e lendemain, Naruto arriva au terrain d’entraînement deux heures après le rendez-vous officiel, ce qui ne plut pas à la fille aux cheveux rose .
- Tu es en retard démon, cracha-t-elle. Si tu ne voulais pas être ninja fallait le dire plus tôt.
- Bof il y a un tas de raisons qui auraient pu justifier mon retard, de plus hier il était en retard. Ce n'est pas comme si il était déjà arrivé. Dit Naruto avant de prendre une pomme et de la croquer.
- Kakashi-sensei nous a dit de ne pas manger avant de venir, si tu ne peux pas obéir tu ferais mieux de t'en aller. Dit-elle en déversant son venin .
Naruto l'ignora et envoya une pomme à Sasuke, la pomme n'arriva jamais dans la main du brun parce qu'elle fut écrasée par la chose rose.
- N'implique pas Sasuke-kun dans tes magouilles .
Quelques dizaines de minutes plus tard, Kakashi arriva, il sortit un réveil et commença à expliquer l'épreuve .
- Bien, il sonnera à midi pile, dit Kakashi en réglant le réveil. J'ai ici deux clochettes, vous devez vous en emparer avant cette limite. Ceux qui n'auront pas réussi à m'en prendre une d'ici là seront privés de déjeuner. Ils seront ligotés autour de ces poteaux et je mangerai juste sous leur nez, compris .Comme vous le voyez, je n'ai que deux clochettes. continua Kakashi après avoir remarqué que Naruto n'avait pas l'air aussi affamé que ses camarades. Par conséquent, il y en aura forcément un de vous trois qui sautera le repas. Et surtout... ceux qui n'auront pas de clochettes seront recalés. Il y en aura donc au moins un parmi vous qui retournera astiquer les bancs d'école .
Il va falloir vous battre sérieusement pour réussir. Je vous conseille d'attaquer comme si vous vouliez me tuer.
Naruto lâcha une grande dose d'intention meurtrière juste pour voir leurs réactions.
Sasuke envoya un regard noir à Sakura qui réalisa qu'elle avait privé son dieu de nourriture. Le Jounin envoya le départ, Sakura et Sasuke partirent se cacher, Naruto resta face à face avec l'homme aux cheveux gris.
- Deux d'entre eux se sont plutôt bien cachés … le fils de Minato-sensei a le caractère de sa femme … surexcitée. De plus, cette vague d'intention meurtrière … je suis surpris par une telle violence .
Tu ne devrais pas essayer de te cacher ? Demanda Kakashi.
- Pourquoi sensei, vous êtes Jounin et nous Genin, vous pouvez nous repérer facilement. Aucun de nous n'a la furtivité nécessaire pour échapper à un traqueur comme vous. Merde j'étais pas censé le savoir ça, une excuse vite .Après tout c'est logique, Sasuke est un combattant aux front, un combattant lourd en première ligne.
Sakura avec ses faibles capacités pourrait aux mieux être instructeur à l'académie ou Eisei Nin (ninja médecin). Moi je serai plutôt polyvalent avec un léger penchant pour l'infiltration et l’espionnage. Pour avoir une équipe uniforme vous devez forcement être un ninja traqueur. Dit-il. Fiou heureusement que je connais une partie du futur sinon j'aurai été placez sous surveillance de la Racine avec Danzō. On perd donc le principal avantage de se cacher, en plus d'être vulnérable à votre contre-attaque. Quand on pense être en position de force, on a tendance à baisser sa garde et l'adversaire peut en profite. De plus vous avez un autre avantage : le temps.
- Ce démon est si intelligent ? Pas question qu'il gêne Sasuke-kun.
- Intéressant il est aussi intelligent que Sensei. Pensa Kakashi
- Leçon un, le Taijutsu. Dit le gris avant de sortir un livre.
- Vous comptez faire quoi? Demanda le blond avec une veine sur le front.
- Lire, je n'ai pas besoin de mes deux mains. Dit-il avec un air désinvolte .
