Dors Sakura


Fanfiction Naruto écrite par Dark-Wolf01 (Recueil de Dark-Wolf01)
Publiée le 27/09/2011 sur The Way Of Naruto



Ceci est la premièere fics que j'ai publier et a la baes si je l'ai publié c'est que j'ai perdu un paris. Personnelement je trouve que c'est ma meileur mais c'est a vous d'en juger.

Le chapitre un a la base était un one shot...les autres sont la suite qui m'est venu a l'esprit et que je suis toujours en train d'écrire.



Chapitre 1: Konoha



Konoha

Konoha, Ville de tous les espoirs et de toutes les souffrances. Point de rassemblement de tous ceux qui veulent se cacher, tout recommencer ou tout simplement se construire une vie. Ici il y a ceux qui vivent la nuit, tous sont des bannis des exclus, des âmes en peines…Se sont les orphelin de la société.

***

Ino se regarde dans le miroir une dernière fois avant de sortir « Parfait » pensa-t-elle tristement. Tout dans son allure était pensé pour attirer le regard tout en facilitant son travail. De sa jupe en cuir courte sans l’être trop à sa fine chemise blanche qui laissait en voir suffisamment sans trop en montré. Contrairement à plusieurs de ces « collègues » elle prenait soin de ne pas tomber dans la vulgarité… même les filles du trottoir ont leurs fiertés. Elle enfile finalement son vieux blouson noir, dernier souvenir de son ancienne vie heureuse.

«Bon il faut que j’y aille sinon Sakura vas encore me passer un savon pour l’avoir fait attendre.»

Sur cette pensé elle sortit de son appartement miteux le sourire aux lèvres. Les colères monstres de sa meilleure amie était une des dernières choses qui réussissait encore à la rendre un minimum de bonne humeur dans ce cauchemar qu’était leur vie a toute les deux depuis trois ans.

«Toutes les deux…c’était tellement mieux quand nous étions trois, tu à tellement bien fait de ne pas nous suivre Hinata.»

Arriver dans la rue elle avait toujours son sourire mais cette fois il était faux, c’était celui qu’elle réservait à ces clients.

Une voiture noire remontait lentement la rue. Au travers les vitre légèrement teinter on pouvait apercevoir le conducteur observé tous les passants cherchant visiblement quelque choses.

«Bon la nuit commence» Pensa t’elle en approchant du véhicule d’ont la fenêtre conducteur s’abaissait lentement. Pour dévoiler le visage de l’un de ces souteneurs, Itachi.

- Bonsoir Ino tu commence tôt aujourd’hui.

- Pas vraiment le choix Itachi vu que mes patrons ne nous laisse presque rien pour vivre.

- Ino tu sais bien que ce n’est pas moi et mon frère qui décidons des pourcentages nous avons des boss nous aussi, au moins toi et les autres êtes bien protégé.

- Tant qu’on n’essaie pas de partir.

- Karin savait à quoi elle s’exposait en s’enfuyant et avec notre cash en plus et toi aussi tu le sais si t’essai de faire pareil.

Le regard noir qu’il lui lança était bien plus efficace que toutes les menaces qu’il aurait pu formuler. Le souvenir du cadavre démembré de la pauvre prostitué retrouvé au quatre coin du cartier était lui aussi un excellent moyen de conservé la «loyauté» des membres de l’organisation.

- Bon ce n’est pas tout mais je dois rejoindre Sakura avant qu’elle aille voir son client. La tu croiser en venant?

- Non mais elle m’a appelé tout à l’heure. Elle ne peut pas sortir aujourd’hui et elle te demande d’aller la voir après ta nuit, tu devrais passer voir Naruto avant d’y aller.

- «Merde, elle en a encore manqué.» D’accord merci du message.

- Tu as assez pour le payer.

- …

- Bon passe à coter et j’te file un cinquante.

Itachi ne donnait jamais d’argent à ces protégé, il le leur fessait gagner mais par contre puisque c’était lui qui collectait les filles il ne leur prélevait rien pour ces service personnel, même les monstre ont leurs bon coter. Ainsi donc Ino sortit de la voitures quelques minutes plus tard cinquante dollars plus riche que plus tôt et se mis à la recherche de Naruto. Elle avait à peine atteint le coin de la rue que le ténébreux la rappelait.

