La Passion d'Elle


Fanfiction Naruto écrite par KuroiDoresu (Recueil de KuroiDoresu)
Publiée le 22/01/2012 sur The Way Of Naruto



Enjoy ! :D


Chapitre 3: Ton visage me rappelle des jours moins sombres..



Sakura

Nous étions dans le bureau de Tsunade depuis déjà une bonne heure. Je voyais que Kiba commençait à s'agiter, il devait en avoir vraiment marre de rester là à écouter du blabla diplomatique. Nous étions entrés en silence dans le bureau. Il y avait quelque chose de solennel dans le moment, Tsunade s'était même inclinée devant le groupe des elfes, qui eux, avaient fait de même. Je trouvai ça un peu ridicule, mais il valait mieux ne pas froisser Tsunade et les elfes. "Naruto est vraiment un imbécile" pensai-je. A cause de lui, moi et Ino avions bien cru que nos chances à ces garçons étaient réduites à zéro. Mais le comportement amical de Kazumi avait brisé la glace et nous pensions les inviter à une fête improvisée dès ce soir. Par contre, il ne fallait pas que Sasuke pense que je n'étais plus intéressé par lui.

Je souris légèrement, "un jour tu seras à moi Sasuke Uchiha". Elle se rappelait parfaitement du jour où elle avait rencontré Sasuke. Ils avaient huit ans et commençaient l'Académie des ninjas. Depuis elle avait toujours essayé de se rapprocher de lui. Quand on me demandait "Pourquoi Sasuke ?", je répondais souvent qu'il était "parfait". Tellement parfait qu'il m'ignorait parfaitement depuis douze ans. Je lui avais souvent demandé : "Pourquoi tu ne m'aimes pas ?" et lui demeurait impassible, comme si il ne pouvait avoir de sentiment. Cela me faisait incroyablement souffrir, bien que j'eus essayé de garder la face. En plus Naruto se bornait à m'aimer comme un enfant de dix ans et à la couvrir de cadeaux ; "Comme si ça ne suffisait pas" soupirai-je !

J'étais furieuse de voir comment Sasuke regardait l'elfe aux cheveux noirs. Cette fille, Zelda, quelle prétentieuse ! Qu'elle dise d'elle-même qu'elle était talentueuse, il fallait quand même avoir une très haute estime de soi-même ! N'empêche pour qui elle se prenait cette demi-portion ?! Et je ne parle pas de Will ! Elle tente d'avoir l'amitié des garçons en leur mettant ses gros seins sous le nez, pensai-je, une vraie traînée. J'espérais qu'elle n'allait pas être affectée aux équipes médicales, je ne la supporterai cinq minutes...

Zelda

Cette Tsunade me faisait doucement rire. Derrière ses courbettes et ses politesses, je voyais bien qu'elle avait peur de nous. Et cette peur laissait apparaître une personne âgée n'étant plus sure de ses pouvoirs qui m'inspirait plus de mépris que de patience. Nous étions une quinzaine dans ce petit bureau et on commençait à étouffer. Je ne parlais même pas car Nikko seul devait s'occuper des contrats de missions et des accords diplomatiques. Aucun humain ici ne savait que j'avais du sang royal et c'était tant mieux, je pourrai me défouler sur l'un deux sans avoir à subir un retour diplomatique dans les dents.
Quelqu'un frappa à la porte. J'espérais du plus profond de mon cœur que cette personne avait juste besoin d'un renseignement et n'allait pas venir s'ajouter à notre joyeuse troupe à moitié déshydraté.

"Entrez !, cria Tsunade

La porte s'ouvrit dans un grincement qui me fit serrer les dents. Je pouvais voir les poils se hérissés sur les bras nus de Will et constata la même chose sur Mariko. Je me retournai vers l'inconnu m'ayant fait subir ce splendide inconfort auditif et,... eut l'effet de recevoir un coup de pied en ventre.

