Donde estas corazon .


Fanfiction Naruto écrite par otome-sama (Recueil de otome-sama)
Publiée le 18/06/2011 sur The Way Of Naruto



je me suis inspiré d'un très bon anime que j'ai vue il y a pas longtemps remiser version NARUTO J'espère que cela vous plaira


Chapitre 1: Des prison s'échappe de drôle de femme



La panique, l`hystérie, l`excitation et un peu de folie formait l`ambiance de la prison de Las Cuberas. En cette nuit du 30 juin, une détenue s`échappe pas n`importe quelle détenue le numéro 406, Haruno Sakura, ancienne membre important de l`organisation criminelle Monstro une organisation mafieuse qui gère les villes de Plano à San Paraiso c`est une dangereuse organisation qui verse de l`argent à l`état en échange d`une liberté totale d`action. En contre-partie l`état demande à ces organisations de s`occuper de quartiers, donc il ont plus le contrôle les bidonvilles ou d`autres quartiers, c`est un secret pour personne.

Mais, il arrive que l`Etat punisse ceux qui dépassent trop les règles imposées, c`est le cas pour Haruno Sakura, personne ne connaît bien le rôle qu`elle occupait dans l`organisation elle a juste été arrêté après avoir tué trois policiers lors d`un règlement de compte avec une autre organisation celle de Fantasma dans les bas quartier de la Végéta. Tout ce que l`on sait c`est que Fantasma gérait mieux ses membres que Monstro.

Les geôliers ne savent plus où donner de la tête entre calmer les autres prisonnières et rechercher Haruno Sakura. Au final ils ne l`ont jamais retrouvé.







_________________________VILLE DE Las CAMERAS ---------------------------





Une moto arrive sur la place du marché une Harley Davidson ancien modèle de couleur rouge, mais le bruit du moteur ne s`entend pas sur la place du marché de Las Cameras, tous les marchands et les pick-pockets sont bien trop occupés. De la moto descend une jeune femme de 25 ans environ, de très longs cheveux roses rebelles, un short en jean très court et un débardeur blanc par-dessus une veste en cuir rouge flashant et sur le nez une paire de Ray-Ban démesurées qui lui cachent une bonne partie du visage et aux pied des talons.

Elle marche vite, elle cherche quelque chose ou quelqu`un, de sa poche elle sort un paquet de cigarettes et s`en allume une, elle tire sur sa cigarette et souffle puis elle se dirige vers une petite rue derrière le marché et rentre dans une petit restaurant.

-HO ! Le vieux salut-elle.

-Sakura, si tu viens manger et que tu n`as pas d`argent ce n`est pas la peine d`entrer, dit le vieux sur un ton mauvais.

-Allez sois pas comme ça, pape Carlos, dit-elle.

-Ça fait cinq ans que tu viens ici et jamais tu payes, ne me prends pas pour un con tu veux, sinon j`appelle les flics, dit le vieux hors de lui.

-Tu ferais pas ça, tu m`aimes trop, dit-elle en posant sa main bruyamment sur le comptoir poisseux et en regardant le vieux dans les yeux par-dessus ses lunettes.

-Qui ça t`aime ?

Il regarde autour de lui et dit :

- Je ne vois personne ici qui pourrait bien aimer une traînée comme toi, hurle le vieux.

-Tu vas trop loin le vieux, j`me barre de toute façon dans ton rad personne ne vient jamais alors un client de moins ça va pas trop se ressentir.

Et la furie rose s`en va dans les petites rues de Las Cameras, elle traverse à ce qui ressemble de près au quartier de la prostitution, elle s`adresse à la première pute quelle voit, une jeune femme noire habillée de léopard.

-Ton boss c`est qui ?

La femme regarde Sakura de bas en haut puis lui dit :

-QUOI!!!! Toi aussi tu t`y mets décidément les temps son durs pour tout le monde.

-T`OCCUPES !!!!! Dis-moi juste qui est ton boss.

-Tu commences à m`emmerder, vas jouer ailleurs je bosse moi, et puis tu lui veux quoi au boss ?

