J'ai changé pas mal de chose dans le monde du manga. C'est pour m'adapter à ma fic alors, dites-moi ce que vous en pensez !
Il y a déjà 20 chapitres garantis, alors n'hésitez pas à lire !
Nous étions arrivés en début d'après-midi aux portes de Konoha. Nous devions être là le matin, mais Kazumi avait effrayé le cheval de Will et celui-ci s'était enfui au galop à travers la forêt. "Ils ne peuvent vraiment pas rester tranquilles" pensais-je en souriant. Depuis que je les connaissais, ils jouaient sans cesse au chat et à la souris ; Kazumi n'en était pas à sa première mandale, et il y en aurait d'autres...
Will et moi nous étions amis depuis quinze ans, nos mères étant elles aussi amies de longue date. Will avait toujours été là pour me soutenir dans les moments difficiles, à la mort de mon père, ou à mon retour de la guerre. Je pense que j'en mourrai s’il lui arrivait quelque chose.
Je relevais la tête pour admirer les portes fortifiées du village. Elles étaient hautes de plusieurs mètres, en bois sculpté de runes anciennes et en pierres taillées qui devaient provenir de la carrière de grès du village. Au milieu le symbole de Konoha avait été gravé. Très intrigant ce symbole, je n'en avais jamais vu de tel. La muraille était constellée de meurtrières et je savais très bien que l'on nous guettait
."-Nikko, il faut que nous avancions, sinon ils vont croire que nous sommes des ennemis qui cherchent à pénétrer dans le village, lui dis-je.
-Pourquoi ils penseraient ça, c'est idi...
-ATTENTION !!, criai-je
Tout en me répondant, Nikko s'était approché des portes, il n'avait pas vu le nuage de shurikens qui s'abattait sur lui. Je bondis vers lui et activai mes pouvoirs psychiques. Je sentis un torrent d'énergie glacée parcourir mon corps, et je frémis. L'énergie psychique me permettait d'utiliser la télépathie avec un autre elfe qui la maîtrisait, la télékinésie et de contrôler l'esprit d'un ennemi. Malheureusement une attaque psy me coûtait beaucoup d'énergie, je devais donc ne pas abuser de ce pouvoir. Je tendis les mains vers les shurikens et les stoppai net. J'entendis Will pousser un cri. Elle était vraiment impressionnable ; Pour moi, une attaque comme ça était monnaie courante lors de mes entraînements eu temple. Lorsque je relâchai mon pouvoir, les étoiles acérées tombèrent à terre. Avant d'avoir pu riposter et leur montrer qu'on ne nous attaquait pas comme ça, les portes se mirent à s'ouvrirent progressivement, dans un bruit déchirant.
Naruto
C'était le jour J et nous fêtions la fin de notre tranquillité dans mon restaurant de ramen favori. La venue de ces elfes ne me plaisaient pas, car j'avais entendu dire qu'ils étaient arrogants et sur de leur force. Ils n’avaient pas intérêt à le prendre de haut ou sinon, elfe ou pas, il l'enverrait au tapis. Je regardai mes amis qui étaient autour de la table. Bien qu'elles disent le contraire, on voyait bien que les filles s'étaient faites belles pour l'arrivée des elfes. Même Hinata avait joué le jeu, surement poussée par les autres filles. Je la regardai plus attentivement. Elle avait relevé ses cheveux bleu nuit en une queue de cheval et s'était légèrement maquillée. "C'est vrai qu'elle a de beaux yeux" pensai-je. Je me rendis compte qu'elle avait remarqué que je l'observai car elle se mit à rougir et baissa les yeux. Oups..
Je ne comprenais pas ce qu'elles pourraient trouver aux elfes, et Sakura me répondit :
"-Tu peux pas comprendre Naruto-kun, et puis de toute façon, tu crois quand même pas que t'es ce qu'une femme peut attendre de meilleur à Konoha ?!
-Bien sûr que si ! Je suis beau, intelligent, musclé...
.-Non, là tu décris Sasuke, minauda Ino.
Le Sasuke en question la regarda une demi-seconde, sourit, et se replongea dans son bol de nouilles. Parfois, tout le temps même, j'arrivais pas à le suivre Sasuke. Il pouvait voir toutes les filles qu'il voulait, et il les méprisait. En plus, ça l'avait rendu bizarre l'annonce de la venue des elfes. Je devais lui en reparler, même si je doutais bien qu'il éluderait la question.
