Dans ses bras


Fanfiction Naruto écrite par Shika33 (Recueil de Shika33)
Publiée le 20/01/2007 sur The Way Of Naruto



Bon voila mes débuts dans le monde des écrivains en herbe. Je n'oblige personne à laisser de commentaires mais il est essentiel de pouvoir corriger ses erreurs alors dites-moi ce qui ne va pas et éventuellement ce que vous aimez. J'accepte donc TOUTES les critiques.Merci d'avoir lu jusqu'ici (ou de ne pas avoir lu).


Chapitre 2: La blague de Shino



Le jour se levait doucement sur Konoha, laissant transparaître une fabuleuse nuance de gris seulement transpercée par la douce et fine pluie qui tombait discrètement sur le village. Le crépitement de la pluie résonnait comme une mélopée dans tout le village qui était encore endormi. La plupart des commercants n'avait pas ouvert leur boutique. Mais Ichiraku, lui, était bel et bien ouvert ,ce qui n'étonnait personne puisque jamais Ichiraku n'avait fermé sa boutique même temporairement. Naruto était déja dans le restaurant et avait déja dévoré une dizaine de bols de ramens, ce qui n'étonnait presque plus personne à part Jiraya qui s'était join à lui plus tôt dans la matinée.

- Il est vraiment incroyable! pensa le sanin Pour un peu il mangerait presque autant que Chôze...

Naruto venait de terminer son onzième bol et s'exclama.

- Aaah! Ca cale un creux! puis reprit Alors! Z'allez m'apprendre quoi aujourd'hui ero-senin? La technique des cheveux qui protègent le corps, ou bien celle avec laquelle vous...

- Rien!coupa Jiraya Nous sommes dimanche et tu sais ce que ça veut dire?

- Euh...

- Ca veut dire que je vais pouvoir me reposer un peu de ma longue semaine.

- Quoi! hurla Naruto sous les regards amusés d'Ichiraku et sa fille Vous vous êtes consacrés entièrement à votre quête érotique cette semaine! On a même pas commencé l'entraînement!

-Ben oui! C'est pour ça que j'ai besoin de repos! Et de toute façon je vais te laisser tranquille, il y a ta petite amie qui arrive.

Naruto se retourna afin de la voir, avant de s'appercevoir qu'il n'avait pas de petite amie. Il voulut se venger du pervers en lui envoyant une technique meurtrière dans les dents mais celui-ci avait malheureusement déja disparu. Naruto se jeta donc sur un douzième bol afin de se venger du mauvais tour que lui avait joué Jiraya (Drôle de vengeance!).



Pendant ce temps, Shikamaru qui était réveillé depuis une demi-heure était retenu au lit par son incroyable flemme qui n'avait d'égal que son intelligence. Shikamaru s'arracha finalement de son lit en déployant une force surhumaine digne de Tsunade. Une fois debout, il s'habilla tout en se rappellant du rêve qu'il venait de faire. Il avait été poursuivi par un éventail géant qui faisait des clones et lui hurlait qu'il devait aller acheter des shurikens à la noix de coco et des sharingans à la fraise pour les 8 ans de son ombre.

Une fois habillé Shikamaru sortit de la chambre et marcha Non, pardon! traîna les pieds jusqu'à la salle de bain et entra dans la pièce qui était déja occupée par une Temari vêtue d'une très courte (Pas assez pour lui) serviette jaune et qui se coiffait devant le mirroir embué de la salle de bain. Temari ne l'ayant pas remarqué, le jeune homme sortit et referma la porte lentement afin de ne pas se faire attraper et de pouvoir apprécier les généreuses courbes de la jeune fille le plus longtemps possible. Lorsqu'une voix masculine lui demanda :

- Et tu oses toujours me dire que tu ne t'interresse pas aux filles après ça?

Shikamaru sursauta et se contenta de lacher un de ces "Galère!" dont lui seul avait le secret. Les deux hommes se regardèrent un court instant puis partirent dans des directions différentes. Shikaku dehors et son fils vers la cuisine où sa mère l'attendait déja pour rouspéter :

- Tu pourrais t'arranger un peu, quand même! On a une invitée je te rappelle!

