Naruto et la maison hantée.


Fanfiction Naruto écrite par hokage71 (Recueil de hokage71)
Publiée le 29/10/2011 sur The Way Of Naruto



Bon c'est une fiction écrite depuis un bout de temps et en cette pèriode d'Halloween j'ai décidé de la poster.


Chapitre 1: Naruto et la maison hantée.



Chapitre 1 : Naruto et la maison hantée.

Il faisait beau ce matin là à Konoha, la joie régnait dans tout le village. Un matin paisible où rien ne viendrait inquiéter la tranquillité de ses habitants. Où presque, car devant une porte dans un bâtiment surplombant le village, une personne tape violemment contre le battant tout en s'époumonant à répéter toujours et inlassablement la même phrase.

-Naruto ouvre-moi vite !!


Le dénommé Naruto quant à lui est couché dans son lit, il sert dans ses bras une poupée à l'effigie de son sensei Kakashi. L'Uzumaki rêve, mais son rêve semble être agité, vu qu'il se débat dans tous les sens et d'après ses paroles que l'on peut entendre.

-Ne bouge pas Sakura, je m'en occupe. Ainsi c'est toi qui veux faire du mal à Sakura-Chan ? Très bien tu vas me le payer ordure.

Soudain un coup plus rageur que les autres vient frapper la porte réveillant en sursaut le blondinet.

-Hein... Que... Quoi ?
-Naruto ouvre-moi vite, c'est une question de vie ou de mort.

La voix qui parle semble effrayée, notre jeune ami décide donc de quitter son lit à contrecœur et se déplace pour ouvrir la porte. A peine fut-elle entrouverte que la personne de l'autre côté la pousse sèchement bousculant et faisant tomber Naruto qui ne s'y attendait pas.

Maintenant la personne claque la porte et la ferme le verrou, puis elle se tourne vers Naruto qui est toujours allongé au sol.

-Cela ne va pas imbécile de me réveiller à cette heure là ? Hurle Naruto.
-Naruto je crois que j'ai fais une grosse boulette, la plus grosse de toute ma vie.
-Laquelle ? Tu as foutu le feu à ta maison en t'entraînant ? Demande l'Uzumaki moqueur.
-Si seulement ça pouvait être cela. Dit la personne avec les larmes aux yeux.

Naruto voyant le regard embué de larmes de son "invité", enlève le sourire moqueur qui trône sur son visage et prie la personne de s'asseoir. Quand les deux Genins sont installés Naruto demande :

-C'est bien la première fois que je te vois dans un état pareil.
-J'ai fait une boulette, je viens te demander de l'aide.
-Vas-y explique.
-Et bien voilà, il y a maintenant deux jours que la scène s'est déroulée. Je me promenais tranquillement dans le village quand soudain un panache de poussière a couru dans ma direction, je pensais que ce serait toi qui voulais encore me défier mais, il s'agissait de...
-Non, ne me dis pas que c'était...
-Hélas si, il s'agissait de...
-C'est trop horrible arrête, je t'en prie, ne continue pas, où sinon seulement ne prononce pas son nom.
-Je suis désolé mais il s'agissait de Sakura et d'Ino qui me couraient encore après. Quand elles sont arrivées devant moi, les deux se sont jetées sur moi, mais habilement je les ai esquivées, mais Tenten, m'attendait et c'est elle qui m'a sauté au cou. Je me suis débattu pendant quinze minutes contre elle et au bout de ce quart d'heure, j'ai hurlé : "Je sortirai seulement avec celle qui restera un week-end entier dans mon manoir hanté.
-Mais tu es fou Sasuke ! Ton manoir n'est pas plus hanté que ma maison, en fait depuis quelques temps j'entends des bruits bizarres chez moi, mais ce n'est pas le moment d’en parler. Que veux-tu que je fasse pour t'aider ?
-Peux-tu venir jouer le fantôme avec moi et mettre une peur bleue aux filles ?
-C'est d'accord, mais il faudrait peut-être que l'on aille chercher de quoi faire de parfaits fantômes.

Ainsi les deux compagnons d'armes partent faire la tournée des magasins pour dégoter deux tenues de fantômes. Ils y passent toute la journée si bien que la nuit tombe. Les deux ninjas partent en direction du manoir et se camouflent à l'intérieur attendant leurs victimes.

-Bien Naruto, nous allons nous disperser, toi tu restes là et moi je file au premier en les attendant de pied ferme.

L'Uchiwa laisse seul son ami pour attendre les filles au premier. Pour le blondinet, il est le moment de passer à l'action car ses victimes viennent d'entrer dans la pièce. Il enfile rapidement le drap qu'il a acheté et tombe du plafond en poussant des "Bouh".

L'Haruno regarde le pseudo fantôme et écarquille les yeux, Ino quant à elle tremble des pieds à la tête, la seule personne qui sourit est Tenten, celle-ci sort un bâton en bois et assène de multiples coups sur le sommet du crâne de Naruto.

-Aie, Ouille. Crie Naruto en partant de la pièce.
-Voilà, maintenant à partir de cet instant, on se disperse et on reste le plus longtemps que l'on pourra. C'est à dire deux minutes pour vous deux et deux jours pour moi.
-Tu parles pour Sakura là, je compte bien rester deux jours là moi aussi. Dit Ino.
-Très bien alors que la meilleure ne meurt pas de trouille. Dit Sakura en quittant la pièce et en montant au troisième.

Quand celle-ci arrive à son étage, elle jette un regard autour d'elle. Soudain, un grincement de porte retentit, l'Haruno sursaute, et se dirige lentement dans la direction opposée d'où vient le bruit. Elle arrive devant une porte close, elle appose sa main sur la poignée et la tourne doucement, mais la porte ne s'ouvre pas. Soudain derrière elle des rires aigus se font entendre. La fille aux cheveux roses se retourne et se retrouve face à un être totalement blanc et transparent. Sakura réagit tellement vite et de la meilleure façon qu'elle trouve, c'est à dire, hurler et s'effondrer sur le sol.

-Une en moins. Dit Ino avec un sourire.

Ino quant à elle est dans la cave des Uchiwa, elle se ballade dans cette pièce ouvrant de temps en temps un coffre qui traîne de ci de là. Soudain des petits bruits se font entendre derrière elle, la Yamanaka se retourne mais ne voit rien. Sûrement un effet de son imagination se dit-elle. Mais si elle sait ce qu’est ce qui vient de faire du bruit elle prendra vite ses jambes à son cou. Elle continue donc son avancée dans cette cave, soudain devant elle, un tableau représentant une vieille femme au visage ridé est accroché. Elle l'observe un moment quand soudain, la femme bouge et sort un Kunai et essaye de frapper Ino. Celle-ci recule mais soudain une souris fantomatique traverse le mur à côté d'elle et lui saute dessus. Ino court à travers toute la pièce bien décidée à la quitter, mais elle se prend une poutre et tombe inconsciente sur le sol.

-Aille, elles sont folles ces filles, bien maintenant, c'est le moment de s'y remettre. Dit Naruto.

Celui-ci se redresse donc et commence à quitter la pièce où il s'était caché, il ouvre la porte et se retrouve devant une masse blanche qui ne bouge pas.

-Sasuke ça va ?

Naruto s'avance un peu plus près. Il regarde des pieds à la tête la personne et soudain dit :

-C'est dément ton truc comment-tu fais pour l'éviter ? Demande Naruto.

La personne ne lui répond pas, le blondinet tend donc sa main devant lui pour toucher la personne, mais sa main le traverse entièrement. Soudain le fantôme- Car il s'agit bel et bien d'un spectre- se retourne et sourit ses dents sont longues et pointues. Naruto tentent donc un Rasengan sur son adversaire, mais il ne fait que le traverser et détruit le mur qui se trouve en face de lui. Entraîné par sa vitesse il tombe ainsi en dehors du manoir.

-C'est un truc de fou, cette histoire. Je me tire, je ne reviens plus ici.

Quant à Sasuke en entendant le bruit causé par le Rasengan cherche la source de ce bruit quand soudain devant lui, une femme avec un grand sourire apparaît, elle s'approche de Sasuke et commence doucement à chanter une berceuse.

-Maman ? C'est toi ?

La femme hoche la tête elle s'approche de Sasuke, et continue de chanter plus elle s'approche et plus les paupières de l'Uchiwa sont lourdes. Maintenant qu'elle n'est plus qu'a quelques centimètres de Sasuke, celui-ci tombe endormi au sol.

-Tu m'as manqué maman. Dit le ténébreux en ronflant.

Il ne reste maintenant plus que Tenten celle-ci est dans une pièce, où un berceau se trouve au milieu. Depuis ce lit des braillements se font entendre. La fille n'écoutant que son instinct maternel s'avance vers la couchette arrivée au-dessus elle regarde dans le landau, un affreux bébé tient dans sa main un couteau de boucher, quand elle voit le visage de la jeune Kunoichi elle se jette dessus et tente par tous les moyens de la blesser au visage.

