Opération Donjon


Fanfiction Naruto écrite par eclair de feu (Recueil de eclair de feu)
Publiée le 02/01/2012 sur The Way Of Naruto



C'est une fic que j'ai écrit un soir ou je n'arrivais pas à dormir.
Dans cette histoire, je reviens sur la Team 7 avant le départ de Sasuke.

Bonne lecture !



Chapitre 1: Entrée dans le Donjon !!



Entrée dans le donjon !!

La journée était fraîche en cette fin d'hiver. Il faisait nuageux ; l'air était humide et froid. La forêt, peuplée d'arbres morts et couverte de boue, était silencieuse. Et au milieu des ténèbres qui entouraient les entrailles de ce lieu se dressait un donjon, immense et sordide. L'atmosphère était pesante, étouffante. Tout reflétait l'horreur qu'enfermait cet endroit, dont personne n'était jamais ressorti ...Quelques corbeaux prirent leurs envols, dérangeaient par des présences humaines. Ils avançaient péniblement. Chaque pas les rapprochait un peu plus de leur destin. Ils ne savaient pas, pauvres malheureux, ce qu'ils allaient découvrir. Ils avançaient encore, et encore, vers les grandes portes sombres du donjon. Et là, un mystérieux et magnifique homme se dressait, magistrale et tout puissant, les dominant entièrement ; Il les toisa, jugeant de ces trois êtres qui allaient lui servir de compagnons de mission ... de quête ! Il y avait là un idiot aux cheveux blonds, un enquiquineur aux cheveux noirs et une hystérique aux cheveux roses. Comment le magnifique chef de troupe allait il s'en sortir ? Comment allait-il survivre avec une équipe pareille ? Comment ...

"KAKASHI-SENSEEEEEEEEEI !!!"
"Humm ? Quoi, Naruto ? Comment oses-tu m'interrompre dans mon discours de présentation ?"
"..."
"Bon, je reprends. Humhum ... Comment pourrait- il ..."
Un caillou fendit l'air pour allait se fracasser sur la tête du senseï qui tomba par terre. Il se releva, un filet de sang lui traversant le visage.
"Humm...Bon ça va j'arrête ..."
"Kakashi-senseï !!! C'est quoi encore que cette mission à la noiiiiiiiiix ?"

FLASHBACK :

La team 7 se trouvait dans le bureau de la Godaime Hokage, une femme blonde à la poitrine plus qu’opulente sur laquelle Kakashi jetait l’œil ! Elle semblait avoir trente ans, mais en réalité elle en avait cinquante !
"Si je vous ai fait convoquer, c’est pour une mission de rang S ! Vous devrez pénétrer dans un donjon extrêmement dangereux pour récupérer un rouleau de techniques prouton (l’art des pets), Shizune. "

La femme en question était l’assistante de Tsunade, une brune plate comme une limace qui se trimbalait toujours un petit cochon rose avec elle (non ce n’est pas Sakura) !

"Ce donjon est un vrai labyrinthe mais heureusement, nous avons trouvé un plan de ce dernier sur internet. Tenez le voici ! Fit-elle en le donnant au ninja mateur heu… copieur."

FIN DU FLASHBACK :

