Fumikiri no Kanjo


Fanfiction Naruto écrite par Lisla (Recueil de Lisla)
Publiée le 19/12/2011 sur The Way Of Naruto



Naruto compte déserter. Sakura a une marque maudite dans la cou. Et Sasuke dans tout ça ? De quel côté est-il ?


Chapitre 3: Le Jinchuuriki déserteur



Quand le temps passe, on sait que l'on grandi. Grandir physiquement nous apporte trois fois rien. Mais grandir moralement, c'est quelque chose de vraiment précieux. On grandit moralement quand on accepte la vérité. Et moi, j'ai tenté de l'accepter. Mais, ce fut douloureux... Mais j'ai tout de même réussi. Depuis toute petite à l'académie, voilà 10 ans, j'étais amoureuse d'un garçon. Il était froid, impassible et il avait de beaux yeux noirs ébène, et des cheveux allant du bleu métallique au soleil au noir charbon à l'ombre. Son nom était Sasuke Uchiwa. Jusqu'alors, il m'avait toujours fascinée. Ce fut le jour où j'ai réussi l'Examen Genin que tout changea. Je me suis retrouvée dans l'équipe 7, avec Sasuke et un autre garçon, totalement différent de lui. Il s'appelait Naruto. Naruto Uzumaki. Il a des cheveux blonds d'or et des yeux bleu azur. C'était un parfait crétin, débile et casse-pieds. Je le détestais au début, et je ne faisais que lui donner des gifles. Mais, au fur et à mesure, j'ai appris à le connaître. Il est généreux, déterminé et jovial, tout ce que Sasuke n'a jamais été. Cela n'empêche que j'étais toujours amoureuse du beau brun. Ce ne fut qu'après qu'il soit parti avec Orochimaru que j’acceptai la vérité : aussi débile qu'il soit, aussi casse-pieds qu'il puisse l'être, avec ou sans démon à l'intérieur de lui, j'aimais Naruto. Il a toujours été là pour moi. Et je lui ai déclaré mes sentiments. Mais... il m'a rejetée, pensant que j'étais toujours amoureuse de Sasuke. Quel abruti ! Mais, il y a cette nuit... Il est venu dans ma chambre, m'a embrassé sur la joue, et il est parti. Mais, le lendemain, tout a basculé. Sasuke a été réadmis au Village de Konoha, pour avoir tué Orochimaru. Parti chercher des preuves auprès de l'Hokage, Naruto m'a laissée avec Sasuke. Et... il m'a embrassé. Je ne sais pas ce qui lui a pris ! Lui qui m'ignorait, qui ne m'aimait pas... Ensuite, je me souviens qu'il m'a proposé de le rejoindre. J'ai refusé, naturellement. Il s'est approché de mon cou et puis... plus rien. Le vide absolu. Je ne me souviens pas de ce qu'il a fait. Mais une chose est sûre : je ne trahirai pas mes amis comme il nous a tous trahi ! Mais je ne comprends pas pourquoi il m'a demandé de le rejoindre, puisqu'il est redevenu notre allié...

Il se faisait tard. Sakura referma son journal intime et le rangea dans le tiroir de sa table de chevet. Elle bâilla, et elle se mit au lit, oubliant de se mettre en pyjama. Tout tourbillonnait dans sa tête. Pourquoi Sasuke l'avait-il embrassée ? Et pourquoi avait-elle perdu de vue Naruto pendant toute cette journée-là ? Les évènements d'aujourd'hui étaient tous inexpliqués. Sur ses pensées, elle s'endormit.

***


Naruto préparait son sac. Il était 3h du matin, et, après avoir bu son lait matinal, il s’apprêtait à partir. Il était en tenue de mission. Il hésita à mettre son bandeau frontal. Après tout, il allait déserter Konoha... Mais, en signe de vrai ninja, il se décida à le porter. Il ajouta toutes ses économies dans son sac, ainsi qu'une photo qui date d'il y a 3 ans. L'équipe 7 qu'ils avaient formé avec Sasuke et Sakura. Il s'arrêta net. Sakura... Peut-être devrait-il la prévenir qu'il allait déserter. Non, la séparation serait trop dure, autant pour lui que pour elle. Quant à Sasuke... Non, il en avait par dessus la tête de...

- Ce sale macho, d'abruti et tout aussi cruel que con de Sasuke ! pensait-il avec rage.

