Le livre secret de Konoha


Fanfiction Naruto écrite par hokage71 (Recueil de hokage71)
Publiée le 05/07/2011 sur The Way Of Naruto



Voilà le chapitre deux Sasuke Uchiwa n'a pas terminée de sans prendre ^^


Chapitre 2: Chapitre 2 : A nous deux Uchiwa Sasuke.



Chapitre 2 : A nous deux Uchiwa Sasuke.

-A toi et moi on va drôlement s'amuser. Dit le blondinet à son livre.

Puis il sort dehors et se rend chez son coéquipier taciturne. Quand il arrive, il voit Sakura et Ino qui l'attendent derrière sa porte, quand elles voient l'Uzumaki. Elles se tournent vers lui et le regardent d'un air méchant.

-Que veux-tu Naruto ? Demande la fille aux cheveux rose bonbon en montrant son poing au Genin.
-On se calme Sakura, je viens prendre des nouvelles de Sasuke, je ne l'ai pas vu aujourd'hui.

Soudain la porte d'entrée s'ouvre et l'Uchiwa apparaît dans l'encadrement de la porte. Il se tourne vers Naruto et lui demande :

-Tu veux quoi boulet ?
« -Calme toi Naruto à quoi bon t'énerver et lui sauter dessus, de plus si tu fais un pas vers lui les deux furies vont te sauter dessus, et elles vont te frapper. Je me vengerais plus tard en lui faisant vivre les pires galères qu'il n'a jamais vécues ». Moi ça va Sasuke, je venais prendre de tes nouvelles, mais je vois que ton fan club t'attend je vais donc te laisser tranquille et partir.

Le blond fait demi-tour et commence à partir quand il entend Sasuke s'adresser au deux filles présentes.

-Pas un mot à Naruto pour l'incident de tout à l'heure, j'ai votre parole ?
-Oui Sasuke Chéri. Répondent les deux filles en même temps, puis elles se tournent l'une vers l'autre et se mettent à hurler l'une sur l'autre.
-Oui Sasuke chéri. Reprend Naruto à voix basse. Qu'est-ce que c'est dégoutant d'entendre ça. Mais j'y pense, je pourrais lui faire subir ça.

Naruto augmente l'allure pour se rendre dans une rue sombre, puis il sort le cahier qu'il a emmené avec lui sous sa veste. Il l'ouvre et marque, une phrase assez longue puis sourit et remet le cahier dans sa veste. Il continue son chemin tout en sifflotant jusqu'à chez son vendeur de ramen préféré, les ramens Ichiraku. Quand il entre, il est accueilli par Ayame qui arbore un grand sourire et lui dit :

-Naruto tu tombe bien, papa cherche un client fidèle pour gouter à ses nouveaux ramens.
-Ca veut dire que je vais pouvoir gouter à la nouvelle recette de ton père avant tout le monde ?
-Oui c'est tout à fait ça, mais si tu n'es pas tenté on peut demander à quelqu'un d'autre. Lui dit la fille avec un sourire.
-Surtout pas emmène-moi la nouvelle recette de suite s'il te plait.
-Je ne peux pas te la servir devant tout le monde sinon elle ne serait plus secrète, suis-moi dans les fourneaux nous avons préparé une table pour toi.

Naruto passe derrière le comptoir et entre dans les fourneaux, il est impressionné car c'est la première fois qu'il pénètre dans l'antre secret d'Ichiraku. Des gamelles remplissent la pièce et des effluves d’odeurs autant alléchantes les unes que les autres emplissent la salle. Naruto aperçoit le cuisinier qui se tient devant l'une des gamelles, celui-ci plonge une passoire dans la gamelle et en sort des spaghettis à la couleur ambrée, puis il les met dans un bol attrape une autre gamelle plus petite et verse un liquide opaque dans le bol. Dans une autre gamelle il attrape des légumes en tout genre, des courgettes, des carottes coupées en dés et les met dans le bol. Puis il se tourne vers le gouteur et lui sert le bol.

-Tiens Naruto goûte-moi ça et dis-moi ce que tu en penses.

Le blond, ne se fait pas prier et goûte le nouveau plat, soudain dehors il reconnaît la voix de Sakura qui crie à Sasuke :

-Sasugaï !!!!

Naruto crache les ramens qui sont dans sa bouche et explose de rire. Ichiraku regarde l'Uzumaki méchamment et lui demande :

-C'est si dégoutant que ça ?
-Non, ne te méprends pas mais écoute ce qui se passe dehors.

Ichiraku tend l'oreille et entend la voix de l'Haruno qui dit :

-Excuse-moi Sasugaï...
-Tu as un souci Sakura ? Demande l'Uchiwa.
-Non, je sais pas ce qui m'arrive Sasugaï, mais à chaque fois que je dis ton prénom c'est Sasugaï qui sort de ma bouche.
-Tu veux des ennuis Saku-rat ?

L'Haruno commence à pleurer, quand soudain Ino aperçoit sa rivale près de l'Uchiwa elle se met à crier :

-Sakura ne t'approche pas de Sasugaï.

