Les règles sont faites pour être bafouées. Et encore plus pour toi.


Fanfiction Naruto écrite par -Amy--chan- (Recueil de -Amy--chan-)
Publiée le 11/07/2011 sur The Way Of Naruto



Hum que dire.... que dire.
Cette fiction je l ai imaginée alors que je rentrais de vacance. Je me suis dis qu'ayant du mal à avancer dans mes fics... elle ne serais pas mal pour commencer réellement =p
Donc pas non plus une idée sensationnelle.... mais j'espère en faire un truc lisible à la fin ^^
Mais ça c'est à vous de me le dire...



Chapitre 1: Sur la route d'Alambra.



Alambra.
La Ville par excellence.
Point de concoure de toutes les routes terrestres et maritimes officielles et officieuses. Dans le monde entier aucune autre ne peux rivaliser avec ses tours de cristal, ses arches d'améthystes, ses palais d’or et d’argent, ses passerelles vertigineuses de verre et de diamant. Sur ses marchés se côtoient les plus éminents marchands, dans ses théâtres se donnent rendez-vous les plus extraordinaires spectacles, dans ses palais se rencontrent les rois, les princes, les empereurs de tous les horizons.
Gouvernée d’une main de fer par la plus ancienne et prestigieuse famille depuis la nuit des temps, elle est aussi entourée de non-dits et de mystères. Ne cédant en prestige qu’à sa rivale éternelle.

La cité perchée des Amazones.
Terre mère de ces fières guerrières vêtues de cuir à l’oeil de faucon et à la flèche infaillible, nichée au coeur de l'impénétrable foret de Diane sur les rives de l’Océan seulement à quelques milles d’Alambra. Source de merveilles prisées par les Hommes. Sanctuaire de Thalestris, la mythique fleur aux pétales précieuses et aux vertus magiques, gardée farouchement par les prêtresses amazones et recherchée vainement pendant des décennies par les pires vermines que le monde ait connu.
Leur Reine à la force destructrice fait trembler les seigneurs jusque dans leur lit. Et, une fois par an, une délégation de guerrières se rend en Ville pour signer le traité mis en place avec la citée et pour procréer. Renvoyant à terme les maux non-désirés.

____________________
________________________________________
____________________________________________________________
________________________________________
____________________


Un soleil de plomb dardait ses rayons sur les flots tranquilles de l’océan. Un trois mats voguait paisiblement entre les vaguelettes et les goélands. À son bord un équipage d’une centaine d’hommes s’affairait malgré la chaleur.

Au sommet du mat principal un jeune homme d’environ 17 ans scrutait l’horizon tout en somnolant. Ses yeux sombres se perdaient dans les nuages et ses cheveux étaient attachés en queue de cheval haute à cause du vent. Soudain son attention fut attirée par un léger flou sur l’eau, s'emparant de sa longue vu il héla quelqu’un sur le pont.

- Kiba monte un peu voir un truc !

Le dénommé Kiba soupira en lâchant le boute qu’il se disputait gentiment avec un magnifique chien gris. Il empoigna sa chemise blanche qui traînait plus loin et l’enfila laissant le col entrouvert sur sa musculature. D’une main experte il grimpa le long des haubans pour rejoindre son ami qui sourit en le voyant arriver ses cheveux châtains ébouriffés par la forte brise et ses yeux ambrés qui faisaient tourner bien des têtes.

- Quelle fille comptes-tu impressionner à des milles de la côte ?

- Fais le malin. En attendant à quoi ça sert que tu sois là si tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez ?

- Moques-toi autant que tu veux. Moi, je ne passe pas ma vie avec les chiens... ou les chiennes. lui sourit-il en esquivant habilement un coup de poing gentillet de son ami.

- Bref pourquoi tu m’as fait monter ?

- Là-bas. Ce gris au dessus de l’eau. Avec l'instinct que tu as tu pourrais m’éclairer.

Kiba s’empara de la longue vu et mira quelques instants le lointain.

- Merde ! Shika je crois bien que c’est une tempête et pas une petite. Ça se raproche vite. Vas le prévenir.

- Putain, c’est pas censé être la saison... encore une galère en perspective...

Shikamaru attrapa l’un des cordages et se laissa glisser rapidement jusque sur le pont. Le chien de Kiba se précipita vers lui en jappant amicalement.

- Du calme Akamaru. J‘ai pas le temps là.

Il se dirigea vers les quartiers du capitaine en attrapant au passage un jeune homme à la peau burinée par le soleil, ses cheveux carmins tombaient devant ses yeux vert d’eau cerclés de noir qui était affairé à affûter une lame. Il se contenta d’un regard interrogatif avant de le suivre.

Tous deux pénétrèrent précipitamment dans le bureau du capitaine. Là, deux bruns d’à peu près leur âge étaient penchés au-dessus d’une carte maritime. Les cheveux du premier tombaient sur ses épaules comme une cascade de soie, ses yeux nacrés ne se levèrent même pas à l’entrée fracassante des garçons. L’autre cependant mira sévèrement les intrus de son regard abyssal.

- Sasuke ! Gros problème ! s’écria Shikamaru essoufflé.

Une tête blonde percée de deux yeux bleus comme l’océan étincelant au soleil émergea d’une porte adjacente.

- Enfin un peu d’action !!

- La ferme Naruto. coupa court Sasuke qui semblait au vu de sa tenue être le chef. Que se passe-t-il Shika, Gaara ?

Ce dernier secoua la tête ennuyé.

- Aucune idée. Je viens de me faire kidnapper.

Shikamaru qui avait retrouvé son souffle expliqua aux présents sa découverte. Un ride pensive barra le front de Sasuke quelques secondes.

- Néji, tu penses qu’on peut l’éviter ?

- Tu es sûr de sa vitesse et de sa direction ?

Shikamaru opinât du chef. Il affichait à présent un air de profonde concentration.

- Sûr et certain. Peut-être qu’en prenant un vent plus de nord et en lâchant du ri on pourrait négocier un virement de bord et...

Il fut interrompu par l’un des marins qui déboula affolé.

- Cap'taine ! Cap'taine ! Le vent ! Ça devient vite incontrôlable en haut ! Sûr et certain qu'c'est une tempête et pas une p'tite. De toute ma vie j’en ai vu une comme ça.
.
Sasuke regarda tour à tour ses compagnons dans les yeux. Naruto lui offrit l’un des ses sourires les plus éblouissants, alors que Neji et Shikamaru soupiraient, résignés. Gaara quant à lui leva les yeux de la carte.

- Nous ne sommes plus loin d’Alambra. Essayons de la rejoindre en un seul morceau...

Alors qu’ils s'apprêtaient à sortir du bureau un tremblement effroyable ébranla l’air autour d’eux. Le roulement du tonnerre envahit la cabine alors qu’un éclair aveuglant illuminait le ciel obscurci. Une pluie violante se déversa des cieux, empêchant les marins de voir à deux pas.

- Cap'taine ! Le mat !

Dans un fracas épouvantable le bois s'abattit sur le pont. Les hurlements se perdaient dans le vent. La mer englouti le navire scellant le destin de ses occupants. Et des cinq amis.



Donc voilas....
Pas très intéressant je sais, ce chapitre ci et celui qui suit servent à "présenter" un peu les personnages
même si en soit vous les avez reconnus, enfin j'espère =p
La première parti c'est juste pour quelques éclaircissements qu'il était plus facile de faire ainsi qu'autrement.
Sur ce au prochain chapitre.