Fumikiri no Kanjo


Fanfiction Naruto écrite par Lisla (Recueil de Lisla)
Publiée le 18/12/2011 sur The Way Of Naruto



"Comme je viens de te le dire... Je t'aime Naruto !"
"Je déteste les gens qui se mentent à eux-même !"

- Sakura... Je sais que tu aimes toujours Sasuke. Je... Je vais quitter le village. Je n'ai plus aucun intérêt à rester ici.
- Non, Naruto ! NARUTO !!!

Ainsi commence l'histoire, avec le retour de Sasuke au village...



Chapitre 2: Les souvenirs du coeur



- Sa... Sasuke ! bulbutia Naruto.

Le jeune Uchiwa lui sourit. Mais son sourire était sans chaleur. Il était glacial. Sakura retira sa main de sa bouche et écarquilla les yeux.

- C... C'est vraiment toi... Sasuke ? dit-elle lentement.
- Sakura, ma bonne amie ! Oui, c'est bien moi, ma belle Fleur de Cerisier ! dit-il en avancant vers elle.

Il lui posa la main sur sa joue et la prit dans ses bras. Sakura devint aussi rouge que son gilet. Qu'arrivait-il à Sasuke, c'est ce qu'elle se demandait. Naruto regardait la scène, tout en ouvrant grands les yeux. Il sentait sa jalousie grimper en flèche. Ce Sasuke... Il ose approcher Sakura après ce qu'il lui a fait, et en plus il l'appelle "Ma belle Fleur de Cerisier" ! Pire : il la prend dans ses bras ! Il y a quelque chose qui cloche... Naruto ne sait pas ce qui le retient de lui foutre une gifle en pleine gueule, à ce gros macho ! Mais, au grand étonnement (et aussi grand soulagement) de Naruto, Sakura se dégagea de l’étreinte de Sasuke. Mais elle ne le repoussait pas, elle s'y prit délicatement. Comme s'il était en porcelaine. Mais c'était pour ne pas le vexer.

- Où étais-tu Sasuke ? demanda-t-elle, étonnée. Que t'est-il arrivé, pendant ces 3 ans ?
- C'est une très longue histoire...

Sasuke leur raconta que Orochimaru avait un total contrôle sur ses actes et de ses pensées, à cause de la Marque Maudite. Ainsi, il ne pouvait pas se rendre compte qu'il (Sasuke) attaquait ses "meilleurs amis". Cependant, il avait réussi à s'en débarrasser et à tuer Orochimaru. Une histoire à 2 balles selon Naruto, mais il n'en dit mot. Naruto regardait Sakura. Il était sûr de sa réponse. Après tout, elle n'avait pas tant changée. Il était sûr que Sakura avait toujours le béguin pour Sasuke. Comme au bon vieux temps, à l'académie...

- Tu es trop doué, Sasuke ! aurait-elle dit.

Cette réponse n'aurait pas étonné Naruto, mais il en fut autrement.

- Tes paroles semblaient sincères pourtant ce jour-là, répondit Sakura sèchement. En voulant nous tuer, avec ta haine et ta soif de vengeance... Tu t'en souviens, n'est-ce pas ? Je sais que toutes ses paroles que tu dis maintenant, c'est du vent. C'est bien tenté, cependant. Mais ça ne marchera pas.
- Sakura, ma belle... dit Sasuke en souriant. Tu as bien changée. Tu es devenue plus forte, et encore plus belle.

Ce compliment fit rougir Sakura. Mais Naruto, lui, en arracha une grimace.

- C'est quoi le problème, en fait ? demanda Naruto. Parce que Sakura marque un point sur ce qu'elle a dit ! Je ne te crois pas non plus !

- Naruto... Toi aussi tu as bien grandi ! dit Sasuke. Mais tu n'as pas changé. Toujours une dent contre moi, à ce que je vois !
- Ouais, et ? C'est normal, tu aurais aussi une dent contre moi si j'avais tenté de te tuer ! répondit Naruto.
- Tu n'as pas tord sur ce point. Mais tu oublies que la marque d'Orochimaru me contrôlait.
- Une preuve.
- Pardon ?
- Je veux une preuve de ce que tu avances !
- Bien entendu...

Sasuke fit apparaître un cercueil. Dessus, il y avait le nom d'Orochimaru. Et à l’intérieur, il y avait son cadavre, tout tâché de sang et la tête décapitée. Il y avait, au niveau de la poitrine, une dent de serpent géante. On voyait une expression de terreur sur le visage d'Orochimaru.

- Mais... Mais c'est totalement... Beurk ! hurla Sakura.
- Et ce n'est pas une illusion, dit Sasuke. Tu es une experte en Genjutsu, tu t'en rendrais vite compte sinon.
- Et ta marque ? demanda Naruto.

Sasuke ne répondit pas. Il se tourna et Naruto vit qu'il n'y avait plus la Marque Maudite.

- Vous me croyez, maintenant ? demanda-il.
- Je... Je te crois, moi, répondit timidement Sakura.

Naruto était devenu vert de jalousie et rouge de colère.

- Et tu as été ré-admis à Konoha ? demanda Naruto, d'un air de défi.
- Oui. Tu pourras le demander à l'Hokage si tu veux !

Il ne se fit pas prier. Il partit en direction du siège du Kage, laissant Sakura avec Sasuke.

