Salut a tous! Me revoila pour un quatrième chapitre! Je fis de mon mieux comme d'hab, j'espère que vous allez aimer! C'était pas prévu dans le scénario de faire une petite baston (bon elle est plutot courte) mais mes doigts étaient pas d'accord, ils ont pas voulus écrire autre chose >.< Je tiens aussi à remercier tous mes lecteurs qui me suivent depuis ou le début ou ceux qui lisent cette fic pour la première fois! Tout le monde sait ca, mais laissez des coms (constructifs pas hypocrites please) , c'est un carburant pour moi! Plus j'en ai plus j'écris vite! En tout cas bonne lecture!
Quand ils arrivèrent à l'académie, Naruto claqua la porte au point de la faire sortir de ses gonds, histoire de signaler leur arrivée. Iruka leur jeta un regard sévère avant de dire:
-J'espère que vous avez une bonne excuse pour le retard... et la porte. Alors? Fulmina-t-il.
-Va t'asseoir, dit Kitsuke à Naruto, je reviens.
-Ok.
Et il partit s'asseoir tranquillement à la place d'un des deux élèves absents qui encadraient Sasuke. Iruka lui, dit:
-Naruto, retourne à ta place, il y a des élèves ici. D'ailleurs connaissez-vous la raison de leurs absences?
-Ouais, dit Naruto, ils ont croisé et provoqué Kitsuke.
-Et? demanda Iruka, la voix tremblante.
-Ils sont en vie, si c'est votre question, répondit Naruto.
-"Ouf", pensa-t-il, "on a évité le pire".
-Par contre, ils sont sévèrement traumatisés, continua-t-il tranquillement.
-Qu'est-ce vous leur avez fait?
-Z'avez qu'a demandé aux concernés, dit-il avec un air de "je me fous royalement de ce que voulez dire" tout en haussant les épaules.
Tout le monde se tourna vers le concerné en question.
-"Naruto tu me le paieras", pensa-t-il en constatant qu'il était en train de parler avec Sasuke et ne faisait absolument plus attention à lui. Puis il ajouta; y a pas grand-chose à en dire, ils ont juste fourré le nez dans ce qui ne les regardait pas. Point barre.
-Peut-on seulement t'approcher sans se mêler de ce qui ne nous regarde pas? demanda Shikamaru, les yeux plissés, tu tues tous ceux qui t'approches de près ou de loin. Quelle galère...
-A partir du moment ou tu ne poses pas trop de questions ou que tu ne veux pas m'agresser il n'y aucun problème, répondit-il.
-Et qu'est-ce qui nous vaut ta visite? En général, les cours tu les sèches, si ce n'est pas une question qui te gênerait trop, bien sur. Tu avais la flemme?
-Non mais écoutez celui qui parle. Le flemmard en chef. Sérieusement Naruto et moi venons pour l'évaluation.
-Ah, dit Iruka, cette évaluation été un peu modifiée...
-Si vous me dites qu'elle a été annulée, je vous bute.
-Pas exactement, mais je sais pas ce que tu vas en penser, dit Iruka en mettant le plus de distance possible entre lui et son élève. Ca concerne surtout les plus forts de l'académie...
Kitsuke pencha légèrement la tête sur le côté, perplexe.
-Vous avez le droit d'utiliser toute les ressources à votre disposition, tant qu'il ne meure pas, dit-il en regardant Kitsuke.
-Ben quoi? s'indigna-t-il.
-Rien, rien, marmonna Iruka, les combats se dérouleront à l'extérieur et seront déterminés de façon aléatoire. Il y aura des adultes de divers clans qui viendront assister aux combats. Entre autre les représentants Hyuga et Uchiha.
En entendant cela, Sasuke et Hinata n'eurent qu'une pensée:
-"Il faut que père puisse être fier de moi!"
Et sur ce, ils sortirent. Arrivés à l'endroit où se dérouleront les combats, on pouvait y voir divers représentant des clans, notamment les parents des élèves.
Un chunin dont Kitsuke nota que le nom était Mizuki serait l'arbitre.
-"J'ai tellement envie de le buter, pensa Kitsuke, "pourquoi? J'en sais rien j'en ai envie" dit-il pour répondre à la question de Xanbi.
-Kitsuke, dit Naruto.
-Quoi?
-"IL" est d'accord.
