The Dark Naruto


Fanfiction Naruto écrite par deidara9747 (Recueil de deidara9747)
Publiée le 01/01/2012 sur The Way Of Naruto



Voilà ma première fiction, je ne demande aucun jugement de faveur. Dites moi ce que vous en pensez et si vous aimez suivait les aventure d'un Naruto plus puissant, sombre et intelligent que dans la manga originel!


Chapitre 1: La vie continue...



Deux hommes marchaient vers Konoha, ceux-ci avait sur leurs corps et sur leurs esprits des marques de combats plus que visible pour le plus grand. Il était blond, des cheveux allant jusqu'à ses épaules (Minato). Il mesurait plus ou moins 1m90, des yeux d'un bleu qui pétillait d'un éclat sans pareil. Il avait la tenue des Chuunin réglementaire sauf que son bandeau et sa veste était de couleur blanche. Le deuxième lui souriait sincèrement pour la première fois de sa vie, celui-ci mesurait a peut près 1m80, des yeux couleurs onix et une bouche fine. Ses cheveux couleurs noirs lui tombait des deux côtés de son visage. Vous les aurez reconnu certainement, Naruto et Sasuke marchait vers Konoha. Notre " grand" blond avait réussi a délivrer notre ténébreux de service de sa vengeance sur Itachi une seul phrase avait suffit... " Retourne à Konoha et reconstruit le clan Uchiwa, frère je t'aiderai de plus que je pourrai" Naruto avait enfin réussi il savait que ses sentiments ne pouvait être dévoilé a Sakura car maintenant que Sasuke revenait, ils allaient enfin être heureux ensemble et lui resterait tout seul.... Mais il en avait l'habitude!!

Les portes étaient visibles, les deux frère de cœur se regardèrent et s'élancèrent vers le manoir des Hokages où tous les amis de Naruto et Sasuke les attendaient.
TOC TOC

-Entrez!! Dit Tsunade
-Yo Baachan je reviens avec Sasuke!! Dit Naruto avec un grand sourire.
-SASUKE !!!! Cria Sakura.

Celle-ci enlaça Sasuke sans se préoccuper de Naruto elle passa complètement devant lui sans le regarder sans lui dire merci.. Tous les amis de Naruto vinrent le féliciter. Shikamaru et Ino étaient vraiment très fâché sur Sakura car même si elle était discrète, les deux coéquipiers avaient bien vu la larme de Naruto. Ino le prit dans ses bras, elle même ne savait pas pourquoi elle faisait ça. Mais elle l'a fait... Tous les amis de Naruto et Sasuke décidèrent d'aller chez Ichiraku mais une phrase de Naruto sonnait très faut...

-Désolé les amis mais j'ai une chose à faire alors allez-y et on se verra peut-être demain. Dit Naruto avec un air plus triste.
-Frèrot je suis revenu tu as réussi ce que personne n'avait réussi avant toi ne fait pas de bêtise s'il te plaît. Dit Sasuke en le regardant dans les yeux.
-En quoi cela vous regarde de toute façon !

Et il partit comme ça dans un nuage de feuilles, Tsunade décida de le suivre avec les autres Kakashi les avait rejoint.
-Camouflez votre chakra, il se dirige vers le cimetière alors aucun bruit ! Dit Tsunade.

Tous les amis virent Naruto devant une tombe enfin trois tombes, il ne pleurait pas, il regardait dans le vide puis soudain il se mît à parler tous seul.
- Yondaime Hokage, Minato Namikaze père je t'en veux!!
Chef des Ookamis, Kushina Uzumaki, mère je t'en veux!!
Sannin légendaire, Jiraya, parrain je t'en veux encore plus !! Tu m'as abandonné, quel chemin dois-je suivre ?!

Après ces trois phrases tous était abasourdis, ce cancre était issu d’une famille avec des ninjas légendaire comme Jiraya, Le Yondaime, la chef des Ookamis était sa mère !!! Incroyable mais ils ne purent penser plus longtemps car Naruto continuait à parler

... Je n'ai plus de famille, enfin le mot exact devait être " Je n'ai PAS de famille" dit Naruto avec une voix énervée. Je me suis élevé sans mère, sans père,... Les autres me rejetaient quand j'étais à l'académie, les villageois m'appelaient par des noms très sympathiques. Vous voulez que je vous les dise ? Et bien d'accord ! Connard, Sale démon, paria, on va te tuer, et j'en passe d'autres... Enfin après ça je suis devenu Genin là je pensais m'être fait beaucoup d'amis mais en fait pas du tout à a part peut être Shikamaru, Ino et Chouji personne ne me respectaient, pour eux j'étais un boulet qui ne savait faire que des farces.
Ensuite un de mes coéquipier a déserté, j'ai voulu le rattraper et le ramener, et lui m'a assassiné, si je n'avais pas Kyubi c'est sûr je serais auprès de vous ! Après ça je me suis entraîné avec Jiraya-seneî il m'a appris beaucoup de choses, je ne l'ai jamais remercié et ça je le regrette, car maintenant je n'ai plus la possibilité de lui dire.. "

