Un nouveau doujutsu


Fanfiction Naruto écrite par cugan (Recueil de cugan)
Publiée le 04/02/2007 sur The Way Of Naruto






Chapitre 1: Une nouvelle puissance



Sasuke poursuit toujours ses recherches chez orochimaru pour acquérir le mangekyou sharingan. En fouillant dans les archives d'orochimaru, Sasuke découvre un rouleau intitulé: les dojutsus et leurs secrets.

Sasuke ouvrit le rouleau et plancha dessus. Il y découvrit certains secrets du sharingan qu'il ignorait comme par exemple le secret de pouvoir combiné le sharingan et le byakugan grâce à un jutsu qui nécessitait beaucoup de temps et de puissance.

Si j'arrive à utiliser ce jutsu je deviendrai quasiment invincible.

pensa Sasuke. Sur ce, il prit le rouleau et un livre pour savoir comment utiliser le byakugan.

Sasuke alla voir Orochimaru et lui demanda de ne le déranger sous aucun prétexte jusqu'a ce qu'il sorte de sa chambre.

Orochimaru, intrigué, lui demanda pourquoi il ne voulait pas être déranger.

Sasuke, ne voulant pas dévoiler à Orochimaru sa découverte lui dit simplement qu'il devait mettre au point un nouveau jutsu et qu'il avait besoin d'être concentré pour le faire.

Sasuke reparti dans sa chambre et commença à lire les instructions pour le jutsu:

Pour commencer vous devez avoir atteint le niveau de trois virgules avec le sharingan. Sharingan activé faire la série de signes suivants très rapidement en malaxant votre chakra.

Je vous épargne les détails sur les signes :)

Sasuke effectua la série de signes tout en restant concentré. A la fin de la série, Sasuke senti en lui comme un besoin d'énergie et avait du mal à rester debout. Puis, après un éclair aveuglant et un mal de tête phénomenal, Sasuke sombrât...

A son réveil Sasuke se demanda combien de temps il avait dormi, il prit soin de cacher le rouleau avant de sortir.

Il arriva dans la pièce principale de la base ou Orochimaru et Kabuto paraissaient étonnés de le voir.

-Qu'est ce qui a?

demanda Sasuke

-Tu as enfin fini?

demanda Orochimaru

-Je ne sais pas, mais pourquoi me posez-vous la question, Orochimaru?

-Parle mieux à Orochimaru-sama!

répliqua Kabuto

Sasuke n'y fit pas attention.

-alors?

Continua t-il de demander.

-Ca va faire une bonne semaine que tu n`étais pas sortit.

-................................tant que ça!!!

Dit Sasuke étonné.

-alors as tu réussi???

-Je ne sais pas encore, mais je vous le montrerai bien assez tôt.

Sur ce, il laissa Orochimaru et Kabuto et retourna dans sa chambre et ouvra le livre sur le byakugan.

Quelques temps plus tard Sasuke essaya d'activer ses nouvelles pupilles...

SHARINGAN!

Les yeux rouges apparaissent sans problèmes.

Tout en suivant la procédure du livre:

BYAKUGAN!

Sasuke fut étonné de voir que soudain il voyait jusque derrière lui à par à un seul endroit, sous sa première vertèbre.

Puis essayant d'activer les deux en même temps Sasuke se concentra et ...

BYARINGAN!!

Un tourbillon de chakra se forma autour de Sasuke, puis, après une douleur aveuglante il dut avoir recours au niveau deux de sa transformation pour réussir à rester sur ses jambes.

Il se résigna à ouvrir les yeux pour laisser apparaitre ses nouvelles pupilles.

Il n'eut pas à regarder autour de lui car il voyait complètement tout et sans angle mort.

Il se pencha sur le livre d'utilisation du Byakugan ou il était indiqué comment repérer du chakra...

Il chercha Orochimaru mais la puissance qu'il avait libérée avait détruit tout le repère sauf sa chambre.

Sasuke se concentra et repéra une grande source de chakra à côté d'une petite, en se concentrant un peu plus, il distingua deux corps...

Sasuke reconnu Orochimaru et Kabuto. Kabuto était allongé par terre contrairement à Orochimaru qui n'avait rien du tout et qui commençait à se diriger vers la chambre de Sasuke.

Sasuke pris de panique s`essaya d'utiliser une technique du sharingan à distance grâce à ses nouvelles pupilles. Il lança un genjutsu à Kabuto qui, à la grande surprise de Sasuke, se révéla être une complète réussite.

Grâce à mes nouveaux yeux je serais pratiquement invincible et je pourrais enfin tuer Itachi.

pensa Sasuke.

Il vit Orochimaru arriver et, pris de panique, décida de protéger le rouleau et le livre avant de lancer un KATON sur son lit pour mettre le feu à sa chambre, ce qui crédibiliserait la destruction du repère lorsqu'il à lancer le jutsu qu'il aurait dû inventer.

