Trinity


Fanfiction Naruto écrite par nejisoke (Recueil de nejisoke)
Publiée le 20/01/2012 sur The Way Of Naruto



J'éspère vous plaire avec cette histoire.Lachez vos commentaires pour dire ce que vous en pensez.


Chapitre 3: Lion d'Argent



Asran et Keiran marchaient depuis plusieurs heures dans les hautes plaines du mont Henka no Shishi. Ils n'avaient pas dit un mot depuis qu'ils s'étaient séparés dans le sentier ce qui était plutôt étrange vu qu'ils se connaissait depuis tout petit. Keiran se sentait un peu coupable de ne pas avoir choisi Shigune dans son groupe mais il savait que c'était pour les besoins de l’entraînement. D'ailleurs,Asran se posait des questions à propos de cela ce qu'il ne tarda pas à exprimer :
-Pourquoi est-ce tu m'as choisi plutôt que Shura ou Shigune, ils auraient pu faire l'affaire,alors pourquoi moi ?
Keiran sourit à sa question ce qui a pour effet d'intensifier l'incompréhension d'Asran.
-Peut-être bien pour reformer notre duo de l'époque,c'était le bon temps. Après notre rivalité a pris le dessus, on a voulu s’entraîner chacun de notre côté mais maintenant on a l'occasion de s’entraîner ensemble. En plus, à la fin on pourra s'affronter, j'ai hâte de voir qui de nous deux est le plus fort.
-Tss, enfoiré, je me disais bien que c'était surtout pour cette raison là, tu caches vraiment bien ton jeu. T'as vraiment pas changé,dit-il avec un sourire satisfait.
Keiran sourit également d'un air complice mais prit tout à coup un air sérieux qui ne manqua d'étonner Asran.
- Je ne t'ai pas choisi seulement pour notre rivalité mais aussi parce que mis à part moi, tu es le seul dans l'équipe à pouvoir réussir cet entraînement, je suis déjà venu ici donc je sais de quoi je parle. Si tout se passe bien, notre force physique, notre vitesse ainsi que nos jutsus auront évolué de manière spectaculaire, pas seulement nous mais aussi Shigune et Shura.
Asran le regarda d'un air envieux, il se disait que grâce à cet entraînement, il pourrait le surpasser. Cette idée qui lui traversa l'esprit l'excita au plus point. Il savait qu'il ne pouvait plus reculer. Depuis qu'ils étaient enfants, ils étaient sans cesse en compétition. Asran s’entraînait comme un malade pour rattraper son rival et cet entraînement ne serait pas une exception. Il n'avait plus que ça en tête. Keiran de son côte, se remémorait les souvenirs qu'il avait de cet endroit. Ces plaines, ces montagnes, il les connaissait comme sa poche. Il s'était déjà entraîné ici, il y a longtemps.
Alors qu'ils marchaient depuis longtemps dans les hautes plaines de ce monde, ils commençaient à apercevoir le fameux mont Henka no Shishi. Pour rejoindre le félin qui devait les entraîner, ils devaient atteindre le sommet de ce mont. Alors ils s'exécutèrent. Ils devaient simplement concentrer leur chakra dans leur pied et escalader ce mont ce qui était chose facile pour ces deux ninjas. Mais les nuages noirs qui apparaissaient progressivement, annonçait la pluie qui allait entraver leur escalade. Celle-ci se faisait plus rude car les parois étaient de plus en plus glissantes. Leur contrôle du chakra se faisait plus ardu et diminuait de minutes en minutes. Ils devaient trouver un moyen pour s'arrêter, pour recouvrer leur chakra mais ils ne pouvaient plus redescendre, ils étaient déjà à mi-chemin. Alors une lueur d'espoir survient quand le désespoir prenait place, ils venaient de découvrir une grotte où ils pouvaient s'abriter pour y passer la nuit. Une fois arrivé à cette grotte, ils devaient faire un feu pour se réchauffer ce qui n'était pas un problème puisque Keiran avait justement cette affinité. Une fois qu'Asran avait collecté suffisamment de bois, Keiran concentra tout le chakra qu'il lui restait dans une technique Katon qui créa ainsi le feu dont ils avaient besoin pour la nuit. Ils s'endormirent alors près du feu, affichant des visages fatigués et épuisés des efforts de cette journée.
Le lendemain matin matin, le ciel azur du matin affichait un soleil qui faisait presque oublier la pluie battante d'hier soir. Ses rayons qui illuminaient la grotte de toute leur splendeur, réveilla les deux ninjas qui s'y trouvaient. Après avoir fait leur toilette et s'être préparés, ils reprirent leur escalade. La reprise ne fut pas aussi longue que ce qu'ils pensaient. Les deux amis étaient en pleine forme, en pleine possession de leurs moyens cette foi-ci, le reste du mont à franchir n'était qu'une promenade de santé pour eux. Une fois arrivés au sommet, ce qu'ils voyaient les enchanta au plus point. Asran se demanda si il était tombé en plein rêve ou si il était devenu totalement fou alors que Keiran sourit les yeux pleins de nostalgie. Ce qui se trouvait devant eux, ressemblait plus à un manoir qu'à un château, il était d'une taille si impressionnante qu' Asran se demandait quel genre d'animal pouvait vivre dans cet endroit. Celui-ci était d'un blanc qui égalait celui des cheveux d' Asran et orné de parures dorés. La porte de devant était gardé par deux chats qui étaient armés jusqu'aux dents, ils étaient devenus méfiants à l'arrivée des deux ninjas quand l'un d'eux reconnut Keiran et s'écria:
-Keiran c'est toi ?! Oh c'est toi, mon petit Keiran. Tu as grandi, la dernière fois que l'on t'as vu, tu n'étais pas plus haut que trois pommes, c'est bon de te revoir par ici. Je suppose que si tu es ici, c'est pour voir le boss, n'est-ce pas?
