Kill me if you can...


Fanfiction Naruto écrite par Hanahi-chan (Recueil de Hanahi-chan)
Publiée le 15/08/2011 sur The Way Of Naruto



Un OS court que j'ai écrit il y a quelques temps. J'avais envie de le partager ici car ça fait assez longtemps que je n'ai pas publié ici.

Il est court certes, mais j'ai essayé d'écrire quelque chose de particulier, sur ce que pourrait ressentir Sakura, et surtout, comment selon moi, le manga se finirait. Du moins, en partie.


Je n'en dirai pas plus, car ce serait un peu gâché la lecture. :)
En espérant que vous l'aimerez!

Bonne lecture!




Chapitre 1: Nous mourons par manque d'amour, par une absence, par le désespoir.



Goût d’acier tranchant dans la bouche. Gorge asséchée. Genoux écorchés gonflés par des bleus. Yeux vides. Cœur battant encore à petit tempo.

Tempo perdu entre la vie et la mort. Partir ou rester ?

Deux regards qui se croisent, l’émeraude croisant une fois de plus les rubis.

Je n'aurai jamais pensé qu'un jour je me serai retrouvée face à lui... avec l'intention de le tuer.
A croire que les temps changent... mais pas autant qu'on le pense. J'ai en moi cette impression, cette impression d'être perdue, désorientée. Car tout a changé. Mes aptitudes, mon caractère, le village, mes amis, les gens... mes deux coéquipiers.

Si bien que je suis comme dans un autre monde, un monde où je me sens mal.

La réalité nous rattrape avec une rapidité déconcertante, d'ailleurs, c'est pour ça que je ne me rends pas encore compte de tous ces changements. Aveuglée par mes espoirs qui ont toujours été vains. Je dois y mettre un terme.


Pourquoi tout se modifie ? J'aimerai tant pouvoir y répondre, mais à cet instant, je ne sais plus quoi penser. J'ai tout perdu. A vrai dire, je n'ai jamais rien gagné, si ce n'est cette équipe, qui a été l'unique chose qui m'ait réellement appartenu. C'est elle qui m'a changé, pas moi. Ce sont des petites choses insignifiantes et hors de ma portée qui ont bouleversées ma vie.
Aujourd'hui, je suis à cet endroit, là où j'aurai toujours dû me trouver, et pourtant, je ne bouge pas... Mon corps me dicte de tendre encore un peu le bras, mais mon cœur lui, ne l'écoute pas.
Champ de bataille. Mon esprit est un champ de bataille qui ne cesse de se battre pour savoir qui aura tord ou raison. Ma vie n'a jamais été que combat, je suis une ninja me direz vous... Faux. Je suis d'abord une femme, une femme qui n'a jamais réussi à refouler ses sentiments et qui pourtant n'a jamais manqué de détermination.

Vas-y... Tues-le !

Non ! Tu l'aimes !

Il t'a trahie ! Il ne va pas hésiter à te trancher la gorge, LUI !

N'oublies pas tous tes souvenirs ! Pourquoi es-tu réellement venue ?

S'il tu ne le fais pas, il le fera !

Tu n'as jamais cessé de penser à lui !

Il ne t'a jamais montré aucune onde d'affection !

Il t'aurait tué depuis longtemps s'il n'éprouvait pas quelque chose pour toi !

Mensonges ! Il va le faire alors tues-le !

Jamais ! Écoutes ton cœur, seul lui te dira la vérité !

... Ou tu le regretteras.



Mon cœur se perd. Je me perd. Tuer l'homme que j'aime, n'est-ce pas là un moyen de délivrance ? Il est plongé dans une telle folie que même ses yeux restent sans vie.

Ses yeux qui hantent mes nuits. Il m'arrive de me réveiller des suites d'un cauchemar, où elles sont apparues... Se transformant soudainement en deux pupilles rouge sang. Préparant ma fin.
Je fais le même cauchemar depuis que nous nous sommes revus. Depuis que nos chemins se sont croisés à nouveau... comme aujourd'hui.

