Le voilà tant attendus, le combat de Naruto et Sasuke contre le reste de leurs amis.
J'ai inventé certaines techniques donc n'y voyaient aucunes hypothèses de ma part.
-Vous parlez d'un plan galère ! reprit Shikamaru.
-Rendez-vous dans trente minutes au terrain d'entraînement N°3, disposez !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Trente minutes plus tard :
Tous les ninjas "génération Naruto" étaient au rendez-vous n'attendant plus que le blond et son coéquipier "mystérieux".
L'Hokage, Shizune et Jiraiya ainsi que les membres du conseil étaient également venus assister à ses combats !
-Hé bien Sakura, t'as l'air anxieuse, que t'arrive t-il ?
-Ce n'ai rien Kakashi Senseï, je suis juste impatiente de revoir Naruto !
-Vraiment ! C'est vrai que ça fait maintenant 4 ans qu'on ne l'a pas revu, poursuivi Kakashi.
-Ils en mettent du temps ! fit Kiba un brin énervé.
-Il est parfois préférable de renoncer au combat ! fit Shino.
-Ne perd pas ta concentration et continue ton entraînement Lee !
-A vos ordres Gaï Senseï ! fit l'alien de Konoha.
-Ces deux-là je vous jure ! fit TenTen dépitée.
-Oh là là ! J'ai faim moi ! Se plaignit Chôji.
-Dîtes Asuma, si vous et Kurenaï êtes ici, qu'avez-vous fait de votre fils ? Demanda Shikamaru.
-Oh et bien c'est mon neveu qui s'en occupe.
-Oui et c'est bien ce qui m'inquiète ! Reprit Kurenaï.
-Dit Sakura, il ressemble à quoi Naruto ? Lui demanda Saï.
-On parle de moi ?
Naruto apparut enfin au terrain d'entraînement. Sasuke avait mis un masque (comme les ANBU) pour pas qu'on le reconnaisse.
-Salut tout le monde ! Vous allez l’air en forme ! Fit le blond avec un grand sourire.
-Hé Naruto tu as pris de la carrure on dirait ! Lui dit Kakashi. Tu-nous présentes pas ton ami ?
-Ha ça Senseï, ça va pas être possible, sauf s’il le décide lui-même !
-Hm….
-Bien si ses petites retrouvailles sont finies, on va pouvoir passer aux choses sérieuses ! Reprit Tsunade. Naruto et le ninja mystère, vous allez devoir vous battre contre tous ceux qui sont ici.
-Naruto, sache que c’est un honneur pour moi de t’affronter ! Fit Lee.
-Et moi j’ai hâte de savoir si tu as progressé depuis notre dernier combat ! Lui dit Neji.
-Tu vas vite t’en apercevoir Neji ! Lui répondit Naruto.
-Bien ! Que le combat commence ! Lança l’Hokage.
Les jounins décidèrent de rester en retrait (les 4 senseis plus Neji).
Le mieux est encore de se diviser en deux groupes ! Proposa Shikamaru. Pendant qu’un groupe s’occupe de Naruto, l’autre combattra son ami.
Il se répartir de la façon suivante :
Groupe 1 (contre Naruto) : Lee, Kiba, Shikamaru, Ino et Hinata.
Groupe 2 (contre Sasuke) : Chôji, Shino, TenTen, Saï et Sakura.
Sasuke ne pouvait s’empêcher de regarder Sakura repensant à la scène sur le terrain d’entrainement. Il avait d’ores et déjà décidé de s’en prendre à Saï, il était devenu sa proie !
Groupe 1 :
Lee fonça sur le blond avec toute la fougue de la jeunesse. Un combat de Taïjutsu s’engagea alors entre les deux ninjas.
Ces quatre dernières années, Rock Lee était devenu un expert dans ce domaine, au point que Tsunade le promu chuunin alors qu’il ne savait pas faire de Ninjutsu, d’ailleurs son niveau au combat était celui d’un Jounin.
De son côté, Naruto avait lui aussi fait des progrès dans ce domaine. Jiraiya puis les crapauds lui apprirent tous ce qu’ils savaient sur l’art du combat, puis plus tard le Raïkage et Killer Bee.
-Eh gros sourcils, tu as encore progressé !
-Merci mais je peux t’en dire autant Naruto. Ton Taïjutsu est de haut niveau, voyant voir ta vitesse.