Sasuke sortit en courant de la chambre et se retrouva nez à nez avec Orochimaru qui s'empressa de lui demander ce qu'il s'est passé.

-Alors? Sasuke, que s'est il passer?

Sasuke répondit avec franchise:

-Je viens d'essayer mon nouveau jutsu et c'est une réussite, mais il faut que je le perfectionne encore un peu...

-Peut-être mais maintenant il faut que nous partions, Va chercher Kabuto et rejoins moi.

Pour une fois, Sasuke ne bronchite pas et alla chercher Kabuto, Ce qu'il l'arrangeait puisque il lui avait lancé un genjutsu peu de temps avant et il ne voulait pas qu'Orochimaru s'en aperçoive.

Sasuke arriva près de Kabuto, et dissipa le genjutsu qu'il lui avait lancé auparavant en prenant soin de modifier sa mémoire auparavant.

-KAI!!

Kabuto sortit de son sommeil.

-Kesqu'y s'passe??

Demanda t-il.

-Le repère a été détruit, Orochimaru m'a dit de venir te chercher, il faut qu'on parte.

-Mais qu'est ce qui s'est passé?

Demanda t-il.

-Je t''expliquerais en chemin, mais pour le moment il faut partir.

-Je t''expliquerais en chemin, mais pour le moment il faut partir.

Ils rejoignirent donc Orochimaru qui remarqua tout de suite l'attitude bizarre de Kabuto

-Kabuto? Ca ne va pas?

Dit Orochimaru avec une voix faussement aimable.

-Tout va bien maître mais je ne me rappelle plus ce qu'il c'est passé, je me rappelle d'un grand souffle des rochers et...c'est tout

-Tu as dû être assommé lorsque le repère s'est écroulé.

Lui dit Orochimaru en voyant la bosse (que Sasuke c'était employé à faire avec le plus grand des plaisirs avant de le réveillé.) sur la tête de Kabuto.

-Oui, je suppose que c'est ça.

-Très bien, tout est réglé alors partons.

-OK

-Bien maître.

Le petit groupe partis donc à leur nouvelle planque.

Sur le chemin, ils rencontrèrent des ninjas de Konoha qui étaient en missions.

Sasuke, Orochimaru et Kabuto n'eurent aucun mal à se débarrasser du groupe et reprirent leur route jusqu'au pays du feu ou se trouvait la cachette d'Orochimaru lorsqu'il enquêtait sur Konoha.

Une fois à l'abri Orochimaru montra à Sasuke la salle ou il pouvait perfectionner son jutsu.

-Cette Salle a été conçue spécialement pour supporter mes jutsus, elle devrait supporter les tiens.

-Bien!

-Quand tu auras fini de le perfectionner n'oubli pas de me le montrer.

-Ne vous inquiéter pas, Orochimaru. Je n'y manquerais pas.

Orochimaru sortit et alla voir Kabuto.

-Surveille Sasuke-Kun et tien moi au courant.

-Bien maître.

Kabuto alla dans la salle de surveillance située juste derrière la salle d'entrainement.

Sasuke commença donc à réactiver le sharingan et effectua quelques Katon et Chidori pour se mettre ne forme puis, il commença à se concentrer et activa le byakugan.

-BYAKUGAN!

Kabuto surpris réécouta la bande son. Pas de doute, il avait bien crié byakugan!!!

Sasuke s'aperçu très vite que Kabuto le surveillait il l'avait vu grâce au byakugan et dit alors tout haut:

-Tu me surveille, Kabuto?

Kabuto surpris que Sasuke l'ai repérer se contenta de ne rien dire.

-Kabuto, répond-moi je sais que tu es là.

-Qu'y a t-il Sasuke-Kun?

Sasuke sourit, heureux de voir que son byakugan marchait à la perfection.

- Pourquoi me surveilles-tu?

-Je ne te surveillais pas, je regardais juste ton nouveau jutsu.

-Et c'est juste pour ça que tu enregistre?

Kabuto eut des sueurs froides, comment Sasuke pouvait savoir ce qu'il faisait.

-je n'enregistre pas.

-Là, peut-être mais tout à l'heure si. Je t'ai vu.

- Comment peux-tu m'avoir vu?

-Je vais te montrer mon jutsu et regarde bien, tu ne le verras qu'une fois.

Sasuke commença à se concentrer et...

-BYARINGAN!!

Ce coup ci le chakra n'explosa pas car Sasuke avait réussi à le contenir.

Il se retourna vers Kabuto et lui cria:

-Regarde!!

A peine Kabuto avait entendu cette phrase que Sasuke lui lança un Genjutsu si puissant qu'il le tua sur le coup.

Sasuke sorti donc de la salle et alla dans la salle de contrôle et détruisit touts les enregistrements le concernant et retourna dans la salle.

Quelques temps plus tard, Orochimaru arriva:

-Kabuto, Sasuke-Kun à t-il développer son jutsu?

Il entra dans la pièce de surveillance...

Et là...


voila, au debut c'était deux chapitres differants mais bon...