Blood-line


Fanfiction Naruto écrite par hrogthar (Recueil de hrogthar)
Publiée le 19/01/2007 sur The Way Of Naruto






Chapitre 1: Prologue: Naruto?



Prologue : Naruto ?

Kakashi allait vite bien qu’il transportait son élève sur son dos.

_ Naruto est gravement blessé… heureusement qu’il a Kuybi en lui qui lui permet de récupérer cinq à dix fois plus vite que la moyenne… pensa Kakashi en regardant son élève. Puis il regarda vers l’arrière où s’était déroulé le combat. Sasuke…

Naruto ouvrit difficilement les yeux. Il se mit alors à repenser à ce qui venait de se passer. Des larmes de fureur et de colère refoulées commencèrent à perler sur son visage encore juvénile.

_ Si seulement j’avais été plus fort… j’aurais put.. j’aurais put… Si j’avais été plus fort… plus fort que lui… J’ai été faible encore une fois… J’ai pas put tenir la promesse que j’avais faîte à Sakura-chan. Pensa Naruto furieux contre lui même et pestant contre sa faiblesse. Si moi aussi j’avais une blood-line comme Sasuke ou Neji…

Alors que cela faisait un moment qu’ils avançaient, Naruto ouvrit pour la première fois la bouche.

_ Kakashi-sensei j’ai mal…

_ T’en fait pas nous serons bientôt arriver à Konoha. Répondit Kakashi.

_ J’ai… mes yeux me brûles sensei… J’ai… mal…

_ C’est pas dans ses habitudes de se plaindre et d’insister qui plus est… Mieux vaut s’arrêter !pensa Kakashi.

Il ralentit alors l’allure, jusqu’à s’arrêter au pied d’un arbre où il déposa Naruto qui avait les yeux fermés, et qui serrait les dents face à la douleur de plus en plus croissante qui le prenait au niveau de ses yeux et plus particulièrement au niveau de ses pupilles. Le voyant comme çà Kakashi voulut le soulager et sortit une gourde d’eau de sa besace située dans son dos.

_ Ouvre les yeux Naruto.

Naruto s’exécuta tant bien que mal, mais quand il eut les yeux ouvert Kakashi ne put s’empêcher de reculer face à ce qu’il voyait. Les yeux de son élève étaient en sang. Quand Naruto avait ouvert les yeux un flot de sang s’en était échapper et avait aspergé ses vêtements. Tout d’un coup la douleur se fit beaucoup plus forte et fut au delà de tout ce que Naruto avait vécu en terme de blessure. La douleur fut si forte qu’il se mit à hurler comme un possédé et se mit à se rouler par terre dans tous les sens en se plaquant les mains sur le visage d’où du sang s’écoulait continuellement.
Kakashi voulut le calmer et le maîtrisé mais Naruto le repoussa violemment d’un coup de poing, projetant le ninja aux cheveux d’argent contre un arbre. En se relavant Kakashi relava son bandeau et dévoila son sharingan. Il vit alors Naruto se faire recouvrire peut à peut par un chakra rouge qui bouillonnait littéralement et prenait peu à peu une forme d’animal.

_ Naruto…

Quand il eut finit sa phrase Naruto se tourna vers lui les yeux toujours fermés et saignant. Il se précipita alors sur Kakashi en armant son bras gauche en arrière puis le projeta en avant ce qui eu pour effet de faire s’allonger son chakra rouge sous forme d’une main griffue gigantesque. Kakashi se baissa à temps et évita le chakra de Naruto qui brisa plusieurs arbres se trouvant derrière lui.

_ Il utilise le chakra du démon renard… Sans mon œil je serais mort à l’heure qu’il est.

Naruto raccourcit son bras de chakra et fut de se fait au niveau de son sensei à une vitesse fulgurante. Il fut si près que leurs deux visages ne furent séparés que de quelques centimètres. Dans cet instant infime Naruto ouvrit les yeux et fixa le sharingan de Kakashi avant de continuait sa course et de se retrouver derrière son sensei.

_ Mais qu’est-ce que c’est que ses yeux ? Pensa Kakashi effrayé.

Naruto se retourna vers Kakashi et se jeta sur lui à une vitesse fulgurante. Kakashi se décala de quelques centimètres et donna un coup de poing au niveau du ventre qui fit reculer Naruto de quelques mètres. Kakashi regarda son poing et remarqua avec effarement que son gant avait brûlé au contact du chakra de son élève, et une brûlure apparaissait nettement sur le dos de sa main et sur ses doigts.