"Ah, mais faudrait savoir ce qui ne va pas, Naruto ... C'est pas toi qui disait que tu voulais de l'action ?"
"Je vois pas le rapport ..."
"Je suis navrée d'être du même avis que cet idiot mais je dois reconnaitre que je comprends pas non plus ..."
"Bon, okaaaaay je vois ... Et toi Sakura quelque chose à ajouter avant les explications ?"
"Sasuuukeeeeeeeeee !!!"
"D'accord ... Allons y gaiement ... Vous voyez ce donjon derrière moi ?"
"Ouais !"
"Difficile de faire autrement ..."
"Il est salle et lugubre !"
"Biiiiiiiiien ! Le but est de rentrer là- dedans, de trouver ce parchemin et de ressortir. Pas de question ?"
"Si."
"Vas- y, roi des enquiquine...enfin, Sasuke"
"Pourquoi cette mission est d'un rang si élevé ?"
"Parce que personne n'est jamais sorti de ce donjon."
"Et c'était qui alors les personnes qui en sont sorties tout à l'heure ? Il y avait une blonde, un tout petit gars, un mec tout poilu ..."
"Oui, bon ça va, ça va ! C'est pas l'important ! Arrêtez de me courir sur le haricot là. Ça va être marqué sur votre CV donc tant mieux si c'est plus facile ... Une dernière chose avant d’entrer, quelque chose à dire avant que ça ne commence ?"
"J'ai faim."
"Je m'ennuie comme un rat mort."
"Sasuke sort avec moiiiii !!"
"...je crois que je vais prendre ma retraite plus tôt que prévu ... beaucoup plus tôt ..."

Le groupe s'avança jusqu'à la porte. C’était une très grande porte pouvant s’ouvrir en deux parties. Sur la partie droite se trouvait un écusson représentant un dragon !

"Et maintenant, Kakashi-senseï ?"
"Et bien il faut entrer sans être ... NON NARUTO !!!"
"RASENGAN !!!!"

La porte vola alors en mille éclats, laissant l'entrée libre dans un sombre et long couloir. Après quelques instants d'un long silence incrédule les trois autres membres du groupe se mirent à applaudir.

"Bravo, ah bah bravo, baka ! Là c'est réussi ! "
"Quoi ? C'est pas bien ?"
"Je ne préfère pas répondre ..."
"Au cas où t’avais pas remarqué crétin, il y avait une pancarte ou était écrit : FRAPPER AVANT D’ENTRER "
"Hum, ils auraient dû l’écrire plus gros. "
"Bon puisque c’est fait, allons-y ! "

Ils pénétrèrent alors dans le donjon, en se doutant que les occupants devaient déjà les observer.

De l'autre côté du château :

"Seigneur, encore des intrus !!"
"J’ai vu, j'ai vu. C'est une autre fine équipe que voilà ... Mais au moins les autres avaient frappé à la porte pour qu'elle s’ouvre, ils ne l'avaient pas démolie !"
"Ce ne sont que des barbares ! Vous voulez que j'envoie une équipe de nettoyage ?"
"Pas la peine ... Ils sont à peine entrés, et ils sont déjà perdus ..."

Revenons de l'autre côté du château :

"Euh ... senseï ... Vous êtes sûr de savoir où vous allez ?
« Pourquoi Naruto, tu n’as pas confiance en moi ? »
« Non, c'est pas ça mais ça fait dix fois que l'on passe devant cette gargouille avec des yeux qui bougent comme une caméra ... »
"Humm ..."
"Senseï ?"
"Hum ?"
"Vous avez bien le plan que mamie Tsunade vous a donné n'est-ce pas ?"
"C’est-à-dire que…"
"Que quoi ? "
"J'avais pas la place pour le plan et le livre, alors ..."
(À l'unisson les trois) "Alors ?"
"Alors j'ai laissé le plan et j'ai pris le bouquin !"
"Arg ...Senseï, et vous pensez le finir quand, ce satané bouquin ?"
"Oh mais je l'ai déjà fini une bonne dizaine de fois, mais ce coup-ci je le lis à l’envers, c'est plus amusant ..."
"Je crois que ça va être plus dur qu'on le pensait ..."
"Je viens d’avoir une idée ! " Fit le jounin. "Invocation ! "

Un petit chien très moche genre Bulldog apparut.

"Kakashi ! Tu m’invoques au mauvais moment. J’étais sur le point de conclure avec une jolie caniche et…"
"Salut Pakkun, j’ai besoin que tu nous aides. "
"Vas-y j’écoute ! "
"Nous sommes en mission dans ce donjon et on est perdu, tu peux nous guider ? "
"Tu m’as pris pour un GPS ou quoi ? "
" Allons tu sais bien que non ! Tu es bien plus fiable. "
" Bon c’est Ok mais tu me payeras le restau quand j’inviterai la petite caniche. "
" Si tu veux ! "

Après avoir reniflé dans tous les sens, Pakkun trouva enfin la direction.

