Un nouveau départ.


Fanfiction Naruto écrite par Lossonor (Recueil de Lossonor)
Publiée le 01/07/2007 sur The Way Of Naruto



Et voilà, le chapitre des retrouvailles.
Désolé pour l'attente, j'ai eu quelques démêlés avec mon inspiration... J'espère que le 17 me posera pas autant de problèmes, parce que sinon je suis pas sorti de l'auberge...
Résumé des chapitres précédents (ouais, je peux enfin le faire^^) :
Après leurs durs entrainements, nos valeureux ninjas se retrouvent enfin...



Chapitre 16: Enfin une pause! Les retrouvailles



Quoi, c'est tout?
Et c'est ainsi qu'à l’heure dite, tous se trouvaient au lieu que Tsunade leur avait fixé comme point de rendez vous. Tous? Non, Ino se faisant attendre depuis une petite dizaine de minutes déjà, ce qui avait le don d'exaspérer certains ninjas, particulièrement parmi la gent féminine.
-« Mais elle fiche quoi, Ino ? Ca fait déjà 10 minutes qu’on l’attend ! » se plaignait Sakura.
-« Ah oui, j’ai oublié de vous le dire, son père m’a prévenu qu’ils seraient en retard, et de commencer sans eux. »
-« Senseï… ». La voix de Sakura s’était faite menaçante.
-« Houla, pas la peine de me parler sur ce ton, je suis toujours ton professeur je te rappelle. Et puis, ça peut arriver à tout le monde d’oublier un truc… »
-« A ceci près que ça vous arrive un peu plus souvent qu’aux autres… » marmonna Shikamaru de telle sorte que seule Sakura puisse l’entendre. Celle-ci eut un bref sourire, mais l’Hokage le remarque tout de même.
-« C’est la remarque de Shikamaru qui te fait rire, Sakura ? Je serais ravie de la connaître également. »
-« Euh, c'est-à-dire que… »
Heureusement pour Sakura, ce fut ce moment que choisi Ino pour faire son apparition.
-« Désolée de vous avoir fait attendre... » annonça-t-elle à bout de souffle.
-« Et il est certain que tu ne nous aurais pas fait attendre 5 minutes de moins en oubliant de te remaquiller avant de venir… » compléta Naruto suffisamment fort pour être entendu de tous.
-« Non mais il va arrêter ses remarques le Jinchuriki.. »
Devant le bazar qui menaçait sérieusement de dégénérer sous ses yeux, Tsunade décida de couper court à la discussion.
-« Bien. Ce n’est pas que vos disputes de gamins m’ennuient, mais presque. Donc on va en venir directement à la raison pour laquelle vous êtes tous présents ici. Le fait est que vous tous réussi à survivre à votre premier mois d’entrainement, et que l’on peut qualifier vos progrès de conséquents. Votre deuxième mois d’entrainement devrait donc commencer dans quelques instants… »
-« Galère, c’est à peine fini qu’il faut déjà recommencer… »
-« Bon, si l’intello de service me laissait terminer mes phrases, il saurait déjà que j’avais encore des trucs à dire, dont entre autre le fait que, au vu de vos progrès fulgurants, il a été décidé que vous bénéficieriez d’une journée de congé… »
-« Vrai ? » s’exclama Naruto.
-« Tout à fait vrai, comme vos entrainements on été surveillés, il nous est possible de dire que vous avez un niveau nettement supérieur à ce que nous espérions. D’ailleurs, si tu avais lu le message que je t’avas envoyé, tu aurais déjà été au courant, Naruto, en tant que professeur pour le second mois… »
-« Oui, mais j’étais, comment dire, occupé ces temps ci… »
-« Occupé avec une jeune fille dont le prénom commence par Hin et finit par ata, je me trompe ? » ajouta Ino.
-« Et comment tu fais pour savoir ça alors que tu es à la bourre ? »
-« Tu devrais savoir qu’en matière d’histoire de cœur, je suis toujours au courant d tout ce qu’il se passe… »
-« Bon, je vous interrompt une dernière fois pour vous dire que vous êtes attendus demain matin à la première heure ici pour savoir où vous vous entrainerez. Profitez bien de cette journée… »
Et Tsunade s’éloigna, laissant entre eux les ninjas.
-« Bon. La question maintenant, c’est qu’est ce qu’on fait ? » demanda Ino.
-« Midi approche, je suggère d’aller chez Ichiraku… » proposa Naruto.
-« Tiens, on dirait que tu as repris du poile de la bête, tu sembles un peu plus en forme qu’avant… » remarqua Shia.
-« J’avais pas mal de raisons d’être un peu ailleurs avant, et ce mois ci, j’ai réglé pas mal de choses que je n’aurais pas du laisser aussi longtemps en suspens… »
-« Comme sortir avec Hinata par exemple ? » ajouta Ino.
-« Entre autres choses, oui… »
-« Eh, parle pas de moi comme si j’étais pas là ! » fit mine de s’énerver Hinata.
N’ayant pas envie de se lancer dans un débat sans issue, Naruto coupa court à la discussion en embrassant soudainement Hinata, qui, d’un coup, n’eut plus vraiment envie de débattre sur le sujet.
-« Quand on parle de couples, j’en connais un qui ne m’a pas adressé la parole depuis que je suis arrivée... »
-« Pour la défense de Shino, il faut quand même dire que tu es arrivée en retard… » signala Hinata, qui se remettait tout juste du baiser de son aimé.
-« Bon, on se le fait cet Ichiraku ? » demanda Naruto. « Parce que je commence à avoir faim, moi. Vous pourrez régler vos problèmes de couple là bas, non ? »
-« Ca me va. » répondit Ino. « Et puis, je suis sure que ce genre de problèmes peut connaître une fin très heureuse… » ajouta-t-elle un sourire aux lèvres.
Et ils se dirigèrent tous vers le stand du vendeur de ramens.