- HO INO. COMME SAKURA MA LAISSER TOMBER C’EST TOI QUI PREND SON CLIENT!

- Merde!

***

Plusieurs bâtiments plus loin dans un autre appartement tout aussi délabré que celui de la blonde une jeune fille aux cheveux étrangement rose gisait dans son lit sans aucune force. Depuis la veille elle était à peine capable de bouger tant elle était fatiguer et malheureusement sans pour autant être capable de dormir. Tout ce qu’elle avait la force de faire c’était réfléchir entre deux frissonnements dans sa chambre frigorifié tout en fixant le premier tiroir de sa coiffeuse.

- «Seulement trois jours et je suis déjà dans cette état pitié Ino Vien m’aider.»

Il y avait déjà plusieurs mois qu’une partit de plus en plus grande de son argent disparaissait pour lui fournir le petit paradis blanc poudre qui lui permettait de tenir une semaine, une journée, une minute de plus dans le cauchemar quotidien qu’était devenu sa vie et par le fait même celle de sa meilleure amie par sa faute.

«Pourquoi j’ai voulu partir de chez moi, pourquoi j’ai laissé Ino me suivre…Hinata, tu as tellement bien fait de ne pas venir avec nous. Je suis tellement désolé Ino à cause de moi tu es obligée de faire le trottoir et moi au lieu d'essayer de nous sortir de là je me laisse devenir une épave. Pauvre Ino tu m’as suivi pour me protégé pendant que je poursuivais ce fichu fantasme de fillette et maintenant tu vas surement être obligé de faire mes clients en plus des tiens pour ne pas m’attirer de problème.»

Les larmes aux yeux elle se serra un peu plus sur elle-même en pensant à sa pauvre amie qui passait à côté de sa vie dans ces maudite rue parce qu’elle avait cru pouvoir l’aider à réaliser le rêve stupide de l’idiote de gamine aux cheveux rose qu’elle avait été et qui en plus se disait sa sœur de cœur.

***

Ino Fini de se remettre sa chemise sous le regard lubrique du vieux Danzo réprimant avec difficulté des grimace de douleur et de dégout pour conserver son faux sourire professionnel. Danzo était sans doute le pire client régulier qu’Ino et Sakura avait connue depuis qu’elles étaient entrées dans le métier. Oui il payait bien, même très bien mais il y avait des raisons à cela, les pratiques peu orthodoxes qu’il appréciait tan. Danzo était un vrai pervers doublé d’un sadique très imaginatif.

- À la prochaine fois ma belle.

- Oui Danzo « si tu pouvais crever la gueule ouverte avant»

Et sur se elle ressortit dans la rue à la fois un peu plus riche et un peu plus briser. Une fois dans la rue devant l’immeuble elle aperçut plus loin sur le trottoir la tête blonde de Naruto qui semblait attendre quelqu’un.

- Hé Naruto tu fais quoi ici ce n’est pas ton secteur pourtant. «Je suis sure qu’il est là pour Sakura»

- Ino…tien bonsoir… comment ça va demanda-il en regardant l’endroit d’où elle sortait l’air inquiet.

«Je viens de laisser le pire dégelasse de cette foutu ville me violer et me torturé pour son plaisir pendant trois heures il en a d’autre des questions intelligentes comme sa en réserve»

- Boff tu sais aussi bien que moi qu’on ne fait pas ce qu’on fait pour le plaisir. Soupira-t-elle.

- C’était pas Sakura qui devait venir voir le vieux ce soir?

- Oui mais elle n’a pas pu sortir ce soir c’est pour ça que j’ai dû prendre sa place.

- Elle a quoi… j’espère qu’elle ne va pas trop mal au moins.

Ino lui tend une partit de l’argent qu’elle avait gagné ce soir-là.

« C’est toi qui lui fournit son foutu poison et tu me demande si elle va bien…bin oui il en avait d’autre en réserve on dirait.»

- Elle ne m’aurait pas laissé à ce vieux salaud si elle avait été capable de bouger.

- Merde sa fait à peine trois jours qu’elle ma acheter sa dernière dose…prend sa et garde ton argent. Lui dit-il en lui tendant un sachet de poudre.

