Naruto next gen


Fanfiction Naruto écrite par twister (Recueil de twister)
Publiée le 20/07/2006 sur The Way Of Naruto



Ben j'ai pas grand chose à dire vu que j'ai tout mis au dessus si ce n'est que ça commence à la fin de l'entrainement de Kakashi et Naruto pour améliorer le rasengan et qu'il y aura 5 points de vue, un narrateur omniscient, une partie vue par Sakura, des parties vues par Naruto et des parties vues par Saï ainsi que par Sasuke. Voila


Chapitre 1: Une nouvelle mission



Le jour se lève à Konoha, la garde se relaie, le village baignait dans les premières lueurs du soleil. Dans cette atmosphère paisible, le village se réveille tout doucement.
_Ce matin là, comme tous les autres matins, Sakura se réveille et s’habille et sort pour respirer l’air frais du matin. Le soleil était d’une couleur jaune or, la même que la couleur des cheveux d’un certain garçon pensa Sakura… En se demandant où il pouvait bien être….
_Naruto, n’était pas dans le village, il s’entraînait encore à son nouveau jutsu alliant le rasengan et futon, l’élément de vent. Avec ses nombreux clones il essayait de rendre son nouveau rasengan plus puissant en augmentant la dose de chakra et en utilisant au mieux futon. Après de nombreux essais il s’assit, satisfait. Son entraînement avait porté ses fruits. Il décida de rentrer au village, il n’y a pas été depuis deux semaines et ses amis lui manquaient, en particulier Sakura. Et puis, si ça se trouve, il lui manquait à elle aussi. Il sourît à cette pensée, il avait vraiment des idées tordues.
De retour au village il croisa Saï. Ce dernier lui dévoila qu’il avait mis au point un nouveau jutsu mais qu’il le garderait secret. Naruto tira la moue. Après tout ce n’était pas son problème il le verrait bien quand ils devraient affronter Sasuke et l’Akatsuki.
_Après avoir fait le tour du village sans rencontrer qui que ce soit, Sakura décida d’aller rendre visite à son sensei bien qu’elle devait être très occupé avec ses formulaires. En arrivant devant le bureau, elle entendit la voix de Tsunade-sama parlant à Yamato-sensei et lui disait :
-« Ma décision est sans appel, vous partirez dès demain pour le pays de la neige, j’ai trop
d’ennuis avec les anciens à cause de Naruto, allez en mission et ils me laisseront respirer.
-Mais enfin Godaime-sama est-il vraiment prudent d’aller affronter l’Akatsuki alors qu’ils en ont après Naruto ?
-Ce que vous n’avez pas l’air de comprendre c’est qu’en temps que jinchuuriki, Naruto se sent prêt plus que n’importe qui à aller secourir les jinchuuriki car il comprend ce qu’ils ressentent mieux que n’importe qui. Il ne supporte pas que les autres les considèrent lui et ses semblables comme des monstres de foire. Si une mission est portée contre l’Akatsuki, Naruto doit en faire partie.
_Sakura étouffa un cri. Encore l’Akatsuki ! Ces gens en avaient après Naruto. Elle ne les laisserait pas faire. Si Naruto devait affronter l’Akatsuki il ne serait pas seul. A la fois effrayée et motivée, elle repartit en direction du restaurant Ichiraku.
_Naruto était repu. Quinze bols de ramen de chez Ichiraku lui avaient remplis l’estomac. Enfin presque… « Un autre chef » dît Naruto. Finalement il avait encore de la place pour avaler encore un bol ou deux. Il venait de finir son bol quand Sakura arriva. « Eh Sakura tu viens ? »
_Sakura venait d’atteindre le restaurant quand elle entendit Naruto l’appeler comme un débrayé. Ca la faisait toujours rire même si elle ne le montrait pas. »Naruto pourquoi cries tu toujours comme un abruti ?!
-Mais Sakura…
-Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ? Rester planté là ou m’inviter à prendre un ramen avec toi !!!
-J’allais te le proposer. Deux bols chef !
-Sinon Naruto, j’ai entendu Yamato dire qu’on partirait en mission demain.
-A oui et où va t’on ?
-Direction du pays de la neige si j’ai bien compris.
A ce moment là, Saï arriva.
-Eh, les amis je viens de voir Yamato-sensei on a rendez-vous demain pour partir pour le pays de la neige à 8 heures !
-Naruto… sois à l’heure cette fois-ci !!!
-Mais Sakura…
Le lendemain, tout le monde se leva à l’heure…Même Naruto !!!
_Bien que très fatigué, Naruto se leva à l’heure et se rendit au lieu du rendez-vous. En chemin il rencontra Hinata Hyûga qui lui dit qu’elle partait elle aussi en mission. Ils avaient rendez-vous au même endroit et décidèrent de marcher ensemble. Naruto commença finalement à parler :
-Dis Hinata, pourquoi est-ce que tu fais des malaises à chaque fois que je te vois ? C’est une maladie ?
-A vrai dire Naruto…(POF)
- Oh nan pas encore !!! Eh Hinata debout !!! Réveille toi !!!
Découragé il entreprit de la porter dans ses bras. Elle était plutôt légère, on aurait dit un bébé à sa façon de dormir. Si on pouvait dire qu’elle dormait. A vrai dire, Naruto aimait bien Hinata mais elle était vraiment étrange et l’énervait dans le sens où il ne pouvait pas parler sérieusement avec elle.
Ils étaient presque arrivés quand Hinata se réveilla. Surprise elle devint toute rouge et eut le réflexe de se crisper et faillit étrangler Naruto.
_Sakura attendait au point de rendez-vous quand elle vît Naruto portant Hinata dans ses bras et la serrant contre lui. Elle ne put s’empêcher d’être triste et énervée à la fois.
« -Naruto !!!
-Hinata lâches moi tu m’étrangles ! Heurgh !!Bonjour Saï, Sakura.
-Naruto on est en mission c’est pas le moment pour tes affaire de cœur lui dit Sakura en lui décochant un violent coup de poing.
-Mais Sakura, ce n’est pas ma faute c’est Hinata elle s’est évanouie et je l’ai porté et elle a réagi bizarrement en se réveillant. !!!
-Excusez-moi Naruto-kun, Sakura-chan.
-Tu n’as pas à t’excuser Hinata-san c’est cet imbécile de Naruto qui fait vraiment n’importe quoi.
-Pourquoi toujours moi Sakura qu’est-ce que je t’ai fait ?
-C’est pas que votre discussion ne m’intéresse pas mais voici Yamato-sensei avec trois autres ninjas, dit Saï qui avait tout écouté depuis le début.
Arriva alors Kiba accompagné de Shino et Kurenaï avec Yamato.
-Bonjour à tous, dit Yamato. Si nous sommes tous là aujourd’hui c’est que nous avons un mission très spéciale. Nous allons partir au pays de la neige.
-Et qu’allons- nous faire là-bas ?
-Nous allons enquêter sur l’Akatsuki.
_A ce nom, Naruto sentit une rage et une détermination montée en lui. Il détruirait l’Akatsuki pour Gaara, pour lui et pour les autres jinchuuriki. Mais il voulait par-dessus tout éliminer Itachi et montrer à Sasuke que l’amitié et la détermination ainsi que les liens existant entre les gens étaient bien plus important que le pouvoir…



Voila le premier chapitre est fini, et le prochain devrait etre publié d'ici 5 jours grand maximum. Si cela vous a plu n'hésitez pas à laisser des commentaires!!!