Une perle dans les ténébres


Fanfiction Naruto écrite par The-Kinslayer (Recueil de The-Kinslayer)
Publiée le 19/08/2011 sur The Way Of Naruto



C'est ma première fiction que je poste parmi toute celle que j'ai en tête. Éviter les insultes, mais lacher les commentaires constructifs, s'il vous plait.


Chapitre 1: Entrainement



Elle était restée pétrifiée quand on l'avait averti, elle n'était pas sûre de se sentir prête. Elle se demandait si son opération allait faire mal. Peut-être, peut-être pas, mais elle savait que le Hokage allait faire tout son possible pour la soigner. Elle sentit que quelqu'un s'approchait, elle ne se retourna même pas sachant que ce serait inutile. Elle espérait seulement qu’après son opération elle pourrait le faire.

-Hi-Hinata.
Visiblement c'était un garçon, la jeune fille reconnut immédiatement la voix du garçon qui hantait son cœur.
-Na-Naruto-kun, la jeune fille n'avait pu s'empêcher de se retourner, mais elle n'aperçut que le néant total, comme toujours.

Le garçon resta silencieux, il ne savait quoi dire à la jeune fille. Il avait passé trois merveilleux mois en sa compagnie, mais maintenant que la date de son opération était arrivée, il ne savait pas comment réagir. Il avait empêché la Hyûga de tomber dans le désespoir en lui donnant la date d'aujourd'hui comme espoir, mais si son opération échouait elle ne s'en remettrait sûrement pas et même lui ne pourrait la consoler.

-Hi-Hinata, il s'arrêta de parler, mesurant et pesant les mots qu'il allait prononcer, bo-bonne chance, dit-il simplement.

La brunette sentit que le garçon était tendu et qu'il s'inquiétait pour elle, elle en fut touchée, sans le remarquer elle rougit. Instinctivement elle se dirigea vers le garçon et se blottit dans ses bras.

-Naruto-kun, merci, elle sera encore plus fort le garçon ne voulant pas laisser la chaleur corporelle du garçon. Merci Naruto-kun, pour m'avoir supportée dans mon malheur, mais maintenant je dois traverser cette obstacle seule. La jeune fille s'écarta du garçon et tenta, tant bien que de mal, de le regarder dans les yeux.

Le garçon ne répondit pas, il tentait de réprimer ses larmes. Il comprit maintenant qu'il tenait énormément à la jeune fille et ces trois mois en sa compagnie lui avaient permis de le remarquer. Un homme que la jeune fille et le garçon connaissaient bien interrompit la scène.

-Hinata, on t'attend de l'autre côté, dit l'homme.
-O-oui, désolée Neji.

Elle s'éloigna à grand regret du blond pour suivre à tâtons son cousin vers la salle où son avenir allait peut-être se dérouler. Le garçon regarda la jeune fille s'éloigner, elle allait disparaître de sa vue quand il l'interpella.

-Hinata ! S'écria le blond.

La jeune fille se retourna intriguée, elle espérait qu'il n'allait pas essayer de la dissuader, car elle savait qu'elle ne pourrait sûrement pas pouvoir le lui refuser. Mais à son grand étonnement, il déposa un baiser sur ses lèvres, un baiser qui dura pour eux une éternité. La brunette savait qu'elle était rouge de la tête au pied, mais elle réussit à rester consciente. Le garçon s'éloigna doucement d'elle rompant ainsi le doux moment ainsi que le baiser. La Hyûga resta un instant sans bouger, elle se pinça croyant être dans un rêve, elle toucha du bout des doigts l’endroit où se trouvaient il y a quelques instants les lèvres du garçon qu'elle aimait. Son cousin qui avait regardé la scène depuis le début, ne montrait aucune émotion. Il connaissait les sentiments de sa cousine à l'égard du blond et il était heureux pour elle, mais préféra ne pas le montrer puisque l'heure n'était pas aussi joyeuse que les deux adolescents le laissaient croire. Il espérait qu'ils finiraient leur conversation rapidement puisqu'il commençait à s'impatienter. La jeune fille tâtait encore ses lèvres, elle ferma les yeux bien qu'elle savait que le décor ne changerait pas. Elle se demandait ce qui avait bien pu pousser le garçon à l'embrasser, était-ce pour lui donner du courage, pour honorer sa promesse ou parce qu'il l'aimait, elle ne saurait dire, mais elle était plus qu'heureuse. Elle pensa à une phrase qu'elle avait entendue récemment, après la pluie venait le beau temps, c'était sûrement vrai pensa-t-elle. Ses pensées vagabondèrent vers la journée qui avait provoqué l'état de la jeune fille.