-Oui, il doit nous attendre.
La grande porte s'ouvrit et ils découvrirent l'intérieur du manoir. A mesure qu'ils y avançaient, le long couloir qu'ils étaient en train de traverser se faisait de plus en plus long, plus ils avançaient plus la curiosité d' Asran augmentait, il se demandait ce que pouvait bien cacher cet endroit, qui est le "boss" dont parlait les gardes, il pourrait poser la question à Keiran mais il avait sa fierté, il se devait d'y répondre par lui-même. Ils finirent par entrevoir ce qui était la sortie de ce couloir et entrèrent dans ce qui semblait être la pièce principale du manoir. Celle-ci était très grande et composée de quatre piliers ornés de dorures couleur or et où l'on pouvait voir le dessin d'un lion dans la même couleur. Au fond de cette pièce se trouvait un trône qui appartenait sûrement à quelqu'un d'important. Tout à coup, une ombre furtive se déplaça sur les murs à une vitesse ahurissante et Asran finit par dire:
- Qui est là?? Montres-toi!!
L'ombre furtive laissa place à un homme aux longs cheveux argentés, aussi grand que Keiran, il avait les yeux d'un jaune or et avait un regard d'une grande intensité. A l'apparition de cet homme, Keiran réagit tout de suite et finit par rétorquer:
-Ca faisait longtemps, Junta, tu n'as pas changé d'un poil, dit-il avec le sourire.
-Hmm, je suis content de te revoir Keiran, tu devrais me rendre visite plus souvent. Je vois que tu as amené un ami avec toi. Tu dois être Asran, n'est-ce pas? Enchanté, Keiran m'a beaucoup parlé de toi.
-Je n'ai pas le temps pour ces formalités, tout ce que je veux, c'est m’entraîner, devenir plus fort. Alors allons vite à la rencontre de ce "boss" dont parlait les gardes.
Keiran ne put s'empêcher de rire et Junta finit par répondre à sa place:
- Tu l'as devant toi ce fameux "boss", je suis le Lion d'Argent, le maître incontesté de ces lieux, j'ai pris forme humaine pour mieux vous aborder mais vu que tu as l'air de ne pas me prendre pas au sérieux, je vais te montrer ma véritable apparence.
Son corps se mit tout à coup à s'illuminer et à rayonner d'une intense lumière qui le faisait ressembler à un soleil étincelant. Puis il se mit à grandir jusqu'à atteindre la largeur de l'immense pièce dans laquelle il se trouvait et prit une forme plus animale. Face à eux maintenant, il n'y avait plus l'homme aux cheveux longs mais le lion argenté qui était le roi de ces lieux. Asran écarquilla les yeux et resta bouche bée, cette métamorphose avait refroidit ses ardeurs. Junta avait l'air majestueux et regarda les ninjas avec intensité et finit par dire :
-Ca te convient mieux maintenant, j'espère. A partir de maintenant et jusqu'à la fin de votre séjour ici, je serai votre instructeur. Et croyez moi, ce ne sera pas de tout repos, ça n'aura rien à voir avec ce vous avez vu auparavant. On commencera demain à l'aube. Pendant ce temps, reposez vous bien, vous en aurez bien besoin. Mes servantes vous amèneront à vos chambres. Rejoignez moi demain à l'aube devant les portes du manoir.
Il disparut aussi vite qu'il était apparu. Puis les servantes dont ils parlaient apparurent et leur firent signe qu'ils devaient les suivre. Ils parcoururent le manoir pendant plusieurs minutes durant et finirent par arriver à leurs chambres respectives. Fatigués de leur dure journée, ils ne pensèrent maintenant qu'à une chose : l’entraînement de demain. D'une part, Asran se sentait humilié et se demanda en même temps quel genre de personne est Junta. Mais il était pressé d'être demain. D'autre part, Keiran était content d'avoir retrouvé son vieil ami et instructeur. Junta était pour lui comme un frère, mais ils formaient une bonne paire en combat, Junta était son invocation la plus puissante, le boss des félins. Et c'est la raison pour laquelle il l'a choisi en tant qu'instructeur. Il pensa également à Shigune, et sentit un manque, qu'il devait combler dans son entraînement et sa rivalité avec Asran. Ils finirent par s'endormir tous les deux.
Le jour suivant, à l'aube le réveil fut difficile. Ils n'avaient pas complètement récupéré physiquement mais ils se sentaient prêts mentalement et ils devaient en avoir bien besoin. Après avoir pris des forces, ils se préparèrent en prenant le nécessaire de survie. Et enfin ils rejoignirent Junta aux portes du manoir. Il avait repris sa forme humaine, plus impressionnant que jamais. Il s'adressa à eux d'un ton ferme :
- Keiran, Asran, avant de partir, je dois vous expliquer en quoi consistera votre entraînement. Il sera basé sur trois éléments que tout ninja doit avoir : un mental d'acier, une grande force et une détermination à tout épreuve. Pour cela, il sera divisée en 3 étapes et la première consistera à affûter votre mental qui est déterminant pendant un combat. Je vous expliquerai plus tard en quoi consistera les prochaines étapes. Maintenant en route !
Le trajet jusqu'au mystérieux lieu d’entraînement fut assez long, mais le lieu en valait la peine, il y avait une cascade qui se jetait sur une rivière à l'eau limpide. Junta s'arrêta et fixa les deux ninjas avant de dire:
- Nous sommes arrivés, cet endroit s'appelle la Cascade mystique, elle révélera vos pires peurs et craintes et renforcera votre mental.