" Suivez-moi ! "

Le chien les fit courir à gauche, à droite, en haut, en bas, mais stoppa soudainement.

" Qu’est-ce qui t’arrive ? Une envie pressente ? Demanda l’idiot blond.
" Non espèce d’andouille, je sens quelqu’un qui approche en face de nous.
"C’est toujours comme ça avec le maitre, Batsi fait ci, Batsi fait ça ! Je n’ai jamais le temps de … Heu salut !

La team 7 se retrouva devant… une chauve-souris qui parlait !

"Eh regardez ! Il est bizarre cet oiseaux, fit un certain blond. "
"Non crétin c’est pas un oiseau, c’est une chauve-souris, le reprit le brun. "
"Aaaaaahhhhhh, une chauve-souris ! T’accroche pas à mes cheveux sale bête, hurla Sakura. "
"Qui voudrait s’accrocher à des cheveux roses ? Va te faire une teinture ! "
"QUOI !! Prends ça horrible bestiole, dit-elle en lui mettant un coup de poing. "
"AÏEU !! Mais t’es folle ! Si c’est ça, Fûton ! Les Ailes du Chaos ! "

L’animal utilisa ses ailes pour envoyer un vent qui propulsa Sakura et Naruto contre un mur et les assomma.

"Je vois, chauve-souris ninja ! "
"Exact ! Tu as l’air moins crétin que les deux autres. Quel est ton nom ? "
"Je m’appelle Sasuke Uchiwa. Prépare-toi à combattre ! Katon ! Feu du dragon !"

Batsi esquiva les flammes en sautant et contre-attaqua en utilisant le Taijutsu. Sasuke bloqua tous les coups mais se posa une question. La chauve-souris sautait, parlait, combattait mais il ne l’avait toujours pas vu…

"Dis-moi, pourquoi ne voles-tu pas ? Tu ne sais pas ?
"Tu n’y es pas ! Je sais parfaitement voler seulement."
"Seulement quoi ? "
"J’ai le vertige quand je vole, alors je reste à terre !"

L’Uchiwa n’en revenait pas, une chauve-souris qui a le vertige.

"Bien finissons-en, Katon ! Balsamine ! "

De nombreuses boules de feu foncèrent sur la pauvre bête qui ne put toutes les esquiver et se fit toucher. Quand Naruto se réveilla, il vit l’animal à terre, vaincu par Sasuke.

"SASUKEEEEEEE ! Pourquoi c'est toi qui devrais avoir le mot de clôture du premier chapitre ? C'est moi le héros de cette histoire !! La série s'appelle Naruto, pas Sasuke !!!"
"Mais on n’est pas dans Naruto, on est dans « Opération Donjon » mixé par Eclair de feu, sauce Naruto. "
"Il y a le mot Naruto !!! Donc c'est toujours moi le plus important !!!"
"Oh et puis me prends pas la tête ! Si tu veux te plaindre, plains-toi à l'auteur !"
"Ouais exactement !! Et puis c'est pas possible ça de faire un truc pareil à son perso principal, j'vais porter plainte, je vais faire grève et puis comme ça vous serez bien dans la m**** et puis vous verrez tous à quel point je suis le perso principal et puis voilà et puis ..."

De l'autre côté du château :

"Seigneur ... je crois que ça va être pire que la dernière fois ;"
"Oui ... va me chercher de l'aspirine ..."
"Tout de suite, oh grand seigneur des ténèbres qui règne sur ce donjon d'une main de maitr..."
"TOUT DE SUITE !!!!!!!!!"


Premier chapitre : the end



Alors comment avez-vous trouver ce chapitre ?
Oui bon je m'en doutais !
A bientôt dans le second chapitre.