Après une vingtaine de bols de nouilles consommés, dont la moitié pour Naruto, ils décidèrent de passer l’après midi au parc, la journée étant exceptionnellement ensoleillée. Chacun décrivit les mésaventures qu’il avait pu connaître au cours de son mois d’entrainement, et même Naruto dévoila ce qui avait été la source de son entrainement, ce qui ne manqua pas de surprendre les autres, particulièrement quand il leur raconta comment il avait récupéré le rouleau de son père.
-« Mais comment tu peux être sur que c’est bien ton père qui a écris ce rouleau ? » alla même jusqu’à demander Neji.
-« Grace à son contenu. » se contenta de répondre Naruto. « Et vous n’en saurez pas plus avant la mission. » ajouta-t-il avec un sourire.
En effet, bien qu’il ait accepté de leur dire la source de son entrainement, Naruto était resté catégorique sur ce point : les fruits de son entrainement resteraient secrets pour tous, et ne seraient dévoilés que pendant la mission.
Ils ne manquèrent pas de s’épancher sur toutes les souffrances qu’ils avaient pu connaître, bien que, pour une raison inconnue de tous, Temari avait refusé de parler des événements qui s’étaient produits en dehors de son entrainement, dont tous connaissaient l’existence, mais ignoraient la nature.
-« Laisser la tranquille, je comprends qu’elle ait pas envie d’en parler… »
-« Tu sais ce qui c’est passé ?! » hurla Temari à l’intention de Naruto qui venait de prononcer ces mots.
-« Oui. Et je suis sur que si tu le dis à Ino, elle acceptera de t’aider… »
-« C’est pas juste… Comment tu peux savoir ce qui c’est passé ? »
-« Il suffit d’avoir des sources bien placées… Tu n’as qu’à te consoler en te disant que tu seras la première à avoir un aperçu de ce que je suis capable de faire… »
Gaara intervint.
-« A ce propos, il faudra que je te parle de quelque chose, mais je voulais en discuter avec Tsunade-sama, mais elle ne m’en a pas laissé le temps. »
-« A quel sujet ? »
-« Si je te répond : Surprise, ça te va ? »
-« Pourquoi pas, je suppose que je serais fixé demain… »
-« Exactement. »

Et sur ce vint l’heure de se séparer, bien que Sakura et Ino avaient la ferme intention de torturer Naruto jusqu’à ce qu’aveux ou mort s’ensuivent, mais certains problèmes de couple nécessitaient une réflexion plus privée pour trouver une solution, et ils décidèrent d’un commun accord de différer le débat à un moment plus approprié.

Ainsi, Kankurô retourna vers son appartement, où Shana l’attendait depuis un mois déjà. Hinata et Naruto partirent s’isoler dans un endroit connus d’eux seuls, afin de pousser plus loin leur relation qui venait tout juste de naitre. Sakura et Shikamaru agirent de même, ainsi qu’Ino et Shino. En effet, ces deux là se rendirent à l’appartement de d’Ino, où Shino commença à questionner sa bien-aimée.
-« Mais qu’est ce que tu voulais dire par "une fin très heureuse" ? »
Sans prêter plus d’attention à la question de Shino, Ino commença à retirer le T-shirt qu’elle portait, lui fournissant les réponses qu’il attendait.
-« Je crois que je vois où tu veux en venir… »
De leur côté, Gaara et Shia se livraient aux mêmes activités, bien qu’ils se fussent vu tout a long de leur mois d’entrainement, mais en y ajoutant la frustration de ne pas pouvoir être aussi proches pendant ces moments là que quand ils se voyaient dans toute autre circonstance.

Seuls Neji et Temari repartirent chez eux sans personne ni pour les attendre, ni pour les accompagner. Et bien que cette pensée les ennuya au plus haut point, ils n’en laissèrent rien paraître aux yeux de ceux qu’ils croisèrent sur leurs chemins.

Allongé sur un lit, Kankurô caressait les cheveux de Shana qui ne dormait pas encore quand il se souvint d’une question qui l’avait tracassé pendant son trajet de retour.
-« Shana, tu sais pourquoi Temari et Shikamaru ont rompu ? »
-« Mais pourquoi est ce que tu me demandes ça ? »
-« J’en sais rien, c’est juste que je me suis posé la question en revenant de Suna. »
-« Pour tout de dire, je n’en ai aucune idée. Il faudra que tu lui demandes… Mais c’est vrai qu’ils formaient un couple marrant… »



Un chapitre assez court, j'ai hésité à l'attacher avec le suivant, mais ça ne me semblait pas approprié. N'empêche qu'à cause de ça j'ai ramé pour atteindre les 1500 mots...
Bref, le prochain chapitre concernera l'ouverture du second mois d'entrainement, et l'entrainement à l'élément... aqueux! (cf chapitre 8 pour revoir qui est de quel élément)
A bientot (enfin, j'espère^^)