L'éclosion d'une fleur nouvelle


Fanfiction Naruto écrite par s.h.i.e.l.d (Recueil de s.h.i.e.l.d)
Publiée le 25/07/2011 sur The Way Of Naruto



Donc voilà le début de ma fiction. J'y ai inséré un personnage que j'ai totalement inventé, alors il ne faut pas que ça vous étonne si vous ne le trouvez pas dans le manga.
Sinon j'espère que ce début vous plaira et vous donnera envie de lire la suite.



Chapitre 1: Rencontre.



C’était pendant les 3 années où Naruto était parti avec Jiraiya. C’était l’hiver, dans le manoir des Hyûga, une jeune fille se réveilla, elle avait les cheveux noirs de jais et les yeux d’un blanc pur, pur comme la neige. Pas un seul flocon ne tombait du ciel grisâtre, non c’est trop rare. De toute son existence, la jeune fille n’avait vue qu’une seule fois la neige mais ce ne fut qu’un court instant. Cette jeune fille était Hinata, elle avait maintenant 15 ans. Elle avait réussi à passer Chuunin mais à chaque fois qu’elle y repensait, elle se disait que ce n’était qu’un coup de chance.

« Je suis trop faible, se disait-elle, trop faible pour mériter d’être Chuunin. Si je le suis c’est grâce à Kiba et Shino. »

Ses deux amis n’étaient pas là, tous les deux étaient en mission à l’extérieur et donc Hinata était la seule de son équipe à rester. Elle s’était rapproché de Neji son cousin, parfois lui aussi partait en mission et à ces moments là elle était vraiment toute seule. Mais ce n’était pas le cas aujourd’hui, elle passerait donc la journée avec son cousin mais elle le considérait comme un grand frère depuis qu’ils s’étaient réconciliés et c’était grâce à Naruto qui avait ouvert les yeux à Neji sur le fait que le destin n’était pas écrit. Elle sortit de sa chambre et alla se doucher, l’eau chaude sur son corps lui faisait du bien. Une fois sortit de la douche, elle se dirigea vers la chambre de son cousin et toqua à la porte :

« Grand frère Neji ! Tu es là ?
- Oui ! J’arrive. Tu as déjeuné ?
- Non pas encore.
- Alors vas-y, moi c’est déjà fait. Je t’attendrai dehors.
- D’accord. »

Hinata alla déjeuner, il n’y avait personne dans le manoir à part elle et Neji. Lorsqu’elle se prépara de l’eau chaude pour son thé elle repensa à Naruto.
« Comment allait-il ? Rentrerait-il bientôt ? Etait-il en ce moment même en train d’essayer d’apprendre une technique époustouflante ? Lui au moins il n’abandonnait jamais. Non ! Il ne faut pas déprimer, je vais continuer mon entrainement. »

…………………….

Après son petit déjeuner, Hinata enfila un polaire et alla rejoindre Neji :
« Que veux-tu faire aujourd’hui ? Lui demanda-t-il.
- Je ne sais pas. On pourrait aller se balader.
- Oui, ça me va. »
Pendant qu’ils marchaient dans Konoha, Neji vit que Hinata avait l’air dans le vague :
« Tu penses à Naruto c’est çà ?
- Hein ? Quoi ? Euh… Non, ce n’est pas çà, c’est juste que je me disais qu’il fallait que je reprenne mon entrainement. On peut passer par le terrain d’entrainement ?
- Oui si tu veux mais je ne pourrai pas t’aider, ton père m’a demandé de ne pas laisser le manoir sans surveillance trop longtemps.
- C’est pas grave je vais m’entrainer seule. Je reviendrai ce soir.
- D’accord, à ce soir alors.
- Oui, passe une bonne journée. »

Et ils se séparèrent. Hinata se dirigea vers le terrain. Elle se mit à faire des enchainements de Taijutsu sur le poteau. Puis elle passa à la série de coups de poing.
Tout en frappant le poteau elle réfléchissait :

« Est-ce que cela sert à quelque chose ? Quand il rentrera, Naruto ne fera sûrement pas attention à moi. Alors pourquoi je continue ? »

Elle frappa sans relâche le poteau si bien que le sang commença à couler de ses mains, mais elle ne voulait pas abandonner, alors elle continua jusqu’à ce qu’elle en tombe d’épuisement.
Et là elle s’évanouie, le soir était tombé et Neji s’inquiétant de ne pas la voir revenir se dirigea vers le terrain d’entrainement tout en regardant un peu partout. Il la retrouva évanouie devant le poteau, les mains ensanglantées :