Il donna un coup de pied dans le mur, ce qui lui fit plus mal qu'autre chose. Sasuke, Sasuke... Il y en a que pour Sasuke !
Naruto ferma son sac avec colère. Mais, il s'arrêta de nouveau. Il prit un papier et un crayon et commença à écrire : "Chère Sakura". Puis, après avoir terminé, il la mit sur son lit. C'était au cas où Sakura viendrait. Puis, il quitta sa chambre. Aujourd'hui, il volait vers un nouvel avenir. Est-ce que se sera mieux... ou pire ? Il n'en savait rien. Maintenant, il était temps pour lui de prendre la route.

***


Toujours à l'auberge Mille et Une Feuilles, Sasuke sirotait un verre de Saké. Encore heureux que, à cause du manque de clients, l'hôtesse se soit absentée, hier ! Sasuke était perdu dans ses pensées. Il scrutait la table en bois de chêne qui servait de comptoir. Comme s'il voulait qu'elle devienne en métal d'un simple regard soutenu.

- Désirez-vous autre chose, monsieur ? demanda l'hôtesse.
- Non merci. Hummm... Enfin si. Je voudrais réserver une chambre pour la nuit, répondit Sasuke.
- Oui, monsieur, répondit poliment l'hôtesse, tout en tendant une clé à Sasuke. Chambre 14, 1er étage.

Sasuke grommela un "merci" à peine compréhensible et partit vers sa chambre. Elle était assez simple, mais l'hygiène n'était pas négligée. La taille de la pièce était de taille correcte et les murs étaient recouverts de papier-peint beige, avec des calligraphies dessus. Mais la chambre était composée du strict nécessaire, à savoir : lit, lumière, table de chevet. Sasuke s'assit sur son lit. Il émit un petit rire glacial.

- Konoha, toujours dans la misère... minauda-t-il. Quand je pense... qu'ils croient tous que je suis revenu accomplir des missions sans aucun intérêt !

Il refit un rire. Mais cette fois, c'était un éclat de rire. Toujours sans chaleur, c'était un rire démoniaque.

- Si j'arrive à me mettre Sakura dans la poche, marmonna Sasuke, c'est gagné ! Ainsi, ça me fera une fille de plus à mettre dans mon lit ! Naruto... C'est vrai que c'est un bon -un excellent, même- élément. Mais c'est uniquement grâce au Démon-Renard à 9 Queues. Mais je sais qu'il ne voudra jamais se mettre de mon côté.

Il prit un papier et un stylo qui traînaient sur la table de chevet (toujours en chêne) et fit un dessin sur la feuille. Cela ressemblait à une marque, composée de trois spirales reliées les unes au autres.

- Grâce à la marque que j'ai infligée à Sakura, dit-il, le Démon-Loup à 7 Queues se réveillera en elle. Alors, elle deviendra incontrôlable, comme Naruto quand il est sous l'influence de Kyûbi. Sauf que cette fois, c'est moi qui tiendra les ficelles !

Il éclata d'un rire démoniaque, capable de glacer le sang au plus impitoyable des assassins.

***


Le jour se leva sur Konoha. Mais c'était un jour sombre. La pluie tombait violemment et ce fut le cliquetis des gouttes sur les volets de sa chambre qui réveillèrent Sakura. Elle sortit de son lit et partit prendre une douche. Le bruit de l'eau couvrait ceux de la pluie. En se lavant les cheveux, Sakura pensait aller apporter un bol de Ramen à Naruto. Elle en profiterait pour lui demander pourquoi il l'évitait, et aussi lui dire ce qu'elle avait sur la conscience. Après s'être douchée et s'être habillée, elle partit au "Ramen no Jutsu" pour commander le plat préféré de Naruto, à savoir...

- Un Ramen du Soleil s'il vous plaît ! commanda Sakura.
- Tout de suite, madame ! répondit la caissière. Par un temps comme ça, un bon Ramen du Soleil sera efficace !
- En effet ! dit Sakura en souriant.

La commande arriva.

- Sur place ou à emporter ? demanda la caissière.
- À emporter, répondit Sakura.
- Cela vous fera 5,50 Ryos ! dit la caissière.

Sakura tendit la monnaie et repartit avec son bol de Ramen, dans une pochette style "Happy Meal", à Mcdo. Arrivée devant chez Naruto, elle frappa à la porte. Bizarrement, celle-ci était ouverte.