_ C’est mauvais…

Kakashi releva la tête et vit que du chakra commençait à s’accumulait en grande quantité dans la main gauche de son élève et commença peut à peut à prendre la forme d’une boule tournoyant à une grande vitesse dans sa paume. Kakashi enchaîna les signe et fit convergé à son tour une grande quantité de chakra dans sa main droite pour produire le chidori. Naruto s’élança vers lui en projetant sa boule d’énergie devant lui, Kakashi l’imita et quand les deux chakra se rencontrèrent une énorme explosion se produisit. Elle propulsa les deux ninja à plusieurs mètres l’un de l’autre.

Quand Kakashi voulut se relever une douleur poignante le pris au niveau de son bras droit.

_ Il est cassé…

Kakashi regarda alors dans la direction de Naruto et remarqua que bien qu’une bonne partie de son chakra rouge ne le recouvre plus il restait néanmoins menaçant.

_ Désolé d’en arriver là Naruto…

Kakashi défit une des poches de sa veste et en retira un parchemin. Il créa un clone, puis déroula le parchemin et traça une longue ligne de sang sur les kangis inscris à l’intérieur. Il réalisa une série de signe avec une main de son clone puis attrapa le parchemin avant de le plaquer brusquement par terre. Plusieurs lignes faites d’encre creusèrent le sol avant de s’y enfonçaient. Alors une meute de chien ninjas apparus autour de Naruto et l’immobilisèrent en le mordant sur tous les endroits disponibles de son corps. Naruto poussa un cri de rage mêlé de douleur et une grande vague de son chakra se libéra de son corps détruisant tout sur un diamètre d’une douzaine de mètres brisant ainsi l’invocation de son sensei. Kakashi se protégea les yeux tant bien que mal face à cette déferlante d’énergie, puis quand il baissa son bras gauche et regarda à nouveau Naruto il le vit étendu inconscient au milieu d’un mini cratère. Il s’approcha de son élève et posa deux doigts au niveau de sa jugulaire pour vérifier qu’il était bien vivant. Rassuré il prit Naruto avec lui et repartit vers les portes de Konoha.

Une heures plus tard il arriva au porte de Konoha où l’attendait Gaï. Voyant son rival dans ce piteux état Gaï accourut vers lui et lui retira Naruto des mains.

_ Que t’es-t-il arrivé Kakashi ?

_ J’ai eu un petit différent avec une personne… répondit évasivement Kakashi.

_ Dit moi qui sait que j’aille lui arranger le portrait !

Seul le silence lui répondit. Kakashi était en profonde réflexion sur ce qu’il venait de se passer avec Naruto. Il n’arrivait pas à comprendre ce qu’il avait put se passer… Et ces yeux… Rien que d’y repensait il en avait encore des frissons partout dans le corps. Naruto avait bien faillit le tuer.

Quand il arrivèrent à l’hôpital Tsunade les accueillit.

_ Eh bien Kakashi tu t’es perdus en route ou bien tu est allé jouer les jolis cœurs. Dit Tsunade puis remarquant son état son visage devint tout d’un coup grave et sérieux. Que s’est-il passé ?

_ Je me suis battu. Occupe toi d’abord de la boule de nerf. Je n’ai qu’un bras cassé. Par contre lui… fit Kakashi en désignant d’un signe de tête Naruto.

Tsunade remarqua alors l’état dans lequel se trouvait le blond. Elle le prit immédiatement avec elle et l’emmena dans une salle pour lui apportait les premiers soins d’urgence. Shikamaru qui passait par là remarqua alors Tsunade qui marchait vite avec dans ses bras un Naruto entrain de perdre beaucoup de sang. Il en perdait tellement qu’une longue traînée rouge été visible sur le passage de l’Hokage. Alors qu’il allait tourné l’angle d’un couloir il entendit Kakashi et Gaï discutaient entre eux.

_ Dis moi tu peux me dire qui a réussi à te casser un bras Kakashi ?

_ C’est Naruto.

_ Quoi ?

