Naruto The Other Shippuden


Fanfiction Naruto écrite par yami naruto (Recueil de yami naruto)
Publiée le 15/04/2012 sur The Way Of Naruto



On termine le combat !


Chapitre 4: Le combat, suite et fin.



Le combat était sur le point de se terminer, Hanakan était sur ses gardes.


Soudain, une forme se dégagea du nuage. Elle fonçait droit vers Hanakan, mais alors qu'elle pensait avoir le temps de parer, à peine vit-elle la forme, qu'elle avait déjà fondu sur elle, ne pouvant que se défendre de manière sommaire, en étant repoussée sous la violence du coup, à plus de trois mètres. L'ombre fini par s'arrêter, à quelques mètres de la fille aux cheveux fauves, révélant ni plus ni moins que Naruto, torse nu, sa cicatrice rougeoyante. Ses yeux étaient ceux du Kyubi, de couleur pourpre, avec la pupille en fente. Les trois marques sur chacun de ses joues avaient gagnés en épaisseur. Il était l'air d'un véritable démon. Il s'adressa à Hanakan avec une voix comme dédoublé, comme si sa voix, et celle plus grave de Kyubi, se superposaient.

- Abandonne.

La rouquine sourit de manière provocatrice.

- Jamais, amène-toi démon, que je te règle ton compte.

- Très bien, je serais donc sans pitié...

Naruto plia les genoux pour s'élancer haut dans le ciel, très haut. Un tel bond, leurs spectateurs n'en revenaient pas. Une fois à son point culminant, l'Uzumaki prit une grande inspiration, et cracha des dizaines de gerbes de flammes.

- Katon no yoko, parterre des Enfers!

Hanakan n'eu pas d'autres solutions que de s'enfuir de la zone bombardée par les flammes, zone couvrant un périmètre proche des cinquante mètres. Une fois éloignée, elle se remit en garde, impressionnée par le spectacle offert par les dégâts de cette offensive. Le sol, sur toute la zone de l'attaque, se consumait, brûlait de flammes vives, tout comme le nom de cette attaque, on avait l'impression d'avoir à faire aux Enfers.

Naruto atterrit au cœur de ces flammes, et en sortit en marchant doucement, sans aucun dommage.

- Je réitère ma proposition, abandonne.

- Je réitère ma réponse, jamais.

Une lueur de défi brillait dans les yeux de la rouquine, mais elle était au fond, pas vraiment rassurée, Naruto avait l'air franchement puissant. Ce dernier prit de nouveau une grande inspiration, et cracha une nouvelle gerbe de flammes.

- Katon no yoko, hurlement d'Hadès!

L'attaque était colossale, et semblait vouloir porter à une très grande distance. Sous la menace, Hanakan n'eut, une fois de plus, pas d'autres choix que de vite reculer. Mais, soudain, Naruto surgit de la boule de feu, à toute vitesse.

- Katon no yoko! Poings ardents!

La boule de feu semblait aspirée par ses deux bras, se concentrant dans ses deux poings fermés, jusqu'à former des sphères, entourant ses mains. Il accéléra de nouveau. Il était devenu trop rapide pour son adversaire, qui encaissait maintenant des attaques brûlantes, tout en maintenant sa garde en place, tant bien que mal. Les coups pleuvaient, ses bras, ses joues, son ventre étaient brûlés, on pouvait lire la souffrance sur le visage d'Hanakan. Naruto bondit une nouvelle fois en arrière, et adressa la parole à sa rivale.

- Pour la dernière fois, je te somme d'abandonner.

Il n'eu pour seule réponse qu'un signe de la tête, signalant le refus de la jeune ninja, malgré son état déplorable.

- Très bien. Alors meurs.

Le blond tendit ses bras, sur les côtés.

- Katon no yoko, fleuve de flammes!

Un brasier immense sortit du corps du porteur de Kyubi. Brasier qui n'avançait pas, mais prenait de plus en plus de largeur, et de hauteur. Naruto rugissait tout en faisant cette technique. Au moment où l'immense mur de feu semblait s'arrêter, l'Uzumaki envoya ses bras vers l'avant, faisant s'avancer l'édifice vers Hanakan. C'était le moment ou jamais pour cette dernière pour tenter une contre-attaque, si elle ne faisait rien, elle mourrait sûrement. Elle tendit ses bras sur les côtés, et annonça une nouvelle attaque.

- Technique de sceau! Limitation du démon!