Tous les amis de Naruto sont au bord des larmes" Mais bon j'ai récupéré Sasuke pour Sakura, celle là même pas un merci seulement Shikamaru et Ino m'ont regardé et parler. Eux sont de bon amis ( Chouji en missions avec son père) Je suis devenu Chuunin, je suis assez fière même si tous les autres sont Jounin. Je pense que ma place serait peut être à l'académie. Je suis assez beau parleur. Je ne suis pas assez puissant pour prétendre au titre de Jounin.. Même Kakashi n'a pas du tout confiance en moi quand j'étais nouveau Genin. Il ne voulait entraîner que Sasuke...
Je n'étais sûrement pas digne de son entraînement " Je suis désolé Naruto pensa Kakashi" Mais une femme arrive toujours à me remonter le moral, c'est Tsunade je l'aime beaucoup tous comme Ino, Shikamaru et Chouji. Ce sont les 4 personnes les plus chères à mon coeur !!!

Sakura était en pleurs ainsi que beaucoup d'autres par contre il n'aurait jamais cru voir ça après.
Tous des clones de Naruto arrivèrent et mirent des kunais sous la gorge à tous ses amis sauf Tsunade, Shikamaru et Ino.
-J'espère que ma tirade vous l'avez bien entendue car j'ai dit tous ce que je pensais en ce moment sur vous tous. La personne dont je suis le plus surpris c'est Sakura. * Il s'approche d'elle avec un pas nonchalant*
-Tu pleures encore pourtant tu ne m'aimes pas, je me demande vraiment si tu ne deviendrais pas folle des fois *

Il s'approcha de son oreille et lui dit* J'étais amoureux de toi et je ne te pardonnerai jamais ce que tu ma fait!!!
Les yeux de Naruto étaient maintenant rouges, tous comme ceux de Sasuke ils se regardaient dans les yeux l'un essaya de le plonger dans un genjutsu qui transporta tout le monde dans le Tsukyomi seul Naruto était sur la croix.

-Pourquoi nous dire toutes ces méchancetés ?! Dit Sasuke
-Car vous le méritez!
Des sabres vinrent se planter dans Naruto, Tsunade ordonna à Sasuke d'arrêter mais celui-ci répondit que c'était pour le bien de Naruto.
Naruto n'avait même pas crié, aucun son n'était sortit de sa bouche et cela étonna Sasuke et Kakashi qui connaissait ce jutsu, ils étaient tombés dedans tous les deux et savaient la douleur que cela entraîner.
-Sasuke je vois que tu as de la compassion pour Naruto, s’il ne crie pas c'est que ton genjutsu est de très faible puissance !! Dit Kakashi
-Pas du tout, mon Tsukyomi est à pleine puissance! Dit Sasuke.

Naruto releva la tête qui pendant toute la torture était restée baissée, le regard de Naruto avait changé, c'était un regard de tueur. Des yeux rouges comme le sang, des pupilles félines.
-Pendant des années votre dégoût de ma personne et le rejet que je subissais me rendait triste mais maintenant mon fardeau va devenir ma puissance ça je peux vous le jurer, je protégerai toujours Konoha par respect pour mon père mais vous tous a part quelqu'un, un jour ou l'autre une situation fera que vous aurez besoin de moi et ce jour là et bien ça sera mon jour de congé !!!! Cria Naruto en rigolant
Naruto explosa en un nuage et l'illusion de Sasuke prit fin. Naruto était assis prêt de la tombe de sa mère et avait un petit sourire en coin.

-Pitoyable, cela m'étonne que même toi Kakashi tu n’as pas remarqué que depuis le début c'est un clone que vous espionnez, moi j'étais tranquille chez Ichiraku. Comme je savais que vous êtes des petites fouines qui ne savent pas laissez les gens tranquille j'ai envoyé mon clone faire ce que je devais faire. Par contre je ne savais pas qu'il allait tout vous dire... Il a sa propre volonté! Mais bon c'est peut être mieux ainsi. Maintenant je vous prie de m'excuser mais je vais aller me reposer. Dit Naruto avec un ton calme.

Tous ses amis se sentaient stupide et inutile, quelle supercherie Naruto avait mis en place.

-De toute façon sa reste un baka je voulais l'aider moi!! Dit Sakura.
-Sakura... ta gueule. Dit Ino et Shikamaru. Nous on va voir Naruto alors à plus!
-Moi aussi je viens !! Cria Sakura.
-Tu n'es pas la bienvenue chewing-gum. Dit Ino

Et les deux coéquipiers partirent voir comment allait notre grand blond de service, après la tirade qu'il venait de dire, Ino et Shikamaru se sentaient encore plus proche de Naruto. Surtout la blonde...

------------------------------------------------------------
Bonus: Couple de la fiction.

Sakura><Sasuke
Hinata><Kiba
Shikamaru><Temari
Chouji><Anko
Naruto><....?
Ino><....?
Neji><Tenten



Voilà premier chapitre, je tiens à précisé que a chaque fins de chapitre, vous aurez des bonus, comme des fiche sur les personnage, qui diront leurs âge, leurs garde, leurs jutsu , groupe sanguin ect...