Les yeux de Kitsuke s'agrandirent et il se passa la langue sur les lèvres. Le "spectacle" qu'il avait prévu allait tout simplement être deux fois plus impressionnant. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarqué que le premier combat allait commencer. Il opposait Sakura Haruno et Ino Yamanaka.
-"Kitsuke? L’appela Xanbi. Dis leur de se grouiller pour ce combat sinon je vais crever d'ennui"
-"Quelle fin misérable. T’imagine la honte pour un biju? Tué d'ennui par deux gamines."
-"C'est trop déprimant. Bon, dit leur de se grouiller ou bien je les bute."
-"Elles ne connaissent pas ton existence."
-"Merde. C'est bien le comble, moi un des démons à queues les plus terrible, je suis totalement inconnu des gamins de votre village alors qu'avant, les parents disaient que j'allais débarquer chez pour les bouffer. Si je n'avais pas été scellé, je sèmerais toujours la mort et le désespoir sur mon passage..."
-"Mais non, tu t'es fait avoir comme le gros con que t'es."
-"J'ai l'impression que tu m'as donné une baffe en pleine gueule, comment ils disent les humains déjà... ah oui, ça claque."
-"Et pour finir, t'es dans le corps d'un crétin psychopathe fini, qui a une armoire complète d'habit identiques..."
-"M'en parles pas", se lamenta le démon.
Il sortit de sa "transe" et alla trouver les deux filles et leur marmonna un bref:" Vous mettez la gomme et la première qui abandonne, je la dégomme. C'est clair?". Elles avaient juste hoché la tête puis s'étaient dirigées vers la zone d'entrainement, faisant office d'arène. Kitsuke, lui était allé vers les zones réservées aux spectateurs.
Et le combat commença, ce fut long et barbant au plus haut point, comme l'avait dit Xanbi. Il songea même à en tuer une, histoire de finir le match. Puis il les détailla; Ino, elle n'était pas très douée en combat et son principal atout résidait dans son don héréditaire, si ce n'est pas son seul pouvoir.
Elle était parfaitement inutile dans un combat. Puis son regard se posa sur Sakura, il avait noté un grand potentiel concernant la maîtrise de son chakra qu'elle ne maîtrisait pas encore mais Xanbi lui avait dit que ça pouvait servir. Il avait été, et est toujours sceptique. Cela lui fit penser qu'il faudra exiger de former sa propre équipe, histoire de ne pas tomber sur des boulets.
Il vit, à son grand plaisir, le combat se terminer. Il vit ensuite divers combats, Sasuke qui écrasa Shikamaru dans la demi-seconde du début du match. Mais le match le plus drôle resta celui de Naruto; il avait bien sur sa caméra car il lui avait dit de filmer ce qui serait ses soi-disant exploits, il se battait contre Hinata, mais au moment de commencer le match elle s'évanouit; ce à quoi Naruto se mit à pleurnicher en disant que ça ne comptait pas, qu'il lui fallait absolument un adversaire, sans quoi il considérerait ceci comme de la triche.
Iruka disqualifia Hinata, n'étant plus en état de faire le combat. Pour sa part ce qui avait tapé dans l'œil de Kitsuke, c'est que Hinata était profondément amoureuse de Naruto. Et ça l'arrangeait bien sur, lui, qui adorait mettre les gens dans l'embarras ou la gêne. En plus il avait une vidéo: il ne remercierait jamais assez Naruto de l'avoir convaincu d'amener sa caméra. Pui ce fut enfin son tour: il affrontait Takami Hyuga, d’après ce qu'il savait sur lui (merci Xanbi), il n'était pas originaire du clan Hyuga mais avait été adopté parce qu'il maîtrisait le Yoton (art de manipuler le magma), mais ce que les autres clans ne savaient pas; c'est qu’à l’ origine il était aveugle.
D’après celui-ci, on lui aurait greffé les byakugans d'un certain Hizashi Hyuga parce qu'il allait être livré à Kumo et qu'il avait exigé le corps contre la paix. Mais le clan a fait d'une pierre deux coups il a empêché Kumo de percer le secret du byakugan et a rendu plus fort un enfant possédant un kekkai.
Une fois au milieu du ring, Kitsuke se rendit compte qu'il englobait la totalité de la cour, bien qu'elle fût aménagée pour l'occasion. Il fit la grimace. Bien que les gens sachent qu'il n'était pas à prendre à la légère, il sentait ou plutôt entendait qu'il n'était pas vraiment le favori.