Une vive lumière jaillit du ventre de la rouquine, puis, cinq chaînes sortirent à toute vitesse de cette lumière, en direction de Naruto. Rien ne semblait pouvoir les arrêter, elles fendirent le mur de flammes comme s'il n'avait jamais existé, rien ne séparait plus l'hôte de Kyubi de l'offensive ultime d'Hanakan. Soudains, quatre de ces chaînes entravèrent les mouvements des bras et des jambes du jeune homme, stupéfait. La cinquième perfora son estomac, sans pour autant faire jaillir du sang ou déchirer la peau. Mais, immédiatement, tout le chakra démoniaque se dissipa, laissant la cicatrice de Naruto sans cette teinte rouge feu, mais avec une nouvelle teinte, celle du sang, dégoulinant abondamment de toute la plaie.

Hanakan s'approcha de son adversaire après avoir tranché les chaînes de son ventre, pour ensuite les prendre en main.

- Tu as perdu hôte du Kyubi.

Ce dernier avait la tête baissée, mais la releva, affichant un regard noir à son interlocutrice.

- Arrête de parler de Kyubi comme d'une chose, il n'est pas le Kyubi, il est Kyubi. Je ne suis pas l'hôte du Kyubi, je suis l'hôte de Kyubi.

- Je m'en fous, tu as perdu, je te libère maintenant, mais ne tente plus rien.

Elle s'exécuta et fit disparaître les chaînes, Naruto tomba au sol, à genoux, tête baissée, sa plaie saignait encore énormément.

- Au lieu de te borner du devrais rejoindre tes amis pour te faire soigner. En tout cas, moi, c'est ce que je vais faire, tu m'as salement amochée.

- Laisse-moi tranquille...

- Très bien, reste à ruminer ta faiblesse dans ton coin.

Hanakan s'éloigna, croisant Sakura, qui s'était élancée avec une serviette dès la fin du combat.

- Jeune fille aux cheveux roses, prend bien soin de lui, aussi bien physiquement que mentalement...

La rose se retourna, surprise par ses paroles, puis reprit sa route. Elle arriva devant Naruto, toujours à genoux. Elle lui mit la serviette sur le dos.

- Allonge-toi sur le dos Naruto, il faut soigner ta plaie.

- Laisse-moi tranquille...

- Qu'est-ce que tu racontes, tu saignes trop, il faut vite guérir ça.

- Je t'ai dis de me laisser tranquille...

- Arrête Naruto, et allonge-toi!

Il leva la tête vers la jeune ninja-médecin, le regard haineux.

- Je t'ai dis... laisse-moi... tranquille!

Il se leva, et partit de la zone d'entraînement, la serviette sur le dos. Sakura, elle, était restée figée devant la réaction violente de son ami, ne trouvant rien à lui répondre pour l'empêcher de partir. Jiraiya, Hanakan, et Tsunade, en train de soigner la rouquine, regardaient la scène de loin, avec des yeux mi-triste, mi-résignés. La coéquipière de Naruto alla en direction de sa sensei, tête baissée.

- Tsunade-sensei... Naruto... ce n'est plus le même j'ai l'impression...

- Mais si Sakura, au fond il reste toujours l'idiot que nous avons tous connu mais... il a subit plusieurs choses durant son entraînement, choses dont j'ai pris connaissance auprès je Jiraiya hier.

- Lesquelles? Parlez-moi de ce qu'il a subit, Tsunade-sensei, Jiraiya-sama?

- Désolé Sakura, mais je ne peux parler à la place de mon élève, et Tsunade n'ira pas à l'encontre de mes paroles. Il vous racontera tout le jour où il le voudra. En attendant Sakura, quelque chose me dit que tu devrais aller le chercher, il n'ira pas bien loin dans son état.

La Haruno releva la tête, sécha quelques larmes rapidement avec son bras, et fit un signe approbatif à l'ermite des crapauds, avant de s'en aller en courant dans la direction où était parti Naruto.
Ce dernier traînait dans une rue peu fréquentée, mieux valait qu'il évite les gens vu son état. Il titubait légèrement, puis s'arrêta, et donna un grand coup de poing dans un mur, sa main saignait à cause du coup.

- Putain! Putain! Putain! Putain! Battu par la première personne qui se pointe, par une fille ayant tout juste mon âge! Quelle honte, quelle honte! Bordel!

Il se laissa tomber le long du mur, puis frappa le sol de rage.

- À quoi m'ont servi ces trois années et demie d'entraînement, toutes ces souffrances extrêmes endurées pour devenir plus fort? À quoi?! Vaincu par cette rouquine là, sorti de je ne sais où... et je prétends pouvoir tenir tête à l'Akatsuki, et vaincre Sasuke? Quelle blague...

