Naruto et les livres?! Le nouveau futur .


Fanfiction Naruto écrite par Thier (Recueil de Thier)
Publiée le 29/06/2011 sur The Way Of Naruto






Chapitre 5: Konohamaru , L'équipe .



Le lendemain après le combat qui a opposé le jeune ninja au traître Mizuki, le jeune homme se réveilla, à ses cotés Hanabi et Saya dormaient encore. Il les recouvrit d'une couverture et enfila les anneaux de ses parents aux doigts des deux jeunes filles. Il se rendit compte que l'Hokage l'avait convoqué, et partit en direction du bureau du chef du village. Une fois arrivé devant la porte, il toqua et attendit une réponse. Il avait peur, peur d'une sanction pour avoir volé le rouleau, même si dans la réalité alternative il n'y avait rien eu, des changements pouvaient s'effectuer. Quand il rentra, il fut surpris de voir le vieil homme avec un immense sourire.

-Vous m'avez appelé? Demanda le jeune homme.

-Voilà, Naruto je vais te donner ta prime pour avoir complété une mission de rang A.

Naruto se pinça croyant faire un rêve. Quand il remarqua que c'était la réalité, il vérifia s’il avait des hallucinations, et il toucha le front de l'Hokage pour voir si celui-ci avait de la fièvre. Le chef du village sourit en vue du comportement du garçon.

-Jiji, si je peux me le permettre, quand est-ce-que j'ai complété une mission de rang A ?

-Tu l'as complété hier soir, en battant Mizuki qui avait volé le rouleau des techniques interdites et en sauvant Iruka, répondit-il avec un grand sourire.

-Mais j'étais encore un civil quand j'ai neutralisé Mizuki, de plus c'est moi qui ait dérobé le rouleau, répliqua Naruto.

-Tu avais volé le rouleau en étant civil, cependant j'ai rempli une dérogation, vu que tu avais la moyenne partout et que tu avais réussi la moitié de l'examen pratique. De ce fait, après avoir volé le rouleau, tu étais ninja. L'ordre de mission était de ramener le rouleau, et d'attraper le ou les traîtres. Comme toute mission incorporant l’affrontement d’un Chuunin est d’au moins rang B, et comme le rouleau de techniques interdites était impliqué, j'en ai profité pour faire passer la mission comme étant de rang A. Tu as obtenu le rang de Genin avec mention, ce sera écrit dans ton dossier, car dans la même journée, tu as réussi à t'introduire incognito dans mon bureau, voler le rouleau des techniques interdites, apprendre le Kage Bunshin et maîtriser le traître Mizuki et sauver Iruka. Si je me demande combien de Genin aurait été promus, enfin passons je voudrais savoir quel technique tu as appris. Tu as fermé le rouleau très vite après avoir maîtrisé le Shuriken Kage Bunshin.


Naruto paniqua, il avait oublié qu'il n'avait pas affaire à n'importe quel vieillard mais à l'un des plus puissants ninjas du monde.

-Je n'ai appris que le Shuriken Kage Bunshin, KageBushin et le Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu, je le jure dit le blond.

Le Hokage donna l'argent de la mission à Naruto, et lui dit de se présenter demain pour les formalités de son inscription officielle en tant que ninja. Cependant, la porte s'ouvrit avec violence et un jeune garçon avec des armes en mains cria:

-En garde, vieux croulant, avant de s'exploser la tête comme un minable au sol.

C'est toi, hein?! C'est toi qui m’as tendu un piège, avoue! Hurla le môme sur Naruto.

-Qu'est-ce que j'y peux si tu ne sais pas marcher, de plus tu es si faible que tu ne peux même pas lancer un shuriken sans te faire mal, elle est belle la jeunesse de Konoha.

Le gamin devint furieux, il courut vers Naruto en criant, en brandissant ses armes. Naruto lui mit une balayette, attrapa son bras, lui mit derrière son dos, prit les shurikens et lui mit sous la gorge.

-Lâche le, c'est l'honorable petit-fils du Hokage, cria un homme en noir qui venait de débouler.

-Vous feriez mieux de lui apprendre la politesse, comme frapper à une porte avant d'entrer ça lui évitera de se faire étaler. De plus vous devriez lui apprendre à marcher car à 8-9ans quand on sait pas marcher, dit Naruto avant de reprendre son chemin vers la porte.

«Alors?! T'oses plus me frapper maintenant, hein?!» fanfaronna le gamin. C’est à chaque fois pareil: Dès qu’ils savent que je suis le petit-fils du Hokage, ils se dégonflent!

