formes noires avançaient vers lui mais il savait qui c’était. C’était ses amis qui étaient là même ce gars avec une grande épée et un garçon avec un masque, ils lui faisaient signes de les suivre dans cette étrange lumière blanche mais quelque chose l’empêchait de les suivre pour l’instant, il devait faire quelque chose avant de les rejoindre. Il rouvrit les yeux, son amie se tenait toujours là, en train d’essayer de le sauver. Il ouvrit la bouche pour articuler quelque chose mais un simple raclement en sortit cependant cela suffit à attirer l’attention de son amie. Il recommença mais ce fut de nouveau un échec. Son amie se pencha pour mettre ses oreilles près de sa bouche, elle avait compris qu’il cherchait à lui dire quelque chose. Ce coup-ci, il devait réussir, il se concentra pour réussir, il devait lui dire au moins ça une fois.

“Hinata, Je t’aime.”

Les paroles parvinrent aux oreilles de la jeune Huyga qui sembla se figer sur place. Il devina qu’elle devait avoir pris cette jolie teinte rouge qu’il lui allait si bien. Maintenant, il pouvait se reposer en paix, la laisser le soigner comme toujours même s'il ne sentait plus sa présence. Il rejoignit ses amis près de la lumière blanche pour les suivre, sans entendre le cri de désespoir de la jeune Huyga:

“NARUTOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!”



Bon voilà, laissez des coms en espérant que ça vous a plu. ;)