- Je vais le tuer. Hurla Naruto avant de foncer sur l'homme.
Il tenta de lui mettre un coup de pied au visage, contré par la main du Jounin, arrivé à terre Naruto tenta un balayage qui fut esquiver par Kakashi. Il se retrouva derrière Naruto avec les mains jointes dans la position du tigre .
-Un ninja doit toujours surveiller ses arrières, jeune naïf.
Naruto fit des clones avant de concentrer du Chakra dans ses pieds et sauter :
-Sennen goroshi. Kage Bunshin et Uzumaki Naruto rendan .
Kakashi para le coup de poing du premier clone avec son coude, le second clone tenta de lui mettre un coup de pied paré par la main de l'homme aux cheveux gris, le troisième lui mit un crochet du droit contré par un coup de genou, le quatrième tenta de lui mettre un balayage, que Kakashi esquiva en sautant. L'original descendit et tenta de lui mettre un coup de pied en pleine tête que Kakashi bloqua.
- Il a déjà réussi à développer un enchaînement de Taijutsu alors qu'il a apprit le Kage Bunshin il y a quelques jours?! Quel gamin extraordinaire
Les clones de Naruto foncèrent sur Kakashi qui les bloqua, l'original eu le temps de se reculer quand Kakashi entendit :
- Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu
Les clones que Kakashi maîtrisait jusque là se mirent à exploser. Kakashi ressortit du nuage de fumée avec quelques petites brûlures .
Naruto fonça sur Kakashi en essayant de lui mettre un coup de poing. Kakashi apparut derrière Naruto et recommença son attaque de tout à l'heure .
- Sennen goroshi.
Alors que ses doigts étaient à quelques centimètres de la cible, Naruto conscient du danger, tenta le tout pour le tout et lâcha un pet. Naruto s'envola et tomba dans le cours d'eau du terrain et Kakashi fut sonné par le pet horrible de Naruto. Un nuage de fumée apparut à l'endroit de la chute de Naruto .
Sasuke dans son buisson lança des shurikens sur Kakashi, qui se transforma en bûche de bois.
Sasuke et Sakura changeaient de cachette cependant Sakura fut trouvée par Kakashi .
Kakashi apparut derrière Sakura et fit des signes :
- Leçon deux le Genjutsu : Narakumi no Jutsu
Un tourbillon de feuilles encercla Sakura en s'élevant puis en retombant à ses pieds. Elle vit un Sasuke en sang, gisant à ses pieds, avec Ino sa meilleur amie. Dans son dernier souffle Sasuke embrasse Ino. Sakura devant cette vision cria et tomba évanouie.
Kakashi fut surpris de la faiblesse de Sakura qui n'avait même pas tenu trente seconde avant de s'effondrer en pleurs et sombrer dans l'inconscience .
Il alla voir le jeune génie, celui-ci lança des shurikens sur son senseï, puis attaqua aux corps à corps, Sasuke lui mit un coup de pied retourné vers la tête. Kakashi attrapa le pied du Uchiha, qui tenta de lui mettre un coup de poing. Le Jounin, attrapa également le poing du jeune homme, Sasuke ne se laissa pas décourager tenta de lui mettre un autre coup de pied retourné encore en direction de la tête du Jounin, à croire qu'il n'aimait pas sa tête. Kakashi lâcha le pied du survivant, les pieds suspendus il tenta de prendre une clochettes. Kakashi le lâcha, et recula, il put voir une boule de feu foncer vers lui .
- Katon - Danzōkakyū no jutsu
Kakashi creusa un tunnel sous terre puis attrapa les chevilles du Uchiha .
- Leçon trois le Ninjutsu : Doton – Shinjūzanshu no Jutsu
Seule la tête du Genin dépassait du sol.
Pendant ce temps, Naruto trouva le "corps" de Sakura et la sortit du Genjutsu, puis alla vers Sasuke .
- Kage Bunshin no Jutsu.
