L'oeil blanc du destin


Fanfiction Naruto écrite par Samy-Lee (Recueil de Samy-Lee)
Publiée le 19/07/2006 sur The Way Of Naruto



Rebonjour mes lapins^^ me revoici avec cette fois-ci une fic à chapitres! j'espère que vous aimerez et à la demande général, c'est pas un autre truc affreux comme mon Gaï x Lee...ça en passant, c'étais un défi qu'une copine m'as lancé et que je crois j'ai réussi avec brio...

Raiting: Pour tous pour le moment. Je vous aviserai à l'avance des changements s'il y en a.

Couples: Il n'y en a pas pour le moment mais il y en aura^^

Disclaimer: Naurto est pas à moi! Si ça serait à moi eh bien le gentil petit prof d'académie à la cicatrice sur le nez serait anbu^^



Chapitre 1: Un bouquin parmis tant d'autre...



« Merde, Hizashi, qu’est-ce que tu fous?! »

« Eh bien ça se voit pas?! »

« Oui, enfin…mais c’est INTERDIT! Même moi j’ai pas droit d’y toucher à ce putain de bouquin alors je vois pas pourquoi toi tu pourrais, surtout que tu es dans la famille secondaire… »

« … »

« Quoi! »

« Ah et puis laisse faire Hiashi…Tu ne comprends rien à ma fougue naturelle et à mon sens poussé pour la découverte d’objets...intéressant. »

« N’importe quoi… »

Les jumeaux Hyuuga se trouvaient encore dans une situation des plus tordues. En fait ils étaient carrément dans la merde, une fois de plus à cause d’Hizashi. Hiashi avait tenté de lui faire entendre raison mais rien n’y avais agit et son jeune frère s’entêtait à essayer de lire le livre de la famille Hyuuga, celui qui expliquait entre autre les nombreux secrets du byakugan. Un livre interdit quoi. Mis sous haute sécurité. Cadenassé dans un petit coffre qui était dans un plus gros fermé avec des sceaux et des gros cadenas dans une grosse armoire de chêne cadenassée elle aussi et barrée de sceaux dans une petite pièce triplement bouclée dans le fond d’une plus grande pièce barrée et bien cachée dans le fin fond du bunker de l’immense demeure des Hyuuga. Un livre banal qui par toute sa protection devenait le plus fascinant des livres quoi…

« Hizashi, je te préviens. Si on se fait prendre… »

« Ouais, ouais…T’es pas dans le coup, t’as essayé de me retenir, je t’ai menacé etc. Je sais. »

« Merci. »

Hizashi parcourait le livre avec la plus grande attention alors que son frère semblait prêt à tout pour arrêter ce qui pour lui était un pure délit, une trahison envers les Hyuuga. Bien qu’ils soient jumeaux identiques, Hiashi et Hizashi avaient tout sauf un caractère similaire. L’un était sérieux, l’autre était un vrai cancre qui passait son temps à plaisanter. L’un était posé et poli, l’autre était sans nul doute le plus cochon des Hyuugas. L’un était chaste, réservé et préférait s’adonner à réviser ses techniques plutôt qu’à aller faire la fête, l’autre animait toute les booms de Konoha et se ramenait à chaque fois une copine sous le bras pour la nuit. L’un était la fierté, l’autre la honte de la famille. Mais le plus fantastique dans tout ça est qu’Hizashi avait toujours le don d’embobiner le sérieux Hiashi dans ses plans foéreux sans même le prier. C’étais si simple! Il n’avais qu’à commencer à parler à Hiashi, il le distrayait avec un quelconque sujet emmerdant dont il était si friand et il commençais à marcher vers là où se déroulerais les prochains explois de SHB, the Super Hyuuga Boy, tombeur de ses dames et sauveur de ces chatons haut perché dans les arbres, ce modèle de beauté masculine en constante compétition avec Fugaku Uchiha, l’autre tombeur de Konoha. Là encore ça avait commencé par une conversation des plus banales et ennuyantes sur une nouvelle technique découverte par un ancien qui consistait à bla bla bla inutile et ennuyeux et Hizashi n’avait eu qu’à demander à son frère de se lever et de le suivre. Celui-ci trop captivé par la conversation dans laquelle ils étaient s’était levé et l’avait suivi jusqu’au bunker, avait rouspetté mais avait finalement décidé d’aider son frère quand celui-ci s’étais mis à lui demander s’il ne voulais pas l’aider parce qu’il avait peur où parce qu’il en était incapable et une fois de plus, trop bourré d’orgueil, Hiashi avait aidé son frère.

« Hizashiiiiiiiiii…! Si père nous coince… » fit Hiashi en tapant nerveusement du pied par terre, non par peur mais pour se retenir de baffer son frère.

« La ferme. » lui par contre était plus que concentré dans le bouquin. Il venait d’ailleurs de tomber sur quelque chose de fort intéressant écrit sur un bout de papier lissé là par hasard.

« Hiashi, viens voir ça, c’est trop dément. »

« Eh bien fais vite, j’entends des pas qui se rapprochent. »

« C’est qui?! »

Hiashi activa ses byakugan et pu voir la personne qui approchait qui était nul autre que leur père qui lui aussi avait activé ses byakugan et voyait tout ce qui se passait avant même d’avoir pénétré la pièce. Il lui faisait d’ailleurs signe de décamper de là en pointant en arrière avec son pouce d’un geste un peu rageur. Ils allaient être dans la merde. Privé de sorti pendant au moins trois semaine et privé de dessert pendant un bon mois. Hizashi allait être insupportable…

« C’est père. »

« … »

« Hizashi?! »

« Bon sang, c’est pas vrai… » Sa voix semblait brisée par la panique.