FLASHBACK TIME


Elle grelottait dans la cellule étroite et glacée. Il neigeait à gros flocons dehors, et elle sentait l'air vif de la nuit se glisser sournoisement par la fenêtre sans carreau. Le silence qui l'entourait était assourdissant et augmentait sa peur et sa solitude face à celle-ci. Depuis une semaine qu'elle était dans cette prison, elle ne croyait plus en la vie. C'était triste hein, à six ans. Les malheurs s'étaient accumulés sur son petit corps d'enfant et elle ne trouvait plus la force de se tenir debout. Sa douleur morale avait irradié son cœur et maintenant, comme si ça ne suffisait plus, elle devait aussi souffrir physiquement, pour des raisons qu'elle ignorait. Elle voulait juste cessée de respirer, et pourtant elle sentait toujours le liquide vital battre contre ses temps moites de sueurs froides. Comme elle était droguée, elle n'arrivait plus à dormir et fermait juste les yeux, se souvenant juste du temps, où elle était heureuse. Il y a tout juste un mois, mais un mois c'est long quand on a six ans non ?
Elle pensait souvent à sa maman, la reine. L'avait-elle oubliée pour que Zelda soit enfermée depuis si longtemps ? Elle ne pleurait plus, ça dépensait trop d'énergie. Elle récitait des poèmes appris par cœur durant ses premières années "Pourquoi suis-je entrain de parler comme si j'avais cent ans ?".
Des pas dans le couloir se firent entendre de plus en plus distinctement, ainsi que des voix sourdes d'hommes. L'enfant se recroquevilla dans un coin pour paraître la plus petite possible. Elle n'était déjà plus très grosse vu la manière dont on la nourrissait. La lourde porte blindée en pierre et en métal s'ouvrit dans un bruit de vieilles ferrailles. "Alors mon petit cœur laisse moi en paix"

" Alors c'est elle l'otage elfe ?, fit une voix sans timbre qui donnait froid dans le dos.

- Oui Maître... La princesse Zelda, fille du roi tuée par le Seigneur *****, la voix était grasse et semblait vous insulter par son timbre trop puant.

- Le scellement s'est bien passé?, elle semble mourante.

- Ne soyez pas trompé par son air famélique Maître, cette enfant récupère à une vitesse hallucinante, bien qu'elle refuse de s'alimenter depuis l'opération.

-Tss, ces elfes, même écrasés sous le poids de l'ennemi, ils tentent de jouer au plus malin et de faire les fiers. Son père méritait de mourir, il appartient à cette race de chiens, et, si cette peste crève, elle n'aura eu que ce qu'elle mérite elle aussi. Tu m'entends petite garce ?!

Un rayon de lune passa au même moment sur le visage de l'homme qui insultait mon père, et je pus voir son visage. Le plus ignoble que j'avais pu observer, balafré et entouré de bandages. Il m'inspira un dégoût immédiat, je le haïssais

- C'est ça, regarde moi dans les yeux, on vous reconnaît bien là, peuple de mal élevé. Princesse ou pas, tu es loin de ton palais, de tes servantes et de ton confort. Tu mourras ici comme une moins que rien et ce qui est en toi s'occupera de dévorer ton cœur et ton corps. "

« Je ne vous ferai pas ce plaisir »


Fin du Flashback Time


Nikko

Quand l'homme rentra dans la pièce, je sentis Zelda se raidir derrière moi. Je compris que quelque chose n'allait pas et essayait de couper court dans la discussion dans laquelle je m'enlisais depuis vingt minutes. Ça n'allait pas être très poli, mais mon amie comptait avant tout.

" Excusez-moi Hokage-sama, mais nous venons de faire un très long voyage, serait-ce possible de remettre cette discussion à plus tard. Mes coéquipiers et moi sommes très fatigués et avons avant tout besoin de nous reposer pour pouvoir apporter le meilleur au village.

-C'est moi qui m'excuse de n'avoir pensé qu'à moi depuis votre arrivée ! Ils vont vous montrer où vous logerez * Elle montre les ninjas du menton*. C'est très confortable vous verrez.. Avez-vous besoin de quelque chose en particulier ?

-Non je vous remercie de votre accueil, il est très apprécié, croyez-moi. "

Nous nous levâmes et nous inclinâmes devant Tsunade et sortirent précipitamment. Zelda semblait de plus pouvoir tenir debout après avoir vu l'inconnu entrer dans le bureau et de qui je n'avais vu que le dos. Je lui touchai doucement l'épaule pour m'assurer qu'elle allait mieux et elle me remercia d'un signe de tête. Je me tournai vers ceux qui devaient nous mener jusqu'à notre logis, mais avant que j'ai le temps de dire un mot, Sakura se mit à parler :

" Oh merci de nous avoir sorti de cet enfer ! Pour vous remercier, on voudrait vous inviter à une petite fête improvisée qui aura lieu… chez Kiba.

- Quoooooiiiiah oui c'est vrai, fit-il les yeux écarquillés.
Il avait essayé de masquer son étonnement, mais je compris bien vite que cette fête venait d'être improvisée sur le tas.

