Hoshizukiyo, hareta hi


Fanfiction Naruto écrite par tobimonjoie (Recueil de tobimonjoie)
Publiée le 14/10/2011 sur The Way Of Naruto



Une vieille, toute vieille fanfic que j'ai décidé de remasteurisé (Désolé de l'orthographe... xD) et (d'enfin) la publier. Bon, ça reste une idée "enfantine", mais bonne lecture~


Chapitre 1: Mission dangereuse



La pluie tombait dru et le ciel était d'un noir encre de mauvaise augure. Kisume, Eisuke, Eito et Sasuke fonçaient droit vers Kiri. D'après une mystérieuse source, ils avaient entendu dire que l'Akatuski allait tendre une embuscade à la Mizukage.

Kisume, avec ses yeux verts profonds, tels des émeraudes, ses cheveux noirs tirés vers l'arrière à cause du vent, son bras droit déjà préparé à une attaque, celui s’étant transformé en arme tranchante faite de bois, n'avait pas l'esprit tranquille. Son village était à deux doigts de déclarer une guerre à Konoha, car leur ennemi allait sûrement fausser son village en prenant l'apparence des ninjas de la feuille pour attaquer la Mizukage et, si cela se produisait, il devrait se battre contre ses amis.

Eito, un kunaï à la main gauche, son épée à la main droite et ses cheveux roux, ballottés sous sa capuche, se demandait quel parti il prendrait. Comme il n'était apparenté à aucun village, du moins pas des deux concernés, il pouvait prendre le parti qu'il voulait. S'il prenait le parti de Konoha, il se retrouverait devant Kisume et Eisuke, mais s'il prenait celui de Kiri, il devrait se battre contre Naruto et Sasuke. En fait, pensa-t-il, il pourrait tout aussi bien ne prendre aucun des deux, mais ses coéquipiers pourraient bien le lui faire regretter.

Eisuke, lui, écoutait les pensées de ses deux coéquipiers et se disait que lui, n'en avait que faire. Tsunade et la nouvelle Mizukage étaient deux femmes impulsives et il savait qu'elles préfèreraient se battre en combat singulier plutôt que par le biais de leurs sous-fifres.

Sasuke, lui ne pensait pas du tout à ça. Tobi allait peut-être faire partie de l'opération et il souhaitait plus que tout lui faire regretter d'avoir manipulé son frère. Ses cheveux noirs lui battaient le visage et la pluie l'avait trempé jusqu'à l'os. Mais cela lui importait peu, car il avait appris à contrôler son troisième élément, et plus il était trempé, mieux ce serait en définitive. Son sharingan activé, il était déterminé à vaincre ses adversaires.

Arrivé à la lisière du bois, tous s'arrêtèrent et se mirent en rang. Sasuke passa devant Kisume, et lui fit un signe de tête. Sur ce geste, le ninja partit. Ensuite, Sasuke passa devant Eito et lui fit un geste de la main tête vers l'arrière et celui-ci se plaça juste derrière Sasuke. Pour finir, il passa devant Eisuke, qui partit tout de suite de là où il venait. Eisuke avait suivi le plan de Sasuke comme celui-ci l'avait pensé, assez élaboré mais avec quelques lacunes qu'il devrait résoudre. De son coté, Kisume connaissait aussi les risques de sa mission. Les yeux de Sasuke étaient fort explicites et il savait que la mission reposait sur chacun d'eux.

Se remémorant leur première mission sous le nom de Yugure, Akinori ne put s’empêcher de songer que quelques choses clochait là dedans… Ils avaient obtenus cette information trop facile, et c’était étrange de la part de leur ennemi juré. Mais il n’avait pas trop le droit de douter : Le Quatuor qui était partit interrompre cet embuscade était assez puissant pour repousser le duo de l’Akatsuki. Suite à la mort d’Itachi, le groupe avait perdu beaucoup en puissance, et ils ne comptaient dès lors que Tobi, Kisame, Konan, Pein ainsi que Zetsu. Mais le risque que de nouveaux ninjas les aient étaient tout de même élevé…