_ Sur le chemin du retour il a eut mal. Quand j’ai voulut l’aider il est devenus comme fou et malgré les blessures qu’il avait eu de son combat contre Sasuke il a tentait de me tuer. On s’est battu et finalement j’ai réussi à le mettre K.O. Heureusement que j’ai mon œil sinon je boufferai les pissenlits par la racine en ce moment.

Shikamaru été sidéré par le récit du juunin. Mais quelque chose clochait en temps normal Naruto n’aurait jamais attaquait quelqu’un de la feuille et encore moins son sensei. Il irait lui parlait quand il sera réveillé.


Ino venait d’apprendre le retour des ninjas qui étaient partis à la poursuite de Sasuke et se précipiter chez sa meilleure amie pour lui annoncer la nouvelle.

_ Sakura ! Sakura !

_ Ino ! Que se passe-t-il ?

_ Ils sont rentrés ! Ils sont tous revenus !

Un sourire éclaira le visage de la jeune kunoïchi. Elle se précipita à l’hôpital avec son amie pour retrouver ses amis.



Naruto venait d’être ramené dans sa chambre après les opérations qu’il avait subi. Au moment où Tsunade sortit de la chambre du blond elle croisa Kakashi avec un bras en écharpe entrain de lire son livre préféré. Quand Kakashi la remarqua il ferma son livre et se dirigea vers elle pour prendre des nouvelles de son élève.


_ Je vais voir comment vont Sasuke et Naruto! Clama Sakura.

_ Je vais d’abord voir l’état de Chouji. Répondit Ino.

Sakura se fit indiquer par une infirmière où se trouver Tsunade pour lui demander où se trouver ses amis. Alors qu’elle allait tourner un angle de couloir elle entendit Tsunade et Kakashi discuter entre eux de quelque chose qui semblait vraiment important. Elle s’arrêta donc et écouta attentivement la conversation.

_ Comment va-t-il ?

_ Tu le connais il s’en remettra… mais j’aimerais savoir d’où lui viennent toutes ses morsures sur son corps.

_ J’ai dut utiliser un de mes jutsus sur lui pour l’arrêter…

_ Comment çà ?

_ Sur le chemin du retour il a eut mal et s’en est plein. J’ai donc stopper et j’ai voulut l’aider mais quand j’ai voulut le faire il s’est mis à m’attaquer… Il m’a fait utiliser mon sharingan… je ne l’avait jamais vu dans cet état… j’ai du recourir à ma technique d’assassinat pour rester en vie…

_ Je vois… fit Tsunade pensive. En revanche ce qui m’inquiète particulièrement ces l’état de ses yeux…

_ Qu’est-ce qu’il a ?

_ Il a subi un très grave traumatisme au niveau des yeux… Je me demande comment ses yeux réagirons au traitement que je lui est donné…

Sakura était estomaqué par ce qu’elle venait d’entendre. Elle sortit de derrière le pant de mur derrière lequel elle était cachée et s’avança vers Tsunade.

_ Sakura… fit Kakashi d’une voix peinée en la voyant arriver.

_ Est-ce que je peux voir Naruto ?

_ Pas tout de suite… Il lui faut un peu de repos après les opérations qu’il vient de subir. Je pense que tu pourras le voir demain. Fit Tsunade en observant Sakura avec un air sérieux.

Sakura baissa la tête pendant un instant puis la releva.

_ Et Sasuke ?

Seule une négation de la tête de Kakashi lui répondit.

_ Il n’a pas réussi à le ramener… Je suis désolé Sakura. Fit Kakashi d’une voix peinée.

_ Et… et qu'en… qu'en est-il des autres ? demanda Sakura en essayant tant bien que mal de ravaler ses sanglots.

_ Neji et Chouji sont encore en salle d’opération… ils ont été gravement blessés. Kiba et Akamaru sont hors de danger… quand à Shikamaru il n’avait qu’un doigt cassé… Je pense qu’il ne doit son état qu’à son extraordinaire intelligence.

_ Je…je vois.

_ Ecoute pour le moment rentre chez toi et revient demain pour le voir.

_ Très bien. Fit Sakura en partant la tête basse.


Le lendemain Sakura retourna à l’hôpital pour prendre des nouvelles de Naruto.

_ Bonjour est-ce que vous pourriez m’indiquer la chambre d’Uzumaki Naruto.

_ Chambre 6.

_ Merci. Répondit Sakura. Alors qu’elle commençait à partir une voix l’interpella.