-"En même temps j'envoie en moyenne trois personnes à l'hôpital tous les deux jours. Je devrais peut-être (un peu, pas trop) calmer le jeu."
Une fois qu'ils furent en place.
-Saluez-vous, dit Mizuki à distance TRES respectable de la zone de combat.
-Puissions-nous faire un bon combat, fit Takami. Je sais que tu es très fort et j'avais envie de me battre contre toi. Je te préviens tout de même: si tu connais des techniques de ninjutsu, utilise-les parce que moi je n'hésiterai pas.
-...
-T'as perdu ta langue? Railla Mizuki.
-Tais-toi sinon je t'envoie à l'hôpital. 7
Il mit une distance encore plus grande entre lui et le démon.
-Si tu le souhaites, je ne vais pas te faire de cadeau. Mais comme tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien, je vais éviter de t'envoyer à l’hôpital.
-Comme tu veux...
-Commencez! fit l'arbitre en courant se réfugier dans un arbre.
Après avoir copieusement insulté Mizuki, notamment de trouillarde, il dégaina son épée et se mit à réfléchir tout en gardant les yeux rivés sur son adversaire; si je l’attaque au corps à corps il va utiliser le Kaiten, en plus d’après Xanbi il maîtrise les 64 poings du Hakke.
Donc on élimine le taijutsu. Je ne peux pas utiliser le genjutsu sans avoir recours à Xanbi et l'utiliser gâcherait totalement mon plan pour la fête du 10 octobre. Quand au Ninjutsu... je suis obligé de montrer des techniques mais j'aimerais éviter d'avoir recours. Si je reste à distance il va me lancer des attaques yoton à distance. Mais la tuile, c'est que je ne suis pas sur de pouvoir utiliser ma main gauche pour l'absorber. J'ai des doutes vu qu'il a un don héréditaire. Mais rien ne m'empêche de recouvrir mon épée de chakra meiton. Ça m'a l'air d'être la meilleure solution.
Du côté de Takami:
Je dois être extrêmement prudent. On dit qu'il a buté trois junin avec x technique après les avoir enfermés dans un dôme noir. Je le suivais et j'ai parfaitement entendu "Meiton! Dôme ténébreux" reste à savoir ce qu'est le meiton.
Je demanderais à Hiashi ce qu'est cette affinité. Vu que Kitsuke a toujours l'air d'être au courant de tout, je pense qu'il sait que je peux utiliser le Kaiten, il va éviter le taijutsu. Même si je ne l'ai jamais vu en faire je ne peux pas savoir s'il utilise le genjutsu ou non. Donc je dois y faire attention. Tout le monde sait que j'utilise le yoton donc il le sait aussi. Et donc, à sa place j'opterais pour un ninjutsu rapproché, mais il a très bien pu penser que je le sais et agir en conséquence.
A moins qu'il ait encore prévu ça, et qu'il fasse le truc prévu initialement. Ce qu'il ne sait pas c'est que j'y arrive à peu près avec les 64 poings du Hakke. Le plus avantageux est alors de lancer des sorts yoton à distance, puisque je ne dois pas ignorer qu'il est peut-être au courant pour les 64 poings. Mais l'idéal c'est de lancer des sorts yoton, placer les 64 poings du Hakke et le réattaquer avec du yoton à distance. Sans chakra il ne pourra pas faire grand chose et la victoire sera à moi. Ca m'a l'air d'être un bon plan. Oui. Je vais faire comme ça.
Cela faisait cinq bonnes minutes que le combat avait commencé, les deux adversaires n'ayant pas bougé ne serait-ce que leurs yeux.
-Regarde, Hanabi, tu vas voir un des plus grands prodiges des Hyuga en action, disait Hiashi puis mentalement: "ça aurait été mieux si le petit démon connaissait quelques techniques." Il avait beau être fort ca ne suffirait pas contre les techniques yoton de Takami. Il ne se rappelait que trop vaguement du rapport avec les villageois, trop pris par son devoir de chef de clan.
-Mais, père, protesta la jeune fille, ils ne font que se regarder depuis tout à l'heure.
-Ils se jaugent, ma fille.
-Si vous le dites, père, répondit la jeune fille, peu convaincue.
Et dans une coordination parfaite, Takami et Kitsuke se foncèrent chacun sur l'autre.