-DES INCONNUS AUX PORTES DE LA VILLE ! "
L'arrivée de l'homme qui venait de crier me sortit de mes rêveries. Nous partîmes tous vers les portes, ça ne pouvait être qu’eux, les elfes. Dans ma hâte je remarquais que j'avais toujours mon bol de ramens dans la main. "Heureux hasard", pensais-je en souriant. Mon regard croisa celui de Sakura. Mon cœur rata un battement. Ses cheveux roses flottaient dans les airs comme des lambeaux de barba-papa et sa minijupe en jean laissait apparaître des jambes bronzées, fines et musclées. J’avais souvent essayé de l'oublier, de la considérer comme une amie, mais je ne pouvais m'y résoudre. je lui avais plusieurs fois dit mon amour, et elle l`avait rejeté d'un geste de main ennuyé ou d'un sourire cruel. Elle ne voyait que Sasuke qui lui s'en moquait éperdument. Je n'étais qu'un ami, un très bon ami c'est vrai, mais un ami avec qui il ne se passera jamais rien.
On venait d'arriver aux portes qui s'ouvraient lentement. Je vis un ninja qui s'occupait de la sécurité et le héla.
"-Vous feriez mieux de pas rester ici les jeunes, ça a l'air d'être des costauds !, me dit-il une voix grasse au relent de saké distillé.
-Non, on reste, lui répondis-je, ces voyageurs sont les elfes attendus par Tsunade-sama, et vous risquez d'avoir des problèmes si vous les attaquez !
-Des elfes ?! Et pourquoi pas des lutins du désert ? Et mignonne *il s'adresse à Hinata*, il va falloir surveiller ce que tu lui donnes à boire à ton chevalier servant.
-Je crois que pour ce qui est de l'alcool, vous n'avez pas à vous la ramener, commença Sasuke, de plus si vous ne voulez pas être rétrogradé je vous conseille de nous écouter et de nous laisser passer.
-Non mais pour qui tu te prends, tu te prend pour un homme ??!! L'ivrogne arrivait sur eux, l'air menaçant et les garçons se mettaient en position de combat. Les filles tentaient de calmer les esprits quand ils entendirent une voix forte de femme :
"Assez !"
Ils se retournèrent et virent les personnes qu'ils attendaient depuis une semaine. Les elfes, assis sur leurs chevaux avaient enlevés leurs capuches et se tenaient droits, menaçants et hautains. Je repérais la fille qui avait crié, une fille aux cheveux noirs avec des yeux aussi impénétrables que des lacs sans fonds. Elle me fit tout de suite penser à Sasuke, dans son attitude comme dans son apparence. Ils descendirent de leurs montures l'un après l'autre, et l'un deux s'approcha de notre groupe. Il s'inclina devant moi et, avant que je lui rende son salut, il parla :
"-Je vous salue, ninjas de Konoha et vous transmets les salutations de la reine Tsukiyama et de ses sujets. Je pensais que le jour de notre arrivée avait été déclaré, mais je vois que nous avons été considérés comme des ennemis. C'est terriblement outrageant, bien que personne n'ait été blessé. Vous semblez savoir qui nous sommes et pour quelles raisons nous sommes ici, me dit-il, j'apprécierais que vous nous indiquiez où se trouve le palais de l'Hokage Tsunade-Hime.
-Non mais pour qui tu te prends, hurlai-je, ne pouvant contenir ma colère, vous aviez pas une pancarte avec marqué "Elfes" alors comment on aurait pu savoir que c'était vous ?!! C'est pas parce-que vous êtes des invités que vous pouvez vous croire tout permis ! Oh ! On est pas chez...
Sasuke me donna un grand coup sur la tête pour me faire taire et s'adressa à l'elfe :
-Je m'excuse pour le comportement de mon ami, mon nom est Sasuke Uchiwa je vous souhaite la bienvenue à Konoha...
L'elfe blond semblait bouillir de rage, ses yeux bleus lançaient des éclairs et ses poings étaient serrés, il allait répliquer quand une splendide femme rousse s'approcha de lui à petit pas. Elle lui chuchota des mots à l'oreille et se tourna vers moi.
