La fille la plus splendide qui soit


Fanfiction Naruto écrite par Mariojeje (Recueil de Mariojeje)
Publiée le 19/01/2007 sur The Way Of Naruto



Kyaaaaaaaaa!!!!!Voila mon idée génaile..Merci de lire cette fiction,Wayens...


Chapitre 1: Ma décision importante



Hinata sortit de la salle d'entraînement en poussant un gros soupir. Elle avait bien progressé depuis quelques temps, mais elle avait l'esprit ailleurs. Même si les choses étaient au mieux avec Neji, son cousin, et si son père avait fini par se rendre compte que sa fille avait du talent aussi, il y avait une ombre au tableau. Une ombre aux cheveux blonds, au sourire faisant trois fois le tour de sa figure et au rire un peu débile.
Naruto.

Depuis qu'il avait quitté Konoha pour aller s'entraîner avec maître Jiraya, Hinata se traînait comme une âme en peine. Ça faisait une éternité qu'elle était amoureuse de lui, elle aurait peut-être dû s'habituer au bout d'un moment, mais le sentiment de vide était toujours aussi fort que le jour de son départ. Où elle avait réussi à s'évanouir comme une débile, n'arrangeant rien.
Tout en ruminant ainsi, elle passa devant le magasin de nouilles où Naruto allait si souvent. Elle vit le sensei Iruka en train de déjeuner, et décida d'aller lui demander s'il savait quand rentrerait Naruto.

"Bonjour Iruka-sensei!! Comment allez vous?
- Tiens, la petite Hinata Hyuga!! Petite? Comment ça, petite? Je vais avoir 16 ans, quand même!!
- Dites, sensei, je... je voulais vous demander si... enfin...
- Si Naruto a donné de ses nouvelles, c'est ça?" compléta sans peine Iruka. Il sourit intérieurement. Hinata était déjà assez timide par nature, mais quand elle rosissait comme ça en tripotant ses doigts, il n'y avait pas de doute. Elle parlait de Naruto. Ses soupçons furent largement confirmés quand il la vit piquer un fard monstrueux et acquiescer silencieusement. "Eh bien écoute, je vais t'annoncer une bonne nouvelle. Naruto est à Konoha.

- QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????
- Il est rentré de son entraînement ce matin, et on vient de déjeuner ensemble. Il est parti voir maître Hokage. Je pense que si tu te dépêches, tu pourras le croiser sans problème."
Hinata était déjà partie à toute allure.

***

"Alors, qu'a donné ton entraînement avec ce vieux pervers, Naruto?"
Tsunade, alias Hokage le cinquième, souriait à pleines dents derrière son bureau à un Naruto à la lippe boudeuse.

-Tu sais, mamie, ce n’est pas parce qu'il fait des trucs dégueulasses à tout bout de champ que c'est un pervers... Enfin si, même qu'il le reconnaît sans problème. Mais sinon, il m'apprend des trucs vraiment classe!! Je suis devenu trop fort, niak niak niak
-Bien sûr, bien sûr... Je te rappelle que tu es tout de même le seul Genin de ton groupe d'amis, alors...
- Oh ça va, hein!!
- Shikamaru, ça fait longtemps, Choji, Kiba, Shino et Neji ça fait deux mois et Lee, Ino, Sakura et Hinata ont eu leur poste la semaine dernière. Tous sont devenus Jônins.

Naruto haussa les épaules, mais ne dit rien. Mais il fut quand même content d'apprendre que ses amis avaient tous réussis. Et même Hinata, ça c'est cool. Elle n'avait pas très confiance en elle avant, mais elle avait tort, elle peut être très forte...

- Bon, et sinon, si tu m'expliquais pourquoi tu reviens soudain?
- Ah ouais, ça c'est important. Voilà, vous savez qu'on a eu des démêlés avec l'organisation d'Itachi Uchiwa, l'Akatsuki. Ils ont visiblement un rapport avec les démons, vu ce qu'ils ont fait à Gaara du désert. J'aimerai en savoir plus sur eux. Donc je suis venu vous dire que je disparaîtrai de la circulation pour plusieurs semaines.

- Pas question." Le ton de Tsunade s'était brutalement durci."Il n'est pas envisageable que tu te jettes dans leurs griffes. Tu es porteur de Kyubi, le démon renard à 9 queues. Imagine la puissance qu'ils auraient s'ils t'attrapaient!
- Mais j'ai besoin de savoir!!
- En tout cas, tu n'iras pas seul. Je vais t'adjoindre un de tes amis pour t'accompagner. Voyons voir...
Tsunade farfouilla un long moment dans ses dossiers.
- ils sont tous en missions sauf Shino, Hinata et Lee. Eh bien tu partiras avec Lee, vous faites la paire tous les deux. Tu devrais aller te reposer, vous partirez demain en toute discrétion. Pendant ce temps, je vais faire appeler Lee, je le mettrai au courant."
Naruto s'inclina et se prépara à sortir.
"Ah, au fait, Naruto!! Sur ton lit, tu trouveras un petit quelque chose qu'il faudra que tu portes désormais."
Naruto sortit en se demandant qu'est-ce que la vieille loque avait bien pu inventer.

***

Alors qu'il quittait le bâtiment, il décida d'aller faire un tour dans Konoha, et plus spécialement sur la plate forme d'où on pouvait contempler les sculptures des 4 grands Hokage. Une fois arrivé là bas, il s'assit et profita du calme qui s'offrait à lui. C'était quand même bien agréable de rentrer dans son village natal, où il pouvait rencontrer ses amis. Soudain un bruit de pas précipité se fit entendre derrière lui.