Plusieurs clones de Naruto arrivèrent et commencèrent à creuser pour libérer le brun tandis que l'original alla voir le Jounin.
- Depuis hier, pourquoi avez vous parlé des vingt-sept Genins et non des neuf équipes de trois ? Des neuf futurs reçus au lieu des trois équipes de trois ? Et comment sauriez vous qu’ils seront neuf, et non huit ou dix, par exemple. Parce que le vrai but du test n'est pas de tester notre force individuel n'est-ce-pas ? Votre véritable but est l'esprit d'équipe. Seul, aucun Genin ne peut battre un Jounin, alors dérober un objet appartenant à un Jounin est impossible. Un ninja doit faire preuve de discernement. Aucun de vos "ordres" n'était cohérent, aucun ninja ne serai assez bête pour ne pas manger la veille d'une mission ou d'un combat. Maintenant que l'on vous à montré notre niveau individuel on peut commencer à travailler en équipe .
-Raiton - Jibashiri
Kakashi esquiva l'attaque, et fut surpris de tant d'intelligence, une chose lui revint à l'esprit : Naruto était censé être un débile profond, il demanda :
- Avec une telle capacité d'analyse, pourquoi es-tu resté dernier de ta classe à l'académie ?
- La tromperie est la meilleure arme du shinobi, si personne n'a pu voir aux travers de mon masque alors cela veut dire que je ne faillirai jamais en mission .
Naruto fit passer du Raiton dans ses kunais et attaqua le Jounin.
Sakura après avoir repris ses esprits vit un Sasuke à moitié enterreé avec plusieurs clones de Naruto qui le déterrait, elle fut furieuse et cria :
-Sale démon comment ose tu mettre tes sales pattes sur Sasuke-kun.
Elle vira les clones et se mit à creuser autour de Sasuke bien plus lentement. Elle continua jusqu'à se que son faux ongle se casse et qu'elle commence à pleurer. Sasuke en eut marre et rappela les clones de Naruto pour l'aider .
Une fois libre, Sasuke alla au corps-à-corps avec Naruto pour vaincre Kakashi, ayant entendu les paroles de Naruto. De son côté, Sakura était furieuse, ce sale démon avait libéré Sasuke-kun et l'avait fait passer pour une incapable. De plus, il attaquait en duo avec Sasuke c'est impardonnable .
Kakashi fit tomber les clochettes à cause d'une attaque Raiton de Naruto qui lui aurait transpercé la hanche, les félicita de leur réussite. Alors que Naruto s’apprêtait à prendre une clochettes, Sakura surgit et lui planta un kunai dans la jambe. Pour elle c'était inconcevable que Naruto prenne une clochette, elle n'avait pas entendu son discours, donc elle n'avait pas l'esprit d'équipe. Selon son raisonnement, si Naruto prenait une clochette, elle serait à jamais séparer de son Dieu. Elle sortit un autre Kunai et le dirigea vers le cœur du jeune Jinchuuriki .
Dans l'esprit de Naruto, Kyuubi se réveilla et vit que le blond allait se faire transpercer au niveau du cœur, de ce fait il allait mourir en même temps que son hôte. Il libéra énormément de Chakra démoniaque pour survivre. Naruto apparu devant la cage du Bijû. Le temps semblait se figer dans le monde réel .
- Kyuubi, ta survie est donc si importante que ça à tes yeux. Dit Naruto
- Sale gamin tu devrais me remercier, tu me dois la vie. Dit le monstre avec une voix grave et profonde.
- Tu ose dire ça, tu es dans mon corps je te signale, je vais donc te faire payer un loyer autrement dit ton Chakra, mais attention si jamais tu tente de rompre le sceau et prendre possession de mon corps tu vas souffrir. Dit Naruto
Le démon envoya une énorme vague de Chakra, l'esprit de Naruto fut lentement submergé par l’énergie du démon .