Naruto se retourna et lui mit un pain en pleine tête, le brun fit un vol plané dans tout le bureau.

-Ce n'est pas parce que tu as un lien de parenté avec l'Hokage que tu es un Dieu. Le Sandaime est le Hokage, toi tu n'es que son petit-fils. Si tu veux obtenir le respect qui t'es dû, respecte les autres et n'utilise pas ton lien de parenté pour te défendre, pauvre lâche. Tu n'es pas le Hokage à ce que je sache, après tout, tout le monde est coincé dans le système le diabolique du gouvernemental hérétique, c'est à cause des choses comme ce système d’hérédité que les fautes de l'Histoire Humaine sont répétées, déclara Naruto. Le petit-fils d'un Hokage deviendra un Hokage, au final le monde restera tel qu'il est actuellement avec une paix illusoire.


Naruto sortit tranquillement alors que le Ebisu fut plongé dans une grande réflexion sur son attitude. Konohamaru ne comprit rien du tout et suivit Naruto. Le Hokage lui en revanche avait tout compris des dires de Naruto. Le monde est corrompu, tout n'est qu'une image préconçue. Le fils d'un Hokage deviendra Hokage. Pour le Hokage, Naruto avait mûrit trop vite, son innocence avait été gâchée, il avait vécu et vu trop d'horreur dans sa vie. Le tuteur du jeune étudiant se retourna et vit qu'il avait disparu.

-Hokage-sama, où est Konohamaru-kun? Il a encore disparu, s'affola l'homme en noir.

-Je l’ai vu suivre Naruto, Ebisu.

-C'est une catastrophe.

-S'il lui apprend des techniques bizarre je n'ai pas fini d'en baver, pensa le vieil homme.


Les filles s'étant réveillées quelques minutes après le départ de Naruto, furent surprises de voir à leurs doigts, les alliances des parents de Naruto. Elles se rappelèrent du message des Anbu. Ayant peur pour Naruto les deux jeunes filles se mirent en route pour le bureau du Hokage. Elles arrivèrent quelques secondes après Naruto et se cachèrent, elles avaient peur d'une éventuelle sentence sur Naruto. Après être sorti du bureau, Naruto leur fit signe de sortir et d'arrêter de se cacher.



Naruto, Saya et Hanabi allèrent s’entraîner, ils se retrouvèrent sur un terrain d’entraînement. Naruto voulu combattre les deux filles en même temps. Saya activa son Sharingan et Hanabi son Byakugan. Naruto activa aussi ses yeux tout en mettant un Genjutsu pour les dissimuler. Hanabi fonça au corps à corps, elle tenta de lui mettre un coup de poing au visage, mais il attrapa le poing s'en servi pour se propulser et mettre un coup de pied retourné à Saya qui préparait un technique aqueuse. Malgré le coup qu'elle a reçu, Saya put lancer son attaque:

-Suiton- Mizu Rappa un jet d'eau toucha Naruto et le sonna à moitié. Il se retourna et fit une balayette à Hanabi. Il fit un clone et les deux jeunes hommes mirent leurs armes sous la gorge des deux adversaires.

-Rah il a encore gagné, se plaignit Saya en se relevant.

-Bah on n'a qu'à améliorer, répondit la fille aux yeux blancs.

Naruto remarqua qu'elles étaient blessées et avaient des légères coupures aux niveau des doigts. Il prit les doigts ensanglantés et les soigna.


Après leurs entraînements, ils allèrent aux restaurant manger un morceau. Il furent "espionnés" par le petit Konohamaru, en effet le jeune garçon était recouvert d'un tissu spécial pour se fondre dans l'environnement, il était caché dans une palissade dont une portion était rebondie et dont les interstices des planches étaient dans le mauvais sens.

-Tu peux sortir, dit le blond.

-Hé, hé, hé... ça n'a pas dû être facile de me repérer. Tu es à la hauteur de ta réputation, déclara le garçon à l'écharpe en émergeant d'un tissu de camouflage. Je m'appelle Konohamaru, et je te fais la faveur de devenir ton disciple.

Saya accompagnée d'Hanabi partirent dans un énorme fou-rire.

-Hahahahahahh c'est le truc le plus facile à faire de te repérer, de plus tu veux devenir son disciple. Les deux jeunes filles étaient à terre et se tenaient les côtes.

-Je veux que tu m'apprennes ton Oiroke no jutsu, dit le brun. Mon grand-père est un vieux pervers, je suis sûr de réussir à le battre avec cette technique.

-Ah ça, je vois pas pourquoi je l'enseignerais à un petit pervers, dit Naruto.

Le brun rougit immédiatement après avoir entendu les propos de Naruto.