- Tu devrais maîtriser ton langage, je connais des elfes qui t'auraient fait avaler tes paroles à coup de marteau. Nous acceptons de passer outre et d'accepter l'offre d'Uchiwa-san. Pourrions-nous nous rendre dans le bureau de Tsunade dès maintenant ?
-Bien sûr s'empressa de répondre Sasuke, avant que je recommence à dire ma façon de penser à ces frimeurs. Suivez-nous !
Will
Oulà, on avait frôlé la catastrophe avec les gars toute à l'heure. Faut dire qu'il l'avait cherché ce.. Naruto je crois, même Zelda allait perdre son calme. Heureusement, j’avais réussi à calmer tout le monde et nous étions tous sur le chemin pour nous rendre au bureau de l'Hokage. Nous marchions silencieusement, et les habitants se retournaient sur notre passage. Je n'appréciais pas la manière dont ils nous observaient et reportais mon attention sur les bâtiments. Les maisons étaient pour la plupart sur pilotis, en bois clair avec des petites fenêtres rectangulaires. Les toits étaient plats ou en chaume, et on voyait des enfants courir dessus. Je souris et me penchai vers Zelda et lui murmura :
" -Cette ville me plaît, elle semble si paisible, comme la campagne elfique... lui confiai-je.
-Ne te fie pas aux apparences Will-chan, toute chose possède une face sombre, ce garçon nous l'a bien montré il y a peu, me répondit-elle d'un air méfiant,
-Oh, Oublie-le il n'a pas l'air d'avoir un mauvais fond, il était énervé c'est tout. L'homme ivre qui les insultait m'a fait très peur par contre... Mais tu vois, ses amis n'ont encore rien dit.
-Hmm...»
Je ne pouvais pas lui en vouloir de se méfier. Son passé lui avait appris entre autre à ne pas avoir confiance rapidement en quelqu'un. Ça n'a pas que des bons côtés, j'aurais aimé qu'elle soit plus expressive et émotive parfois. Mais elle était comme ça Zelda, elle gardait tout pour elle, jusqu'à ce qu'une personne aille trop loin et qu'elle explose... Dan ce cas-là, il fallait mieux courir vite !
-C'est encore loin ?!
Kazumi venait de parler, tout le groupe, elfes et humains, se tournèrent vers lui.je me demandais pourquoi il posait une telle question...
-Encore une dizaine de minutes environ, lui répondit précipitamment une des filles.
J'observai du coin de l’œil cette fille, qui avait osé parler à "mon" Kazumi.
Une lourde tresse blonde lui tombait dans le creux des reins. Son nez droit et ses yeux clairs donnaient à son visage une assurance, renforcée par sa beauté et son charisme naturel. En un clin d’œil j'avais pris cette fille en grippe et la considérait comme une rivale. Puis je me repris et me sentis rougir, car j'avais rejeté Kazumi pendant tout le trajet. Maintenant qu'une belle fille lui parlait, j'étais folle de jalousie. Je me trouvai idiote et baissai la tête, confuse.
-Dix minutes ? Bon ben j'en profite pour me présenter, moi c'est Kazumi Akame, j'ai vingt ans et si je devais me décrire en un mot, ce serait "la force".
-Cool Kazumi, sourit la blonde, moi c'est Ino Yamanaka, j'ai vingt ans comme toi, mon mot serait "élégance".
-Pff frime pas trop sanglier avarié, la fille qui venait de balancer ça à Ino s'approcha de Kazumi et susurra, Sakura Haruno, j'ai presque vingt ans et et je pense que je suis "passionnée" !, et elle lui lança un regard langoureux.
Là s'en était trop ! Ce blond nous avait taxés de frimeurs, mais leurs amies étaient des allumeuses en puissance ! J'allais ouvrir la bouche quand l'un des garçons parla :
-Je m'appelle Naruto Uzumaki, j'ai 21 ans et je suis loyal, *il lance un regard noir à Nikko*.
-M-m-moi c'est Hinata Hyûga, je me tournai vers celle-ci avec intérêt, elle paraissait tellement plus simple que les deux greluches blonde et rose. Je la gratifiai d'un immense sourire. *elle continue* J'ai 19 ans et je suis "calme", enfin je crois... *elle pique un fard*.
Je décidai de ma présenter et... pour la deuxième fois, on me coupa la parole. Je grommelai et Zelda me toucha discrètement l'épaule pour me décider d'arrêter de bouder.
-Nikko Aomizu, 22 ans, je suis "persévérant".
