Une ninja qui attend...


Fanfiction Naruto écrite par la claude (Recueil de la claude)
Publiée le 23/11/2011 sur The Way Of Naruto



Voici ma première fiction, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour m'aider à m'améliorer et me dire ce que vous en pensez. Bonne lecture à tous.


Chapitre 4: Un voyage risqué



Ils n’échangèrent aucun mot, avançant tranquillement. Cela faisait des années qu’ils n’avaient pas fait de missions ensembles, mais ils gardaient leur vielles habitudes, comme la traversée de la forêt en silence, sans se retourner vers le village, comme pour se promettre intérieurement qu'ils allaient revenir en pleine forme au village.

Yuuki était en tête, pensive, derrière elle se trouvait Akira et Fumie, et, fermant la marche, Aka. Ils traversèrent sans aucun problème la forêt qui entourait Konoha tout en gardant cette position. Le trajet qu’ils allaient emprunter et qui aller les mener à Suna, ils le connaissaient par cœur, pour cause, leur ancien professeur avait beaucoup de liens avec des gens du pays du sable et dès qu’il en avait l’occasion, ils partaient pour le pays du sable, accompagné de ses trois élèves. Ils en avaient effectué des missions de rang D et C tous ensemble, avec leur professeur. Et lorsqu'elle fut promue chuunin avec ses amis, leur professeur ne faisait plus les missions avec eux, mais c'était avec plaisir qu'il les écoutait conter leurs aventures autour d'un bon bol de ramens dans un restaurant très connu et apprécié par ce cher Naruto Uzumaki et ses trois élèves. Mais c’était le passé, une époque révolue, maintenant, ils avaient grandi.

De plus, cette fois-ci, la mission n’était une simple mission de rang D que l’on confie aux gennins pour qu’ils s’améliorent, elle était très importante et chacun restait concentré. À peine eurent-ils quitté la forêt, qu'ils furent encerclés par un groupe de ninjas que repéra juste à temps Aka. L’un d’eux s’avança :

– Donnez-nous le coffre, ordonna l’un d’eux d’une voix autoritaire et sombre.

– Même pas en rêve !

Aka et Fumie furent les seules à combattre, montrant à leur adversaire qu’ils n’auraient jamais dû les sous-estimer. Fumie leur montra les techniques bestiales du clan Inuzuka que lui avait enseignées son père, n’ayant aucune pitié pour ses adversaires auxquels elle brisa de nombreux os et fit couler plusieurs litres de sang.

Pendant la durée du combat, Yuuki et Akira continuèrent d’avancer, profitant de la distraction qu’avait créé leur amie. Le trio venait de le comprendre, leur mission n’était pas seulement transmettre le coffre, il cachait aussi un autre but, celui de protéger et de remettre ce coffre plus rapidement au kazekage, pour que le pire ne puisse pas arriver. Il s’agissait tout simplement d’un contre-la-montre que subissaient les trois amis et, plus le temps s’écoulait, plus ils avaient de chances de se faire prendre dans des embuscades et plus ils risquaient d’échouer dans leur mission.

Après vingt minutes, le clone que Yuuki avait créé avant de laisser Fumie seule pour être au courant de la situation venait d’être détruit des mains de son amie. Ce qui lui permit de savoir qu’elle avait gagné l’affrontement. Akira ralentit alors sa course afin de permettre à leur amie restée à l’arrière de les rattraper plus facilement, sans pour autant s’arrêter. Lorsqu’elle les rejoignit une demie-heure plus tard, elle commença alors à raconter son combat :

– Ce combat a été éprouvant, ils savent se battre quand même, ils doivent avoir le niveau d’un chuunin, mais c’est embêtant s’ils nous attaquent alors qu’on a à peine quitté le village. Mais bon, je leur en ai fait voir de toutes les couleurs avec mes techniques, je suis trop forte !

– Bon, on continue d’avancer, il faut qu’on se bouge, ça serait mieux d’arriver au niveau du désert juste avant que le soleil se couche, suggéra Akira

– Oui t’as raison, comme ça, on ne subira ni les grandes chaleurs de milieu de journée ni les grands vents glacé de la nuit…

– Dans ce cas, on n'a plus qu’à accélérer !

Ils coururent plus vite, mais de nouveau, ils se retrouvèrent contraints de s’arrêter avec l’arrivée d’un groupe encore plus imposant de ninjas ne portant, comme les adversaires croisés auparavant, aucun bandeau pouvant indiquer leur village d’origine. Ce fut Akira qui se lança au combat, utilisant la technique des ombres à la perfection afin de bloquer les mouvements d’une grande partie des hommes pendant que Yuuki les poignardait à l’aide d’un kunai, elle utilisa ensuite des techniques katon afin de mettre un terme à l’affrontement le plus rapidement possible.

Ils reprirent leur route, essayant de rattraper le temps perdu par tous leurs combats. Ne faisant aucunement attention aux magnifiques paysages qu’offraient les chemins de traverse inconnus par un grand nombre de ninjas que les trois amis avaient découvert lorsqu’ils étaient gennins et que désormais, ils utilisaient pour gagner du temps malgré les pièges que leur réservait la nature. Ce moment les rendit nostalgique :

– Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvés tous les trois dans une situation difficile, fit remarquer Akira.