Kitsuke recouvrit son épée de chakra meiton et fonça sur Takami à une vitesse folle pour essayer de le couper en deux verticalement. Celui-ci fit un mouvement de sur le côté pour esquiver avant d'envoyer deux doigts qui se rapprochaient dangereusement du cou de Kitsuke. Celui-ci jura avant de se contorsionner de manière inimaginable pour se retrouver sur la droite de Takami.
-"En plus d'être très rapide, il est hyper souple, songea-il, une faille dans ma garde et je suis mort. Oui. Je vais faire comme si ma vie en dépendait. Sinon je ne pourrais pas le battre.
Takami se baissa pour éviter le coup qui menacer de trancher sa gorge nette s'il ne faisait pas quelque chose. Il se baissa donc avant de voir une ouverture. Kitsuke avait pris trop d'élan et penchait trop. Il allait retomber sur Takami. Normalement...
-Kaiten!! hurla Takami avant de l'exécuter, ce qui fit gicler Kitsuke dix mètres plus loin, dont la chute fut stoppée par un arbre. Il se le prit en plein dos, avant de retomber lourdement sur le sol.
-"Merde, pensa Kitsuke, je l'ai sous-estimé, il est hyper fort!
Hiashi avait la bouche qui pendait au sol tant la surprise était grande. Quand diable avait-il appris cette technique?
Kitsuke se releva dans la demi-seconde qui suivit sa chute et attaqua Takami en lui donnant un coup de paume avec sa main gauche tandis que celui-ci faisait de même avec sa main droite. Il y eu une onde de choc impressionnante.
Puis Kitsuke vit que Takami retenait sa main gauche avec les doigts de sa main droite. Il sourit et dit:
-Tu sais...
-Quoi?
-Échec et mat, fit Takami.
-?
-Je peux lancer un jutsu yoton depuis ma main droite.
-!!!
-Tu as perdu. Abandonne.
-Plutôt crever!!
-Takami a gagné, dit Hiashi comme si c'était une vérité écrite depuis longtemps.
-Tu l'auras voulu, yoton, brûlure interne du troisième degré!
Kitsuke rejeta la tête en arrière et hurla... de rire.
-Qu'est-ce qu'il y a de drôle? dit Takami, Eh? Mais... Mais... qu'est-ce qui se passe?
-Père il y a quelque chose qui ne va pas, dit Hanabi en activant son byakugan.
Hiashi et Fugaku activèrent leurs dojutsus respectifs avant de dire en même temps :
-Dites-moi que je rêve...
-Qu'est ce qui se passe? demanda Shikaku. Il a raté sa technique?
-Ce n'est pas ça! Il serait plus correct de dire qu'elle a été absorbée!
-Absorbée? demanda Inoichi, incrédule.
-Je confirme, répondit Hanabi Hyuga.
Pendant ce temps...
-Putain, mais qu'est ce qui se passe? demanda Takami. Je rêve ou tu as absorbé ma technique? Si c'est un rêve, réveillez-moi au plus vite!
-Non tu ne rêve pas, tu cauchemardes!
Profitant d'un moment d'inattention de son adversaire, Kitsuke lui tordit la main droite avec la sienne, et lui fit une clef de bras.
-Abandonne, fit Kitsuke. Tu as perdu.
-Je t'ai dit la même chose et tu m'as répondu: plutôt mourir! Je te dis de même!
-Tu l'auras voulu. Meiton: Le jugement, annonça-t-il d'une voix claire en plaçant sa main gauche dans le dos de son adversaire.
-"QUOI??" pensèrent les chefs de clan.
-Père, demanda Hanabi, qu'est-ce que le Meiton?
-C'est une affinité qui tire sa puissance des ténèbres.
Fugaku et Hiashi n'eurent qu'une seule pensée: "Il faut trouver un moyen de l'intégrer au clan, qu'importe la manière!"
Une explosion gigantesque suivit ses mots. Quand la fumée se dissipa, on pouvait voir Kitsuke debout et Katami qui tenait très difficilement debout.
-Avant que tu perdes je dois faire une dernière chose, annonça-t-il.
-?
-Meiton, corruption élémentaire. Phase de l'insertion de l'affinité.