-Kiba Inuzuka, 19 ans, et je pense que tous mes amis ici seront d'accord avec moi pour dire que je suis, "parfait".
J'écarquillai les yeux et étouffai un éclat de rire. Ce n'était pas temps pour l'arrogance de Kiba, mais Zelda et Nikko venaient de froncer les sourcils exactement au même moment. Le visage énervé et fatigué de Nikko me faisait toujours rire, comme lorsqu'il me reprochait mon immaturité. Le garçon aux traits rouges me regarda bizarrement, mais heureusement pour moi ils éclatèrent tous de rire et je pus sauver la face. Zelda me souriait, cela suffit à redoubler ma joie.
Sasuke
Cette fille rousse avait vraiment un don pour détendre l'atmosphère. J'avais bien vu que la boutade de Kiba avait laissé Nikko et l'elfe aux cheveux noirs de glace. Ils n'avaient visiblement pas apprécié le comportement de Naruto aux portes. Je crus bien que si je ne les avais pas séparés, ils se seraient battues pour l'honneur jusqu'à la mort. Je tentai de mieux voir la fille aux cheveux noirs, mais elle le remarqua et leva vers moi des yeux étonnés. Je détournai le regardai, en plus c'était à moi de me présenter
-Sasuke Uchiwa, 20 ans, je suis "discret".
-T'es trop modeste Sasuke-kun, miaula Sakura.
Je fis comme si je ne l'avais pas entendue et me tournai vers les elfes qui ne s'étaient pas encore tous présentés. La fille rousse sembla profiter de l'occasion pour parler.
-Moi c'est Will Kirei, j'ai 19 ans et je suis, je crois assez "généreuse".
Comme il fallait le prévoir Kiba se mit à sourire. Je sentais qu'il allait nous en reparler et que cette phrase resterait gravée dans sa mémoire. C'est vrai que Will avait un corps magnifique, mais je trouvai qu'elle ressemblait trop à une bimbo, mais si elle n'en avait pas le caractère...
-Mariko Morigawa, 21 ans, je suis quelqu'un de très sociable *elle regarde Sakura* J'adore tes cheveux Sakura, tu es superbe !
-Oh merci Mariko ! , dit Sakura, toujours heureuse de recevoir des compliments et des félicitations.
Il faut dire qu'en matière de cheveux, l'elfe elle ne pouvait rien dire sur la couleur de Sakura. Mariko les avait bleu turquoise, frisés et brillants. Devant cet étalage de couleurs, je préférais me reposer les yeux sur le noir profond et soyeux de l'elfe à la peau de porcelaine. Mais cette fois, je fis bien attention à ne pas être remarquer.
-Kei Torigami, 21 ans... "Courageux" est le mot qui me convient le mieux.
-Tête brûlée oui ! lui lança Mariko en riant.
Toute l'attention se portait désormais sur l'elfe à la peau d'albâtre, la seule à ne pas s'être encore présentée. Elle releva fièrement la tête, bien que cette soudaine assurance cache à mon avis une grande timidité.
-Zelda Himeko, 18 ans, je pense que le mot qui me définit le mieux est "talent" *elle adresse un regard insolent à Kiba et reprit en me regardant droit dans les yeux, excusez moi Uchiwa-san, ce grand bâtiment en pierre ne serait pas le bureau du Kage ?
-Oui c'est bien cela, entrons lui répondis-je, d'une voix sourde.
Je ne pouvais plus parler, et je n'entendais plus ce que mes amies et les elfes se racontaient. Mes souvenirs étaient revenus au galop, m'engloutissaient dans un univers où la voix grave de mon père et le parfum fleuri de ma mère me faisait tourner la tête.
FLASHBACK TIME
Une brise de légère faisait tournoyer les feuilles qui tapissaient la cour de la petite maison. Un jeune garçon jouait au milieu de ces feuilles, qui semblaient vouloir l'envelopper et en faire l'une des leurs. Le chatoiement des feuilles multicolores donnait à cette scène une touche poétique et naïve. Sur les marches d'un petit escalier, une jeune femme lisait. Elle avait de longs cheveux brun coiffés en 2 tresses qui retombaient délicatement en encadrant son visage doux et paisible. De temps à autres, elle relevait la tête et faisait à signe au petit garçon. Quand on la regardait de profil, on pouvait remarquer des oreilles légèrement pointues. De face, ses pommettes hautes lui donnaient un air de jeunesse éternelle.