- C'est parce qu'il était trop occupé à me regarder sortir de la douche qu'il ne s'est pas arrangé. répondit Temari derrière Shikamaru

Il sentit alors la colère de sa mère monter en elle. Temari s'était finalement bel et bien aperçue de la présence de Shikamaru dans la pièce et elle l'avait même dénoncé à sa mère. Elle allait le tuer, c'était sûr! Mais la mère de Shikamaru retourna à sa vaiselle et ajouta simplement :

- Ah oui! Temari, si jamais il fait des choses de ce genre je t'autorise à le frapper.

- Daccord! et joignant l'utile à l'agréable elle décrocha un gauche à Shikamaru

- Sadique! s'exclama Shikamaru

- Pervers! répliqua Temari

- C'était un accident! Comment j'aurai pût savoir que t'étais dans la salle de bain?

- Un accident? Tu veux dire comme hier soir? railla-t-elle

Shikamaru voulut contester mais il fut interompu par des coups frappés contre la porte.Il se leva donc et alla ouvrir la porte à Shino qui se trouvait derrière celle-ci.

- Shino?? Qu'est ce que tu fais là?

- Bonjour à toi aussi. répondit simplement Shino de sa voix totalement neutre

- Euh, ouais salut. Mais qu'est ce que tu fais là?

- Je voulais te demander où se trouvaient tes coéquipiers ce matin.

- Je sais pas, ils sont peut-être au terrain d'entraînement n°11. Pourquoi tu veux savoir ça?

- Je... Ne le dis à personne mais j'aime Ino...

- Quoi!!!! Toi, tu es tombé amoureux de cette fille? Je le crois pas, quand je vais dire ça aux autres ils ne vont pas en revenir...

- Non! Ca ne les étonneras pas puisque tu ne leur dira pas.

- Pourquoi je ne vais pas leur dire?

- Parce que je ne le veux pas. Ajouta Shino avec un léger timbre de colère dans la voix.

Shikamaru, apeuré par l'aura qu'il dégageait, n'osa même pas lui dire au revoir. Et préféra retourner à l'intérieur le plus vite possible. Contrarier Shino n'était visiblement pas une bonne idée.

- Qui était-ce? demanda la mère de Shikamaru à celui-ci

- Shino, il voulait... savoir où était Kurenai-sensei. menti Shikamaru de peur que Shino soit encore derrière la porte à vérifier qu'il ne le trahissait pas.

- Alors, qu'est ce que vous allez faire tous les deux cet après-midi?

- Moi, je dois porter un message à Kakashi-sensei. Alors ça serait bien si Shikamaru pouvait me mener jusqu'à lui.

- Ok, mais c'est vraiment parce que j'ai rien à faire aujourd'hui.



Pendant ce temps Shino se dirigeait d'un bon pas vers le terrain d'entraînement n°11 qui se situait à environ 20 minutes à pied de chez Shikamaru, il profita de ce temps pour réfléchir à ce qu'il allait dire. Il arriva finalement au lieu fatidique mais aucune trace de qui que ce soit. Il commenca à inspecter chaque recoin de la zone d'entraînement n°11 qui était une forêt de feuillus lorsqu'une voix l'appela :

- Tu as perdu ta petite amie? plaisanta Ino

Ce qui ne fit absolument pas rire Shino qui sétonna tout de même de la présence de la kunoichi

- Ino?

- Effectivement, je suis Ino Yamanaka la plus jolie et la plus forte jeune fille du village de Konoha après ta copine. Plaisanta Ino

Shino ne rigolait toujours pas, mais lui dit :

- C'est marrant, quand tu regardes nos deux prénoms on y trouve la particule "ino".

Shino s'écroula de rire après avoir prononcé ces quelques mots, tandis qu'Ino le regardait bouche bée. Elle n'avait même pas eu envi de sourire à cette blague, le niveau était affligeant.

- Tu n'as pas l'air d'apprécier cette petite blague...

- Si je peux être honnête ta blague était nulle.

- Je...

Ino sentit que Shino allait lui dire ce qu'elle attendait depuis des mois. Ca y est c'était le moment tant attendu il allait lui dire qu'il l'aimait, qu'il la désirait, qu'il avait besoin d'elle...

- Je voudrais...

- Oui?

- Je voudrais te demander si tu accepterais de...