Kushina Uzumaki


Fanfiction Naruto écrite par linloire (Recueil de linloire)
Publiée le 13/11/2011 sur The Way Of Naruto



Kushina est devenue genin, et fait équipe avec Minato Namikaze et Sumio Hyûga, avec pour senseï Jiraya. J'espère que cette suite vous plaira. Je vais essayer d'améliorer la visibilité du texte. Bonne lecture !


Chapitre 2: La colère d'un réceptacle



Kushina frappa Sumio Hyûga de toutes ses forces, l'envoyant valser contre un arbre. Minato revint en courant et s'interposa entre ses deux coéquipiers.

- He, ça va pas ?! Pourquoi tu le frappes ?

- Il m'a énervée !

- Merci, je m'en étais rendu compte tout seul. Mais qu'est-ce qu'il t'a dit ?

- Laisse tomber, Minato.

Sumio se releva en se frottant la joue et en traitant son amie de dingue. Ils revenaient d'une mission d'escorte. Leur senseï, Jiraya, avait passé son temps à faire du charme à la belle femme qu'ils devaient protéger, sans tenir compte de tous les regards meurtriers qu'elle lui jetait en repoussant ses avances. Kushina ramassa son sac et regarda vers le Nord avec nostalgie. Le village des tourbillons était tout près et elle brûlait d'envie d'y retourner, de revoir son clan, serrer sa famille dans ses bras, embrasser ses parents... Jiraya remarqua son trouble et lui fit un sourire malicieux.

- Dites-moi les enfants, que diriez-vous de dormir dans un bon lit ce soir ?

Kushina sursauta, le cœur battant. Puis elle poussa un hurlement de joie qui fit s'enfuir tous les oiseaux aux alentours.

- GENIAL !! hurla-t-elle en jetant son sac sur son dos. C'est parti !

Sumio ne put s'empêcher de sourire, touché par la joie de son amie. L'équipe se remit en route, Kushina en tête, frétillante de plaisir. Elle en oublia même sa dispute avec Sumio. La journée était belle, leur mission avait été un succès, et elle allait revoir sa famille. Que demander de plus à la vie ? Au bout de trois heures de marches, le vent leur apporta une odeur âcre. Jiraya s'arrêta, inquiet.

- Sumio, utilise ton Byakugan, droit devant.

Le jeune garçon obéit et scruta le paysage. Au bout d'une minute, il blêmit considérablement et recula d'un pas.

- Qu'as-tu vu ?!

- Je... Le village... Ils sont tous...

Kushina sentit sa gorge se serrer. Elle n'avait pas besoin d'entendre la suite. Combien de fois son clan avait-il été attaqué ? Combien de fois avait-on souhaité anéantir sa famille et leurs techniques de fûinjutsu ? Elle s'élança en avant, sourde aux cris de son maître et de Minato. Elle courut à en perde haleine jusqu'à son village.

- Maman ! Papa !

C'était un massacre. Il y avait des corps partout, gisant au sol, couverts de sangs. Ci et là, des kunaïs et autres armes étaient abandonnés à terre. Certaines maisons étaient en feu. Kushina, affolée, secoua tout le monde, recherchant frénétiquement des survivants. Son équipe arriva à son tour, consternée devant ce spectacle de désolation. Minato enlaça fermement la jeune fille, secouée de tremblements, en larmes. Jiraya examina le village à son tour.

- C'est très récent, murmura-t-il doucement. Les traces sont fraîches...

Kushina respirait très fort. La haine commençait à chasser le désespoir de son cœur. Tremblante, elle se replia sur elle-même.

"Kushina..." souffla Kyûbi dans son esprit.

"Ma famille... Mon clan... Détruit..."

"Laisse ta colère s'exprimer. Tu es triste ? Furieuse ? Tu veux te venger ?"

"Je tuerai ceux qui ont fait ça !!"

"Prends mon chakra, petite. Prends-le, et laisse ta haine jaillir !"

Kushina se redressa d'un coup sec, malade de rage et de chagrin, et écarta violemment Minato. Un chakra rouge se mit à voler autour d'elle. Jiraya sentit aussitôt le danger et tira les deux garçons en arrière. Juste à temps, car la jeune fille fut brusquement recouverte de la gangue du démon-renard.

- Qu'est-ce qui lui arrive ?! cria Minato.

Il voulut s'approcher mais se fit tirer à l'écart par son senseï. Sumio était éberlué.

- Son chakra. Il est d'une telle puissance ! Et il empeste la haine.

Kushina les ignora et fonça à une vitesse hallucinante, guidée par Kyûbi, sur les traces des assassins de sa famille. Elle ne tarda guère à les rejoindre. C'était un groupe de Kiri no kumi. Avec un grognement de haine, elle se jeta sur eux. Les ninjas, pris par surprise, lui lancèrent une volée de shurikens qu'elle repoussa dédaigneusement.

- Qu'est-ce que c'est que cette horreur ?! s'exclama l'un d'eux.

La jeune fille ne fit pas dans le détail. Aveuglée par la colère, elle lança attaque sur attaque, voulant faire le plus de mal possible. Jiraya, à quelques mètres, sortit des parchemins de sa poche.

- Vous savez comment arrêter ce... truc ? balbutia Sumio.

- Ce truc, comme tu dis, c'est le démon-renard, que Kushina héberge dans son corps. Elle a perdu le contrôle. Il faut qu'on lui colle un de ces parchemins sur le front pour brider le chakra du démon.

- Bien-sûr, marmona Minato. Vu son état, ce sera très facile de l'approcher.

- Pas de souci, les jeunes ! N'oubliez pas que votre professeur préféré est là pour sauver la situation !