Dans le monde réel, alors que le kunai était à 1 centimètre du cœur du jeune blond, un immense Chakra maléfique et malfaisant sortit de Naruto, et le recouvrit comme une armure. Derrière Naruto, trois appendices sortirent du bas du dos. Trois queues rouges sang, qui flottaient dans les airs. Le kunai de Sakura se brisa purement et simplement. Les yeux du jeunes garçons devinrent rouge sang, fendues verticalement, exprimaient une haine, une solitude et une tristesse sans limite, ceux que personne ne vit furent deux tomoes dans l'œil droit de Naruto et trois tomoe dans l’œil gauche. Le visage du jeune homme qui autrefois dégageait une impression de sérénité, se modifia, tous purent y lire la folie. Sakura osa croiser son regard, fut pétrifier par la peur, la terreur. Naruto la regarda droit dans les yeux et la fixa pendant une dizaine de secondes qui parurent une éternité pour la kunoichi, qui pouvait ressentir toute la rancœur qu’il éprouvait pour elle. Elle commença à sentir son esprits se déchirer, les larmes commencèrent à couler de ses yeux terrifiés. La chewing-gum se fit sur elle, de peur et d’angoisse. Sasuke était dégoûté par Sakura qui avait fait pipi sur elle, mais il était terrifié par la puissance de Naruto, inconsciemment il activa son Sharingan. Le Sharingan de Sasuke avait une tomoe dans l’œil droit et deux tomoe dans l’œil gauche. Il était terrifié mais son Sharingan, lui permit de comprendre les sentiments qui émanait du Chakra rouge de Kyuubi, peur, haine et instinct de survie, de plus la fierté de l'Uchiha lui empêchait de fuir, de montrer sa peur comme sa "coéquipière". Kakashi, quand à lui dès l'éveil avait relever son bandeau et montrait sa pupille greffée, un Sharingan avec trois tomoe .
Soudain le sceau qui retenait le sabre de Naruto se brisa, la pureté du sabre fut peu à peu corrompue, le katana blanc et bleu devint noire avec des flammes rouges sangs comme gravées sur la lame, seul la pointe de la lame était encore blanche comme si la pureté de la lame était dévorée par les ténèbres. Dans sa cage, Kyuubi sourit, avant de lancer une autre vague de Chakra rouge .
Dans le monde réel un quatrième appendice commença à se former, Kakashi demanda l'aide de Sasuke et son Sharingan pour pouvoir rétracter les queues. Sasuke en se focalisant sur le Chakra rouge qui commencèrent à s'étirer et Kakashi sur l'une des autres queues. Malgré tout leurs efforts, leurs Chakra et leurs volontés, Naruto avait toujours deux appendices faites de Chakra du démon .
- Mouahahahahaha je suis enfin libre, toi Gamine merci de m'avoir aidé, grâce à l'instinct de survie du Gamin, j'ai réussi l’éveillé. Donc pour te remercier je vais te torturer et te tuer en première .
Il s'avança doucement vers la fille aux cheveux roses, qui reculait terrifiée. Il attrapa le bras de la jeune fille, et lui transféra son Chakra nocif, toxique et malsain .
Sakura hurla de douleurs, le Bijû avait fait en sorte que son Chakra ne cause aucun dommage physique à sa proie, cependant elle lui ferrai ressentir une douleur intense. La chewing-gum se sentit comme sur un bûcher, brûlée vive. Tous étaient impuissants face à Kyuubi. L'homme aux cheveux gris tenta d'attaquer et et sauver son élève .
- Raikiri.
Cette technique qui consiste à concentrer du chakra de foudre dans sa main sous la forme d'un éclair pour ensuite foncer à toute vitesse sur l'ennemi et le transpercer, fut bloquée par l'une des deux queues du démon qui se moqua du célèbre ninja.
- Un pauvre petit chien comme toi ne me touchera jamais, pauvre minable .
Alors qu'il allait abattre sa lame sur le pauvre inconscient qui avait osé l'attaquer, deux jeunes filles apparurent devant lui. L'une avec les yeux rouges sang et 3 tomoes dans les yeux et l'autre avec des yeux d'un blanc immaculé avec plusieurs veines autours des yeux .