-C'est pas pour ça, bafouilla t-il extrêmement gêné.

-Bon viens, je vais te l'apprendre sale morveux.


Naruto accompagné de Saya et Hanabi suivi de Konohamaru déclara:

-Pour réussir, transforme toi en une belle femme avec des gros seins, taille de guêpe, fesses rebondies.

Résultat de la transformation de Konohamaru: Une grosse limace qu'on ne pouvait décemment pas appeler une femme sans insulter le genre féminin, même la femme de Frankenstein serait comparée à une déesse.

Les filles éclatèrent de rire en se roulant au sol, mais elles mirent une correction au brun pour avoir insulter le genre féminin en montrant une grosse limace baveuse.

-Je me demande vraiment pourquoi tu fais tout ça; dit Naruto

-C’est mon grand-père qui m’a donné mon nom, Konohamaru, en l’honneur du village, mais tout le monde ne m’appelle que le petit-fils de l’Hokage. Je veux être reconnu pour moi-même. C’est pourquoi je deviendrais Hokage.

-Te voilà enfin Konohamaru, écarte toi du jeune maître, tu as une influence négative sur lui.

- Oiroke no jutsu, résultat: Une magnifique jeune fille aux cheveux marrons... et nue.

Le professeur en resta sans voix.

-Je fais partie de l'élite et ce n'est pas avec cette technique vulgaire que vous pourriez me battre, il a vraiment une mauvaise influence, ce sale démon.

C'en fit trop pour Naruto, et les filles, Saya et Hanabi relâchèrent une grande dose d'intention meurtrière, Naruto lui fit des clones.

-Kage Bunshin.

-Pas mal, je te prenais pour un raté, mais je suis pas Mizuki, viens je t'attends.

-Oiroke no jutsu, Harem no Jutsu.

Tous les Kage Bunshin se transformèrent en superbes jeunes femmes nues, entourant Ebisu, paralysé par le spectacle. Le résultat ne se fait pas attendre: Ebisu est projeté au sol, un filet de sang sortant du nez.

-Et maintenant c'est qui le pervers? Franchement.

-Quelle super technique, s'extasia le brun. Dire que je n'ai pas pu le vaincre, j'en ai marre.

-Tu ne deviendras jamais Hokage avec cet état d'esprit, qui voudrait qu'un pauvre gamin pourri gâté comme chef, ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air. Si tu veux devenir Hokage, Konohamaru, prépare-toi à devenir fort. Respecte les autres, pour obtenir leur respect et leur confiance, c'est un chemin long et difficile sans raccourci. Deviens plus fort pour m'affronter pour ce titre. Protège ta vie et tes compagnons sans faillir.

-Pfff, pour qui tu te prends? Je ne suis plus ton disciple à partir d'aujourd'hui, nous somme rivaux, dit-il avec détermination .

-Si tu le dis, bon Hanabi, Saya on reprend le combat.



Après le discours qu'il a tenu, il fit comme si Konohamaru et Ebisu étaient inexistant et composa des signes de mains:

-Raiton- Jibashiri.

Hanabi et Saya se regardèrent avant de composer des signes et crier:

-Katon - Gōkakyū no jutsu (Saya).

-Doton - Doro Hōshi (Hanabi).

-Katai Yōton - Sekkaigyō, crièrent les filles en même temps.

Un magma corrosif fonça sur Naruto. Les deux attaques explosèrent et créèrent un cratère. Ils avaient tous les trois utilisés énormément de Chakra pour utiliser ses techniques qu'ils furent vidés.

-On n'y est allé un peu fort je trouve non? Questionna Hanabi avec un peu de sueur.

-Bon au moins on peut dire que les techniques sont au point, répondit Saya.

-Bon on ferait mieux d'y aller, dit Naruto qui avait du mal à reprendre son souffle, sous le regard choqué des deux spectateurs.

Après tout demain on devra faire nos dossiers et après demain on sera, officiellement ninja.


Le soir arriva, Naruto alla se coucher, alluma la boîte à musique de sa mère, et remarqua un petit trou, celui-ci correspondait au pendentif qui lui avait été remis à son anniversaire. Il inséra le pendentif dedans. Un message passa au lieu de la musique habituelle.

-Mon fils, quel âge as-tu? Je t'ai causé beaucoup de mauvaises choses à toi mon fils, et de m'excuser comme un lâche est peut être aussi maladroit. Je ne peux pas te révéler qui je suis. Mais j'ai compris une chose, quelqu'un manipulait Kyuubi, quelqu'un lui a fait attaquer le village. Tant que dans ce monde aura un système shinobi, il se peut que le monde ne connaisse jamais la paix. Toi tu peux trouver cette réponse, moi je crois en toi, apporte la paix mon fils. C'est le rôle des parents de faire confiance à leur enfant quoi qu'il fasse.