« Hinata ! Ca va ? Répond-moi.
- Grand frère Neji ? Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as un problème?
- Un problème ? Je te retrouve par terre, évanouie avec les mains en sang et tu appelles ça un problème ?
- Désolé, je ne voulais pas te faire peur.
- C’est pas grave, je vais te ramener au manoir.
- Oui s’il te plait. »

Une fois rentré au manoir, Neji banda les mains d’Hinata et alla vers la cuisine :

« Je vais préparer le diner, reste dans ta chambre te reposer. D’accord ?
- Oui. »
Une fois seule, Hinata regarda ses mains bandées.
« C’est vrai que je me suis beaucoup entrainée mais est-ce que cela a porté ses fruits ? Je me suis évanouie de fatigue et Neji a été obligé de me chercher. Pourquoi c’est toujours moi que l’on doit protéger ? Pourquoi suis-je si faible et fragile ? Il faut que je m’entraine encore plus dur ! »
Déterminée elle serra le poing mais le fit ressaigner. :
« Et merde, je voudrais bien savoir utiliser le Ninjutsu médical. Ca me permettrait de pouvoir guérir plus vite et de reprendre l’entrainement plus vite aussi. Mais l’Hokage n’a pas beaucoup de temps et elle s’occupe déjà de la formation de Sakura et d’Ino. Il va falloir que je me débrouille. »

Elle se rebanda les mains puis rejoignit Neji quand celui-ci l’appela.
Pendant le repas, Neji regarda sa cousine avec attention :

« Hinata, tu te sens bien ?
- Oui grand frère Neji, c’est juste que je suppose que tu ne voudras pas que j’aille à l’entrainement demain.
- En effet mais c’est pour ton bien, tu es encore épuisé et tes mains n’ont pas cicatrisées. Alors il vaut mieux que tu restes ici.
- Et tu seras là ?
- Le matin non, mais l’après-midi je devrais être rentré de mission.
- D’accord, je t’attendrai alors. »

Une fois le repas terminé, Hinata remonta dans sa chambre et Neji fit de même. Elle s’enferma dans sa chambre et se coucha directement :
« Demain je ne pourrai pas m’entrainer mais pendant que Neji ne sera pas là je pourrai au moins faire des étirements. »
Elle s’endormit presque aussitôt.

…………………….

Elle marchait dans la forêt, elle marchait encore et encore puis finalement, elle atteignit une cascade. L’eau coulait encore et pourtant, tout d’un coup elle se gela. Même la cascade avait gelée se qui faisait des pique de glaces.
« Mais comment est-ce possible ? Pensa-t-elle. Elle ne peut pas se geler d’un coup comme ça. »
Puis elle eut le sentiment qu’il fallait qu’elle aille ici. Elle avait l’impression qu’ici elle découvrirait quelque chose.

…………………….

Hinata se réveilla en sursaut :
« Quel étrange rêve ! Il avait l’air si réel et si impossible à la fois. Bon de toute façon j’ai rêvé et puis voilà. Je vais allez me doucher et ça me réveillera. »

Quand elle fut sortit de la douche elle se dirigea vers la cuisine. Sur la table il y avait un mot, c’était marqué : « Je suis parti pour ma mission. Repose-toi un peu et va te balader si tu veux mais couvre toi bien. Bonne matinée. Neji. »
Elle le reposa sur la table et se prépara son petit déjeuner tout en réfléchissant :
« Est-ce que je dois chercher la clairière avec la cascade que j’ai vu en rêve ? Hum… Non, je vais faire mes étirements pour ce matin, et je vais peut-être me balader. Pour mon rêve je verrai ça demain. »

Elle but son thé rapidement et remonta directement après. Ensuite elle commença ses étirements pour faire marcher ses muscles endoloris. Les jambes, le bassin, les bras. Ensuite, elle commença à faire une série de coups de pied dans le vide (ça fait moins mal que sur un poteau). Une fois quelle avait bien fait fonctionner ses jambes, elle travailla les bras et les mains en donnant des coups dans le vide. Mais rapidement elle dut arrêter car ses mains lui faisaient très mal, elle devina qu’elles étaient en train de se rouvrir, alors elle décida d’arrêter. Si Neji voyait que ses mains recommençaient à saigner, il ne voudrait pas qu’elle aille à l’entrainement demain.
« Bon tant pis, je vais aller me balader, avec un peu de chance je tomberai sur Sakura. »