« Quoi encore! C’est de ta faute je te rappelles! Toi et ‘’ta fougue naturelle’’ et ton ‘’sens de la découverte d’objets intéressants’’. Tu vois où ça nous mène encore?! Tout est de ta faute! » cracha t’il, furieux.

« Non c’est pas ça! Le lecteur secret de cet ouvrage qui se feras prendre en plein délit, s’il se trouve dans l’œil blanc du destin, verras l’œil blanc de son prochain. »

« Qu’est-ce que tu radotes encore? »

« Je dis juste ce que je lis, ça me semble être une prophétie… »

« Prophétie, prophétie…je vais t’en dire une prophétie, moi! On va encore se faire punir par ta faute! » fit remarquer Hiashi d’un ton acide en se retournant vers Hizashi qui venait de comprendre les sens des mots qu’il venait de lire.

« Non! Ne regardes pas ici! »

« Et pourquoi? »

Hizashi venait de fermer le livre et la couverture présentait un œil. Byakugan.

« La prophétie, ferme les yeux, regarde ailleurs! »

Hizashi était totalement paniqué alors qu’Hiashi pris au dépourvu et trop captivé par la couverture du livre ne fis rien. La porte de la pièce du fin fond du bunker s’ouvrit et Hiashi se senti tiré par l’avant, comme si la couverture du livre venait de l’avaler.

« Hizashi!!! » tenta t-il de crier, mais rien n’y fit. C’est comme si son cri avait été étouffé par quelque chose alors que tout devenait noir autour de lui. Tout se fit en une fraction de seconde et il pu ressentir la pierre froide du bunker sous ses pieds à nouveau, toutefois son père et son jumeau n’étaient plus là. Il commença à se questionner.

« Père? » tenta t’il d’appeler. Personne ne répondit. Le silence lui tomba dessus comme un seau d’eau glacée. Il avait peur d’appeler la personne à qui il pensait de peur qu’elle ne lui réponde pas…

« Hi…Hizashi? »

Rien. Juste le silence.

« HIZASHI!!!!! » cria t’il alors qu’il sortait du bunker en courrant. Il monta les marches quatre à quatre pour se rendre à leur chambre. Bien qu’ils soient rendus à 15 ans, les jumeaux n’avaient jamais voulu faire chambre à part et leur grande chambre comprenait encore deux lits. Malgré leur nombreuses différences, l’amour fraternel qu’ils portaient l’un à l’autre était très fort et à leur yeux des plus précieux et bien qu’ils soient rendus de jeunes hommes, ils préféraient partager la même chambre et cela même si Hizashi était reconnu pour être un coureur de jupon hors paire. De toute façon, Hiashi dormait si dur qu’il ne se rendais compte d’absolument rien…

« Hizashi! » scanda Hiashi quand il ouvrit la porte de leur chambre. Sa surprise fut grande quand il vit à quel point leur chambre avait changé. Tout les posters de groupe rock que son frère avait accroché aux murs étaient partis et les murs avaient été repeints d’une couleur beige, chaude comme les dunes de Suna. Près d’un mur se trouvait un grand lit aux draps blancs aux aires ultra moelleux. Son frère y dormait. Quand il le vit, Hiashi se précipita vers lui, soulagé de l’avoir retrouvé. Il ne comprenais plus rien de ce qui arrivait et Hizashi allait le lui dire…

« Hizashi! C’est pas le temps de dormir! Tu vas m’expliquer ce qui se passe! »

Hiashi avait sauté sur le lit et s’était mis à brasser son frère par les épaules. Ce dernier ouvrit brusquement les yeux et lâcha un cri avant de rouler en bas du lit sur le coup de la surprise en un « boum! » apparemment douloureux s’il se fiait au petit gémissement de douleur endormi que son frère venait de lâcher. À peine deux secondes après être tombé, le bel endormi se releva et se mit en position de combat après s’être débattu avec sa longue chevelure d’encre.

« Plus un geste! » scanda t’il d’un ton catégorique et sans reproche.

« Hizashi, calme-toi! C’est moi! »

Le jeune oiseau en cage regarda Hiashi en fronçant les sourcils et repris une position neutre en voyant qu’il avait devant lui un membre de son clan. Il restait toutefois perplexe.

« J’suis pas Hizashi. »

« Ouais, ouais… et moi c’est Shodai hokage, enchanté. Non mais sérieusement... »

« Je suis très sérieux. Je m’appelles Neji. »

Hiashi ne savait plus comment réagir. Il avait l’ait sérieux en disant ça, l’autre Hyuuga…Il s’assit en tailleur sur le lit et son regard atteint le sol. L’autre jeune homme ne tarda pas à venir le rejoindre, s’asseyant sur le bord du lit.

« Comment tu t’appelles? » fit le dénommé Neji d’une voix douce en essayant de capter le regard de l’autre.

« Hiashi. Hiashi Hyuuga. »

« QUOI! »

Neji n’en croyais pas ses oreille mais commençais à comprendre bien des choses…



Alors vous avez aimé?! Laissez-moi vos commentaires et suggestions! Ça me fera plaisir de les lire!^^