- Naruto ? risqua Sakura.

Aucune réponse. Elle entra dans sa maison. Elle étouffa un cri. La maison était un désordre, il y avait des affaires par terre et du verre cassé. Et aucun signe de Naruto. Sakura laissa tomber ses affaires et partit chercher Naruto.

- Naruto ! Naruto, où es-tu ? criait-elle. Naruto !!!

Elle finit par déboucher dans la chambre de son ami. Il y avait encore plus de désordre qu'en bas. Une feuille blanche attira son regard. Elle alla lire ce qu'il y avait dessus.


- C... C'est l'écriture de Naruto ! dit-elle, surprise.

Elle déplia la lettre et commença à lire.

"Chère Sakura,
Je sais que c'est toi. Tu es la seule à me rendre visite. Voilà, j'ai assisté à ta "scène intime" avec Sasuke. Tu disais m'aimer, mais en fait, il n'en est rien. Mais je savais que ces "sentiments" que tu disais avoir pour moi, étaient totalement faux. Ne pleure pas en lisant ça, Sakura. Si j'ai été si distant avec toi ce jour-là, c'est parce que j'étais jaloux. Excuse-moi encore si ça t'a fait souffrir, ma belle Fleur de Cerisier. Ainsi, voyant bien que tu étais amoureuse de Sasuke, j'ai pris une grande décision. Elle va peut-être te sembler dure à admettre, mais c'est ainsi. J'ai bien vu que j'étais de trop. J'étais, en quelque sorte, le remplaçant temporaire du Grand Sasuke Uchiwa. Aux yeux des habitants du village... Et aux tiens. Alors, j'ai décidé de quitter le Village de Konoha. Pas temporairement, non. Je vais déserter. Ne sois pas triste en lisant ceci. Je sais que tu vas t'y faire. N'oublie pas ceci : je serai, quoi qu'il arrive, je serai toujours à tes côtés.

Je t'embrasse,
Naruto."

Sakura ouvrit de grands yeux ronds. Elle relut plusieurs fois la lettre, pour s'assurer que ce n'était pas un Genjutsu ou le fruit de son imagination.

- Oh non, pas ça Naruto... murmura-t-elle en sanglot.

Elle sortit en courant de la maison de Naruto. Dehors, c'était le déluge. Une tempête se préparait, l'orage était violent. Des éclairs foudroyaient le ciel, le vent hurlait et la pluie venait s'agripper à la peau et au visage de la Kunoichi. Et, sans peur fasse au déluge, elle alla aux portes du Village de Konoha. Les gardes l'arrêtèrent.

- Laissez-moi passer ! Laissez-moi passer ! hurlait Sakura.
- Nous ne pouvons pas ! dit l'un des gardes. La tempête est trop violente !
- Naruto a déserté ! Je dois le retrouver ! dit Sakura en sanglot.
- Ce sont les ordres ! Tant-pis pour ton ami ! dit l'autre garde.

Sakura regarda le ciel. Elle hurla le prénom de son ami, mais le tonnerre cacha ses paroles. Bien décidée à retrouver Naruto, elle décida d'utiliser une de ses techniques de Genjutsu.

- Narakumi no Jutsu ! fit Sakura.

Aussitôt, les gardes se virent pris dans un tourbillon de feuilles. Sakura en profita pour passer.

- Je te retrouverai, et je te ramènerai... Naruto ! pensait-elle.

***


Au village, le tourbillon de feuilles s'était arrêté. Mais il y avait toujours une grosse tempête. Un homme s'avança vers les portes, sans flancher à cause du vent. Il murmura un Nan Kaizou no Jutsu et il se changea en serpent. Il sortit ainsi ni vu, ni connu de Konoha. Il reprit sa forme humaine d'homme âgé de 14 ans. La pluie ruisselait sur ses cheveux bleu-métallique.

- Si tu crois pouvoir m'échapper, murmura-t-il, tu te trompes lourdement... Sakura. Tôt ou tard, tu seras toute à moi !


Naruto a donc bel et bien déserté ! Sakura, bien décider à le sauver, part à sa recherche. Mais, dans l'ombre, quelqu'un surveille... Ne ratez-pas le Chapitre 4 : Imasugu, le Démon-Loup à 7 Queues !