– Ce passage, ça me rappelle tant de choses… ajouta Fumie.

– Comme le nombre de fois ou tu es venu ici pour t’entraîner parce que tu ne voulais pas qu’on sache que tu ne réussissais pas certaines techniques ! Rit Yuuki.

– Moque-toi de moi, gêne-toi pas, surtout… reprit l’autre jeune femme. C’est pas moi qui avais fait louper une mission de rang B parce que j’ai eu un fou rire à cause d’une fourmi qui marchait sur un brin d’herbe…

– On ne l’avait pas loupée, on l’a réussie, avec deux semaines de retard.

– Allez les filles, on avance, arrêtez de chipoter ! Qu’est-ce-que vous pouvez être compliquées, les filles, à toujours débattre sur des choses inutiles…

– Toi, le mauvais joueur de shogi parce que tu n’es jamais échauffé ! Hurlèrent les deux jeunes femmes.

Ils se mirent à rire de bon cœur, Akira avait comme toujours repris la situation en main. La bonne humeur ne les quitta pas durant tout le trajet, sauf pendant les affrontements où ils préféraient garder leur calme.

Ils furent attaqués à plusieurs reprises avant d’atteindre enfin le niveau du désert dans lequel ils avancèrent sans crainte malgré la chaleur et la journée de course et combat intense. Mais ce qui les inquiétait était le nombre toujours grandissant d’adversaires qui leur donnaient de plus en plus de mal.

Ils ralentirent enfin leur rythme de course après deux heures dans le désert, Aka leur servait de guide, utilisant son flair pour les guider en direction de Suna. Mais lorsqu’ils furent attaqués par un duo de ninjas vêtus d’une longue cape noire mais qui, contrairement à celle de la légendaire Akatsuki, n’était pas recouverte de petits nuages rouges. Un autre problème fit son apparition. Ils s’attaquèrent alors à Yuuki qui se préparait à accélérer le rythme de la course, accompagnée par Akira :

– Tu ne partiras pas plus loin Yuuki, s’exclama l’un d’eux en lui barrant la route.

– Je ne vous laisserai pas le coffre !

– Ton coffre, on n'en a rien à faire, nous, c’est toi qu’on veut…

Les deux hommes la fixaient, et l’attaquèrent avec des techniques spéciales, l’un d’eux utilisait de nombreux objets plus bizarres les uns que les autres et l’autre combattait avec une immense épée recouverte de chakra de type futon. Elle se défendit comme elle le pouvait, aidée par Akira qui essayait de les prendre dans sa technique des ombres sans grand résultat. Les deux hommes étaient bien trop agiles et rapides pour eux deux s’ils ne se décidaient pas à utiliser des techniques de niveau supérieur. Akira sortit un éventail d’environ 50 cm de son sac et continua de protéger son amie qui remit le parchemin contenant le coffre à sa partenaire en hurlant :

– Toi et Aka, vous partirez devant, nous vous rejoindrons plus tard, lorsqu’on en aura fini avec eux ! Cours ! Cours le plus vite possible ! Ne te fais jamais rattraper ! Suna n’est pas si loin, le coffre doit être livré ! Cours !

À contrecœur, Fumie leur tourna le dos et partit à toute vitesse en direction de Suna, ne se retournant pas une fois vers ses compagnons. Yuuki, pendant ce temps avait choisi d’utiliser d’autres techniques que le katon, l’élément auquel elle ne donnait que très peu de puissance, elle créa quelques clones à l'aide de son chakra qu’elle combina avec les éléments qu’elle contrôlait un peu mieux pour les rendre plus fort, comme le suiton et raiton.

Le combat fut long et épuisant. Ils se débarrassèrent enfin de leurs adversaires après plus de trois heures de lutte acharnée, grâce à Akira qui avait créé un plan qui fonctionna à la perfection ainsi qu’aux performances éblouissantes de Yuuki. Ils étaient presque à bout de force lorsqu’ils reprirent leur route en direction de Suna, guidés par Akira qui connaissait le désert par cœur. Ils rattrapèrent Fumie et Aka qui les attendaient vers l’entrée du village et furent plus que soulagés de passer enfin les portes du village et d’être enfin en sécurité. Akira et Yuuki, une fois qu’ils eurent fait un pas fait dans l’enceinte de Suna, s’évanouirent. La fatigue accumulée et le combat qu’ils avaient mené, les ayant beaucoup trop affaiblis pour qu’ils puissent rester en forme.

Fumie lâcha un cri d’inquiétude, tous les villageois les fixèrent dans leur chute. Heureusement, deux personnes rattrapèrent les deux masses qui allaient se briser le crâne contre un rocher…



A suivre ...




Voici un chapitre avec quelque combat qui montre ma grande difficulté à écrire des scène d'action, de combat surtout, j'aurais donc besoin de conseil pour améliorer ce point. Et bien sur, je pend note de tout les autres conseils et essaie de les appliquer.

Un chapitre très court, vous avez pu le remarquer, j'essaierai de me rattraper la prochaine fois avec un encore meilleur chapitre.

J'espère que ce chapitre vous à quand même plu, laisser un petit commentaire.
Merci.