Lee enleva les poids qu’il avait aux chevilles, ce qu’il lui permit d’être encore plus rapide.
-C’est pas vrai ! Fit le blond. Il me reste plus qu’une chose à faire, mais je ne pensais pas m’en servir aussi vite !
Naruto ferma les yeux, se concentra et quand il les ouvrit, il avait les pupilles d’un batracien de couleur jaune avec des cernes oranges. Il était passé en mode Sennin.
Le brun courait autour du blond à une vitesse inimaginable puis décida de passer à l’attaque.
-La grande tornade de Konoha !
Mais à la grande surprise de Lee et celle de Gaï qui assistait au combat, Naruto bloqua le coup de pied… d’une seule main ! Avec l’autre il prépara un Rasengan d’une grande puissance.
-Méga Rasengan !
L’énorme boule de chakra toucha le jeune fauve de jade et le fit propulser violemment dans un arbre.
Groupe 2 :
Sasuke commença à se diriger vers Saï quand TenTen se mit devant lui.
- Minute-toi ! Je serais ta première adversaire.
-Hm... Comme tu voudras !
La Kunoïchi invoqua un long bâton de bois et s’en servit pour attaquer Sasuke qui esquiva facilement les coups.
-C’est pas vrai ! Je n’arrive même pas à le toucher.
-Repasse dans dix ans, tu y arriveras peut-être.
-QUOI ! Tu vas voir. Dit-elle énervée.
TenTen sortit deux rouleaux qu’elle posa par terre, et après avoir fait quelques signes.
-Ninpô ! L’envol des dragons jumeaux !
La jeune fille s’envola haut en même temps que les rouleaux, tournoyant sur elle-même, Des milliers de Shurikens et de Kunaïs foncèrent à toute vitesse sur l’Uchiwa qui lança une contre-attaque.
-Katon ! Boule de feu suprême !
La gigantesque boule de feu stoppa les projectiles qui fondirent sous la chaleur.
-Si c’est tout ce que tu sais faire !
TenTen invoqua un katana et fonça sur le brun qui sortit Kusanagi.
-Tu commences à me fatiguer ! Fit Sasuke qui voulait en finir.
Il injecta son chakra Raïton dans la lame de Kusanagi, alors que TenTen multipliait les coups d’épée tous bloqués pas Sasuke, son katana vola soudainement en éclat.
-Mon épée, qu’est-ce qui s’est passé ?
-Ma Kusanagi a été renforcé avec mon chakra foudre, à chaque que tu m’attaquais, tu brisais ta lame !
A peine avait-il fini sa phrase, qu’il donna un coup de poing dans le ventre de la Kunoïchi qui s’effondra.
-Ninpô ! Nuée d’insectes ! A force de t’occuper de TenTen, j’ai un peu l’impression que tu m’as oublié, fit Shino.
-Hm.. Crois-tu ? Raïton ! Mur de Foudre !
Les insectes furent bloqués pas ce mur foudroyant.
-Comme tu peux voir, les insectes ne servent à rien contre moi.
Et la vitesse de l’éclair, Sasuke se retrouva derrière l’Aburame et l’assomma.
Groupe 1 :
Retrouvant Naruto qui « s’amuse » avec Kiba, Ino et Akamaru.
-Ninpô ! La grande confusion !
Mais la blonde rata le Sennin et visa le pauvre Akamaru.
-INO ! LÂCHE MON CHIEN !
-Ah je suis désolée Kiba, mais je n’arrive pas à viser Naruto !
Naruto se retrouva derrière la blonde et mis la main… aux fesses D’Ino. Celle-ci se raidi d’un coup en devenant toute rouge.
-Aaaaaaaaaarrrrrrrrrgggggggggg !!!!!!!!!!!!! Nnnnaaarrrrrruuuuuttttttoooooo !!!!!!!!!!!!!!! TU VAS ME LE PAYER !! Hurle-t-elle en donnant un coup de poing au blond qui disparut d’un coup.
-Un clone !
-Dôton ! Décapitation fatale !
La jeune femme se retrouva enterrer jusqu’au cou !
-Une belle fleur se doit d’être dans la terre, tu ne crois pas ?
Puis Naruto courut jusqu’au maitre-chien et lorsqu’il fut devant lui.