Elle enfila son polaire et quitta le manoir. Il avait gelé pendant la nuit, mais il n’y avait pas de neige, comme d’habitude.
« Je me demande si la cascade que j’ai vue en rêve à gelée. Oh non ! Il faut que j’oublie ce foutu rêve. »
Elle se promena dans Konoha, il n’y avait pas grand monde, les magasins étaient fermés pour la plupart mais les restaurants, eux, avaient quand même du monde. Surtout ceux qui avaient une cheminée ou un moyen quelconque de se réchauffer. Elle passa devant chez Ichiraku qui lui aussi était ouvert, elle s’y dirigea et pris un bol de ramen.
Pendant qu’il cuisinait, Ichiraku faisait la conversation :

« Il fait froid aujourd’hui, il n’y a pas grand monde. C’est sûr, personne n’aime se geler dehors.
- Oui, mais je pense que les gens en profiteraient plus si il neigeait.
- Ah, c’est sûr ! Mais il ne faut pas rêver, on n’est pas près d’avoir de la neige. Même moi qui suis vieux je ne l’ai pas vu souvent !
- Vous l’avez vu combien de fois ?
- 2 ou 3, au maximum. Et un bol de ramen ! Mange pendant que c’est chaud !
- Merci. »

Elle avala son bol qui, comme l’a dit Ichiraku, répandait en elle une chaleur agréable. Elle le finit et le paya, puis s’en alla :

« Merci et au revoir !
- Au revoir jeune fille, et n’attrape pas froid ! »
Hinata se balada encore et vit un groupe d’enfants qui jouaient aux ninjas :
« Bah moi je serai le plus puissant des ninjas ! Cria l’un.
- Et moi je serai Hokage ! Répondit l’autre.
- T’y arriveras jamais ! T’es trop nul !
- Bah le nul il peut te battre quand tu veux !
- Arrêtez vous deux, dit la fillette qui jusqu’à présent n’avait encore rien dit. Vous avez l’air bêtes tous les deux à hurler comme ça dans la rue ! »

Et ils continuaient tous les trois à se chamailler. Hinata les regardait avec envie. Eux ils avaient confiance en leurs moyens, alors qu’elle, elle doutait souvent.
Elle continua son chemin pour finalement croiser Sakura :

« Salut Sakura ! Ca va ?
- Ah salut Hinata, je vais bien et toi ? Mais… Qu’est-ce qui est arrivé à tes mains ?
- C’est justement de ça dont je voulais te parler. Pourrais-tu m’arranger ça s’il te plait ?
- Bien sûr, enlève tes bandages ! »

Hinata déroula les bandages autour de ses mains et les présenta à son amie qui les regarda avec attention puis les soigna avec son Ninjutsu médical.
« Elle est douée, pensa Hinata. Elle s’est beaucoup améliorée en deux ans. »
Quand ce fut terminé Sakura reprit :
« Voilà c’est terminé, je ne sais pas comment tu as fait mais ne force pas trop pour ton entrainement. Si tu veux t’améliorer c’est bien mais il ne faut pas te détruire le corps pour ça.
- Oui d’accord, je ferai attention. Merci Sakura.
- De rien. »

Sakura s’éloigna après un dernier coup d’œil inquiet.
« Elle aussi elle s’inquiète pour moi, pensa Hinata. Comme Neji elle s’inquiète pour moi parce que je suis faible. »

Et elle rentra au manoir des Hyuga, Neji était déjà rentré. Quand il la vit il se précipita sur elle :
« Hinata, où étais tu ? J’ai cru que tu étais encore allé t’entrainer alors je suis allé au terrain mais tu n’y étais pas. Alors ? Où étais tu ?
- J’étais allé manger des ramens et après j’ai cherché Sakura pour qu’elle guérisse mes mains. » Elle lui montra ses mains guéries.
« Tu vois ? Pas besoin de s’inquiéter. »
Neji parut se rassurer :
« - D’accord mais la prochaine fois laisse un mot, d’accord Hinata ? Ca me permettra de ne pas faire de crise cardiaque.
- Oui Neji. répondit-elle en riant. Je vais dans ma chambre. »

Elle alla dans sa chambre et ferma à clé puis elle recommença ses étirements en insistant bien sur les bras et les mains. Elle rejoignit ensuite Neji pour le diner. Pendant qu’ils mangeaient elle lui demanda :
« Est-ce que demain tu es là ?
- Non je suis en mission toute la journée. Tu vas encore t’entrainer, c’est ça ?
- Tout juste.
- D’accord mais promets-moi de ne pas aller au-delà de tes forces. Sakura ne va pas non plus te soigner tous les jours.
- D’accord Neji. C’est promis. »
A la fin du repas, elle souhaita « Bonne nuit » à Neji et retourna dans sa chambre pour dormir.
Elle éteignit la lumière et s’endormit rapidement.