"Oh, Naruto?
Il se retourna vivement et aperçut Hinata, qui comme à son habitude, était à moitié planquée derrière un mur. Elle avait l'air un peu essoufflée comme si elle venait de courir pendant un petit moment. Naruto sourit et alla la voir.
"Hey, Hinata, ça me fait plaisir de te voir!! Comment vas-tu?
-B-Bien, Naruto!! Moi aussi je suis contente de te voir. Raah, voilà que je rougis encore!! Ton... Ton entraînement se passe bien?
-ça va. Au fait, j'ai appris que tu étais devenue Jônins? Toutes mes félicitations, tu vois que tu as beaucoup de talent!
Hinata devint encore plus rouge, si c'était possible. Naruto continua d'avancer.

- Hey je n’avais pas remarqué ta nouvelle tenue!! Ca te va bien, ça te met en valeur!!
Pitiééééé, Naruto, ne t'approches pas plus!!!
- Bon, tu m’excuses, il va falloir que j'aille me reposer. Demain je repars.
Hinata baissa la tête.
-Pour t'entraîner?
- Non, non, pour enquêter sur l'Akatsuki, tu sais, le gang qui a kidnappé Gaara et lui a arraché son âme de démon.
- Mais... mais c'est très dangereux, Naruto! s'écria Hinata d'une voix un peu trop aiguë. Tu ne vas pas y aller tout seul, j'espère!
- Il y a Gros sourcils qui m'accompagne. C'est un des rares Jônins qui ne soient pas en mission.
Hinata prit une profonde inspiration.
-Dis, Naruto... Est-ce que... Est-ce que je pourrais vous accompagner?
Naruto prit un air assez débile. C'est trop gentil de sa part, pensa-t-il.
- Ben... C'est que c'est très dangereux... et puis Tsunade ne veux pas que trop de gens soient impliqués.
Hinata retint ses larmes, rouge de honte. Naruto le remarqua et s'empressa d'ajouter:
- Mais ça me fait très plaisir que tu me l'aie demandé, c'est vraiment très gentil, je dis pas ça parce que je doute de tes capacités, si ça ne tenait qu'à moi, je... Enfin bref, conclut-il lamentablement. Bon, il.. Il faut vraiment que j'y aille. Si tu veux Hinata, quand je reviendrai, on se trouvera un peu de temps pour discuter tous les deux, ok?
- ...Comme tu veux, Naruto... J'attendrai ça avec impatience", dit Hinata en souriant.

Naruto s'éloigna en lui faisant des signes de la main. Hinata crispa ses poings. Elle était sûre d'une chose: elle n'allait pas laisser Naruto y aller seul avec Lee. Elle se précipita chez elle et commença à farfouiller dans son armoire.

Naruto rentra chez lui, assez songeur quand à sa discussion avec Hinata.
Elle est vraiment sympa, je suis content de l'avoir pour amie. (Note perso : demeuré, si t'étais pas aussi obtus, elle serait pas ton amie, mais ta PETITE amie, crétin!!) Il rentra chez lui et, à peine lavée, commença à préparer son équipement. Puis son regard fut attiré par le paquet sur son lit. Il l'ouvrit, et grimaça un sourire. C'était une tenue de Jônins de Konoha...

***

-Lee Rock,Jônin de Konoha...
-Bon,Maître Tsunade,je n'ai pas le temps,je dois m'entrainer avec Gai
-Ok,je vais droit au but maintenant...Tu vas partir en mission dès demain
-Qui sera mon ou mes coéquipier?
-Naruto Uzumaki
-Yiiiiessssss!!!

Position "Nice Guy" de Lee,sourire amusé sur les levres de Tsunadé

-Godaime,quelle est la nature de cette mission?
-Seul Naruto connait les détails vraiment iportant pour lui.Tu dot seulement savoir que ci cela devient dangereux,vous rentrer illico.
-Pourquoi?
-Euh...C'est un secret pour tout de dire...Seul les hautes personnalités de Konoha le savent...
-Je peux disposer
-Demain,9heures,porte Sud de Konoha.Oui tu peux disposer

Et Lee,sorti du bureau de l'hokage,rentra chez lui,prépara ses affaires,se lava et se coucha

***

Alors,dit Tsunade,je vais devoir compléter un dossier et il est déjà...1h00 du matin...Tiens...

"Madame Tsunade,pour l'organisation de L'examen des chuunins,voudrez vous bien m'envoyer la liste de personnes responcable de ca...Merci"signée Shikamaru Nara,dit Tsunadé apres avoir lu le petit mots...

-Je vais mettre Ibiki Morino sur la premiere épreuve...Anko sur la seconde...Comme d'hab...Ebisu sur l'épreuve de selection et pour la derniere épreuve...Genma comme d'hab aussi...Dire que Hayate Gekko a été assasiné...Cela me dégoute...

Bon aller DODO!!!!

Tsunade alla se coucher,apres sa toilette rapide.Cette nuit la,elle reva de Dan,elle rêva qu'ils s'enlassaient,et dansait...C'était un magnifique rêve





Fin de mon premier chapitre...Moins de 25 minutes pour écrire une fic...UN MAL DE BRAS DROIT MAINTENANT ET OBLIGE ECRIRE MAIN GAUCHE!!!