Après ces mots un cercle noir apparut. On pouvait voir des mots regroupés dans des bulles: il y avait respectivement: Katon, Suiton, Futon, Raiton et Doton. Kitsuke se dirigea à une rapidement vers Katami et lui mordit l'épaule. On entendit juste:
-Aaaaaaaaaiiiiiiiiieee!!!!!!!!!!!!
Les ninjas se ruèrent sur lui, histoire d'arracher Takami des mains de ce taré. Furieux que ces pauvres crétins le dérangent, celui-ci réagit immédiatement et dit:
-Meiton, Dôme ténébreux.
Bien qu'ayant tout essayé, les ninjas supérieurs n'arrivaient pas à le briser. Et tout sombra dans le noir pour les deux adversaires. Quand le dôme disparut, Takami se tenait l'épaule et était par miracle encore debout.
Kitsuke lui, s'essuyait les lèvres. Les ninjas se ruèrent sur Takami pour le soigner. Il n'y eut qu' Hanabi qui remarqua qu'avant que le cercle disparaisse, on pouvait voir "Yoton" écrit sur le cercle dans une bulle.
-Vainqueur, Kitsuke no ryuu, annonça Mizuki d'une voix tremblante.
Kitsuke: Salut tas de connards!
Assassin-a: Attends que je fasse les choses dans l'ordre, (étrangle Kitsuke) Salut a tous!
Kitsuke: (se libère) mais il est complétement taré!
Assassin-a: Non mais je reve...
Kitsuke: Je t'emmerde assassin de mes deux. Vu que vous êtes un tas d'idiots, j'ai décidé de vous donner une petite lecon sur les éléments qu'a l'apogée de mon pouvoir je maitriserais!
Assassin-a: Fais gaffe, tes chevilles gonflent....
Kitsuke: N'importe quoi... Quoi qu'il en soit je commence!
Assassin-a: Chers lecteurs j'espère que vous avez des bouchons d'oreilles car pour le coup je ne réponds pas de l'état de votre santé mentale a la fin de son monologue, quoi que vous pouvez même sauter ce passage, vous n'y êtes bien sur pas obligés mais je vous le recommande...
Kitsuke: Mais il peut pas se la fermer cet abruti? Bon on commence par la base:
Katon= feu
Suiton=eau
Raiton=foudre
Doton=terre
Futon=vent
Assassin-a: Tout le monde sait ca pauvre baka!
Kitsuke: Je sais parfaitement que tu sais que je sais que tu sais que c'est une introduction, pauvre abruti!
Assassin-a: On ne comprends rien a ce que tu viens de dire...
Kitsuke: Ta gueule! Donc je disais:
Meiton bien sur = ténèbres
Mokuton= bois (eau + terre)
Hyoton= glace (eau + vent)
Ranton ( a ne pas confondre avec raiton) = ouragan (foudre + eau)
Futton ( a ne pas confondre avec futon) =vapeur (eau + feu)
Yoton = magma (terre + feu)
Hinton = soleil ( feu + vent)
Assassin-a: Ca je suis même pas sur que ca existe en vrai.
Kitsuke: Mais faites moi taire cet auteur de mes deux...
Assassin-a: C'était juste une remarque...
Kitsuke: Donc pour la énième fois, je disais donc:
Kinton = fer
Bakuton = explosion
Jinton = poussière (terre + feu + eau)
Koton= durcissement du corps
Jînton = vitesse
Assassin-a: Ca s'écrit normalement jinton mais comme il n'y a pas de différence avec jinton= poussière j'y ai mis un accent circonflexe.
Kitsuke: Ok, mais on s'en fiche complétement.
Assassin-a: Je t'emmerde sale connard!
Kitsuke: Ah non je te permets pas!
Assassin-a:?
Kitsuke: Je me lave très souvent, contrairement a l'autre renard puant! Je vais au onsen pratiquement tous les jours!
Assassin-a: -- No comment...
Kitsuke: D'ailleurs j'y avais vu un vieux pervers y a pas longtemps.
Assassin-a: Genre?
Kitsuke: Genre gueule de viellard pervers avec cheveux blancs et dessins rouges digne d'un gamin sur le visage!
Assassin-a: Tu es un gamin tu te rappelles? Bon il est temps de terminer cette rubrique, merci de me dire si vous avez aimé (la rubrique ET l'histoire)
Kitsuke: A jamais tas de...
Assassin-a: (lui colle une droite digne de Tsunade) Merci de lire cette fic chers lecteurs, a bientot pour un prochin chapitre!