Il sauta au milieu du champ de bataille en liquidant un ninja de Kiri au passage. Au même moment, Kushina le balaya d'un coup de queue qui l'envoya promener à plusieurs mètres.

- Je crois que notre professeur préféré a besoin d'un coup de main, dit Minato en levant les yeux au ciel. On y va !

Minato fonça sur le côté et se téléporta brusquement à côté de la jeune fille. La deuxième queue lui déchira le bras, l'obligeant à reculer. Sumio, touché lui aussi, recula et rejoignit leur maître. Pendant ce temps, Kushina massacra le dernier ninja de Kiri, les yeux révulsés. Ses deux coéquipiers lancèrent une série d'attaques fuiton et katon. Jiraya profita de l'ouverture crée pour coller un parchemin sur le bandeau frontal de son élève. Elle frémit violemment, arrêtée net, et le chakra rouge commença à refluer. Ses yeux recouvrèrent petit à petit leur couleur normale. Elle s'écroula, évanouie, tandis que son maître l'examinait. Très inquiet, ses amis se penchèrent sur elle. Minato avait le bras en sang et était couvert d'hématomes. La cheville de Sumio était cassée, et sa joue saignait. Jiraya soigna tant bien que mal ses élèves et installa Kushina, toujours inconsciente sur son dos.

- En route. On retourne à Konoha.

Quand ils arrivèrent, les trois genins furent emmenés à l'hôpital. Le soir, Jiraya alla faire son rapport au Sandaime. Il lui raconta rapidement la mission, puis la découverte du village des tourbillons, la perte de contrôle de Kushina, et la bataille qui s'ensuivit.

- Il n'y avait aucun survivant ?

- Aucun.

- ...

Sarutobi se leva et regarda pensivement par la fenêtre.

- Comment vont Minato et Sumio ?

- Sumio a été soigné et ramené chez lui pour se reposer. Minato est resté à l'hôpital en observation. Le chakra de Kyûbi a agi comme un poison sur sa blessure. Mais quand je suis parti, il s'inquiétait plus pour Kushina qu'autre chose.

- A ce propos, j'ai mandaté des Anbu pour surveiller Kushina.

- Quoi ?! Mais...

- Jiraya, tu sais comme moi à quel point les réceptacles peuvent se montrer instables. Je ne prendrai aucun risque. Et cette surveillance continuera même après sa sortie d'hôpital.

- Maître Hokage, traiter la petite comme un monstre ne va rien arranger !

- Ca suffit. Il est tard et j'ai à faire.

Le sanin sortit brusquement, sans même saluer son ancien mentor. A l'hôpital, Kushina, toujours endormie, rencontrait Kyûbi en pensée. Le démon contemplait son réceptacle, prostré devant la grille.

- Que t'arrive-t-il ? Tu n'es pas contente de t'être vengée ?

- Je ne m'attendais pas à ça. Et j'ai blessé mes amis.

- Tu as vengé ton clan. Et accepté mon pouvoir avec une telle facilité !

- Et bien j'espère que tu en as profité parce que je ne recommencerai plus ! J'aurai pu tuer mon équipe !

- Les réceptacles n'ont pas d'amis, Kushina. Sois un peu réaliste ! Pour ce village, tu n'es rien d'autre qu'une arme, qu'ils utiliseront pendant la guerre. Ceux qui ne te détestent pas te craignent. Sache qu'en ce moment même tu es surveillée.

- Qu'en sais-tu ?

- C'est insultant, comme question. Je suis plus puissant que tu ne le crois.

- A cause de toi, mes amis auraient pu mourir.

- Tes amis ! Tout ce que vous avez en commun, c'est d'être dans la même équipe. Maintenant qu'ils t'ont vue transformée, que crois-tu qu'ils pensent de toi ? Tu es devenue un monstre pour eux, comme pour tous ceux de ce village. Mais n'aie crainte. Je ne t'abandonnerai pas, sois-en sûre.

Kushina ne répondit pas. La peine d'avoir perdu toute sa famille lui enserrait le cœur. Elle se laissa partir, et revint doucement dans le monde réel. Elle était allongée dans un lit, dans une chambre blanche. Il faisait nuit, et tout était tranquille. Elle voulut bouger et se rendit compte qu'elle était attachée à son lit par les poignets. Stupéfaite, elle entendit Kyûbi ricaner au fond d'elle. Pourquoi l'avaient-ils ligotée ?! Ils croyaient qu'elle allait de nouveau se transformer et réduire le village en miette ?? Elle tira violemment sur ses liens, sentant au passage que ses chevilles aussi étaient attachées.

"Tu vois ?" lui dit Kyûbi. "Je te l'avais dit. Tu es une arme pour eux, et rien d'autre. Ils ont peur de toi."

"Fous-moi la paix !"

"Je suis ton seul allié. Tu t'en rendras compte bien assez vite..."

Il la quitta, la laissant seule avec ses sombres pensées. Ses larmes coulèrent. Elle prit conscience de sa haine pour Konoha. Ce village lui avait tout volé : sa vie, son avenir, sa famille, la chance d'avoir une vie normale. Ils avaient fait d'elle un réceptacle, puis la traitaient comme un monstre. Elle se tendit et hurla :

- Vous n'y arriverez pas ! Démon ou pas, vous ne réussirez pas à me briser !

Se laissant retomber sur ses oreillers, elle ferma les yeux, ses pensées voletant vers Minato et Sumio. Elle leur prouverait qu'elle n'était pas un monstre. Comme à tout le village.



Et voilà. J'espère que vous aimerez. A la prochaine !