Sakura ne lui répond pas, elle lui fait une balayette et la fille se retrouve par terre.

-PUTAIN !!!! TU FAIS QUOI LÀ, SALE GARCE !!!!!!! TU VAS V... ..

Sakura la choppe au col et par-dessus ses lunettes elle lui dit :

-Écoute je n`ai pas le temps, alors soit tu me dis pour qui tu bosses où je te re-modifie le portrait et là je te jure que tu ne pourras pas travailler avant longtemps.

-FAIS CHIER !!!!! Jure la fille de mauvaise vie.

-Alors?

-Inuzuka Kiba.

-Kiba, hein ???

-Oui.

-Merci,et désolée de t`avoir un peu secouée, dit Sakura avant de s`en aller.

Elle rentre, dans un immeuble délabré quand deux gorille s`interposent.

-Tu as rien à faire là, casses-toi, dit l`un des deux.

-Je suis là pour voir votre leader, il me connaît alors dégagez, dit-elle.

-Ouais, ouais il en connaît plein des dans ton genre tu viens pour du boulot je parie, si c`est ça alors je serai ton premier client, dit l`un d'eux en crachant au pied de Sakura.

Ni une ni deux elle fout une coup de pied entre les jambes du gorille cracheur et un coup de poing au deuxième puis elle monte les escaliers rapidement, elle arrive dans une grande salle sombre où plusieurs mecs pointent leurs flingues sur Sakura, au milieu de la pièce se trouve un homme assit. À ses cotés, un grand chien blanc.

-Baissez vos armes, bande de crétins finis, je la connais.

-Salut Kiba, ton goût pour les clébards est toujours aussi dégeux, dit Sakura en souriant.

-Toi, tu es toujours aussi sexy, dit Kiba. En tout cas tu t`en es bien sortie pour te faire le malle de Las Cuberas j`ai vu ça à la télé, mais pourquoi tu es ici ? Tu sais, Monstro a changé en 6 ans, ce n`est plus la grande famille que tu as connu, j`en fais encore parti bien sûr, pour des raisons de sécurité, quand c`était ''lui`' qui commandait encore tout était différent mais depuis que Deidara a prit sa place l`organisation a perdu son sens de l`honneur et de parole alors je te le demande, Sakura pourquoi es-tu venue ici ?

-Je cherche Naruto.

-Personne ne sait où il est, tu sais il a rejoint FANTASMA, alors ici à Monstro il est plutôt mal vu, dit Kiba.

-Pourquoi il a rejoint FANTASMA? Il aimait MONSTRO comme sa propre famille, il reste qui à Monstro, depuis que j`étais en taule ?

- Humm, LEE est toujours là, c`est lui qui gère LA VEHENIA donc le quartier des dealers, Shikamaru est avec Deidara, Ten Ten surveille la capitale, Gaara est à la frontière entre Genia et San Paraiso et Kakashi est à Plano. Beaucoup ont arrêté ou sont morts.

-Hinata ?

-Deidara l'a tué, pour se venger de la trahison de Naruto.

-Que comptes-tu faire maintenant ? demande Kiba, Deidara ne t`aimais pas trop tu sais, je ne pense pas qu`il te reprendra dans Monstro.

-Je ne suis pas venue ici pour reprendre mon poste dans Monstro, je te l`ai dit, je cherche Naruto, alors il fait partie de fantasma, tu ne sais pas où se trouve le QG de fantasma ?

-Si je le savais alors fantasma ne serait plus en sécurité je pense, dit Kiba en rigolant, mais il redevint soudain sérieux, mais attention Deidara veut la tête du boss de fantasma, Jiraiya si tu veux des infos vas à Plano, Kakashi te renseignera sûrement sur ce que tu veux savoir mais sois prudente, beaucoup de petites organisations ont vu le jour. Ils sont tous au service de fantasma ou de Monstro, mais elles sont ambitieuses et cherchent sans cesse à prendre le dessus, dit-il.

-Merci, Kiba je te revaudrai ça, dit Sakura en partant.

Elle refit le chemin inverse et remonta sur sa moto, pour démarrer en trombe, direction PLANO.