***

-Hinata ! Aucune réponse. Hinata ! Encore une fois la jeune fille ne répondit pas bien qu'elle entende son ami l'appeler. Hinata, mais où es-tu, s’écria à nouveau la voix.

La jeune fille était perdue dans ses pensées, elle regardait le ciel bleu aveuglant. Une brise froide passa dans les cheveux de la brunette les faisant virevolter. Le soleil haut dans le ciel éclairait la clairière faisant s'agiter les ombres des arbres, ils s'étiraient, se déformaient, quelques fois ils prenaient des formes étranges, comme s’ils dansaient sous les rayons du soleil. La jeune fille regardait avec émerveillement la nature s'agiter, elle écoutait les oiseaux chanter pour son plus grand plaisir, elle écoutait le bruit d'une rivière qui coulait tranquillement non loin de là. Elle fut tirée de ses pensées par son ami qui la secouait légèrement.

-Hey Hinata, tu aurais au moins pu me répondre quand je t'appelais, dit le garçon frustré.
-Oh, Kiba-kun, dé-désolée, je réfléchissais.
-Oui, j'avais remarqué, tu pensais à quoi ? Ou plutôt à qui ? Demanda le garçon moqueur.
-J-je, je ne vois pas de quoi tu parles, répliqua la jeune fille en cachant son visage avec ses mains, tentant de cacher ses joues rougies.
-Oui c'est ça, bon tu voulais me voir, je suis là qu'est-ce que tu voulais me dire.

Elle reprit son sérieux ce qui surprit l'homme chien. Quand les gens parlaient de Naruto à son amie ça prenait normalement plus de temps avant qu'elle ne perde ses rougeurs, mais cette fois elle n'était pas restée plus de trente secondes gênée. Il se doutait que la Hyûga voulait lui demander quelque chose d'assez important pour qu'elle oublie le blond.

-Kiba, je voudrais qu'on s'entraîne, je veux devenir plus forte.
-Tu veux t'entraîner, tu veux dire maintenant, mais Shino n'est même pas là et en plus ça peut attendre à demain non. Il remarqua que la jeune fille c'était déjà mis en position de combat, elle ne plaisantait pas. Hinata, attends, tu n'étais pas en convalescence.

La brunette regarda l'endroit où le chef de l'Akatsuki l'avait poignardé quelques jours auparavant. Elle se souvenait trop bien de cette bataille, elle avait tenté de protéger le garçon qu'elle aimait. Malheureusement elle n'avait pas été très utile, elle avait été mise K.O. en quelques instants. Elle regarda son compagnon, c'était pour cette raison qu'elle voulait devenir plus forte, pour pouvoir aider Naruto, elle ne voulait pas être un fardeau pour lui.

-Ne t'inquiète pas, Sakura-chan a soigné ma plaie je n'ai même plus mal, je… je t'en prie Kiba, je veux devenir plus forte.

Le garçon se gratta la tête, il comprit qu'il n'avait pas vraiment le choix, s’il refusait elle irait demander à quelqu'un d'autre alors autant s'assurer que son entraînement se passe bien. Il se mit en position de combat, il sourit et lança à l'intention de la jeune fille.

-Bon comme tu veux Hinata, mais n’aies pas de pitié envers moi parce qu’Akamaru n'est pas là, tu sais que je peux me débrouiller seul.
Elle sourit, elle murmura un merci à son ami et elle se précipita en courant vers lui. Elle activa ses pupilles et fonça paume droit devant.


-Naruto arrête de bouger, dit une jeune fille aux cheveux roses à son ami qui n'arrêtait pas de gesticuler.
- Désolé, ce n’est pas facile de rester tranquille, tu appuies sur mes blessures.
-Je ne fais pas exprès, et moi qui croyais que tu guérissais en un clin d'œil, dit la jeune fille moqueuse.

