Un nouveau départ.


Fanfiction Naruto écrite par Lossonor (Recueil de Lossonor)
Publiée le 03/03/2007 sur The Way Of Naruto



Voilà la suite... Désolé pour l'attente, mais même moi, j'ai bien droit à des vacances, non?^^
Pour ce chapitre... Et bien, le titre me semble assez explicite^^
Résumé des chapitres précédents (oui, j'ai oublié de le faire au dernier chapitre, ça peut arriver à tout le monde...): Le groupe de 9 ninjas envoyé à Iwa a fini par retrouver la trace de Shikamaru et Choji. Ils engagent le combat, mais Shikamaru est dans une mauaise posture, fermant les yeux pour ne pas voir un kunai mettre un terme à son existence...



Chapitre 5: Des informations surprenantes. Fin de mission



-« Technique d’agrandissement partiel ! »
Shikamaru ouvrit les yeux. Le chef des ninjas d’Oto était à présent dans une main géante, celle de…
-« Chôji ? »
-En personne. On m’a dit que tu risquais d’avoir des problèmes, alors je suis venu voir si tu avais besoin d’un coup de main… »
-« Sympa de ta part. »
Soudainement, une immense puissance se fit sentir.
-« Tu as senti ça ? » demanda Shikamaru à Chôji.
-« Oui. On y va ? »
-« On ne peut pas laisser celui là s’en aller tranquillement… »
-« Pas de problème, je m’en charge. »
Chôji attrapa le ninja par la tête, et le propulsa violemment vers le sol. Au moment où le ninja allait s’écraser, il plaqua sa main par terre.
-« Doton : Technique du marécage ! »
Le sol se transforma en un petit marais où s’enfonça le ninja.
-« Doton : Solidification ! »
Le ninja se retrouva encastré dans le sol, ses bras le long du corps, seule sa tête dépassant du sol.
-« Maintenant on peut y aller. »
Ils arrivèrent sur place quelques instants plus tard, et y retrouvèrent tous les ninjas valides.
-« Et les autres ? » demanda Shikamaru.
-« Ils sont dans un sale état, mais ils ne sont pas morts. » lui répondit Neji.
-« Tant mieux. Mais il s’est passé quoi ici ? Vous aussi vous l’avez senti ce chakra, pas vrai ? »
-« Oui. Mais quand on est arrivés, il n’y avait que Lee, qui était évanoui, et qui vient de se réveiller, et Naruto. Aucun d’entre eux n’a encore dit le moindre mot. »
-« Je n’ai rien pu voir. » répondit Lee. « J’ai juste senti un énorme chakra derrière moi, et je me suis tout de suite évanoui tout de suite après. »
-« Naruto ? »
-« Je…Je ne sais pas. Quand…Quand je suis arrivé, Lee était déjà dans les pommes, mais il n’y avait plus personne. »
-« Tu es sur que ça va Naruto ? » lui demanda une Ten Ten légèrement inquiète.
-« Oui. Ca va aller… »
-« Il y a un problème avec Sakura ! » s’écria soudainement Hinata.
-« Quoi ! » s’exclama Neji.
-« Son chakra a considérablement diminué. Il semblerait qu’elle ait rencontré des ennuis… »
-« On y va. »
Ils se mirent en route, et arrivèrent auprès de Sakura peu de temps plus tard. Sakura était gravement blessée et avait perdu connaissance. Alors qu’ils s’agglutinaient autour d’elle, une voix s’éleva parmi les murmures ambiants.
-« Bougez-vous de là ! »
Ils se retournèrent et virent Ten Ten, visiblement énervée.
-« Vous attendez quoi ? Je vous ai dit de vous éloigner ! »
-« Qu’est ce qu’il te prend ? » lui demanda Neji. « Cà n’est pas parce qu’elle allait embrasser Naruto que… »
-« Ca n’a rien à voir ! » le coupât elle. « Je suis la seule ici à avoir quelques connaissances en médecine. »
Les autres s’éloignèrent, et laissèrent Ten Ten s’approcher de Sakura. Elle pansa rapidement la plaie qu’avait Sakura à la poitrine afin de stopper l’hémorragie, puis posa ses mains sur sa tête.