Une autre voix fit son apparition, celle d'une femme.

-Il y a tellement de chose que je voudrais te dire, que j'aimerais t'enseigner, j'aimerais tant rester avec toi. Je t'aime mon fils.

Le lendemain, Naruto alla rendre son dossier officiel avec un masque de dragon sur la face, le Hokage le réprimanda.


Le lendemain, dans la salle de classe tout les Genins nouvellement promus étaient impatients. Naruto entra et se alla se mettre entre Hanabi et Saya. Cependant une furie rose chiante et collante hurla sur Naruto:

-Sale démon qu'est-ce que tu fais ici?

Naruto montra simplement son bandeau frontal avec le symbole de Konoha dessus.

-Tu l'as volé, car un minable comme toi ne deviendra jamais ninja, dit Sakura.

-Seuls les ninjas sont en possession du bandeau frontal, le simple fait de le voler veut dire que j'ai réussi à battre un ninja dit le blond. Cela veut dire que je suis aussi fort qu'un ninja.

-Sale démon ne t'y crois pas, dit Sakura.

Iruka entra dans la salle pour répartir les Genins en équipe de 3.

-Équipe sept: Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa et Uzumaki Naruto.

-Je suis avec Sasuke-Kun Kyyyyaaaaa, ce sale démon à pas intérêt à l’embêter.

-Deux boulets...

-Apparemment le destin ne peut pas toujours être changé.

-Iruka-senseï! Pourquoi ce nul de Naruto est-il dans notre équipe? Sasuke-kun et moi sommes les meilleurs de la promotion. Notre équipe est déséquilibrée.

-Silence! Sakura, même si Naruto était le dernier de la classe, cela n’aurait rien changé, ne serait-ce que pour équilibrer les groupes. Ici, Naruto est situé dans la partie haute de la moyenne de la classe. Au-dessus, sont situés les meilleurs, dont vous deux. Il n’y a aucun déséquilibre.

-Tu n'as pas intérêt à me gêner, dit Sasuke.

-Tant que tu n'as pas activé tes Sharingan tu es un ninja comme un autre. Enfin, Saya avait déjà ses Sharingans à sept ans, répondit le blond.

Sasuke en resta sans voix alors que Sakura se leva arma son bras en criant:

-Sale démon je ne te permet pas de critiquer Sasuke.

Le bras du chewing-gum (donc tout mou) fut attrapé par Hanabi et Saya ayant toutes les deux leurs pupilles activées.

-Tente encore une fois de le toucher et nous te tuerons.

-Kyyyyaaaa Sasuke kun aide moi elles sont toutes les deux démoniaques, tu as vu leurs yeux, dit elle en désignant le Sharingan et le Byakugan.

-Sasuke, tu sais qu'elle vient de dénigrer notre clan ainsi que sa fierté le Sharingan, dit la Uchiwa.

Sasuke se leva et mit un pain en pleine tête de la chose rose.

-Insulte encore une fois notre clan ou même un membre et je te tue sans hésiter.

-Équipe huit Hinata Hyûga, Shino Aburame, Kiba Inuzuka.

Équipe neuf Saya Uchiwa, Hanabi Hyûga et Sai.

Équipe dix Shikamaru Nara, Ino Yamanaka, Chôji Akimichi.


A midi , Saya, Naruto et Hanabi déjeunèrent ensemble, les filles étaient dégoûtées car elle n'étaient pas dans l'équipe de Naruto.

Sasuke pendant ce temps cherchait Naruto, pour se venger de l'affront qu'il avait subit plus tôt.

Sur un banc, Sakura finit de manger son repas, sans grande conviction jusqu’à ce qu’elle aperçoive Sasuke:

-Kyaaa! Sasuke-kun vient par ici! Peut-être que…

-Où est Naruto ? Je ne l’ai pas vu depuis longtemps.

-Quelle importance? Ne te fatigue pas à lui donner une correction! Tu n’as pas besoin de te fatiguer ainsi pour ce vaurien mal élevé. Rien d’étonnant puisqu’il n’a jamais eu de parents! Comme il est seul, il fait tout ce qui lui plaît. Avec mes parents, c’est l’inverse: Un seul essai, et j’aurais une de ces remontrances, sans parler de la punition. Il a la belle vie, cet égoïste.