- Naruto tu sais très bien que je ne prends pas la charité.

- C’est pas pour toi que je le fait c’est pour elle! Maintenant prend cette merde je t’accompagne jusqu’à son appartement je suis pas rassurer ce soir.

- Oui moi aussi ça me fait quelque chose. Déjà un an pauvre Karin.

- Au moins elle a pu partir elle.

- «Un sac mortuaire et une ambulance. Je crois pas que c’est le moyen de transport quelle avait prévu pour se sortir de cet enfer.»

- Naruto dit moi… tu aimes Sakura non?

Après un profond soupire le blond se décida à lui répondre

- C’est si évident que ça?

- Oui… Mais si tu l’aime pourquoi tu lui fournis sa drogue tu sais mieux que tout le monde se qui vas lui arriver si elle continue.

- Justement… Je connais ma marchandise et si c’est moi qui lui vent au moins je suis sure qu’elle ne se fera pas une overdose accidentelle à cause d’une mauvaise drogue.

- « Drôle de manière de la protégé. Mais lui au moins il fait quelque choses.»

Ils ne dire plus rien pour le reste du trajet. Presque arriver chez la rose ils passèrent devant la petite église du cartier. Ino s’arrêta devant la porte du bâtiment et sous le regard désolé du blond ferma les yeux une instant et fi son signe de la croix avant de repartir sans un mot sous la neige.

***

Sakura avait finalement réussi à, difficilement, se sortir de son lit et à se trainé sur la chaise qui fessait face à sa coiffeuse, l’unique miroir de l’appartement. Les mains tremblantes elle commença à coiffé sa longue chevelure en deux tresse, coiffure qu’elle avait toujours aimé porter lorsqu’elle était enfant et adolescente. Regardant son visage dans la glace elle se surprit à repenser à sa jeunesse; son enfance dans un petit village loin de Konoha, ces années d’école avec Ino, Hinata, kiba et Neji. Les terreurs des enseignants. Sa vie heureuse finalement mais tout cela s’était arrêter trop Vitte, l’accident avait tout changé. Une unique larme coulant le long de sa joue elle revit en pensé les deux garçon qui complétait leur joyeuse bande à cette époque le grand brun a l’allure sauvage avec son éternel blouson de cuir, volage en amour mais plus fidèle que tout en amitié et le beau noir aux yeux de nacre si froid avec presque tout le monde mais si doux et protecteur envers ces sœurs et son amour.

FLASHBACK

Ce soir-là la soirée avait été si belle, les deux garçons si différant avait fait front commun, sans doute pour se donner du courage, pour parler aux filles. Kiba avait enfin avoué son amour à Ino qui s’était empressé de l’embrasser sans gènes avant de lui mettre une baffe monumentale.

- M-mais…pourquoi? demanda-t-il incrédule.

- Pour que tu sache ce qui t’attend si tu t’avise de me prendre pour une conne comme les autres greluches que tu t’es faites cette année et que tu me trompe mon amour.

Sa menace à peine fini de formuler qu’elle se jetait sur lui pour échanger un long et profond baiser seulement interrompu par une menace d’asphyxie.

- Et sa c’est ce que tu auras chaque jours ou tu me resteras fidèle mon amour dit-elle un magnifique sourire sur le visage.

- Marché conclu ma belle. Lui dit-il avec son sourire si particulier avant de se jeter sur les lèvres qui le faisait rêver depuis si longtemps.

Neji quand à lui se tenait face à Sakura la regardant avec un regard que même elle sa petite amie depuis deux ans ne lui avait jamais vu. Sans cesser de fixer ces yeux couleur émeraude il s’approcha lentement d’elle, l’embrassant doucement et pris sa main gauche lui refermant les doigts sur un petit objet rond.

- Sakura tu es ma petite amie depuis deux ans aujourd’hui et sa a été les deux plus belle années de ma vie…ce soir veut tu devenir ma fiancé?

Sakura n’osant croire à sa chances essayait avec peine d’assimiler les informations qui arrivait à son cerveau pendant qu’elle regardait le fin anneau d’or blanc tout simple qui reposant dans sa main. Ce fut la main chaude de son âme sœur qui lui caressait doucement la joue qui lui ramena les deux pieds sur terre.