À se moment là, Yugure n'était composer que de Naruto, Sasuke, Akinari et Akinori. Les quatres compère avaient découvert le repère de l'Akatsuki, en pleine opération pour accueillir Gobi dans leur statue. Ils s'apprêtaient à y pénétré.
Akinari s'avança, l'énorme porte de pierre était protéger par une barrière à sceau multiple. Il invoqua trois de ses marionnettes, Aki, Noda et Kuro. La première, Aki, avait la forme d'un grand lézard, avec deux bandes noires remplies de parchemins explosifs. La queue de ce lézard était divisée en deux parties, la première partie était une longue pique et la deuxième partie était plus épaisse et plus dure, mais moins longue. Noda elle avait une forme humaine mais il était plus grand d'une cinquantaine de centimètre que la moyenne. Deux piques empoisonnées sortaient de ses poignets. Il avait des cheveux roux, deux trous béant remplaçaient les yeux. Quant à sa bouche, elle était remplie d'une rangée de dents pointues. Pour finir, le reste de son corps était légèrement vouté et une longue cape recouvrait son corps presqu'en entier, seul ses pieds dépassaient. La dernière marionnette, Kuro, était un long serpent noir, avec une queue de piques et des yeux rouges sangs, plus brillant que des rubis ,qui étaient en fait deux parchemins explosifs d'où une flamme maintenue a distance pouvait les expulser à n'importe quelle moment pour aller se planter dans l'adversaire et exploser. Sous presque chacune des écailles étaient caché une dizaines de kunaïs.

D'un coup, les trois marionnettes arrachèrent les six parchemins qui gardaient l'entrée. Les trois pantins explosèrent alors, il ne restait d'elle qu'un tas de bois. Akinari si attendant, il composa des signes incantatoires et ses marionnettes furent reconstituées. Les quatre acolytes s'avancèrent, après une centaine de mètres, un second mur s'interposait.
-Attendez deux secondes et je vous l'explose avec un rasengan, dit Naruto.
-Laisse plutôt faire Akinori, ce mur est construit ici pour que les gens sans têtes comme toi l'explose et leur donne l'alarme, dit Sasuke.
Le concerné s'avança vers le mur de pierre et posa ses deux mains dessus. Le mur s‘effondra alors sans vruit, devenu simple poussière. Il se recula alors et positionna ses mains exactement comme quand il avait détruit l'obstacle de pierre. Le mur se recomposa derrière lui et le reste du groupe, ne leur laissant pas d’échappatoire s’ils se faisaient prendre. Du moins, Naruto pourrait toujours l’exploser à ce moment-là, songea Akinori.

-Désolé, tu sais bien que les grands objets, je ne peux pas les décomposer longtemps, il faut bien les mettre quelque part, dit-il.

-Mmm oui, tant pis, répondit Sasuke
.
-En avant ! lança le blond intrépide.

-Autant détruire le mur si tu beugles comme ça, le sermonna Sasuke en faisant la moue.

-Bon d'accord,... mais je te ferais ravalé ça ! Lui dit le blond en lui jetant un regard cuisant.

Ils s'avancèrent silencieusement vers une faible lumière au bout d'un des nombreux couloirs. Akinari pris quelque chose dans sa poche et le posa à terre, la petite boule noir roula vers la lumière puis sauta, huit pattes lui poussèrent du haut de son corps, l'araignée-marionnette s'avança mais une identique, mis à part sa couleur blanche fonça vers elle. La nouvelle venue s'avança droit vers la petite boule noire et explosa. L'explosion fut vite étouffée par un mini-dôme de pierre de la création d'Akinari. Sasuke actionna ses sharingans et observa les alentours:

-On peut y aller, et en silence, ajouta-t-il pour Naruto.

Les quatre acolytes s'avancèrent dans la pièce quand soudain une troupe de ninjas arrivèrent:

-Restez où vous êtes et plus un geste! Cria un des ninjas au masque noir.

-Pfff, ils sont vraiment lourd... laissez moi faire. Sasuke s'avança alors et observa ses adversaires avec ses yeux rubis, trois ninjas plus expérimentés que les autres baissèrent leur yeux mais les septs autres se retrouvèrent paralysés, prit au piège dans un genjutsu. Naruto les envoya valser d'un rasengan tandis que Akinari tuait les trois derniers avec des pics empoissonnées. Le combat était déjà fini.
-Bon nous allons nous séparer en deux groupes et explorer les deux tunnels, Naruto tu viens avec moi, Akinori, Akinari, vous rester ensemble. Si l'un de vous aperçoit une de ses souillures, vous prévenez le clone de Naruto d'accord ?

-Ninpo, clone de l'ombre, dit Naruto, et deux clones apparurent.

-Pourquoi deux? Demanda Akinari.

-Pour accompagner Sasuke, je resterais ici si pour si jamais l'un de vous aurait besoin d'aide, répondit Naruto.

-Hum, pourquoi cet excès de maturités? Dit Akinari.
-Ha ha ha... dit Naruto d'un air pincée.

Et, Sasuke prenant le chemin de gauche avec pour seul compagnie un clone trop bavard à son goût tandis que le duo « Aki » prenait le chemin de droite en faisant taire le second clone, tout trois partirent à la recherche de la salle où l’Akatsuki devait être en train de transférer Gobi…



Voilà, donc j'espère que vous avez apprécié, puis... Pour la suite, ça risque de prendre pas mal de temps. xD