Le jeune membre du clan Uchiwa se retourne vers la blonde et la regarde d'un air méchant. La Yamanaka, ne sait pas où se mettre et dit :

-Je sais pas ce qui m'arrive Sasugaï.
-C'est à cause de tout à l'heure c'est ça ? A cause de se petit incident, maintenant vous avez décidé de vous moquer de moi ?
-Non, je ne sais pas ce qui se passe Sasugaï chéri, crois-moi. Dirent les deux filles en même temps.

L'Uchiwa rentre dans une rage folle et commence à composer des mundras mais soudain deux gardes ninjas qui passaient dans les parages le voient et s'interposent devant lui et les deux filles.

-Katon technique de la balsamine. Hurle Sasuke.
-Suiton le barrage d'eau. Hurle l'un des ninjas.

La technique de feu est stoppée net par la technique d'eau. Et les deux ninjas s'approchent de l'Uchiwa et l'un des deux lui dit :

-Pour avoir semé le désordre en usant d'une technique dangereuse sur la voie publique, Uchiwa Sasugaï...
-Tu as entendu ce que tu as dit ? L'arrête l'autre garde.
-Non quoi ?
-Tu l'as appelé Uchiwa Sasugaï au lieu d'Uchiwa Sasugaï.
-Ca revient au même non ?

Le jeune homme en entendant ça entre dans une rage folle et court vers les deux gardes et leur assène différents coups de Taijutsu. Quand il arrête les deux gardes sont couchés au sol. L'Uchiwa soudain se met à courir, mettant le plus de distance entre cette scène et lui. Ichiraku sort rapidement de son restaurant et s'accroupit vers les deux hommes.

-Ca va, vous êtes toujours vivants ?

Un râle plaintif sort de la bouche des deux ninjas. Qui soudain retombent au sol évanouis.

-Hayame; vite apporte-moi deux grands bols de ramen ainsi que le poivre, il faut les remettre sur pied le plus vite possible.
-Oui papa. Dit la fille en s'exécutant.

Pendant ce temps Naruto sort le cahier et regarde ce qu'il a marqué dessus :

SASUKE UCHIWA, tout le long de la journée toutes les personnes vivantes vont l'appeler Uchiwa SasuGaï.

-Bien je sais que je peux influencer tout le monde, pour lui faire vivre un enfer. Amusons-nous encore un peu. Naruto se remet à noter sur son cahier, puis quitte le restaurant tout en laissant un message pour Ichiraku :

« Ichiraku, votre nouvelle recette de ramen est un régal, je vous félicite et vous remercie de m'avoir permis de goûter à cela.

Votre très cher et fidèle client Uzumaki Naruto. »

Pendant ce temps le blond prend en filature l'Uchiwa qui se dirige jusque chez lui, arrivé devant sa porte, il cherche en vain ses clefs pendant deux minutes.

-Première phase réussie. Il ne retrouve plus ses clefs. Maintenant voyons la suite.

L'Uchiwa essaye en vain de tourner la poignée et décide de trouver un autre moyen d'entrer chez lui, il aperçoit la fenêtre entrouverte et entre par cette ouverture.

-Deuxième phase réussie, maintenant voyons la troisième.

Naruto se dirige pour observer la suite de la scène. Il s'assoit en face de la vitre et sourit. Soudain un cri féminin se fait entendre et des bruits de pas rapides suivent. Puis une voix d'homme retentit.

-Que fais-tu là Uchiwa Sasugaï ? Que fais-tu chez moi et en plus dans la salle de bain alors qu'il y a ma femme ?
-Chéri, il est arrivé il a ouvert la porte et le voilà.
-Uchiwa tu vas me le payer.

Le jeune homme court pour quitter le plus vite possible la maison, mais il se prend les pieds dans une table basse et fait un vol plané à travers toute la salle à manger. L'homme à la masse imposante, et au sommet du crâne marqué par de multiples blessures et marques de brûlures attrape l'Uchiwa et le fait décoller du sol, il le regarde droit dans les yeux et l'envoie voler par la fenêtre.

-Et que je ne t'y reprenne plus, car la prochaine fois je te fais les peaux morveux fois de Morino Ibiki.

Naruto qui a assisté à toute la scène rigole et décide de retourner chez lui.

-A on s'est bien amusé aujourd'hui, on continuera demain.

Mais dans l'ombre la personne encapuchonnée suit toujours le blondinet et elle sourit, puis sort un cahier ressemblant trait pour trait à celui que possède Naruto. Elle sort un stylo et note :

PAYS DE KONOHA, tout le monde se réveillera en ayant oublié cette journée. Pour Sasuke Uchiwa tout cela n'aura était qu'un mauvais rêve.

-Même si toi Naruto tu ne vas pas oublier cette journée. Je suis impatiente de voir ce que tu vas encore faire.

Puis la personne disparaît dans un coin d'ombre d'une impasse.



Sasugaï !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ?