La fille médium


Fanfiction Naruto écrite par narutodu69200 (Recueil de narutodu69200)
Publiée le 03/11/2011 sur The Way Of Naruto



Alors c'est la première fiction qui a mon avis mérite d'être postée ici donc bonne lecture


Chapitre 2: Révélation



Résumé du précédent chapitre : Alors que Hinata était dans sa chambre, elle fait la rencontre du mystérieux Naruto qui lui avoue qu'il a le même don qu'elle.

-Je te repose la question Hinata. Veux-tu venir avec moi ou préfères-tu subir les questions incessantes des médecins ? Je sais que pour le moment tu ne me fais pas confiance et que tu ne me connais pas, Je répondrai volontiers à toutes tes questions. Mais pas dans cet endroit.
Naruto sourit et lâcha son étreinte avant de retourner s’asseoir.
- Je ne te force pas. Te faire du mal n'est pas dans mes intentions si tu ne veux pas venir. Si tu préfères les médecins à la liberté, qu'il en soit ainsi.
Hinata le regarda. Il la fixait d'un air tranquille. Elle ne savait pas quoi faire. Partir avec lui ? Il prétendait être comme elle. Mais qu'est-ce qui lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance ? Et qu'est-ce que la confiance ? Suivre une personne à laquelle on tient n'importe où ?
Si c'était le cas, alors elle avait déjà fait confiance à sa mère. Et celle-ci l'avait brisée à partir du moment où elle l'avait amenée ici. Ce qui signifiait irrémédiablement que la confiance était un sentiment dérisoire. Un sentiment vide de sens à partir du moment où il vole en éclat.
Le jeune homme sourit. Hinata l'observa prendre un livre. S’il avait été véritablement dangereux, il l'aurait enlevée de force une chose parfaitement possible étant donné qu'ils étaient tous les deux dans une salle blanche.

- Donnez-moi une bonne raison de vous suivre, déclara-t-elle alors d'une voix tremblante.
Naruto leva les yeux sur elle. Elle rougit sans trop savoir pourquoi.
- Avec moi, tu pourras vivre une vie normale, sans que personne ne te juge. J'ai rêvé de toi tu sais. Et je sais déjà que tu vas prendre la bonne décision. C'est pourquoi que je suis venu ici.
Il se releva et s'approcha lentement de la jeune fille qui s'était mise à trembler. Elle avait peur, terriblement peur. Suivre cet homme impliquerait d'abandonner sa famille, ses amis. Suivre cet homme signifierait vivre avec un inconnu. En serait-elle capable ?
Cependant, sa famille, ses amis la prenaient pour une folle. La preuve en était que sa mère l'avait désinscrite de son école pour l'emmener voir ce fou de psychologue qui croyait qu'elle lui faisait confiance. Elle se sentait telle une bête de foire parmi tous ces gens.
Elle ouvrit la bouche et déclara :
- Je viens avec vous.
Hinata ferma le livre et le rangea à sa place.
- Bien, dit-il. Rassemble tes affaires et rejoins-moi à l'extérieur. Surtout ne prends rien d'électronique car une nouvelle vie, de nouvelles personnes qui s'en fichent de ce que tu peux avoir comme don ou autre t'attendent. Mes amis seront les tiens.
Sur ce, il quitta la pièce, sortit en-dehors de l'hôpital psychiatrique et s'assit sur un muret à attendre Hinata.

La jeune fille réfléchissait tout en rassemblant ce qu'elle pouvait emporter. Naruto était gentil, mais était-ce seulement pour l'amadouer ?
Elle avait entendu parler de ce qu'on nomme les sectes, et dans sa tête déjà toute une multitude de scénarios se livraient bataille sans qu'elle ne parvienne à l'empêcher.
La seule chose dont elle parvenait à se convaincre, était qu'il valait sûrement mieux être là-bas avec cet inconnu qu'ici avec ceux qui la croyait folle.
Elle se demanda alors :
"Mais que vais-je emporter avec moi ?"
Elle balaya la pièce du regard et celui-ci se posa sur une photo dans un cadre argenté. Une photo de son père et sa mère au bord d'une rivière. Elle se souvenait de ce moment, c'était elle qui avait pris la photo avec l'appareil qu’ils lui avaient offert lors de ce pique-nique pour son anniversaire. Elle enleva la photo du cadre, la regarda un instant et la plaça dans sa poche. Elle se dit alors que jamais son père n'avait douté d'elle dans aucun de ses souvenirs... Puis elle se rappela que Naruto l'attendait dehors. Elle attrapa un sac à dos, y glissa quelque vêtements et sortit à son tour.
- C'est tout ? demanda Naruto en voyant le petit sac que Hinata tenait à la main.
- Je n'ai besoin de rien d'autre, dit-elle.
Il hocha la tête. A ses pieds il avait son propre sac qu'il ouvrit.
-Tiens mets ça. Dit-il à la jeune fille en lui tendant un k-way orange fluo. Elle regarda le vêtement, dubitative.
- Ne fais pas la difficile, c'est tout ce que j'ai pu trouver.
Il rit en voyant le visage de Hinata.
- Mais pourquoi est-ce que...
Le tonnerre gronda tout à coup et une pluie battante tomba la minute suivante. Elle enfila à toute vitesse le vêtement coloré et lança un regard interrogateur vers le jeune homme.
- Je te l'ai dit, je suis comme toi, dit-il pour toute réponse, j'ai juste plus d’entraînement !
Il lui fit un clin d’œil.
- J'espère que tu n'as pas peur de marcher, nous avons pour une bonne demi-heure de route, mais t'en fait pas cette pluie est passagère.
Naruto rabattit sa capuche sur sa tête et prit la route.
- Au fait, connais-tu les gitans ?
- Oui, ce sont des voleurs. Quand ils discutent avec quelqu'un, d'autres volent sa maison.
- C'est ce que beaucoup de gens disent, mais ils ne sont pas comme cela.
- Pourquoi tu me demandes cela ?
- Je suis un gitan, et je t'emmène parmi les miens, ne t'en fait pas, tout ce qu'on dit sont que des rumeurs. Tu y apprendras par toi même.
Au bout d'une heure passée à marcher sous une pluie battante, Hinata et Naruto arrivèrent enfin dans ce qu'appelait Naruto le camp des gitans. A peine ils furent arrivés qu'une cinquantaine de personnes s'étaient ruées sur la jeune fille qui était restée interdite.
Déjà qu'elle avait du mal à accepter le fait qu'elle allait vivre au milieu de parfaits inconnus mais elle trouvait particulièrement désagréable le fait de se sentir mise à nu devant toutes ces personnes qui la dévisageaient et qui la questionnaient.
Naruto remarqua le malaise de la jeune fille. Il la saisit par les épaules et les informa :
- Je pense que notre jeune invitée est fatiguée. Elle répondra sûrement à vos questions plus tard. Pour le moment, je vais l'emmener dans ma caravane pour qu'elle se repose.
"Dans sa caravane ! " ne put s'empêcher de noter la jeune fille.
Elle ne connaissait pas cet homme et elle refusait catégoriquement de rester seule avec lui. Néanmoins, elle ne put protester car le jeune blond la prit par les épaules et la poussa en direction d'une caravane blanche. Il ouvrit la porte, la poussa à l'intérieur et la referma derrière lui. Hinata s'éloigna brusquement de lui et lui cria :
- Il est hors de question que je dorme ici seule avec vous !
- Je m'en doutais, lui révéla-t-il après un court silence. C'est pourquoi j'ai divisé la caravane en deux parties il y a deux mois.
Hinata soupira. Elle avait oublié que Naruto pouvait aussi voir l'avenir. Il savait déjà qu'elle allait le suivre à partir du moment où il était venu la chercher. Elle prit place sur une chaise en bois et ferma les yeux. Tout allait vite... Trop vite... ET elle n'avait même pas le temps de comprendre.
- Pourquoi est-ce que vous avez rêvé de moi ? l’interrogea-t-elle finalement.
Elle ouvrit les yeux pour observer la réaction du jeune homme. Elle vit un sourire se dessiner sur les fines lèvres de celui-ci. Puis, il se dirigea en direction d'une armoire blanche qu'il ouvrit. Il en sortit un fin livre orné de gravures dorées. Puis, il s'avança vers elle. Hinata fronça les sourcils. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait que ce qu'il allait lui dire allait sûrement la surprendre. Hinata ouvrit le livre et lui montra une sorte de portrait. Elle n'eut pas le temps de le regarder qu'il lui avoua :
- Tu es la fille de la Déesse des Rêves. La célèbre Inari. Moi, je suis ton précepteur et je devais te retrouver car un drame va se produire et que tu es la seule à pouvoir faire quelque chose...



Bon je sais normalement Inari n'est pas la déesse des rêves mais bon je fais ce que je veux. Je posterai le prochain chapitre demain après-midi normalement sauf s'il y a un imprévue et si j'ai le temps. Au fait, je suis sadique donc ça devrait souvent finir lorsqu'on s'y attend le moins^^