_ Sakura.

_ Hinata. Sakura remarqua qu’Hinata était accompagnait par son père et sa sœur. Bonjour Hyugaa-sama. Fit poliment la kunoïchi.

_ Bonjour.

_ Pourquoi êtes vous ici ?*

_ Pour prendre des nouvelles de mon neveu. Et d’une autre personne pour ma fille aînée.

_ Tu te rend au chevet de qui ? demanda Hinata.

_ Je vais voir Naruto. Tu n’as qu’à me rejoindre après avoir vu Neji.

_ Oui. Merci.

_ A plus tard alors. Fit Sakura en partant dans la direction de la chambre de Naruto.

Elle arriva quelques instants plus tard à la chambre de Naruto. Elle posa la main sur la porte, puis descendit jusqu’à la poignée, mais une fois dans cette position elle resta comme çà. Impossible pour elle de se décider à ouvrir la porte. Elle resta ainsi plusieurs minutes sans bouger le regard fixer sur la poignée de la porte jusqu’à ce qu’une voix la tire de ses songes.

_ Tu as finit ta visite ?

_ Shikamaru ! Hinata ! Ino ! Qu’est-ce que vous faîtes tous ici ? Hinata je le savais parce que je l’avait rencontré mais vous deux…

_ Viens voir comment il s’en est tiré. On m’a dit que s’était Sasuke qui l’avait mis dans cet état… dit Shikamaru.

_ Pas seulement… Il a tenté de tuer Kakashi-sensei à se qu’il paraît. Fit Sakura d’une voix dure.

Shikamaru posa sa main sur la poignée de la porte et la tourna pour ouvrir la chambre. Ils purent tous voir que Naruto était réveiller et avait la tête tournait vers la fenêtre. Ils rentrèrent dans la chambre. Naruto en entendant du bruit se retourna vers la porte et tous purent voir dans l’état dans lequel il était. Il ressemblait à une momie vivante avec toutes les bandes présentes sur son corps. Mais ce qui les effraya le plus se fut que ses yeux étaient totalement recouverts de bandage. Il était aveugle.

_ Qui est-là ?

_ C’est moi Naruto. fit Shikamaru en s’avançant vers lui et en s’asseyant sur le rebord du lit.

_ Shikamaru ?

_ Oui c’est moi.

_ Comment vont les autres ?

_ Ils se remettent petit à petit. Mais toi comment ça va ?

_ Je pourrais aller mieux. Il tourna la tête vers les filles qui étaient restées en retrait, puis demanda. Qui d’autre est avec toi ?

_ Il n’y a que moi… fit Shikamaru après un moment.

_ Shikamaru je suis peut être aveugle mais je sais encore sentir les présences… Si les personnes qui sont avec toi non rien à faire ici qu’elles parte… AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHH !!!!!!! hurla Naruto en se plaquant les mains au niveau des yeux. Un flot de sang s’échappa alors d’entre ses mains.

_ NARUTO !! CALME TOI !! gueula Shikamaru. INFIRMIERE!!!!!!!

_ Naruto qu’est-ce qui se passe ? paniqua Sakura en le voyant se débattre sur son lit et en le voyant arracher ses perfusions.

_ Sortez tous d’ici ! hurla l’infirmière en chef en rentrant dans la chambre. Laissez le !!! Saisissez vous de lui !! ordonna-t-elle en désignant Naruto.

Sakura, Ino, Hinata et Shikamaru sortirent immédiatement et la porte se ferma derrière eux. Ils pouvaient encore les cris de douleur que poussait Naruto tant il gueulait fort. D’ailleurs tout l’hôpital devait l’entendre. Ils s’éloignèrent quelques peut jusqu’à ce qu’ils entendent une infirmière hurler d’aller chercher Tsunade. Ils allaient pour partir quand une des infirmière passa à travers la porte et s’encastra dans le mur. Sakura et Ino se précipitèrent vers elle pour voir dans quel état elle se trouvait.

_ Prévenez l’Hokage… Son patient est incontrôlable…

Alors que Shikamaru allait partir il vit arriver Tsunade en quatrième vitesse suivit de Shizune. Elles n’étaient pas encore arriver à la chambre que celle ci explosa et qu’une main rouge gigantesque sortit de la chambre tenant entre ses doigts griffus les infirmières. Elle les lâcha puis se rétracta pour retourner dans la chambre.