-Rends lui son corps, nous te prévenons sinon nous te tuerons rends-nous Naruto. Dirent les deux voix superposées .
Le démon pâlit, si jamais le gamin retrouvait ses esprits et le repoussait, s'en serait fini de sa liberté. A peine eut-il cette pensée que les deux jeunes filles étaient devant sa cage. Les égouts humides et délabrés furent irradié de lumière, Naruto, Saya et Hanabi se dressaient contre le démon, Naruto récupéra sa lame, celle-ci se mit à briller, la noirceur fut à son tour absorbé par la lumière, la lame redevint pure, blanche et bleu cristallin .Saya utilisa son Sharingan pour rétracter la seconde queue et Naruto utilisa son Sharingan pour contrôler la dernière et ainsi redevenir normal. Au niveau du corps de Naruto les deux queues de Chakra furent aspirées par le corps du jeune homme, un chakra blanc commença à sortir du jeune homme. Ses yeux redevinrent bleus, son visage reflétait à nouveau la gentillesse.
Dans la cage de Kyuubi, la seconde queue se compléta au lieu d'être à moitié blanc et rouge, la queues devint entièrement blanche, ainsi que la 3eme. Le démon hurla de douleur .
- Essaye encore une fois de prendre possession de ce corps et tu va mourir nous te le promettons Kyuubi .
Le démon vit ceux que personne n’aperçut, une petite fissure aux niveaux des barreaux.
Dans le monde réel, Naruto remercia les deux filles, en voulant les embrasser, il glissa et ses mains se posèrent sur la poitrine des deux filles .
-Kyaaaa !
Celles-ci rougirent, mais elles ne trouvaient pas cette sensation désagréable. Quand Naruto retira ses mains, elles en furent presque déçues.
- Pourquoi Naruto a mit ses mains sur ta poitrine plus longtemps ? Demanda Hanabi jalouse .
- Parce que moi j'ai une poitrine moins planche à pain, Répliqua Saya
- Sale vache à lait ! S'énerva Hanabi .
Les deux filles commencèrent à se "battre " en se tirant les cheveux, et en s'insultant. Sasuke s’énerva car Naruto avait touché sa cousine et commença une embrouille, il ne put pas porter le 1er coup à Naruto, qu'Hanabi et Saya lui firent des prises de catch pour qu'il arrête d'embêter leur amour. En essayant de les calmer, Naruto glissa à nouveau de ses mains se réceptionnaire sur le derrière des filles qui rougirent encore une fois. Naruto les enleva précipitamment, cependant la "bagarre" reprit.
- Pourquoi ses mains sont resté plus longtemps sur tes fesses ? Dit Saya en colère
- Parce que les miennes ne sont pas flasque, Dit Hanabi moqueuse .
Kakashi les arrêta et alla faire son rapport à l'Hokage, il leur donna rendez-vous le lendemain matin .
Sakura elle était dépassée, il avait tenté de la tuer et là il faisait comme si cela ne c'était pas passé. Il était en train de discuter tranquillement avec ses amis .
Pendant ce temps, dans une grotte, une ombre qui portait un masque couvrant son visage, n'avait qu'un seul bras et un seul œil était devant un cercueil de cristal. Dedans ce trouvait Itachi Uchiha, l'homme qui a massacré son clan se réveilla .
Madara jubilait enfin, sa marionnette allait pouvoir l'aider. Après tout ce temps où il a du réprimer l’âme d'Itachi, il avait enfin accomplit une partie de son plan. Le "mort" se leva et donna un livre qui semblait briller et se réécrire de lui même, la simple vue de cette image donna à Madara une raison de sourire. La page du livre montra l’avènement de Juubi .
Dans une tour, à Konoha un homme borgne était content, il allait enfin obtenir son arme. La jeune fille rose l'avait bien aidé, elle avait réveillé le démon. Il pourrait ainsi le contrôler avec ce bras si spécial .