………………………

Elle ne fit pas de rêve mais elle eut la sensation en se réveillant qu’il allait se passer quelque chose aujourd’hui.
« C’est étrange, je suis peu être en train de devenir folle, à moins que ce ne soit que la fatigue »
Elle se doucha et la sensation disparut. Elle mangea son petit déjeuner rapidement, enfilait un vêtement souple et chaud, et se dirigea vers le terrain d’entrainement. C’était désert, encore une fois, et il n’y avait pas de neige, encore une fois.
« Bon, se dit-elle. Je vais travailler plus longtemps mais en faisant des pauses, histoire de me ménager. »
Elle fit d’abord ses étirements et enchaina avec les coups de pieds sur le poteau. Plus elle frappait, moins il y avait de bois et elle commença à avoir des échardes dans la jambe. Elle les retira avec une grimace de douleur et changea de côté pour avoir celui qui n’était pas entamé. Ensuite elle passe à la série de coups de poing et ressentit petit à petit la fatigue. Voyant que ses mains commençaient à être très rouges écarlate, elle décida de faire une pause et s’adossa au poteau. Elle était tournée vers la forêt. Quelque chose clochait, elle avait l’impression d’être attirée par l’ombre des sous-bois. Comme si tout son être lui criait d’y aller. Elle devait s’avancer, elle le ressentait dans sa chair. Alors elle céda. Elle marcha dans la forêt, elle marcha encore et encore puis finalement, elle atteignit la cascade.

« C’est la même que celle de mon rêve sauf qu’elle n’est pas gelée »
Elle s’assit sur le rebord et contempla l’eau.
Un mouvement dans les sous-bois de la rive d’en face attira son regard. C’était une louve qui s’occupait de ses louveteaux. Même en n’étant pas animal, Hinata pouvait lire de l’amour dans les yeux de la louve, de l’amour pur et sincère, de l’amour maternel.
« J’aimerais tant, moi aussi avoir des enfants à protéger ainsi, pensa-t-elle »

……………………

Hinata resta un long moment à regarder l’émouvant spectacle. Quand tout à coup, elle entendit une voit dans son dos :
« C’est beau n’est-ce-pas ? »
Elle sursauta et dévisagea celle qui venait de dire ça.
C’était une jeune fille, à peu près de son âge qui la regardait de ses yeux bleu-gris clairs, on aurait dit couleur lune. La fille avait de longs cheveux noirs lui arrivant au bassin. L’inconnue repris d’une voix calme :

« Les loups sont méconnus de tous, les hommes pensent que ce sont des bête enragés que la soif de sang aveuglent alors qu’ils ne font que survivre. Un loup n’attaque que si sa meute meure de faim ou est en danger. Leurs forces résident dans le fait qu’ils défendent de toutes leurs forces les être qui leur sont chers, surtout les mères qui défendent leurs louveteaux au péril de leur vie. Les hommes pensent que les chiens sont plus fidèles et courageux que les loups mais les loups et les chiens sont la même chose à une différence près. Les chiens sont des loups à qui ont a volé la liberté. Un loup est forcément libre, sinon il devient un chien.
- Qui es-tu ?
- La question n’est pas qui suis-je, mais qu’est-ce que je suis ?
- Quoi ?
- Non rien. Oublie ça. Mais pourquoi es-tu venu ici ?
- Je ne sais pas. Je dirai que c’est pour m’améliorer.
- Et pourquoi veux-tu t’améliorer ?
- Je voudrais… Je voudrais changer, ne plus être celle que l’on protège mais celle qui protège. »

L’inconnue approuva dans un hochement de tête :

« Bien, alors je vais t’aider »



Voilà, c'est la fin de ce premier chapitre. J'espère que ça vous a plus et que vous lirez la suite.