- Oh oui Neji si tu savais comme tu me rends heureuse.

Plus loin Hinata assistait à la scène de pur bonheur que vivaient ces amis chacun dans les bras de leur amour respectif mais voyant les caresses de la blonde et du brun devenir de plus en plus intime elle se mit à rougir violement avant de s’évanouir sous les rires de ces amis et les cris inquiet de son frère surprotecteur. Ils avaient seize ans et le monde était parfait.

***

Plus tard le groupe se sépara les filles allant dormir ensemble chez Ino et les garçons allant ensemble au manoir des Hyugas. Le lendemain c’est la mère d’Ino qui vin les réveiller en pleur, inquiète pour elle Ino tenta bien de lui faire dire ce qui n’allait pas mais la pauvre femme ne put se résoudre à le leur annoncé donc elle les fi descendre au salon ou les parents de Sakura les attendaient avec le père d’Ino. Les filles s’inquiétaient davantage en lisant la douleur et la tristesse dans le regard des adultes, cela les concernait toute et elles étaient bien consciente que seule une tragédie aurait mis les adultes dans un telle état. Après un lourd silence se fut finalement la fragile Hinata qui eut le courage de poser la question.

- L-lequel c-c’est ?...lequel est m-mort?

- HINATA! Dit pas de stupidité pareil ils vont bien et ile nous attende chez toi et comme prévu on passe la journée ensemble….Hein papa dit moi qu’ils vont bien les deux autres débiles? Paniqua la blonde.

- Désolé ma chérie….les parents d’Hinata viennent de nous appeler de l’hôpital. Désolé les filles je ne sais pas comment vous annoncé sa autrement. Une voiture a fait une sortit de route près de la maison d’Hinata et les a fauchés au passage.

- QUOI…mais…mais comment ils vont, à qu’elle hôpital ils sont vite je veux les voir je veux voir Neji je…

La mère de Sakura traversa la pièce et serra sa file contre elle un instant interrompant sa phrase avant de la fixer dans les yeux. « Désolé chérie ils sont mort sur le coup tous les deux.»

***

Pendant plusieurs mois les habitant du village virent douloureusement les trois fleurs se fanée lentement et se couper du monde pour ne rester qu’entre elles. Chaque bâtiment ou ils s’étaient vus, chaque ruelles ou ils avaient joués, chaque personnes qui les avait côtoyés amenait un nouveau souvenir douloureux de leurs passé commun. Le soleil et la lune avait disparu de la vie des jeunes filles et au grand malheur de leur familles elles se laissaient lentement mourir de chagrin. Elles étaient trop jeunes et innocente pour supporter la perte d’un premier amour, d’un grand amour, d’un meilleur amis ou d’un grand frère aimant. Finalement se fus Sakura qui la première décida de recommencé à vivre et un an jour pour jour après l’accident elle donna rendez-vous à ces amies dans le parc ou pour la dernière fois ils avaient tous été réunis.

- Les filles… excuser moi mais je n’en peux plus je pars.

- QUOI tu nous abandonne toi aussi.

- Ino je ne peux plus rester ici…Il y a trop de souvenir j’ai besoin de m’en aller pour guérir.

- Et où tu vas aller comme sa sans argent t’es même pas encore majeure tu vas faire comment.

- Neji et moi on avait prévu d’aller faire un voyage ensemble à Konoha ou à Suna et on avait économisé de l’argent, je vais l’utiliser je pars ce soir.

- A-A KONOHA mais tes dingue tu veux finir violer et tuer dans le fond d’une ruelle mais…mais…Hinata dit quelque choses!

- B-bon v-voyage Sakura f...ait attention à t-toi.

- HINATA tes de son coter… mais tu veux qu’elle aille au massacre enfin t’as déjà perdu ton frère tu veux la perdre elle aussi mais tes….

- TA GEULE INO.

Les deux filles fixèrent la brune, si timide en temps normale, s’énervé pour la première fois incrédule.

- Neji voulait que Sakura soit heureuse et si elle pense le redevenir en partant alors ne compte pas sur moi pour la découragé et si tu essai de l’arrêter je vais t’en empêcher c’est clair Ino.