-C'est vrai une fête ?! Oh c'est génial, dit Will, elle se tourna vers moi avec des grands yeux larmoyants et son sourire tout sucre tout miel, Allez dis oui Nikko, dit oui alleeeeeeezzzz !!!

-Moi c'est okay, je viens y a aucun problème, dit Kazumi. "
En disant cela, il avait lancé un regard appuyé à Sakura et à Ino, et je pensai à lui rappeler que nous n'étions pas ici pour prouver les capacités sexuelles des elfes mais notre force au combat, entre autres. J'avais hâte de voir la tête de Will lorsqu'il sortirait son numéro aux deux humaines. Le chaton docile allait sans doute se transformer en tigresse féroce, cette idée me fit rire intérieurement ce que Zelda qui me regardait d'un air étrange.

" Je pense que nous venons tous non ?

-Bien sûr, me répondirent Mariko et Kei. "
Je me tournai vers Zelda et chercha à capter son regard, mais elle tourna la tête et dit doucement :

" Je m'excuse de ne pas pouvoir venir, mais je dois vraiment me reposer. Une prochaine fois peut-être.

-Oh noonnnn, geignit Will.

-De toute façon on va vous conduire à votre maison, et on viendra vous chercher vers vingt heures ! Vous mangerez avec nous hein ?

-Bien sûr Sakura, répondit Mariko. "

Un esprit omniscient

Ça faisait deux heures qu'ils étaient partis chez les humains. Prétextant un mal de tête, Zelda était restée dans sa chambre, après avoir aidé Will et Mariko à se préparer. Elle enleva tout ses vêtements un à un, et lorsqu'elle fut nue, elle revêtit un kimono en soie noire brodée de dragons et de scènes épiques. En fil d'or, les broderies. Elle n'arriverait pas à dormir, c'était certain. Elle fit chauffer de l'eau et sortit des feuilles de thé vert de sa Materialis.
Rien de plus pratique qu'une Materialis. Tous les elfes en avaient une, et personne ne pouvait s'en passer. C'était une unité qui permettait de stocker tout et n'importe quoi et qui restait accrochée en permanence dans la nuque.
Une fois son thé préparé, elle s'assit sur le rebord d'une des fenêtres et se ressassait sa journée. L'arrivée houleuse, Sasuke Uchiha, l'homme du bureau... Elle frissonna par deux fois. L'homme lui faisait très peur et elle n'avait qu'une envie, s'était de le tuer. Elle le ferait avant de partir, elle se le jura. Son visage était devenu triste et plein de haine; elle but une gorgée.
Mais qui était ce Sasuke Uchiha ? Elle lui faisait d’emblée confiance, bien qu'il soit ami du blond colérique. Le peu de fois qu'elle avait croisé son regard, elle se sentait proche de lui et une étrange chaleur l'envahissait. Elle rougit en pensant cela et en se souvenant qu'elle était nue. Elle devait prendre l'air.
Elle enfila rapidement sa tenue habituelle, dans sa couleur favorite, le noir. Un t-shirt manches trois quart moulant avec un slim noir et des baskets montantes. Elle se fit un chignon qui lui tombait dans la nuque et quitta la maison.

La fête chez Kiba, ou comment draguer deux filles et se mettre à dos la troisième, Kazumi's loverstyle

La soirée avait bien commencée, le repas commandé chez un traiteur du coin apprécié et maintenant on installait la musique. Sakura et Ino s'était retrouvées dans la salle de bains pour se mettre d'accord pour un plan de drague sur Kazumi, et les garçons, tous sauf Sasuke, se demandaient comment ils allaient faire pour danser avec Will. Celle-ci, Mariko et Hinata parlait avec entrain, même Hinata se libérait de plus en plus, ce qu'on pouvait mettre sur le compte des bouteilles d'alcool qu'il y avait à profusion dans l'appart de Kiba.

" Hinata tu dois le savoir toi, si oui ou non Sakura et Ino sont intéressées par Kazumi ?

- Euh... Je ne sais pas si je peux le dire, enfin ce qui n'est un secret pour personne c'est qu'elles sont amoureuses de Sasuke, je n'en sais rien pour Kazumi.

- Écoute, je sais que tu as des infos, mais c'est normal de pas trahir ses amis, désolé de t'y avoir forcé.

- Oh c'est rien, t'es super sympa Will, vraiment, et toi aussi Mariko.