-« Qu’est ce que tu fabriques ? » s’exclama Neji. « Elle n’est pas blessée à la tête ! »
-« La ferme ! Je sais bien qu’elle n’est pas blessée à la tête, mais je suis loin d’avoir son niveau en tant que med-nin. J’essaie juste de faire en sorte qu’elle se réveille pour pouvoir se soigner elle-même. D’ailleurs, tu commences à me taper sur le système, alors il serait temps que tu te calmes. »
Neji se renfrogna. (« Je n’apprécie pas vraiment d’être remis en place, mais il faut reconnaître qu’elle n’a pas tort… Qu’est ce qu’il m’a pris de m’énerver comme ça ? »)
Au bout de quelques minutes, tous commencèrent à désespérer. Les soins de Ten Ten étaient loin d’avoir un quelconque effet, et la blessure de Sakura semblait sur le point de saigner à nouveau. Pour couronner le tout, Ten Ten était de plus en plus faible. Elle avait dépensé beaucoup de chakra, et était épuisée. Alors quelle allait s’évanouir elle aussi, elle sentit un flux de chakra extérieur pénétrer son corps à travers son dos. Elle jeta un coup d’œil derrière elle et vit Naruto, les mains posées sur ses épaules, lui fournissant du chakra. Elle reprit ses soins. Enfin, quelques minutes plus tard, Sakura reprit ses esprits. Son réveil fut accueilli ar un soupir de soulagement.
-« Je suis désolée. J’avais juste fini d’absorber les trois ninjas, et je n’ai pas senti arriver l’autre… »
-« C’est pas grave. Il ne s’est pas échappé, il a croisé Chôji dans sa fuite. Plus important, il faut que tu te soignes, et que tu t’occupes des autres. Lee a encore ouvert les cinq portes, et Kiba et Akamaru sont dans un sale état. On va avoir besoin de tes compétences. » lui dit Neji.
Sakura regarda sa poitrine, enleva le tissu qui stoppait l’hémorragie et demanda :
-« Heu… Est-ce que vous pourriez vous retourner les garçons, je vais voir besoin d’enlever le haut… »
Ils se retournèrent d’un bloc, le visage d’une couleur allant du rouge vif pour Naruto au cramoisi pour Neji.
-« Ten Ten, tu peux m’aider ? »
-« Bien sur. »
Ten Ten aida Sakura à se déshabiller, et, pendant que Sakura se soignait, se mit à chercher quelque chose dans son sac. Une fois que Sakura eut fini de se soigner, elle en sortit une tenue.
-« J’en prends toujours une de rechange, au cas où… »
-« Merci. » lui répondit-elle en enfilant le vêtement que lui tendant Ten Ten.
-« C’est bon, vous pouvez vous retourner. » dit-elle aux garçons qui lui tournaient le dos, et dont les visages reprenaient peu à peu une couleur normale. Cela ne dura pas. Quand ils se retournèrent, leurs faces reprirent les couleurs qu’elles avaient un instant auparavant. Le remarquant, Sakura se mit à rire.
-« C’est vrai que Ten Ten et moi ne faisons pas la même taille, mais c’est toujours mieux que ce chiffon bon pour la poubelle. » dit-elle en désignant son ancien vêtement.
Les ninjas hochèrent la tête et déglutirent avec difficulté. Ils pensaient tous la même chose. (« Vivement qu’on soit à l’hôtel… Si jamais on essaye de profiter du paysage, on va se faire massacrer…)
Ils arrivèrent près de Lee peu de temps après. Celui-ci était resté allonger sans bouger. Quand Sakura se baissa pour l’examiner, tous les ninjas tournèrent la tête d’un bloc, mis à part Neji qui réagit avec un temps de retard.
-« Neji… ». La voix de Sakura était effrayante. Neji détourna immédiatement le regard, mettant fin au débat naissant.
-« Ca va, apparement il n’y a pas trop de dommages, je devrais pouvoir m’en occuper. »
Après quelques minutes de soins intensifs, Sakura se leva en chancelant. Neji la rattrapa avant qu’elle ne tombe.