- Sasuke... Pourquoi m'as-tu pris dans tes bras, tout à l'heure ? demanda Sakura.
- Cela fait 3 ans maintenant que je tenais à le faire, répondit-il. Tu es une jolie fille et je me suis vite aperçu que tu avais une grande valeur. Ma belle Fleur de Cerisier...
- Mais pourquoi ? Pourquoi ? demanda Sakura.
- Tu ne comprends donc pas ? dit Sasuke. Alors, je vais te le dire en face... Je t'aime !

Sakura ouvrit des yeux ronds comme des billes. Sasuke, le garçon qu'elle aimait depuis sa plus tendre enfance, vient de lui dire qu'il l'aimait ? C'est... C'est... Sakura ne trouve pas le terme qui convient. Est-ce génial ou horrible ? Elle n'eut pas le temps de répondre. Sasuke avait disparu. Mais il était réapparu dans son dos et il lui tenait les hanches. Il colla son corps contre le sien.

- Je te tiens ! dit-il d'un ton ironique.

Lorsque Sakura tourna la tête, celui-ci approcha sa tête de la sienne. Sakura n'eut pas le temps de l'esquiver.

***

- Maî... Maître Hokage ! dit Naruto, essoufflé. Je dois vous parler !

Le Maître Hokage, occupé à lire en fumant sa pipe, leva les yeux, visiblement déçu d'être gêné dans sa lecture.

- Naruto ! dit-il d'un air faussement content. Qu'est-ce qui t’amène, mon garçon ?
- Je voudrais savoir si Sasuke Uchiwa a réintégré le village et si Orochimaru est bien mort ! répondit Naruto en reprenant son souffle.
- Mmm, voyons voir... dit l'Hokage en fouillant dans ses papiers. Orochimaru est bel et bien mort. Et le jeune Uchiwa a donc, par conséquent, réintégré le Village de Konoha.
- Bien... Merci beaucoup ! dit Naruto en repartant.
- C'est qu'il est rapide pendant ses visites... pensa l'Hokage.

Naruto survolait à présent le village. Il était encore étonné que, malgré tout ce que Sasuke ait fait, il ait pu retourner à Konoha ! Mais après tout, il a tué Orochimaru, alors...
Naruto arriva à l'auberge. Il s'arrêta net. Le spectacle auquel il assistait lui fendait le cœur. Sakura était en train d'embrasser Sasuke ! Et... ils étaient corps contre corps ! Naruto sentait une haine, une jalousie et un désespoir grandir en lui. Les larmes aux yeux, il s'enfuit en courant. Ses yeux étaient devenus rouge-sang, mais il n'était pas agressif. Il bouscula tous les passants qu'il rencontra sur son chemin, et il rentra chez lui.

***

- Arrête !

Sakura se dégagea de l'étreinte de Sasuke. Elle était choquée et furieuse.

- Qu'est-ce qu'il te prend ?! demanda-elle. Tu n'as pas à me faire ça ! Je ne t'aime plus !
- Et bien, c'est dommage... soupira Sasuke. Je te réservais une place de choix à mes côtés. Mais je sais que tu aimes Naruto.
- Comment...? commença Sakura.
- Je le vois bien dans ton regard. Mais sache que si tu décides de rejoindre le puissant Uchiwa, tu pourra toujours m'appeler.

Puis, il mordit Sakura dans le cou. Une marque apparut et elle s’évanouit. Sasuke la prit dans ses bras et l'emmena chez elle.

***

La nuit était tombée. Après avoir prit sa douche, Naruto, redevenu normal, s'installa dans son lit. Il ferma les yeux. Il se retrouva devant la cage de Kyûbi. Il était assis contre la grille, visiblement furieux.

- Et bien, que t'arrive-t-il ? demanda Kyûbi. C'est à cause de cette jeune humaine et de l'autre ninja emo ? Tu es en colère ?
- Ta gueule, grogna Naruto.
- Mais je sais que ce que je dis est vrai, continua le Démon-Renard. La fille que tu aimes en préfère un autre ! Ton rival depuis toujours, celui qui vous a tous trahi... Et elle l'a embrassé devant tes yeux !
- Arrête ! Tais-toi ! hurla Naruto.
- Tu es jaloux, voilà tout ! dit Kyûbi.
- Mais ferme-la ! cria Naruto, furax.
- Je sais que ça t'a vraiment vexé, sinon, mon chakra n'aurait pas coulé dans tes veines à ce moment-là ! Elle ne t'aime pas, il faut t'y faire Naruto ! Que comptes-tu faire à ça ?
- Je n'en sais rien... marmonna Naruto. Je... Je veux juste qu'elle soit heureuse !
- Si tu veux son bonheur, laisse-la avec lui ! Va-t-en de sa vie ! dit Kyûbi.
- Tu... Tu as raison, admit Naruto. Elle le préfère, et j'en suis jaloux. Mais... je ne veux pas la quitter.
- Arrête de ne penser qu'à toi ! dit le renard. Souffre pour elle, ou ne souffre pas. Mais si tu ne fais rien pour elle, elle en aura marre de toi ! T'arrives à rentrer ça dans ta cervelle de blond ?

Un silence de mort tomba. Naruto ferma les yeux et soupira. Puis, il les rouvrit et regarda le sol noir de la prison du démon.

- Tu as raison... Dès demain, je la laisserai avec Sasuke. Pour son bonheur, murmura Naruto.
- Que comptes-tu faire ? demanda Kyûbi.
- Dès demain... je vais déserter le village.


Sakura a maintenant une Marque Maudite, par la faute de Sasuke ! Naruto, convaincu que Sakura aime Sasuke, va déserter le village ! Ne ratez pas le Chapitre 3 : Le Jinchuuriki déserteur !