Sitôt sa tirade terminé Sakura sauta dans les bras de son amie, en larme.

- Merci Hinata.

- C’est bon j’ai compris… Sakura attend moi je reviens vite.

- Ino je…

- Ta intérêt à m’attendre sinon j’envoie tes parents à ta poursuite c’est claire je te demande juste quelques minute et je te laisse aller.

Sans la laisser répondre la blonde partit en courant en direction de sa maison pour ne revenir que trente minutes plus tard portant le vieux blouson de Kiba et un gros sac sur les épaules.

- Ino tu…

- Je vien avec toi il n’est pas question que je te laisse partir toute seule, je te connais tu vas finir en charpie avant même que tu sois arrivé à Konoha si personne n’est là pour veiller sur toi. Et t’a passer tellement de temps à me décrire ta ville de rêve j’ai bien envie de la voir moi aussi.

- Merci Ino…Hinata veut tu venir toi aussi?

- … non. M-mes p-parents ne le s…upporteront p-pas. P-artez les filles…j…e vais vous c-couvrir un j-jour ou d-deux. Dit-elle avec le sourire mais les yeux plein d’eau. «Vous allez me manquer»

Une fois les sourires les larmes et les adieux passer la blonde et la rose partir vers la gare routière laissant la brune retourner chez elle seule.

FIN FLASHBACH

Émergeant du flot de souvenir qui l’avait assaillit elle se rendit compte que s’était la première fois depuis la mort de son fiancé qu’elle se coiffait ainsi et un mince sourire résigné apparu sur son visage ravagé par trois ans de peines et d’épreuves. Le visage de l’homme de ces pensé pris la place du sien dans le miroir et en pensé pour la première fois depuis cette fameuse nuit elle lui parla.

«Neji…Je l’ai fait j’ai accompli notre rêve et même si ce n’était pas vraiment une bonne idée la seule chose que je regrette c’est que tu n’étais pas près de moi. Nous avons été heureux tous les deux, merci pour ça. C’est tellement injuste que tu sois partit si vite mais ne t’en veux pas pour sa tu ne m’as pas laissé seule Hinata et Ino était avec moi au début et quand je me suis éloigné de ta sœur Naruto est apparu dans ma vie. Ne t’inquiète pas même si lui il est amoureux de moi et qu’il est devenu pour moi le frère que j’ai toujours voulu avoir…c’est toujours toi qui occupe toute la place dans mon cœur. Mon amour je ne regrette rien de ce qui m’est arrivé mais maintenant je suis fatiguer de tout ça, il est temps que je rentre à la maison.»

En paix avec elle-même elle prit ce qu’elle avait caché derrière le miroir deux ans auparavant pour cette occasion, rangea toute ces affaire dans son sac de voyage, le déposa au pied de son lit, pris un grand verre d’eau dans la cuisine et se dirigea vers son lit sachant qu’Ino viendrait dans trois ou quatre heures pour la voir. Paisiblement elle s’endormie.

***

Ino et Naruto entrèrent dans l’appartement étrangement déverrouillé et silencieux. Ayant tous deux un mauvais pressentiment ils se dirigèrent vers la chambre de la jeune femme. La première a entré Ino aperçu sa meilleur amie étendu sur son lit endormie son si beau visage plus paisible qu’il ne l’avait été depuis des années et comprenant la situation ne réussit qua chuchoter un sanglot dans la voie.

- Sakura… non

Sans un mot Naruto s’approcha du corps de son amour et lui pris la main son visage se crispant légèrement quand il en remarqua la froideur. Doucement il déposa un léger baiser d’adieu sur ces lèvres sans vie et lui murmura a l’oreille «Pardonne-moi de pas avoir pu t’aider… je t’aime et j'aurais fait n’importe quoi pour toi mais ne t’en fait pas je vais tenir la promesse que je t’ai faite… adieu ma belle fleur.»

Ces aux-revoir terminer il se tourna vers la blonde qui elle semblait totalement sous le choc le regard fixé sur la table de chevet à coter du lit des larmes silencieuse coulant le long des joues. Se plaçant devant elle pour lui cacher la vue du pot de somnifère vide reposant près d’un verre d’eau au trois quart vide il s’agenouilla près d’elle pour la regarder dans les yeux.