Le blond allait répliquer quand un garçon aux cheveux brun entra paniqué dans la chambre, il tenait une jeune fille qui était visiblement inconsciente.

-Sakura, aide-moi Hinata est gravement blessée, dit le garçon.
- Dépose-la dans le lit à côté de Naruto. L'homme chien s'exécuta et laissa place au ninja médecin.

La fleur de cerisier examina la brunette, son bras avait été gravement endommagé par une attaque physique très puissante, elle composa quelque signe et une lumière verte apparut entre ses mains. La jeune fille commença à soigner le bras de la Hyûga, mais elle se demandait comment elle avait eu une telle blessure ? Elle regarda du coin de l'œil Kiba, elle décida de l'interroger, lui seul pourrait répondre à ces questions, il avait visiblement trouvé la jeune fille et peut-être qu'il savait comment elle avait obtenu cette blessure.

-Kiba ! Le garçon sursauta, il était inquiet pour son amie et ne s'attendait pas à ce que la fleur de cerisier lui adresse la parole pendant qu'elle soignait la jeune fille. Qu'est-ce qui s’est passé, tu as l'air très inquiet et pourtant tu sais que cette blessure n'est pas mortelle pas vrai ? Le garçon acquiesça silencieusement.
-C'est moi qui ai infligé cette blessure à Hinata, répondit l'homme chien.
-Mais tu es fou, s'écria le blond qui n'avait pas parlé depuis le début de la conversation.
-Hey, oh, calme-toi ce n'était pas intentionnel, elle voulait qu'on s'entraîne c'est tout.
-Et tu as mal calculé ton coup et tu l’as blessée c'est ça, demanda le ninja, c'est pour ça que tu es inquiet ?
-Non ce n'est pas pour ça, la fleur de cerisier fut surprise, si ce n'est pas ce qui s'était passé alors pourquoi la jeune fille se trouvait dans un tel état.


Elle activa ses pupilles et fonça paume droit devant. Elle remarqua immédiatement que quelque chose clochait avec sa vision, les méridiens de son ami étaient tout embrouillés. Elle ignora ce détail et fonça droit vers lui, elle visait le torse du garçon, mais il avait anticipé son coup et il le dévia avec sa main. Il s'éloigna rapidement d'elle sachant que le corps à corps serait risqué, elle s'apprêtait à le suivre pour repartir à l'attaque quand elle perdit l'équilibre. "Mais qu'est-ce qui se passe, se demanda la jeune fille".
Elle voyait tout embrouillé et le monde commença à tourner autour d'elle. Elle tentait tant bien que de mal de rester sur ses deux pieds, mais son corps suivait le tourbillon. Elle manqua à plusieurs reprises de tomber, mais elle se réceptionnait à chaque fois, grâce à sa pupille elle remarqua un tourbillon de couleur grise qui se précipitait dans sa direction. Elle reconnut malgré le fait qu'elle voyait tout déformé, qu'il s'agissait de son ami qui lui fonçait dessus avec une de ses attaques préféré, "La morsure de l'homme bête". Elle déduisit qu'il avait dû lancer un genjutsu sur la jeune fille avant de s'éloigner pour prendre son élan. Elle plaça ses doigts devant son visage et s'écria "Kai", mais sa vision empira au lieu de redevenir normale. Les couleurs qui étaient pris dans le tourbillon commencèrent lentement à disparaître pour laisser place à des ombres mouvantes. Elle regarda une dernière fois la masse noire qui tournoyait dans sa direction et qui devait être son ami. Elle lui cria de s'arrêter, mais il était déjà trop tard, la masse noire entra en impact avec la Hyûga qui fut propulsée vers l'arrière. Elle percuta un arbre et perdit connaissance sur le coup.