-Fûton ! Les Vents Divins !
Pour la première fois, on vit un chien et son maitre voler dans le ciel !
Groupe 2 :
Sasuke se trouvait maintenant devant Chôji. Celui-ci semblait moins trouillard que dans le passé, s’il était devenu chuunin, c’est qu’il ne doit pas être mauvais ! Enfin Sasuke l’espérait.
-Montre-moi ce que tu sais faire ! Prononça Sasuke.
-Dôton ! Motte de Terre !
L’Akimichi pris un énorme morceau de terre entre les mains qu’il lança sur le brun. Celui-ci l’esquiva de vitesse mais c’était un piège ! Chôji esquissa un sourire avant de lancer…
-Dôton ! La geôle de Terre !
Une sorte de grand dôme de terre encercla l’Uchiwa qui se retrouva alors prisonnier.
-Tu fais moins le malin maintenant ! Fit l’Akimichi.
-Raïton ! Flux des Milles Oiseaux !
-QUOI ! Les Milles Oiseaux ! S’étonna Kakashi. Mais alors ce ninja serait…
Une quantité gigantesque d’éclairs détruisirent le dôme qui tomba en miette.
-Ta technique est intéressante, mais tu es tombé sur le mauvais élément ! La Foudre est plus forte que la Terre. Katon ! Shurikens de Feu !
De nombreux Shurikens enflammés fonça sur Chôji qui fut touché. Il ne restait plus que Saï et Sakura.
Groupe 1 :
Naruto se retrouva devant Shikamaru Nara, petit génie avec 220 de Q.I. et promu « Spécial Jounin » il y a six mois à peine !
-Ce savais que ce serais galère, râla le brun, j’ai pas envie de finir dans le décor comme les autres.
-Tu n’as qu’a laissé tomber, proposa le blond.
-Je voudrais bien mais comme on nous observe, je suis bien obliger. Kage Jutsu ! La poursuite des Ombres !
Plusieurs silhouettes d’ombres poursuivirent le blond qui agacé, décida de contre-attaquer.
-Dôton ! Vague Terrestre !
Une immense vague de terre avança vers le brun à grande vitesse, Shikamaru évita cette vague de justesse en utilisant une autre technique d’Ombre.
-Kage Jutsu ! Liane d’Ombre !
La liane s’accrocha à une branche d’arbre et le Nara se retrouva en haut d’un arbre. Il ferma les yeux, et joignit ses mains afin de réfléchir.
-Récapitulant ! Il maitrise les éléments Vent et Terre, rapide et puissant, il rivalise en Taïjutsu avec Lee, maitrise également le Kage Bunshins et la Rasengan. Ça ne sera pas évident mais j’ai peut-être une idée.
Pendant que Shikamaru réfléchissait dans son arbre, Hinata décida de passée à l’action.
-Ninpô ! Les paumes jumelles du lion !
Les deux mains de la Kunoïchi étaient remplies de chakra qui prie la forme de tête de lion. Avec toute la souplesse d’une danseuse, elle attaqua le blond qui tenta d’esquiver les coups.
-Whouaaa ! C’est une sacrée technique que tu utilises Hinata, mais ça doit prendre beaucoup de chakra non ?
-En effet, C’est une technique secrète de mon clan. Il faut une parfaite maitrise de son chakra et je n’en pas une grande quantité comme toi Naruto, Alors… Suiton ! Les Aiguilles Aqueuses !
De milliers d’aiguilles aquatiques foncèrent vers Naruto qui invoqua un mur de pierre. Le jeune Sennin réussi à attraper la brune se retrouvant ainsi visage contre visage. La jeune Hyûga se mit à rougir avant de… S’évanouir !
-Ah Hinata qu’est-ce qui t’arrive ? Le blond l’a pris délicatement dans ses bras avant de la déposée contre un arbre.
C’est à ce moment que Shikamaru décida de passer à l’action.
-Katon ! Embrasement de Feu !
-Oh ! Tu maitrises le Katon Shikamaru, intéressant. Suiton ! Mur d’Eau !
-QUOI ! Il maitrise également l’Eau ! Bon pas de panique suivant notre plan.
Le brun lança un kunaï juste à côté de son adversaire.