-« Il y avait plus de boulot que je n’avais pensé… Bon, il va falloir s’occuper de Kiba maintenant. »
-« Tu es sure que ça va aller ? » lui demanda Neji. « Tu n’as pas l’air très en forme… »
-« Il le faut bien. »
Ils arrivèrent auprès de Kiba et Akamaru quelques instants plus tard. Leur sommeil, même s’il n’avait pas vraiment amélioré leur état, leur avait permis de recouvrir suffisamment de forces pour panser leurs plaies. Sakura commença par soigner Akamaru, dont les blessures étaient peu profondes, puis Kiba. Au bout de quelques minutes de traitement, elle fut prise d’un étourdissement. Alors qu’elle allait s’évanouir à nouveau, elle sentit un nouveau chakra couler dans ses veines. Tout comme Ten Ten peu de temps auparavant, elle se retourna, et vit Neji lui donner du chakra en lui souriant.
-« Finis ça vite fait, il nous reste encore beaucoup de choses à faire… »
-« Ok. »
Une fois les ninjas soignés, ils retournèrent voir le chef des ninjas d’Oto, fidèle au poste, qui commençait à trouver le temps long, et à regretter d’avoir accepté cette mission.
-« Bon. » lui dit Shikamaru. « Les règles sont simples. Je pose les questions, tu y réponds. Si tu ne fais pas ton malin, tu auras peut-être une chance de t’en sortir vivant. »
-« Ca me va. »
-« Commençons. Tu bosses pour Orochimaru ? »
-« Pas seulement. »
-« Qui d’autre ? »
-« Des mecs bizarres. Ils portent tous des capes noires avec des motifs rouges. L’Akatsuki, qu’ils nomment leur groupe. Pour ce que j’ai pu en comprendre, Orochimaru a fait parti de se groupe un moment, puis s’est barré. Mais à ce qu’il semblerait, il a réintégré l’équipe il y a de cela quelques années. »
-« Et dire qu’on n’était même pas au courant de ça… C’est après la mort de Sasuke qu’il a réintégré l’Akatsuki ? »
-« Pas tout à fait. Entre temps, il s’est trouvé un nouveau corps. A ce qu’il paraît, il tiendrait la comparaison avec un certain Itachi. Uchiha Itachi. »
-« On n’est pas dans la merde là… Attends, l’Akatsuki et Orochimaru sont au même endroit ? »
-« Oui. On nous a dit que le village du Son avait noué une nouvelle alliance avec l’Akatsuki. Ils restent donc au village, les huit membres plus leur chef. A mon avis, ce sont les neuf ninjas les plus puissants au monde… »
-« On ne t’as pas demandé ton avis… Pff, on est vraiment mal barrés là… Bon, il est où le village d’Oto ? »
-« J’en sais rien. Tout ceux qui y rentrent ou en sortent sont soumis à un genjutsu qui les désoriente, et ils sortent et rentrent tous à des endroits différents. »
-« Et comment tu allais faire pour rentrer ? »
-« Un membre de l’Akatsuki devait nous rejoindre quelque part dans la ville. Mais comme vous avez tué tous les ninjas que j’aurais du envoyer comme messagers, je ne sais pas où il est. Comme il avait rendez-vous il y a un quart d’heure, je suppose qu’il a déduit de l’absence de messagers l’échec de la mission et est rentré. »
-« Qu’est ce qu’on fait Shikamaru ? » demanda Naruto. « On va au lieu de rendez-vous ? »
-« Ca ne servirait à rien. Déjà qu’il est peu probable qu’il y soit, et quand bien même il y serait, vu notre état de fatigue, l’issue du combat serait trop incertaine. » lui répondit Shikamaru.
-« Je suis d’accord. » approuva Neji. « Alors, qu’est ce qu’on fait avec celui là ? » demanda-t-il en désignant le ninja.
-« Et bien, est ce que quelqu’un voit une autre question à lui poser ? »
Tous hochèrent la tête négativement.
-« Bon, il faudrait le ramener à Konoha… Mais je ne crois pas qu’on puisse s’en encombrer pour le trajet. Tout ce qu’il nous reste à faire, c’est de modifier ses souvenirs et de le laisser. Ino ? »
-« Heu, Shikamaru. Ma technique permet juste de lire les souvenirs, pas de les modifier… »
-« Quoi ?! »
-« Désolée… »
-« On pourrait le cogner jusqu’à ce qu’il perde la mémoire… » suggéra Naruto. « En fait, non, laissez tomber… » se corrigea-t-il devant les regards des autres. « J’ai une autre idée… ». Il composa une série de signes, se mordit le pouce jusqu’au sang, et le plaqua au sol : « Invocation ! »
-« Qu’est ce que tu me veux ? » lui demanda le crapaud géant qui venait d’apparaître.
-« Tu pourrais transporter ce ninja jusqu’à Tsunade ? »
-« Pas de problème, mais il faudra bien l’accrocher… »
-« Génial ! Merci beaucoup. »
Ils sortirent le ninja du sol, et le ligotèrent sur le dos du batracien. Celui-ci partit rapidement en direction du village de la feuille.
-« Tu donnes des ordres à Gama Bunta maintenant ? » lui demanda Hinata.
-« Non, c’était pas Gama Bunta, juste un subordonné. » lui répondit Naruto. Il ne remarqua pas, contrairement aux autres, qu’Hinata s’était adressée à lui sans balbutier ni rougir.
-« Bien. » dit Neji. « Retour à l’hôtel, repos obligatoire pour tout le monde. On partira demain à l’aube. »
-« Moi je vais rentrer chez moi. » dit Chôji. « On se voit demain matin. »
Ils acquiescèrent en cœur.
Leur retour à l’hôtel et la nuit qu’ils y passèrent se déroulèrent de la manière la plus paisible qui soit.
Au petit matin, il s étaient tous réunis, et partirent. Une fois arrivés aux portes d’Iwa, Chôji s’arrêta. Les autres l’imitèrent. Ils allaient lui demander pourquoi il s’arrêtait quand il devança leur question.
-« Je n’irais pas plus loin. C’est ici que nos chemins se séparent. J’ai trouvé ici ce que j’ai si longtemps cherché ailleurs. J’ai une maison, une femme que je vais épouser, je ne veux pas m’en aller. Notre mission est un succès, mais je choisis de rester. »
Alors qu’ils s’apprêtaient à lui répondre, Shikamaru coupa les autres dans leur élan avec une réplique dont il avait le secret :
-« Tu nous inviteras à ton mariage ? »
-« Bien sur. »
-« Allez, on y va vous autres. »
Comprenant la situation, ils partirent, gratifiant Chôji de leurs plus grands sourires.
Leur retour s’était passé sans grande histoire, hormis le fait que, contrairement à ce qui s’était passé à l’hôtel, ils ne pouvaient empêcher les couples de dormir dans la même tente. Naruto et Ten Ten jubilaient, et Io et Shino cachaient mal leur joie. Les autres durent les supporter, et se résoudre à réduire le volume horaire de leurs nuits…
Un soir pourtant, malgré le silence qui avait enfin fin par régner, deux d’entre eux ne dormaient pas. Alors qu’ils sortaient de leur tente pour respirer un bol d’air frais, et marchaient les yeux rivés vers les étoiles, ils se croisèrent.
Dans un grand bruit de branches cassées, Neji tomba sur Sakura.
-« Tu voudrais bien te relever s’il te plait ? » lui demanda-t-elle.
-« Et si je me sens bien où je suis ? »
-« Tant mieux pour moi… » lui répondit Sakura en le plaquant contre elle. L’instant d’après, leurs lèvres se rejoignirent pour partager un baiser si longtemps désiré. Sortis de leur tente à cause du bruit, les autres ninjas assistèrent avec émotion à a naissance de ce nouveau couple, avec toutefois une pensée désespérée pour ceux qui restaient célibataires, persuadés que ces amants achèveraient le peu d’heures de sommeil qu’il leur restait.
Ils finirent par arriver à Konoha, fatigués mais heureux, du moins, pour certains d’entre eux en tout cas…

-« Je ne te dérange pas j’espère ? »
Tsunade se tenait devant un Kakashi étonné, brutalement réveillé par l’Hokage.



Voilà, fin de ce flashback long, mais nécessaire pour mettre l'histoire en place. Comme je vais en venir à parler de l'Akatsuki, je voulais votre avis à son propos. Est ce que j'utilise les noms des scantrads, ou est ce que j'en invente? Est ce que je passe cette fic en spoil? Sachant bien sur que je n'ai pas la moindre idée des techniques des membres de l'Akatsuki, ni de leurs noms pour la plupart d'entre eux.