-Et la solitude? Qu’en fais-tu? Mieux avoir des remontrances que faire l’expérience de la solitude! Tu me dégoûtes.

-Qu’est-ce que tu veux dire, Sasuke-kun ?

-Franchement Sakura, tu es lourde!



Bref, l’attente commence à produire des effets désagréables sur les nerfs des infortunés Genins. Puis, Naruto décide de faire une farce: Un tampon de nettoyage pour tableaux coincés dans la porte d’entrée de la classe.

Désintéressé de la porte, Naruto ouvrit son livre sur le Fuin et commença à lire, alors que Sakura elle, était entrain de déblatérer des insultes et autres Chewing-gummerie.

Deux heures après la porte s'ouvre, le tampon tombe sur la tête de l’arrivant, déclenchant les réactions de Naruto et Sasuke.

-Le destin est parfois inévitable, dire que Neji m'a cru.

-C'est vraiment un Juunin ce gugus?

-Ma première impression sur vous: Je vous déteste, dit le masqué.


Le Juunin présente le même aspect extérieur que les ninjas de Konoha pour les habits. Les cheveux blancs, la seule partie de son visage visible est l’œil droit, à moitié endormi. Un masque cache le bas du visage et son bandeau protecteur, l’œil gauche.

-D’abord, présentez-vous vous-mêmes!

Ce que vous aimez, ce que vous détestez, vos loisirs, vos rêves pour l’avenir…

-Vous d’abord! Lui, répond Naruto.

-Je m’appelle Kakashi Hatake. Ce que j’aime et ce que je déteste ne vous regarde pas... Des rêves pour l'avenir: Je n'en ai pas beaucoup... Quant à mes loisirs, ils sont divers et variés. À toi le blond.

-J'aime m’entraîner avec Hanabi et Saya, les ramens, mes amis, je déteste attendre les trois minutes de préparations des ramens, les lâches et l'injustice. Mon rêve est de devenir Hokage pour que l'on reconnaisse ma valeur et apporter la paix dans le monde, dit Naruto.

-Il a les mêmes objectifs que Jiraya-sama, à première vue, il ne pense qu’à manger, mais s’entraîner pendant ses loisirs! Même si je connais quelqu’un comme ça, ce n’est pas explicable seulement par l’envie de se surpasser. Il ne doit pas rigoler tous les jours pour se réfugier dans l’entraînement.

-À la fille.

-Je m’appelle Sakura Haruno. Ce que j’aime… Enfin, celui que j’aime… Kyaaah !… Je déteste Naruto.

-Les jeunes filles de son âge sont plus attirées par les amours romantiques que par le ninjutsu.

-Au dernier.

-Sasuke Uchiwa. Je n’aime pas grand chose. Mes objectifs dans l’immédiat : Restaurer l’honneur de mon clan, et tuer une certaine personne .

-Maintenant que les présentations sont faites, nous allons commencer dès demain, nous ferons un exercice de survie: Vous contre moi .

-Pourquoi faire, demande la fille?

-J’imaginais les têtes que vous feriez quand je vous aurais dit le véritable enjeu: Sur les vingt-sept Genins de cette promotion à être testés, seuls neuf resterons ninjas. Les autres retourneront à l’Académie. En somme, c’est un examen avec un taux d’échec de soixante-six pour cent, au minimum… Vous devriez voir vos têtes! Elles sont tordantes.

-Naruto n'a pas l'air surpris.

-Et l’examen Genin que nous avons passé? Ça compte pour rien? Hurla la chose.

- Juste une présélection, fini de discuter! Demain, c’est moi qui jugera si vous êtes dignes d’être ninja ou pas. Voilà une feuille avec tous les renseignements. Demain matin, rendez-vous à cinq heures, au terrain d’entraînement numéro trois. Prenez votre équipement ninja. Et ne mangez pas ! Vous vomiriez tout !

-Y'a pas a dire le futur ne change pas énormément… Il nous a sortit le même discours et sûrement le même test.




-Katai Yōton – Sekkaigyō = Fusion Yōton - Attaque corrosive durcissant.


-Katon - Gōkakyū no jutsu =Boule de feu suprême.


-Doton - Doro Hōshi =Étoiles de boue.


Raiton - Jibashiri = Meurtre électromagnétique fait apparaître une vague d'éclairs qui électrocute l'ennemi.


Oiroke no jutsu = Sexy jutsu.


Suiton - Mizu Rappa = La vague du Chaos.


Shuriken Kage Bunshin = Technique de dédoublement de Shuriken.


Kage Bunshin = Clone de l'ombre.


Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu = Clone explosif technique utilisé par Itachi contre Asuma et Kakashi.