La jeune fille repris conscience quelques instants plus tard, elle commença à s'agiter. Elle ouvrit lentement les yeux, mais elle n'aperçut que le néant, elle avait une petite migraine, mais rien de trop grave ne constata-t-elle. Elle se redressa espérant apercevoir une lueur qui lui permettrait de voir où elle se trouvait, mais il faisait toujours aussi noir. Elle se gratta la tête, elle chercha à se rappeler les événements qui avaient précédé son réveil. Une clairière, des étourdissements, une masse noire, une discussion et une intense douleur. C'était les quelques éléments qu'elle réussissait à se rappeler. Elle prit son temps pour assembler les morceaux, elle n'avait pas vraiment d'autres choix, il faisait apparemment nuit et visiblement personne n'était dans les environs. "Bon je crois que j'étais dans une clairière, des arbres, ah, oui j'ai discuté avec Kiba. Et puis, je crois que je me suis entrainé avec lui. Oui c'est ça, je m'entrainais avec Kiba, mais il y avait quelque chose qui clochait avec mon Byakugan". Elle sursauta quand on l'interpella.

-Hinata, depuis quand es-tu réveillée, on se faisait du souci pour toi tu sais.

La jeune fille reconnut la voix du garçon aux yeux bleus qui faisait battre son cœur. Elle ne voyait pas le garçon puisqu'il faisait trop sombre, mais elle comprit qu'il se trouvait à quelques mètres d'elle, elle rougit. "Une chance qu'il ne peut pas me voir". Pensa l'héritière.

-Depuis quelques instants, hum Na-Naruto-kun où somme nous exactement. Demanda-t-elle espérant qu'il en sache un peu plus sur leur emplacement, ainsi elle pourrait savoir ce qu'elle et Naruto faisait dans la même pièce, d'autant plus qu'ils étaient dans une pièce sombre et qu'elle se sentait gênée de ne pas pouvoir voir ce que le garçon faisait.

-Huh, on est dans l'hôpital.

"L'hôpital". Elle se remémora la fin du combat qu'elle avait eu avec son compagnon. Une intense douleur assaillit son bras gauche, mais la douleur disparut aussi vite qu'elle était apparue. Elle tâta son bras, mais la blessure que l'homme chien lui avait malencontreusement infligée n'était pas là. "Évidemment, si je suis dans l'hôpital alors on m’a déjà soignée".

-Sakura-chan ! Kiba ! Hinata est réveillée, s'écria le blond en faisant sursauter la brunette.

Un claquement de porte résonna dans la pièce et la Hyûga sentit qu'on s'approchait d'elle. Quelqu'un l'empoigna par les épaules et la serra dans ses bras, la personne en question s'écria.

«Hinata, je suis tellement soulagée que tu ailles bien». Elle reconnut son ami Kiba.
-Kiba, tu m'étouffes, répondit-elle.
-Oh, désolé. Il desserra son étreinte en ricanant.

La fleur de cerisier s'avança. «Hinata, je vais devoir faire un petit examen, dit-elle. C'est pour savoir si tu vas bien, Kiba a remarqué que tu agissais étrangement pendant votre entrainement, c'est seulement pour confirmer que tu vas bien.»

-Huh, bon d'accord. Elle préféra garder la partie où son Byakugan clochait pour elle, se disant que ce n'était que passager.
"Bon les jambes ça va, rien à signaler, le ventre et l'abdomen, c'est bon. Ton bras risque d'être engourdi pendant quelques jours, alors ne t'inquiète pas d'accord.»
-O-oui, compris.
"Voyons voir la tête… mais qu'est-ce que… non ce n'est pas possible".
-Naruto, le garçon sursauta, qu'est-ce que son amie pouvait bien lui vouloir, il n'avait pourtant rien fait de mal. Amène Kiba et allez chercher Shizune au plus vite.

Le garçon se leva péniblement et donna quelques claques au brun. Il écouta attentivement le blond et partit en courant chercher l'assistante du Hokage, qui en ce moment devait soit être au chevet du Godaime ou dans le bureau de celle-ci en train de donner des missions pour financer les réparations du village. Il ne savait pas quoi, mais il savait que sa camarade d'entraînement avait des blessures plus profonde qu'un simple bras en sang.
"Hinata, j'espère sincèrement que mon diagnostic est faux". Pensa craintivement la rose.



Bon il ne reste plus qu'à attendre la validation des modérateurs.
Certain, peuvent déja savoir ce qu'Hinata à, d'autres non et c'est tout à fait normal.
J'espère que vous aimez?!