Cette dernière lui sourit et elles continuèrent à parler de futilité, la seule chose qui les intéressaient réellement étaient de savoir avec qui elles danseraient ce soir-là. Hinata désespérait que Naruto ne s'intéresse pas à elle, bien qu'elle soit plus que gentille avec lui. Elle détestait sa timidité maladive qui lui ruinait la vie, et se promit de faire des efforts durant les deux mois à venir. Il y allait avoir du boulot, et cette idée la démoralisait totalement. Elle enviait Will qui était si enjouée et à qui tous les garçons rêvaient de plaire. Ou Mariko qui ne laissait rien ni personne lui dicter sa conduite. Les personnalités fortes de Sakura et Ino l'écrasaient et elle avait l'impression de n'être qu'une quantité négligeable.

Kazumi était survoltée et son état n'était pas arrangé par l'alcool qu'il avalait verre après verre. Il savait qu'il plaisait à Sakura et à Ino, bien qu'il préfère la blonde qui semblait moins attachée à Sasuke. "Quel poseur celui-là", pensa-t-il. Il savait ce qu'il allait faire, danser avec les deux et les faire s'imaginer qu'elles sont uniques et parfaites. Il ne voulait pas, pour le moment, coucher avec, mais si ça devait arriver, il ne s'en plaindrait pas. De toute façon ça ne ferait de mal à personne, Will s'en moquait parfaitement de ses sentiments pour elle, et ce qu'il ferait à Konoha ne le poursuivrait sûrement pas à Shitenshi. Il l'observa de haut en bas. Sa robe orange à volants faisait ressortir ses cheveux roux et ses jambes bronzées étaient affinées par des sandales à talons hauts d'une dizaine de centimètres. Il détourna le regard et secoua la tête comme pour chasser une image trop présente dans son esprit.
Nikko venait vers lui et lui confia à l'oreille :

" Entre nous Kazumi, c'est pas nécessaire que tu te fasses les deux filles dès ce soir, ni dans la semaine qu'arrive, alors calme toi hein ?

-Oui maman Nikko, lui répondit-il avec un grand sourire faussement niais.

-Tu sais très bien où je veux en venir ok ? Et puis, passe-moi ton verre, t'as assez bu, tu te prends pour qui ? L'ivrogne des portes ?"

Au même moment, la musique commençait et les deux filles sortirent de la salle de bains. L'une d'elles se dirigea vers Sasuke pendant que l'autre alla vers Kazumi. Deux chansons plus tard, Ino et Kazumi étaient encore collés et dansaient langoureusement au milieu du petit appartient de Kiba. La décoration minimaliste tranchait avec la manière étincelante donc les jeunes étaient habillés, en particulier les filles. Will elle, malgré sa tenue flamboyante, se décomposait peu à peu. Kazumi ne l'avait pas encore invité à danser, alors qu’à tous les concerts qu'ils animaient, elle avait le droit à la première et la dernière danse. Elle se retenait de pleurer et son moral déclinait à vue d’œil. Elle regrettait de plus en plus que Zelda ne soit pas là, et penser à la princesse la peinait encore plus. Hinata s'en était rendu compte et alla vers Will.

" Qu'y a-t-il Will ?

- Rien ne t'inquiète pas...

- Si, je vois bien que tu ne vas pas bien, et je sais pourquoi, c'est Kazumi c'est ça ? *Will hoche la tête doucement et une larme scintillante coule sur sa joue*. Tu ne dois pas avoir de peine Will, je ne te connais pas beaucoup, mais tu es une fille géniale et tout le monde le voit. Tu n'as pas à te sentir inférieur à Ino, car ce soir, tu es mieux habillée qu'elle, et que Kazumi est ton ami. Mais si ça peut t'aider, je vais aller distraire Ino pour que tu puisses danser avec lui.

- Merci Hinata. "

Hinata sécha d'une main les larmes de la rousse et marcha vers Ino. Quand la blonde fut éloignée, Will se précipita vers Kazumi et lui prit la main. Il releva la tête étonné, et sursauta quand il s'aperçut que c'était Will.
"Alors je n'ai pas le droit de danser ?", "Quelle question ! " lui répondit-il avant de l'enlacer et de danser avec elle. Will se sentait mieux, cependant elle s'inquiétait car elle venait de se rendre compte qu'elle tenait trop à Kazumi pour le laisser approcher d'une autre fille. Ce n'était pas dans son habitude d'être jalouse, et ça lui était arrivé deux fois depuis ce matin. Elle n'était plus tranquille.


Ma fic fait (pour le moment) une trentaine de chapitres ! Donc n'ayez pas peur de la suivre ^^