-Ce n'est pas bien bébé. Dit la fille et sortant un kunaï.

Elle plante le Kunai dans la tête du nourrisson qui sourit et se jette sur la femme. Il la prend à la gorge et la fait tombé par terre.

-Tu n’as pas été gentille avec moi, tu vas mourir.

Soudain Kakashi apparaît et shoot dans le bébé à la manière d'un ballon de football. Puis il se penche vers Tenten et l'aide à se relever.


-Que faites-vous là Kakashi-Sempai ? Demande la fille.
-Iruka vous a vues entrer dans le manoir et il est tout de suite venu nous prévenir que vous couriez un grave danger. Sasuke pense que la maison n'était pas hantée mais en fait depuis longtemps elle est soumise à un jutsu des Uchiwa pour que quiconque rentre dedans, n'en sorte pas vivant. C'est pour cela que nous avons accouru jusqu'ici.


En effet Kakashi n'est pas le seul Jounin qui est venu, Gaï Maïto et en train d'aider Sasuke qui est au prise avec le fantôme de sa mère. Il tente par tous les moyens de la mettre K.O. avec des techniques de Taijutsu, mais il ne fait que la traverser.

-Bon je vais utiliser une technique peu loyale, mais qui va te tuer fantôme. Tout en disant cette phrase il sort une lampe torche et éclaire la femme qui pousse un râlement rauque et disparaît dans un petit Bang.

Maintenant Asuma est au côté d'Ino qui est toujours inconsciente, il se penche vers elle et lui prend le pouls. Celui-ci se fait sentir. Soudain venu de nul par le tableau représentant la femme toute ridée vole dans sa direction. N'écoutant que son courage le Sarutobi sort ses poings américains et découpe le portrait puis enferme les morceaux dans un puits.

-Et c'est dégoûtant ici. Crie le tableau.
-Si tu n'es pas contente de mon chez moi tu n'as qu'a partir. Dit une voix féminine.
-Tu es qui toi ? Demande le portrait.
-Samara enchantée de faire votre connaissance.

Maintenant tout prêt de Sakura se trouve Kurenai qui discute avec le fantôme.

-Qu'avez-vous fait à cette fille ?
-Rien je suis arrivé en rigolant car je jouais à cache-cache avec mon ami Peeve et elle est tombée au sol.
-C'est bien vrai ma petite dame, Mimi et moi on jouait et soudain elle m'a appelé terrifiés me disant qu'un humain avait fait un malaise.
-Très bien, maintenant si vous le permettez, on va partir. Dit Kurenai.
-Mais faites donc ma petite dame. Dit Peeve avec un sourire.

Kurenai se penche soulève Sakura et commence à partir, quand soudain Peeve dans son dos dit " Faites attention à vous ". Kurenai se retourne tout en continuant de marcher pour remercier l'esprit, mais elle ne voit pas la peau de banane qui vient juste d'être déposée et marche dessus. S'en suit une longue glissade sur un pied jusqu'à la porte d'entrée qui heureusement et ouverte. Mais au même moment Gaï claque la porte en disant " Et voilà mission accomplie". La Yuki se prend la porte de plein face et tombe inconsciente par terre. Quand elle se réveille, elle est face à Peeve qui lui sourit.

-Et bien ma petite dame, vous n'êtes pas encore morte pour essayer de traverser les portes. Dit-il avant de partir en caquetant comme une poule.


Trois jours plus tard Sakura, Ino et Tenten viennent frapper à la porte de Sasuke. Quand l'Uchiwa ouvre la porte, les trois femmes entrent dans la pièce et regarde le garçon.

-Alors ? Demandent-elles.
-Aucune de vous, vous êtes toutes sorties au même moment.
-Et bien non, car je viens tout juste de me réveiller et j'ai appris que j’étais là dernière qui était restée dans le manoir. Dit l'Haruno.
-Oui mais non, vous n'êtes que des mauviettes et donc je ne choisis aucune de vous.

Depuis ce jour là, Sasuke court dans tout le village avec aux trousses trois filles, les personnes n'ayant pas connu cette histoire ne trouvent qu'une chose à dire.

Ah la la, c'est beau l'amour.



Joyeux Halloween, même si c'est un peu tard de l'avoir poster maintenant.