Le petit garçon, un brun à la peau très blanche couru vers elle, un sourire béat sur son visage candide. Elle ouvrit les bras et il courut s'y réfugier. On pouvait entendre sa voix se mêler au vent et déclamer des poèmes à son enfant. Puis elle le fit asseoir à côté de lui et lui dit :
-Écoute mon chéri, je vais te raconter une très belle histoire, avec une princesse et une forêt magique...
L'enfant écarquilla ses grands yeux, qu'il avait noir et se serra contre la jeune femme qui lui murmura tout doucement :
-Il y a trois ans, dans un lointain pays de l'Est du monde, au cœur d'une forêt magique une princesse naquit.
-Une vraie princesse maman ?
-Oui mon chéri, alors que la reine de ce magnifique pays venait d'être couronnée, elle donna naissance à une petite fille, qui tenait dans ses poings fermés deux perles translucides.
-Mais ce n'est pas possible !
-Tout est possible mon chéri, pour le peut qu'on tente d'y croire. Dans ce pays lointain, la magie fait partie de la vie de tous les jours.
-Parle-moi plus de la forêt maman, est-ce qu'il y a des loups comme chez nous ?
-Oui, mais dans cette forêt, les animaux sont deux à trois fois plus grands que chez nous, et il n'est pas rare qu'un loup soit long de trois mètres.
-Ooooh, et... dis maman, comment elle s'appelait cette belle princesse ?
-Son prénom est un secret qui ne doit être prononcé à l'extérieur de son pays. Mais je peux quand même te dire l'un des autres noms, "Himeko", qui signifie qu'elle princesse de sang.
-Tu l'as déjà vu cette princesse maman ?
-Non mon chéri, car cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée dans ce beau pays..."
La femme continua longtemps a parlé à son fils, qui l'écoutait en la dévorant des yeux. Le soleil rouge se couchait dans la cour et ils rentrèrent. Plus tard, pendant que le petit mangeait et que la mère brodait un drap tout en regardant par la fenêtre, l'air absent, cherchant quelque chose qui n'existait plus. Elle sourit tout d'un coup, et son visage s'illumina. Un homme approchait de la maison à grand pas. Il avait hâte de retrouver sa famille et ouvrit la porte en grand. Son fils et s femme se précipitèrent vers lui et le saluèrent avec effusion. Après avoir embrassé amoureusement sa femme, il prit son fils dans ses bras, et se dirigea vers la cuisine.
Il était une heure du matin, et le petit ne dormait plus. Il venait de faire un cauchemar, les animaux gigantesques de la forêt le poursuivaient et il finissait sa course en plongeant dans un torrent d'eau glacé. Il se leva pour aller en parler à sa mère. Il marchait à petit pas sur le sol, de peur de réveiller son père qui devait repartir tôt le matin pour travailler. Il se dirigeait vers la chambre de ses parents quand il entendit des voix qui provenaient de la cuisine. Il alla alors dans leur direction et s'arrêta dans au milieu du couloir, sa curiosité enfantine le poussant à vouloir en savoir plus.
"-... Mais nous devons partir ! Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à notre enfant ! , la voix de sa mère était teintée de sanglots.
-Nous n'avons aucun endroit où partir Mayura, et tu es trop faible pour entreprendre un long voyage ! Je sais que tu as peur, mais je serai toujours là pour vous protéger toi et le petit ! En plus, qui sait lorsqu'ils attaqueront ? Peut-être demain, ou dans dix ans !
L'homme se retourna et se dirigea vers le couloir. L'enfant se figea, s'attendant à être puni.
- Mais enfin que fais-tu ici ?!
-J'ai... je- j'ai fait un cauchemar ! dit le petit avant d'éclater en sanglots.
-Mayura vient ici l'enfant a fait un cauchemar!, *la mère arrive*, ne t'en fais pas, c'est fini maintenant, nous somme là."
Pendant que les parents se pressaient autour de l'enfant celui-ci ne disait plus un mot. Mais une lueur étrange éclairait ces yeux noirs, une lueur de peur et d'incompréhension qui ne le quitterait plus, jusqu'au jour qui devait changer sa vie à jamais...
END OF FLASHBACK TIME
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! La suite dès que celui-là est publié, son nom : "Ton visage me rappelle des jours moins sombres"