Délivrance, pour moi, ou pour lui ? Je sais qu'au fond de moi, je fais ça pour NOUS. Même pour Naruto. Il n'a que trop porté ma tristesse et mes espoirs illusoires. Jamais plus je ne veux qu'il souffre. Je ne veux pas que ces deux hommes, ces deux uniques hommes qui sont entrés dans ma vie disparaissent à jamais. A cet instant, kunai en main. Je sais ce que je veux, mais ce geste qui parait si simple, une mince frontière qui maintient mes sentiments éparpillés en des milliers de morceaux... puis-je le faire ?
Rompre ses liens une fois pour toute. Sombrer pour celui que j'aime. N'est-ce pas là une belle résolution ?

J'ai toujours su qu'un jour, nous nous ferions face... Quand j'étais enfant, je nous imaginais devant l'autel, alors qu'aujourd'hui... Illusions brisées. Ce n'est pas à toi que je fais face, mais à la réalité.
Je l'ai décidé il y a peu... Je sombrerai avec toi. Peut-être que dans cet au-delà... Nous resterons ensemble à jamais.
Le kunai se rapproche encore et encore... Liens invisibles qui se brisent. Fil rouge du destin qui s'effile. Souvenirs. Un qui ne disparait pas.

Ce soir là, as-tu été sincère envers moi ?
Un unique souvenir qui m'empêche de briser ce dernier fil rouge. Je revois ton sourire, si rare. Il n'existe plus maintenant caché par cette masse de détresse.
Je ne trouve plus le sommeil. Si bien que parfois, je regarde la lune inlassablement. Le souvenir de cette nuit persiste encore et c'est ainsi que mes larmes tombent sur les plis de mes draps.

Tues-le.

Il souffre, sauve-le.

Si tu ne le fais pas, c'est toi qui mourra.

Si tu le fais, vous mourez tous les deux.

Tu le hais, il t'a tant fait souffrir.

Tu l'aimes, il souffre profondément.

... Ne le laisse pas partir.


Mon unique amour, jamais je ne t'oublierai. Bien que mon esprit soit un champ de bataille, je sais que le tien est plongé dans un abominable trou noir. Je veux te libérer, je dois te libérer. Je suis l seule capable de le faire, parce que c'est mon devoir. Parce que je l'ai toujours su.

« C'est la loi de la nature mon ange... Le sang attire le sang. »


Ses mots résonnent dans ma tête comme les lames aiguisées de mille poignards transperçant mon cœur déjà trop blessé. Ces secondes d'hésitation, peut-être des minutes...
Je vois une dernière fois son visage, face à moi... Il empoigne le kunai qui aurait du le tuer.... Et le pointe sous ma gorge.

C'est parce que je l'aime que je serai prête à toutes les folies pour le ramener avec moi... Je briserai tous les murs qui se dresseront devant moi, tous ses "gardes du corps" seront réduis à néant, toute sa haine sera brisée... car je resterai face à lui. Et pour lui, j'affronterai même la mort s'il le faut...

« Sakura... Tues-moi... si tu peux. »


Finalement, j'aurai échoué jusqu'à ma toute fin. J'aurai du écouter ma conscience au lieu de mon cœur... Car ce sont toutes ses passions accumulées qui deviennent dangereuses.
Aujourd'hui, je meurs. Je meurs de la lame de celui que j'ai toujours aimé. Dans un bain de sang, le sang seul preuve de notre combat à mort. Un combat au cœur à corps.

La douleur m'emportera petit à petit. Paupières mis-close malgré la mort toute proche pour qu'une dernière fois...

Une dernière fois. Oui, rien qu'une fois je veux voir ses yeux pour que j'emporte avec moi dans l'au-delà ce souvenir de cet homme... Du diable à qui j'ai vendu mon âme. Car en plus d'avoir dérobé mon cœur, il a prit cette dernière partie de moi-même qui ne lui appartenait pas encore, bien qu'elle lui restera dévouée jusqu'à mon dernier battement de cœur, ma dernière respiration, ma dernière pensée pour lui.

« Sa...suke... »


Ce murmure prononcé j'espère seulement qu'il sonnera à tes oreilles comme une malédiction.



Petit texte que j'ai réalisé juste après avoir lu les chapitres 484 et 485.

J'espère que vous l'apprécierez aussi simple et court soit-il. :)

Merci d'avoir lu!