Sakura était sortie de prison pour le retrouver, il fallait d`abord qu`elle trouve Naruto et ensuite ''lui`'.

Dans le désert qui mène à la ville de DIAMANTERA, la moto de Sakura roule vite faisant voler sa crinière rose. La route est longue et plus elle roule plus elle se souvient de l`époque où elle faisait partie de Monstro et surtout où elle était avec ''lui`'. Elle ne possédait pas de famille, élevée dans un orphelinat tout ce qu`elle connaissait c`était le sourire des ses petites sœurs et petits frères lorsqu`elle revenait de la ville les bras chargés de cadeaux que Ino et elle avaient volé dans le premier magasin qu`elles avaient trouvé. À 16 ans elle avait dû quitter l`orphelinat, Ino voulait devenir inspecteur de police elle était donc partie. Sakura, elle s`était contentée de travailler et de vivre dans un bar. Cela a duré un an et un soir alors qu'elle avait fini son travail deux hommes son rentrés violemment dans sont deux pièces avec le visage masqué et armés.

Flash-Back :


-Ne bouges pas, Anko si tu bouges tu ... es... fou..tue, l`homme ne finit pas sa phrase devant le spectacle qui s`offrait à lui.

Dans la pièce se trouvait une jeune fille de 17 ans, aux courts cheveux roses passive avec une cigarette dans une main et une bière dans l`autre et uniquement vêtue d`un short.

-Hé, dit le premier homme en désignant avec son arme le fil à linge à côté d`elle où était accroché un t-shirt.

-Nan, c`est pas sec, dit-elle.

L`homme soupira. Puis retira le tissu qui cachait son visage, et le lança à Sakura qui le rattrapa.

-Enfile ça, ok ne regarde pas par ici et..

Mais Sakura avait jeté le tissu par terre et avançait vers les deux hommes nullement impressionnée, le deuxième gémît d`effroi et recula.

-Hé, t`approches pas.

Mais Sakura continuait d`avancer, elle arriva à la hauteur du premier posa sa main délicatement sur l'épaule du premier, un brun aux yeux noirs profond, elle le regarda dans les yeux et lui mit un gros coup de tête il tomba par terre le nez en sang l`autre derrière paniqua et s`enfuit.

Sakura prit le revolver et le pointa sur l`homme à terre, ce dernier se retourna et regarda Sakura dans les yeux, elle n`affichait aucune émotion et par pure défense il montra son poing à Sakura elle s`accroupit à sa hauteur et avança sa main à la hauteur de la joue du brun et lui essuya le sang qui coulait de son nez. Puis lui prit la main et l`aida à se relever.

-Qui es-tu ? dit Sakura sur un ton froid.

Le brun ne répondit pas, se contenta de regarder le sol comme un enfant que l`on aurait surpris en train de faire une bêtise.

-Je t`ai posé une question, dit Sakura.

-Sasuke Uchiwa, répondit ce dernier.

-T`es avec qui ?

Sasuke regarda Sakura sans comprendre.

-FANTASMA ?MONSTRO? S`impatienta Sakura.

-Monstro, répondit Sasuke.

-Et Anko c`est qui ? Demandait Sakura.

-Personne, on s`est trompés, je m`excuse, répondît Sasuke qui prit le chemin du retour.

-Hé, attends, cria Sakura.

-Quoi?

-Tu me dois quelque chose, dit Sakura

Sasuke arqua un sourcil.

-Pour m`avoir prit pour quelqu`un d`autre, dit Sakura.

-Qu'est-ce que tu veux ? demanda Sasuke.

-Je veux que on aille manger un de ces quatre tous les deux, ok ? dit Sakura.

-Si tu veux,mais il faudra que tu sois entièrement habillée, dit Sasuke avec un sourire en coin.

Sakura regarda sa poitrine sans rien dire puis elle lança à Sasuke qui était déjà loin.

-D`ACCORD LA PROCHAINE FOIS JE METTRAI UN T-SHIRT, cria Sakura.

Sasuke leva le bras en l`air pour faire signe qu`il avait compris.

Et ainsi commencèrent leurs histoires.