- Ino écoute moi…INO!

PAF

La claque bruyante qu’il lui envoya sur la joue la fit revenir à la réalité, les joues inondées de larmes elle regarda le blond.

- A tu quelque chose que tu veux récupérer chez toi?

- Non tout ce qui a vraiment de la valeur pour moi je le garde toujours sur moi au cas où Sakura voudrait repartir… Réalisant qu’elle parlait comme si son amie était toujours la, elle éclata en sanglots. «Mon dieu Sakura non pourquoi tu me laisse ici toute seule.»

- Tu ne restes pas ici elle voulait que tu retournes chez toi…

Sans porté attention aux parole du dealer elle continua sur sa lancé.

- Elle me l’avait promis, elle m’avait promis qu’on repartirait ensemble d’ici.

- Ino regarde-la une seconde.

Ino s’approcha à son tour du corps de son amie, il lui semblait qu’elle n’avait pas eu l’air aussi paisible depuis… depuis leurs morts. Commençant à se calmé elle porta plus attention aux détails qui lui avait échappé jusque-là : ces cheveux coiffé comme avant leurs départs, la bague de fiançailles qui brillait à son doigt pour la première fois depuis qu’elle l’avait retiré à l’enterrement et finalement dépassant de sous sa main un vieux billet d’autobus, celui-là même qu’elles avaient acheté pour se rendre à Konoha.

- C’est bon j’ai compris. Idiote tu ne pouvais pas laisser une lettre comme tout le monde. Et maintenant c’est moi qui vas devoir annoncer sa à tes parents… enfin si je réussi à partir d’ici sans me faire tuer par Sasuke ou Itachi. Même je réussi à m’enfuir je vais ou après je ne peux pas retourner chez mes parents je pourrai jamais les regarder en face après ce que j’ai dû faire ici. Tes tellement égoïste tu m’as trainé ici et tu me laisse toute seule dans cet enfer. Je vais faire quoi sans toi moi?

Voyant que la blonde commençait à paniquer perdu dans ces pensé Naruto se décida l’en sortir.

- Ino calme toi elle est partit ça ne sert à rien de paniquer il faut que tu partes le plus vite possible quand les boss vont apprendre que Sakura est morte ils vont te surveiller de proche pour être sûr que t’essai pas de foutre le camp.

- MON AMIE EST MORTE… Sakura est morte et tu veux que je reste calme. Tu disais que tu l’aimais et tu la pleure même pas il est beau ton amour.

- J’ai pas le temps de la pleurer pour l’instant elle m’a fait promettre de te ramener chez toi si jamais il lui arrivait quelque choses. Je dois garder mon self-control sinon je ne serais pas capable de rien faire pour te sortir d’ici. Quand tu seras en sécurité je vais la pleurer mais la faudrait que tu te dépêche de me suivre pour qu’on ait le plus d’avance possible et…

Elle ne l’écoutait plus depuis la première phrase : «elle m’a fait promettre de te ramener chez toi si jamais il lui arrivait quelque choses…»Alors elle avait déjà prévu ça. Idiote si tu savais comme tu vas me manquer. Dit bonjours à Neji de ma part et si tu voies Kiba dans le coin frappe-le de ma part s’il fait trop de connerie. Attendez moi je suis sure qu’on vas se rejoindre la-haut et attend toi à te faire passer un sacré savon de ma part pour m’avoir lâcher comme ça. Au revoir mon amie. Tu à assez souffert tu peux te reposer maintenant…tu peux dormir Sakura.



Dans les rue de Konoha pendant que les enfants perdu continuait leur combat quotidien pour survivre dans les rues enneigé de cette cité qui semblait prendre plaisir à détruire les rêves de ceux qui mettait tous leurs espoirs en en elle. Deux d’entre eux était en train de retrouver leur chemin vers la lumière laissant derrière eux la souffrance et les mauvais souvenirs.

Sans qu’ils ne la voie, au-dessus d’eux un ange aux cheveux rose veillait sur eux au coter de son premier amour qu’elle avait enfin retrouvé.