Il baissa la tête, laissant ses bras tomber, affichant un sourire ironique.

- Pff... Tu ne m'as vraiment servi à rien sale renard édenté...

- Ne rejette pas la faute sur moi gamin effronté, je t'ai offert mon pouvoir, tu l'avais à ta disposition, c'est toi et toi seul qui a été vaincu.

- Ouais ouais bien sûr... et en plus j'a la cicatrice qui pisse le sang comme rarement ça l'a fait, j'ai franchement donné tout ce que j'avais... et pourtant, ça n'a pas suffit à vaincre cette inconnue... d'ailleurs, rien ne t'es revenu sur elle? Je la hais, mais d'un autre côté, quelque chose m'intrigue chez elle, pendant le combat, j'avais l'impression qu'elle me connaissait depuis toujours. Cette fille était même au courant pour toi.

- Et bien... ces attaques, ce visage, cela me fais bien penser à quelqu'un, mais cela est complètement impossible...

- Conti...

Naruto s'effondra, tombant dans un profond sommeil, sûrement à cause de la grande quantité de sang perdu s'écoulant de sa cicatrice.

- Quel imbécile, il aurait mieux fait de se faire soigner... En espérant que cette gamine médecin l'ai suivi.

C'est exactement à ce moment que Sakura arriva devant Naruto, le voyant effondré contre un mur, sans connaissance, baignant dans son sang. La rose était horrifiée, mais réagit très vite en attrapant la serviette sur le dos de son ami, et en épongeant d'abord le sang présent, avant de refermer rapidement les tissus de la peau. Elle le prit sur son dos, pour l'amener à l'hôpital, il lui fallait des soins plus intenses que ces bases, elle le savait, et c'est ce qui l'inquiétait.


Plus tard à l'hôpital de Konoha, Naruto se réveillait, doucement, dans un lit blanc. Il regardait autour de lui, la chambre était banale, murs blanc, lit blanc, une fenêtre, aux volets blancs fermés. Soudain, il sentit quelque chose sur son ventre, et regarda. Il pu voir Sakura, assise sur une chaise à côté de son lit, qui s'était endormie sur lui. L'Uzumaki sourit à cette image, puis leva les yeux en l'air.

- J'ai franchement été odieux avec elle après mon combat... ma faiblesse n'était après tout pas sa faute... allez, réveillons-la.

- Pourquoi? Elle est plutôt belle ta petite ninja, endormie comme ça.


Kyubi lui avait parlé en son for intérieur, sur un ton plutôt ironique.

- Tais-toi donc chien mouillé.

Naruto lui avait répondu sur le même ton ironique, affichant un sourire heureux. Suite à ça, il secoua légèrement l'épaule de Sakura pour la sortir de sa torpeur. Cette dernière cligna des yeux, et vit son coéquipier lui souriant, avant de comprendre la situation dans laquelle elle était. Dès qu'elle comprit, elle se redressa vivement, le rouge aux joues.

- Heu... désolé Naruto de... de m'être endormie sur toi...

- C'est pas grave Sakura. En plus, je pense que c'est toi que je dois remercier pour m'avoir emmené à l'hôpital non?

- Effectivement, tu saignais énormément, la serviette que tu avais était devenue complètement rouge.

- La serviette que tu m'as donnée hein... désolé pour mon comportement, tu n'avais pas à être la cible de ma colère contre moi-même...

- C'est rien Naruto, tout le monde à le droit de laisser exploser la colère de temps en temps.

Elle affichait un petit sourire en disant ça.

- Okay, merci d'être compréhensive. Dis, quelle heure est-il?

- Une heure du matin, tu as dormi plus de sept heures.

- Et tu es la seule à être restée, je te revaudrai ça Sakura.

- C'est pas la peine Naruto, on est de la même équipe, c'est normal.

- D'accord, mais fais-moi plaisir, maintenant que je me porte bien, que mon hémorragie s'est arrêtée, rentre chez toi, et dors bien.

- D'accord Naruto, repose-toi bien.

Elle s'exécuta et partit en direction de la porte, non sans jeter un dernier regard au patient de la chambre, avec une expression triste, en lâchant à demi-mot, dans un murmure, trop peu audible pour que Naruto l'entende.

- Ce que j'ai vu sur le terrain en fin d'après-midi était autre chose qu'un coup de colère Naruto... Tu es devenu un être orgueilleux, loin du jeune garçon joyeux qui nous à quitté il y a trois ans et demi.

Elle ferma la porte derrière elle, triste.


À la suite d'un court chapitre, celui-ci a donc été assez long, le suivant sera une moyenne des deux.