-Louper ! Tu devrais peut-être… mais Naruto ne termina pas sa phrase car il aperçut un parchemin attaché au kunaï. S’attendant à une explosion, il mit ses bras devant lui pour se protéger mais…
-Ninpô ! Parchemin Lumineux !
Une immense lumière éblouissante aveugla le blond qui se fit alors prendre au piège.
-Je t’ai eu Naruto ! Fit Shikamaru qui le tenait grâce à son ombre.
-Tu avais calculé ça depuis le début Shikamaru, n’est-ce pas ?
-Exactement ! Pour être honnête, je ne m’attendais pas que tu maitrises le Suiton mais bon.
-Mais tu oublies une chose, je suis le maitre des clones, dit-il juste avant de disparaitre.
-Quoi c’était un clone !
Le vrai Naruto réapparut derrière le maitre des ombres et utilisa un sort de pétrification.
-Alors, quel effet ça fait d’être immobilisé ?
-Galère, explique-moi comment t’as fait ?
-C’est simple ! Pendant ta technique lumineuse, je me suis téléporté et laisser un clone à ma place !
-Attend, comment ça « téléporter » ?
-Tu n’as pas à le savoir tout de suite, désolé. Suiton ! Bombe Aqueuse !
Et le « spécial » Jounin fut propulsé au loin par la boule d’eau.
Groupe 1, vainqueur : Naruto Uzumaki
Groupe 2 :
Sasuke se retrouva devant Saï. Il n’avait qu’une envie, lui exploser la tête ! Sans s’en rendre compte, il avait ses Sharingans activés sous son masque.
-Alors qu’attends-tu minable, une invite !
-Je vais te montrer ce qu’un membre des ANBU Racine sait faire. Ninpô ! Toile aux monstres Fantomatique !
Des tigres d’encres apparurent et se dirigèrent vers l’Uchiwa toujours aussi calme.
-Hum… Il utilise l’encre, le Suiton m’aurait été utile, essayons le Katon. Feu du Dragon !
Les créatures d’encres s’enflammèrent, tandis que Sasuke fonçait vers sa proie katana à la main. Sakura qui jusque-là ne faisait que regarder les différents combats, décida de s’interposer entre son petit-ami et le ninja masqué.
-Attend tu vas voir ! Hurle-t-elle poing fermé. Dôton ! Poing de Terre !
Le poing de Sakura heurta de plein fouet le masque de l’Uchiwa qui ce brisa et la jeune femme reconnut alors qui se caché derrière.
-Sa…su..ke ! Prononça-t-elle les larmes aux yeux.
-Toujours en train de pleurer à ce que je vois. Enfin quand t’es pas en train de t’envoyer en l’air avec cet idiot comme l’autre jour au terrain d’entrainement.
La rose n’arriva plus à dire un mot. Elle resta figée comme un choc, il l’avait vu « le faire » avec Saï ! Soudainement elle avait honte d’elle. Saï voyant l’état de sa copine, fonça furieux sur l’Uchiwa.
-Tu vas me payer ça ordure ! Mais avant qu’il ne comprenne ce qui lui arriva, Sasuke lui enfonça Kusanagi dans les côtes.
Le brun s’apprêta à attaquer Sakura avec le Chidori quand soudain une main le stoppa !
-Ca suffit Sasuke ! Il est hors de question de faire du mal à Sakura.
Ces mots, Naruto les prononça avec les yeux de Kyubi, comme pour répondre aux Sharingans de son ami. Il avait assisté à toute la scène, et en voyant Sasuke s’avancer vers leur ex-coéquipière, utilisa l’Hiraïshin pour l’arrêter.
-Tu as raison Naruto, je me suis laissé envahir par la colère, mais maintenant ça va !
Groupe 2, vainqueur : Sasuke Uchiwa
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Bon, maintenant je crois que c’est à nous de jouer ! Fit Kakashi.
-Alors comme ça Naruto est de l’élément Vent ! Voilà un combat qui s’annonce prometteur, dit Asuma.
-Moi je vais m’occuper du jeune Uchiwa, dit Kurenaï.
-Je souhaite aussi combattre contre Sasuke, avoua Neji.
-Quand à moi, je vais venger Lee avec toute la Flamme de la jeunesse ! S’excita Gaï.
À suivre …
Voilà, j'espère que ce chapitre vous a plu ! Dans le prochain, nos deux ninjas affrontent des jounins cette fois !