_ Mon dieu Naruto… fit Tsunade effarée et apeurée.

Tsunade se précipita devant la chambre pour voir Naruto sur le rebord de la fenêtre le bras gauche enveloppé de chakra démoniaque. Il tourna la tête vers elle et elle put voir les bandages de ses yeux encore en place rouge sang. Il tourna la tête vers l’extérieur et se jeta de sa fenêtre. Tsunade accourut à la fenêtre comme le reste du groupe et vit Naruto s’élancer vers les portes de Konoha à toute vitesse. Le père d’Hinata arriva peu de temps après et quand il vit l’état des lieux il se précipita à l’intérieur. En voyant sa fille saine et sauve il respira quelques peu mais son repos fut de courte durée.

_ Hiashi partez à la poursuite de Naruto et arrêtez-le par tous les moyens !

Sous l’ordre de l’Hokage il se précipita par la fenêtre et se dépêcha de rejoindre le fugitif.

_ Si jamais il parvient à s’échapper de Konoha nous aurons de graves ennuis… pensa Tsunade.


Hiashi rattrapa assez vite Naruto et activa son byakugan, il le regarda et accéléra un petit peu pour se retrouver devant lui et lui asséner un puissant coup au niveau de l’estomac ce qui fit reculer Naruto sur plusieurs mètres sur ses appuies. Le chakra du démon réapparu et enveloppa de nouveau Naruto. Il porta sa main gauche au niveau de son bandage sur ses yeux et l’arracha d’un geste brusque. Il ouvrit les yeux et ce que vit alors Hiashi lui fit peur.

_ Mais qu’est-ce que c’est que ces yeux… ?

Naruto se précipita vers lui de toute la vitesse dont il était capable et balança son poing droit en avant dans l’espoir de toucher son adversaire. En voyant un poing de chakra arriver sur lui Hiashi s’écarta de la trajectoire en se déplaçant sur la gauche et courut vers Naruto pour lui asséner un puissant coup au niveau du cœur. Quand Naruto remarqua ce qu’il allait faire il plaça son bras gauche devant lui et para le coup de son adversaire, alors qu’ils étaient dans cette position leurs regards se croisèrent. Le byakugan face une pupille démoniaque. Quand ils se séparèrent Naruto ferma les yeux et poussa un grand cri de douleur tellement fort qu’il alerta plusieurs juunins et la Godaime qui arrivaient sur les lieux de l’affrontement. Naruto avait ses deux mains plaquées sur son visage et ne cessait de hurler de douleur. Son chakra commença à bouillonnait de nouveau et une nouvelle queue de chakra se forma, il écarta ses mains de son visage et tout le monde présent sur les lieux put voir que ses yeux étaient en sang. Il se retourna et se dirigea à une vitesse fulgurante vers les portes de Konoha.

_ FERMEZ LES PORTES !!!

Naruto arriva à toute vitesse sur les portes de Konoha. Les gardes qui voulurent s’interposer furent réduit en charpie par une vague de chakra émis par Naruto. Il sauta vers la porte et forma un rasengan d’une seule main et le projeta sur la porte qui explosa sous le choc. Il passa au travers de la porte et s’enfuis à toutes vitesse dans les bois de Konoha en direction de la frontière du pays du feu.


Deux jours étaient passer après la fuite de Naruto. Ses amis avaient été estomaqués et ébranlés par la nouvelle. Tout de suite après sa fuite des équipes d’anbus avaient été envoyées à sa poursuite pour tenter de le ramener. Mais tous les moyens mis en œuvre pour le retrouver furent un véritable échec. Le conseil du village de la feuille avait donc décrété que désormais il était un déserteur au même titre que Sasuke. Kakashi avait été le plus ébranlé par la nouvelle. Il venait de perdre coup sur coup deux membres de son équipe. Et il se demander encore se qui avait bien put lui arriver pour qu’il en arrive là. Les recherches avaient été stoppées au bout d’une semaine de recherche infructueuse. Naruto était désormais catalogué comme étant un ninja renégat et de ce fait les ninjas de la feuille qui le trouveraient avait pour ordre de le ramener à Konoha mort ou vif, bien que comme l’avait souligné Tsunade on le ramènerait forcément vivant.



Voilà le prologue est posté j'espère qu'il vous a mit l'eau à la bouche!!